Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 19:06

ma copine qui est venue me rendre visite aujourd'hui ,a étée victime d'un vol à la carte banquaire à un distributeur de billet dimanche près avoir elle même retiré de l'argent pour faire son marché,,,, on lui a volé 1700 euros  !!!!!! c'est énorme !!!!!

 

 

repas aujourd'hui en PP ,

 

matin ,,,porridge et chicorée au lait,,,,

 

midi,,, 2 oeufs dur , 1 tranche de seitan poêlée,,1 yaourt nature

 

soir,, 1 boite thon naturel,,fromage blanc

 

 

demain PL

 

matin cake au son arôme citron ,, chicorée au lait

 

midi,, salade verte, tomate,, poulet, 1 yaourt

 

soir,,, jambon blanc et poireau,,,1 crème bio flan

 

 

je vous dit bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous si je ne repasse pas se soir

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 19:20

Bon appétit, bonne nuit mamie !!!

 

je vais manger !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 19:58

Bon et bien me revoilà...

 

bien mangé !!!

 

ce soir : de l'émincé de dinde au curry légèrement grillé à la poêle... puis un fromage blanc aromatisé au caramel

 

ce midi : râgout de chevreuil + 1 FB aromatisé vanille

ce matin : galette dudu au saumon fumé et cancoillotte nature

 

Pfff je suis content, je n'ai pas trop mangé ce soir et je suis repus...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 20:53

Bonne nuit Mamie ,à demain

 

Pink , les tailles des vêtements c'est vraiment bizarre , moi j'ai un pantalon qui me va très,très bien en 44, en jupe c'est du 42 et aujourd'hui je me suis achetée un jeans et à ma gd surprise ,j'ai du prendre un 40 et il me va comme un gant (très contente d'ailleurs) mais je peux changer de magasin et là, si cela tombe je devrais prendre un 44, tous dépend aussi de la marque des vêtements !!

 

Pour les chaussures ,mes pieds non pas retraissi mais ils se sont affinés !!

 

Piscine aujourd'hui, Flor chaque fois que j'y vais ,j'ai une pensée pour toi, s'est comique !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 20:58

Quelle récompense quand les tailles changent... que ça fait du bien !!!

 

ça booste le moral !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:16

Hè comment !!!!!

 

C'est là que l'on se rend compte que notre silhouette est entrain de changer et que ce que le miroir nous renvois s'est nous,et là on est pas peu fier du résultat même si il y a encore du chemin à faire et même si ds la tête cela ne suit pas forcement .

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 23:12

mamie ta copine n'a vraiment pas eu de chance!!!elle a du avoir très peur!

je ne pensais même pas que l'on pouvait retirer autant d'argent d'un distributeur!!!

 

bibine quand je vois ta photo je t'imagine plus dans un 40 qu'un 44!!!

 

en fait si j'ai perdu une pointure de chaussure je pense que c'est également juste en largeur

je suis repassé au 38 pointure que je faisais il y a 6 ans (mais lorsque j'avais 20 ans je faisais du 37)

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 00:22

Bonsoir à tous

 

Pink – C’est que tu es à un poids intermédiaire, ni grosse, ni mince, mais bon tu vas changer cela bientôt en perdant encore.

 

Mamie – Décidément entre tes voisins et tes amis, pas de chance. Que de mauvaises aventures.

 

Baloo – Je viens de récupérer les paquets. Trop génial !!!!! MP

Tu vas bientôt changer de dizaine : C’est super ça.

 

Bibine – Oui je me doute bien pour tes pieds. C’est fou d’ailleurs car on perd vraiment de partout.

Des pieds fins c’est plus jolis.

Quelle joie de pouvoir rentrer dans un pantalon en taille 40. C’est la récompense après tous tes efforts.

C’est cool parce que à chaque fois que je vais à la piscine je pense à vous tous et je me dis que ce serait génial si vous pouviez être là avec moi (idem quand je marche dans ce beau parc d’ailleurs). Donc en fait je pense à vous tous plusieurs fois par jour.

Et cela me fait plaisir de savoir que tu penses à moi quand tu vas à la piscine, c’est gentil. J’espère que tu en profites bien.

On doit s’habituer à tous ces changements aussi dans notre tête et ce n’est pas toujours évident. On a encore les réflexes qu’on avait avant.

Bibine, je rêve ou bien tu as baissé un peu ton objectif ???

 

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 04:41

bonjour tout le monde

 

pink je ne svais pas non plus que l'on pouvais retirer autant d'argent à un distributeur,tout ce qu'elle m'as dit le retrait a été fait en plusieurs fois après le sien, et comme c'est des voleurs il y ont des astuces!!!!!!!!!!!!!

 

je me suis levée très tôt ,mais aussi endormie tôt,pas d'insomnie!!!

 

à +++++++++++++++

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:14

Salut tous !!!

 

Mamie, je suis désolé pour ton ami... décidément beaucoup d'aventures en ce moment... prends tes précautions sans tomber dans la psychose bien entendu !!!

 

Je vous paye une petite tournée de coca 0 les enfants, changement de dizaine pour moi !!!! yesssss !!!!

 

Flor, je suis content que ça te plaise... mp !

 

Bibine, Pink, et toutes les autres, très bonne journée !!!!

 

Bizzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:14

Salut tous !!!

 

Mamie, je suis désolé pour ton ami... décidément beaucoup d'aventures en ce moment... prends tes précautions sans tomber dans la psychose bien entendu !!!

 

Je vous paye une petite tournée de coca 0 les enfants, changement de dizaine pour moi !!!! yesssss !!!!

 

Flor, je suis content que ça te plaise... mp !

 

Bibine, Pink, et toutes les autres, très bonne journée !!!!

 

Bizzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:00

super pour ton changement de dizaine baloou !!!! encore une et tu seras avec un poids à 2 chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!! vers le 1 mai environ !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:31

St à tous !!

 

Flor ,non tu ne rêve pas et oui après de lg rèflections j'ai dècider d'aller à 65kg,mais au vue de bq de tèmoignages de pers en conso, je me dit que 68kg n'est pas loin du 7... et comme cela je me laisse une marge, bon , je sais qu'il y a des pour et des contre !!

 

mais se n'est que 3 pt kg et comme cela va bien pour l'instant ,pq pas ??

 

baloo fèlicitation, je bois un zèro ce midi en ta santè,lol

 

A tantôt

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 09:21

coucou vous tous !! moi mon poids varies aussi au plus grrr !!

 

mamie il faut que ton amie soit tres vigilante avec son assurance et sa banque car jai reçu il y a peu une mail de la direction de la sureté de paris nord sur la boite du bureau (car en ce moment nous avons une recrudescence de vol au dab par la roumain..) et en cas de vol par ruse : aucun remboursement pris en compte !!! et nous avons reçu hier une dame totalement déprimé et affolé on lui a volé 900 € dans la nuit...

si vous le pouvez retiré toujours a linterieurs de vos agences.. et vérifié vraiment les site ou vous commandez 

 

ma pinkette !!! je suis bien contente pour toi , mais si cela peut te rassuré ma meilleure amie qui est toute mince (elle fais du 38) ne peut pas mettre de slim car elle a de gros mollet.. et les haut lui sont large car elle a le ventre ULTRA plat.. malheureusement ou heureusement chacuns/unes dentre nous a sa propre morphologie.. et le poids n'y change pas grd choses, il faut trouvé les tenues qui te mettent en valeurs.. mais peut etre que tu devrais tout simplement changer de boutique pour ne pas racheter les meme tenues ??

 

bibineje penses qu'on a tous ce reflexe de perdre plus "ou cas ou" lol !

 

alalal jai pas envie d'aller au boulo hier ça ete tres dur.. bcp bcp de monde dailleurs nous avons finis la journée limité pour les retraits et une des caisses a finie VIDE !! (le fameu 6...le jours ou toi client normal tu n'oses pas mettre un orteil dans la poste) nous n'avons meme pas pu prendre de pause avec ma collegue !! et celui qui bossait en mixte est partie a 17h avec la tete toute grise et une boule de stresse quon sentais a des kilometre MDR !

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 13:38

Coucou les dudus !!!

Baloo j'ouvre un coca zéro à ta santé !!!

Ben moi pas du tout le moral aujourd'hui, hier et ce matin sur ma balance 110,2, je comprend pas comment j'ai pu reprendre 1,5 kg sans faire d'écart. J'ai grave les boules... Et pas de zone rouge en vue pour l'expliquer... Pas de constipation... Rien... Je suis désespérée en ce moment je pers plus rien... Dégoutée... Il me reste encore tant de kilos à perdre... je ne vois pas le bout du chemin la...A ce rythme la les 2 chiffres sont pour l'année prochaine !!!

Bon ben vue que Baloo m'a dépassée, je suis maintenant en queue de peloton, c'est moi qui fait la voiture balai.

Je n'ai pas mis ma réglette à jour car je ne la met à jour que le lundi, jour de ma pesée "officielle".

Allez bisous les dudus bonne journée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 14:12

Bonjour à tous

 

Baloo – Bravo pour ton changement de dizaine ! Le prochain changement sera pour passer à 2 chiffres !!!! On va fêter cela dignement, de la France jusqu'au Mexique !

C’est clair que ce que tu m’as envoyé m'a fait super plaisir... et l'attention encore plus ! Et beaucoup même. MP

Bibine – Tu vois je te suis de près, j’ai tout de suite noté ce changement. C’est toi qui voit, et peut-être que ainsi tu auras plus de marge pour ta conso, si tu reprends un petit peu comme ça arrive souvent. Mais ne pousse pas trop tout de même. On t’a vu en photo et tu es déjà super comme tu es. Si tu les perds assez facilement c’est que ton corps accepte de perdre encore, par contre si tu sens que ça stagne vraiment, alors c’est peut-être que tu es arrivé à ton juste poids. L’avenir te le dira.

En tout cas bravo !!

 

Calimerotte – Je suis de tout cœur avec toi, car c’est dur quand on reprend du poids sans raison apparente. On se remet en question. Et on se demande ce qu’on a fait de mal. Mais cela fait partir de ce régime, tu vas les reperdre vite, et garde la moral ! Au final c’est toi qui gagneras. D’ici lundi les auras reperdus, c’est presque certain.

 

Il est 7 h je file au parc. On se reparle tout à l’heure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 14:17

Coucou les winners !!!!!!!!

 

Yesss, me voilà parmi vous, avec vous, cool !!! bon je passe vite car je ne vous oublie certainement pas et j'ai envie de prendre le temps de répondre à chacun et chacune d'entre vous, donc, là j'ai 1 mn pour donner "signe de vie", mais je reviens plus tard vous parler.

 

Grosses bisesssssssssssssss

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 17:54

Coucou Nikita et a+ au plaisir de te lire.

 

Bonne nuit à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 18:24

Bises à tous, je repasse un peu plus tard en soirée commenter un peu tout ça...

 

Tusssss !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 20:06

bonne soirée tout le monde à demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:00

Bonne nuit Mamie !!!

 

Nikita, tu passes quand tu veux, tu es la bienvenue !!!

 

Calimérotte, ne t'inquiète pas sur le fait que je te dépasse ou non, le principal c'est que ça va redescendre à un moment donné !!! Et alors, aujourd'hui, c'est moi qui suis en queue de peloton !!! Et alors ??? Peu importe qui est le premier, qui est le dernier... le but est d'y arriver tous ensemble !!! Et puis si ça peut te rassurer, ça fait trop longtemps que je perds bien... donc je vais à nouveau stagner !!!

Il est vrai que c'est rageant quand on fait tout dans les règles et que le poids fait n'importe quoi... Il ne faut pas oublier non plus que ton corps réagit à cette perte vertigineuse que nous lui faisons subir... donc il essaye de nous faire craquer par tous les moyens possibles... et parfois quand on s'y attend le moins !!!

Surtout ne lâche pas, nous sommes plus forts !!! C'est lui qui finira par lâcher !!!

Tu as peut-être mangé plus salé que d'habitude ?

 

Mon petit lapinou, tu as réussi à aller au boulot ??? Et surtout, tu as réussi à revenir ??? mdr

 

Bibine,je pense que tu as raison... mais il ne faut pas chercher pour autant à aller trop loin... en effet il ne faut pas te décourager si ton corps te joue des tours... enfin tu es grande, tu verras si ton corps fait trop de résistance et que tu n'arrives plus à perdre...

 

Bises à toutes !!!

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:02

Cela fait deux jours que je ne peux pas aller à la piscine, car j'attends une livraison et je ne peux pas sortir de chez moi, je rage ! C'est ma commande de son d'avoine qui arrive.... 30 kg !!!

A demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:02

Coucou Baloo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:04

coucou ma flor

 

30kg de son, tu ne fais pas semblant !!! mdr !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.