Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

(62) je commence dukan qui me suit pour celle qui veux qu'on se voit pas de soucis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:36

lol, tout comme je me dis que je ferais jamais 60kgs! lol à moins d'une maladie, chose que je ne souhaite pas, ni pour vous !

Utilisateur4609

Posté le 08/04/2013 à 22:12

perdre les kilo en trop pour mieux vivre et en bonne santé c'est tous se qu'on peut souhaiter...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 22:34

c'est sur. ça a déjà commencé les problèmes de santé. mes genoux ... c'est vrai qu'on se dit ça ira mieux avec quelques kilos en moins, si on avait une baguette magique ...

Utilisateur4609

Posté le 08/04/2013 à 22:46

oh oui une baguette magic!!!

elle pourrai en meme temps effacer les traces des kilos perdu sa serai genial plus de vergetures, plus de peau raplapla ou ramolie mais bon on reste realiste!! on sera jamais des mannequins de magasine...

hihi et puis temps mieux car mon homme prendrai ces jambes a son cou!!!

deja qu'il est un peut ronchon sur le fait que je ne mange plus comme lui...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 23:20

Ah on a le meme genre lol. surtout que le mien et sa charcuterie c'est une histoire d'amour. il essaie de faire attention aussi. mais en meme temps, c'est un carnivore, alors lui de la viande tout le temps il est heureux !! surtout qu'il y a de bonnes recettes, le tout c'est de cuisiner.

puis le truc pas mal pour cuire la viande c'est la feuille de cuisson

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 23:43

ha oui une baguette magique sa serais bien pour effacer les vergeture vive la grossesse aussi avec mon ventre tout bizarre mais je ne regrette pas mon petit boys .

Utilisateur4609

Posté le 09/04/2013 à 00:03

sa c'est sur nos bb's on ne les regrettes pas!! mais les vergeture chez moi c'est depuis l'adolescence meme toutte petite j'en avez une miniscule...

mon homme aime surtout les jours PP et quand c'est BBQ eh bhen il PP a fond!!!! lol...

j'ai pas encore la methode pour cuisiner dudu car la derniere fois c'etais durant l'ete et franchement je n'ai pas beaucoup etais deriere mes fourneaux!

un truc que j'ai continuer a faire et que j'aime bien:

blanc de poulet, tomates en cubes en boites champignon un cube de bouillon de poule degraissé 1 oignon thim et laurier

 

faire revenir les blanc de poulet (epicé au paprika p.ex) avec les ognion et les champignon (si en boite bien bien egouter voir presser dans un torchon pour enlever un max de jus) la boite de tomates en cube puis le cube de bouillon avec un peut d'eau (1petit verre) le thim et le laurierlaisser mijoter, si un peut amer (a cause des tomates) 1càc de edulcolrant en poudre.

 

a servir avec des pates ou des frites pour les autres et pour nous soit comme sa soit du pain au sons...

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 00:20

humm a tester merci . ha ben oui barbeuc hate qu'il fasse meilleur je vais etre a fond aussi miam humm la bonne odeur manque plus que l apero grrr

Utilisateur4609

Posté le 09/04/2013 à 08:49

bonjour !!!!

 

sa commence bien -700gram c'est deja pas mal!!!!

mais bon je m'étais promis de ne pas voire 'ginette' (le doux nom de ma balance) tous les jours...

 

ce matin ti dej: café au lait (il me faut ma dose de cafeine!!!) pain de mie griller 1oeufs sur le plat jambon de poulet et un chouilla de fromage fines herbes (bhen voui je vais pas jeter le pot et z'hom n'aime pas)...

 

ce midi sa sera sur le pouce un maquereau des surimi et 1 oeufs dur

 

pr ce soir j'ai eu envie de me faire mes blanc de poulet comme sa demain je pourrai manger les legumes avec.

 

tiens envie de lapin!!!!

 

je le fessai cuire dans un bouillon claire (avec un cube de bouillon de legumes degraisser)

j'ajouter les legumes autoriser

pourquoi pas faire une petite bechamel dudu avec du jus du bouillon ou

pourquoi pas faire une gellée avec du lapin du poulet et oeufs dur la gelée biensure avec du bouillon (filtré donc sans morceau) du lapin ou de la poule (un soupçons de citron ou de vinaigre blanc pour le petit coté amer) sa fera un genre de potjes vlees!!!

pour obtenit un meilleur bouillon toujours mettre les os, sisi!!! parfois on obtiens un gellé naturelle et tellement meilleurs!!!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:27

bonsoir.

Invige, ton homme n'aime pas le fromage?

Moi la ou ça me manque un peu c'est que je ne bois que du lait le matin, pas de café ni thé. alors suffit que je fasse du poridge beh plus de lait.

Oui pour ton idée de potch, la gelée je sais pas trop mais je pense que oui si c'est que le bouillon, je m'y connais pas en gelée lol

Profitez de faire un barbec ce week end, le temps devrait etre bon, moi c'est tout vu ^^ brochette de volaille et de boeuf

Utilisateur4609

Posté le 09/04/2013 à 21:39

bonsoir,

 

ah si il aime le camenbert, coulomier, le brie le chevre buchette, le gruyere, mais pas les fromages frais...

 

avec de la gelatine ou de l'agar agar pour créer la gellée... faut voir les doses...

en fait suivre les indications sur l'emballage et aromatiser le bouillon avant je vais essaier ce week-end et donnerai la recette exacte.

 

sinon durdur aujourd'hui plusieur fois j'ai failli craquer, car fatiguer, mais la premiere fois que j'avez fait dudu sa m'avez également épuiser les premiere semaines.

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:31

bravo de ne pas craquer !!

Passes une bonne nuit

Utilisateur4609

Posté le 09/04/2013 à 23:46

merci.

ma nuit sera bonne j'espere car pour y mettre le pompom ma chipette à decidé de faire la fiesta ce soir...

et toujours pas craquer yes!!!

enfin si j'ai du gouter les pates au four hyper poivré que j'avez préparer pour mon zom, oups sa chauffe les oreilles!!!!

mais au moins on a fini la journée dans le sourire...

 

ah oui que du lait a petit dej sa restreint ... plus de porridge, lol... oh oui un bbq!!! brochette de dinde de chez le bouché miam sa va etre bon!!! ou des moules comme c'est le dernier mois en R....

 

bonne nuit a vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:36

Bonjour les filles,

 

je ne peux plus faire du sport pendant 15 jours , j'ai passé mon aprem d'hier a l'hospital gros probléme de tension et de coeur, j'éspere que ce n'est pas due au regime efin gros traitement j'y retourne dans 10 jours pour d'autre examen, heureusement ce n'est pas un début d'infractus comme le croyait le docteur.

j'espere pouvoir continuer dudu car j'ai pas envie de reprendre ce que j'ai perdue en plus j'ai pris objectif - 20kg mais normalement vue ma taille c'est -40 kg a perdre. pour les kilos en trop ils savent bien vous le dire sans prendre de gants je ne sais pas s'ils se rendent contre que l'on ne fait pas exprés c'est les alleas de la vie on ne choisit pas.

mais bon je continue j'en suis a -6 j'ai pas envie de fléchir et la route et encore longue.

Qui prends du devrocal ou autre aide minceur ?

 

bonne journée

Utilisateur4609

Posté le 10/04/2013 à 08:33

bonjour dede,

 

eh bhen!!! plus rien en sport? tu vera dans 15jours si tu peut reprendre la marche, la nataion, le velo....

oh oui ils on cette satané de salle habitude d'appuyer la ou sa fait mal!!! ok nos kilo sont ok on est responsable de notre corps, mais flut!!!

je me suis priver des années de sucre et boissons sucre de beurre et de sauces je bouger plus que maintenantet je n'avez pas perdu 1gram....bon avant sa je pouvais manger 1 paquet de gatteauet 1/2l de lait chocolater au gouter...la ok c'est de ma faute...mais c'etais un cercle visieux j'etais ronde je me senter pas bien donc je manger, pas pour sa que je me senter mieux d'ailleurs...

 

je veut dire si on ne nous aide pas quand on en a besoin on ne peut rien y changer... juste quand on a enfin la volonter et le courage de s'attaquer a notre propre corps! et sa ce n'ai pas une petite affaires! je voudrai les voir tiens tous ces filiforme a la place de l'un d'entre nous, rien que pour faire les courses!!! je me sent observer!!! et le pire est dans le rayon gâteau generalement pour zom ou enfants mais les gents pénse bien souvent tiens tavu la grosse elle prend des gâteau pour entrenir la graisse (sa m'est arriver de l'entendre dire en passant du rayon et nous etions que 4 dans le rayon....

 

ah si on avez cette baguette magic!!!!

 

son j'espere que ce n'ai rien de trop grave ce probleme de tension/coeur...

 

les aide minceur je suis pas pour, sa aide sur le moment et quand on arret le risque est que sa reviens, le mieux ce sont les tisanne le son d'avoine enfin les truc naturelle,on va plus vite dans sont placard pour ajouter une dose de sons au yaourt ou boire une tisanne que d'avaler une gélule...

 

pour moi ce matin j'aime ma ginette lol!

 

ti dej pain de mie griller (oui encore) mais j'adore, fromage fines herbes et 2 tranche de saumon fumée et mon café au lait!!!

 

ce midi sa sera mon blanc de poulet champignon-tomates, ou du poisson avec poireau...

 

bonne journée et hophophop on les degomme!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:19

salut les filles .

dis moi dede comment il ont remarqué sa ? tu te senté pas bien? tu fais combien de tension?

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:44

C'est clair que les médecins, tous autant qu'ils sont, madame faut perdre du poids !! ok ok donnes la recette co****ard lol

mais en meme temps, pour se sentir mieux et pour notre santé, faut qu'on perd du poids, mais attention à la santé surtout.

mon premier dukan, arrêté cause calculs rénaux ... faut pas mettre sa vie en jeu non plus !!

Aurais-tu trop forcément dernièrement sur le sport ? ou est-ce la conséquence des kilos, qui non peut etre rien à voir avec la méthode dukan ? Tu faisais beaucoup de sport dernièrement ? tu en faisais avant ?

Restes en PL le temps de ton repos, c'est équilibré et tu ne reprendras pas.

Ménages-toi si je puis dire

Fais attention à toi et tiens nous au courant.

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:33

virginie quand tu as fais un calcul c est du a quoi tu buvais pas assez d eau? car moi je bois de moins en moins la sa me fais peur j arrive pas a boire plus si je bois du lait sa peux le faire a la place de l eau? et tu l'a senti que tu fesais sa?

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:00

bah le lait ça remplace pas l'eau en fait. puis logiquement t'es limité en lait. faut boire 1,5L d'eau ou thé tisane.

je buvais assez mais en fait apparement c'est courant chez dukan les calculs. trop de protéines.

Après est-ce coïncidence ou pas ... certains auront des manques de vitamines. ça dépend l'alimentation, le temps du régime...

 

Pour le Pr Irène Margaritis (Anses), ce régime comporte trop de protéines : « Dans toutes les phases du régime, on est au-dessus de la limite à ne pas dépasser, qui est de 2,2 g de protéines par kilo et par jour. Dans deux phases, on atteint 3,5 g. L’apport recommandé n’est que de 0,83 g, soit environ 50 g de protéines par jour si on pèse 60 kg. » Selon elle, cet excès de protéines serait néfaste pour les reins

Notre avis : en réalité, un excès de protéines à court terme ne pose pas de problème chez des personnes en bonne santé. A long terme, c’est surtout à l'équilibre entre protéines animales et protéines végétales qu'il faut veiller

http://www.proteinaute.com/forum/regime_dukan_et_probleme_aux_reins-25028.html

 

J'avais peut etre chopé quelque chose qui n'avait rien à voir ... Après les avant après, les gens sont toujours vivants et en bonne voire meilleure santé lol.

Par contre, penses vraiment à boire ton litron lool, ou soupe, bouillon. sinon tu risques (je souhaite pas) d'avoir des problèmes de rein

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:27

ok merci virginie oui faut j essaye

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:46

prends des sirops genre menthe 0% ou des infusions, yen a des bonnes fruits rouges ou agrumes.

Fais gaffe de pas faire un coma hydrolique comme dirait gad elmaleh lol

Utilisateur4609

Posté le 11/04/2013 à 00:25

bonsoir,

 

ah oui il faut boire, mon erreur, j'ai du mal a boire assez... et comme on avez moins d'options dans les boissons je m'etais fait mais mixture:

je fessai des infussions de tisane et the environ 4-5 sachet pour 1L d'eau avec quelle que sucrette et je laisser au frigo,

ou des orange et citron tranché avec 1 baton de cannelle dans 1L d'eau portez a ebulition laisser infusé jusqu'a refroidissement (sucrette si besoin quand c chaud) posé au frigo pour le lendemain,

A consommer bien frais et sans moderation...

 

impatiente d'etre a demain!!!

 

ps un cafe machetto sorti tous droit de la machine, c'est grave docteur???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur4609

Posté le 11/04/2013 à 00:27

rhoooo désoler pour les faute, vais allez faire dodo moi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 09:41

bonjour les filles

 

vivement dans 8 jours les vacances je suis trés fatigué vraiment pas bien heureusement que je travaille à la maison je vais vous écouter rester en pl pendant plusieurs jours je revois le docteur le 19 j'éspére que d'ici là j'irai mieux;

Je suis aller chez le docteur pour une simple grippe qui n'en est pas une voilà comment j'ai découvert mes problémes de tension j'en suis a 18.

oui cela fait 8 ans que je fais de la country et 3 ans la marche (avec arret l'hiver)

laissez les gens parler c'est la meilleur solution, c'est ce que je dis a ma fille qui a de l'eczema elle a appris a gerer ces situations toutes seules en retorquant toujours poliment quand les gens abuses.

 

a bientôt

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:04

Dédé, voilà aussi peut etre pourquoi ton coeur est fatigué, tu dis toi meme etre fatiguée en ce moment. Essaies de voir avec ton médecin pour prendre des vitamines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.