Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

60kg à perdre, me voilà !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poulpy59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 10:57

Coucou à tous !

 

Je vous rejoins, car j'ai 60kg à perdre et j'aimerais faire ce challenge parmi vous, entourée car j'aurais surement besoin de réponse et d'encouragements ^^

Phase d'attaque commencée ce matin, j'en ai pour 6 jours.

Sinon je me présente, j'ai 26 ans, je travaille dans la pub.

 

Merci à tous, et bon courage !

bfaro

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 11:10

bonjour Poupy, moi aussi je commence aujourd'hui ou plutôt recommence, (j'ai craquée!!), mais là je suis motivée, pour ma art 30 kg et serait contente de s accompagner mutuellement.

Utilisateur130999

Posté le 13/05/2014 à 11:19

Bonjour les filles. J' ai attaqué la phase d' attaque et souhaiterais perdre une vingtaine de kilos. bon courage à vous pour ce long parcours de la beauté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 15:48

Bonjour à toutes!

 

J'ai (re)commencé hier....1 ère expérience en 2012 mais avortée. Donc je suis partie directement en croisière...alternance 1/1.

 

J'ai beaucoup de poids à perdre et ce post a fait tilt car j'espère trouver et apporter du soutien à des copines de régime.

 

Je vais sur mes 45 ans , j'ai 3 enfants qui méritent une maman en bonne forme et épanouie .

 

Puis-je me joindre à vous pour papoter , se motiver ?

Poulpy59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 20:15

Oui bien sûr ensemble on sera plus fortes 

 

Merci à vous !

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 20:33

salut les dudu

moi j ai repris le regime pour la 3eme fois hier.

puis-me joindre a vous.

biz

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 07:53

Bonjour!

 

Comment ça va ce matin?

Moi plutôt bien car bonne nouvelle sur la balance...je ne mettrai ma courbe à jour que demain mais je n'ai pas pu résister à la pesée.

 

Et vous comment ça se passe votre phase d'attaque?

Aujourd'hui je suis en PP sans tolérés donc je serai solidaire!!!

 

Bon début de journée!!!!

bfaro

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 08:21

bonjour à toutes, hier c'était dur dur j'ai eu du mal a tenir car les habitudes sont LA!! mais j'ai tenue le coup! et vous comment était cette journée? aujourd'hui je me suis motiver pour tenir alors courrage les filles on y arrivera!!

bonne journée à toutes

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:47

Bravo , tu as résisté!!!! Oui ce sont les 1ers jours qui sont difficiles...mais très vite tu verras que le peps et là et une fois la cétose installée tout est plus facile...les vilaines petites envies disparaissent!!

 

Il est important d'avoir à portée de mains des encas en cas de fringales pour ne pas craquer sur des cochonneries! Hier pour ma fringale de l'après midi j'ai mangé un aspic oeuf dur jambon...pas très traditionnel mais ça cale et c'est 100% dudu!!! Lol.

Poulpy59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 13:02

Super les filles !

 

Hier quelques courses, je suis passé devant le rayon viennoiseries et.... j'ai pas craqué !! Smiley bonheur

Ce midi steak haché et fromage blanc. J'ai commandé des arômes Dudu, car le fromage blanc nature, c'est quand même pas terrible à force !

 

Et vous ça va?

Ha j'aime pas trop les aspics, je suis pas fan de la gélatine, du coup, un fromage blanc dans le sac pour le boulot en cas de très grosse faim ^^

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 17:07

Ah c'est sur que si tu n'aimes pas....pas une bonne idée!!!

 

Tu as tenté quoi en arôme?

Moi vanille, pistache et grenadine pour l'instant...

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 06:45

Bonjour à toutes!

 

Comment allez-vous ce matin?

Prêtes pour une nouvelle journée 100% dudu ?

Poulpy59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 09:14

Coucou !

 

Ça va et toi? ^^

 

Je vais peut être me pencher vers les 0% aromatisés.... Quelles marques peut on prendre?

 

J'ai pris des arômes Pistache, chocolat au lait et framboise ^^ On verra bien 

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 09:47

Ça va bien merci ...espérons que ça dure!!!

 

Les Sveltesse aromatisés vendus en pack ( vanille, coco, framboise, citron...) sont ok sans toléré

Tu peux prendre des yaourts 0% avec fruits mais là je crois bien qu'ils comptent pour un toléré...

Poulpy59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 09:54

Ha super merci je vais aller voir ça !

 

Sinon ma petite astuce en cas de fringale, je prends du Perrier, ça désaltère et c'est plus consistant en bouche que de l'eau, ça donne l'impression de manger ^^

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 11:44

Oui les eaux gazeuses ça aide bien!! Toutes les astuces sont bonnes à prendre

bfaro

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 13:19

bonjour a toutes encore dur quand meme mais la balance me motive ! encore 2 jours de PP et après les repas seront plus gaies avec des légumes....moi quand j'ai une frigalle soit je prend un chewing gum ou un grand verre d'eau a boire doucement ca marche ;bon courage

Poulpy59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 14:37

Ha oui j'ai jamais autant eu envie de légumes !

Par contre là les chewing gum j'évite, diarrhée depuis hier, et ça passe pas....

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 07:46

Hello!!!

 

Alors la PA est terminée? Comment vous sentez-vous?

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 07:08

On attaque une nouvelle semaine!!! Prêtes????

bfaro

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 10:07

BONJOUR LES FILLES

CE WEEK END J AI FAILLIS CRAQUER? MES CE MATIN LA BALANCE M A PROUVEE QUE J AI BIEN FAIT DE TENIR !!!

ET VOUS COMMENT C EST PASSEZ CE WEEK EN ?

BON COURRAGE

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 15:29

Tu as bien fait....yaouh...quelle perte!!! Bravo!!!!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 11:36

Hello!

 

Toujours au taquet? Comment cela se passe-t'il?

bfaro

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 16:42

Merci crevette de tes encouragement, mais bravo a toi aussi pour ta perte de poids ! par moment c'est vrai que c'est dur mais faut rien lacher...

zabou28260

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 18:00

kikou a vous tous

cela fait ma 2 fois que fais ce régime mais voila je dois mi remettre j'ai commence se lundi on verras en fin de semaine

je me présente zabou 54ans 4enfants et un ptit fils que du bonheurs mais pas pour mes rondeurs quand ils viennent tous mange a la maison hi hi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.