Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 09:06

N'oublie pas de mettre ta règlette à jour cela fait tellement plaisir de voir -10kg !!!!!!!!

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 09:36

Alors là je suis scotché !

Je vous fait juste un petit coucou n'étant pas dans votre groupe. Mais franchement je n'ai jamais vu ça sur ce forum. BRAVO !

Quel patience et quel volonté de tenir sur une aussi longue distance. Vos résultats sont pour moi spectaculaires. J'ai du mal à réaliser.

Mon rêve de vous ressembler.

Bien que je sois motivée, vous venez ce matin de me rebouster encore +

Grand merci à vous.

Cdlt,

Utilisateur120497

Posté le 21/03/2014 à 09:56

Bonjour !

 

Je ne pouvais pas faire autrement que de venir vous saluer et surtout souhaiter une longue vie à votre FORUM.....mon tout 1er forum...là où j'ai eu des doutes et à une période où rien n'allait...Mais malgré tout et grâce à vous j'ai continué mon tit bout de chemin et je dois avouer que je vous lis régulièrement 

 

Je vous embrasse tous et toutes et YES.....YOU CAN !!!

 

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koba

Ce message a été supprimé par son auteur.

koba

Ce message a été supprimé par son auteur.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:36

Coucou tout le monde,

 

 

 

Merci Baloo pour l'ouverture de ce tome 4, clair net précis et toujours chaleureux et convivial ;

 

 

 

Je garde ma place au coin du feu près de vous si vous acceptez toujours Dame Bavarde !

 

 

 

Bienvenue à tous les nouveaux, les sous marins qui font surface, ceux qui osent franchir le pas, et ceux qui ne l'ont pas encore fait ;

 

 

 

Très bonne journée à tous, café, ricoré, thé, eau chaude, lait, coca 0, out tout simplement un grand verre d'eau bien fraiche pour fêter THE tome 4 !

 

 

 

Schtroumpfez vous bien !

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:48

Grrrrr, j'ai mis ma réglette à jour, fier d'approcher de plus en plus de passer la barre des 3 chiffres à celle des 2, et bingo la réglette ne se mets pas à jour même après m'être deconnectée reconnectée, remis à nouveau à jour ! pfffff dégoutée, alors que ce matin limite je dansais la salsa à coté de ma balance ;

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 11:54

POUR MANU : suite à tes interrogations, je t'ai écrit en MP ; bizoo et quelque soit ton choix, ta pause, tes hésitations, tiens nous au courant de ton parcourt

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 12:06

Koba, répondu au MP, de toutes façons quelque soit le chemin emprunté je reste avec vous, c'est un besoin vital pour tenir le coup.

Encore 15, YES I CAN !!!!

 

J’assouplis, mais je ne lâche pas !!!!!!

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 12:23

OK Manu, ton choix t'appartient, l'essentiel est de te sentir bien, et d'arriver à ton objectif ;

 

Ah ça y est la réglette s'est mise à jour : la coquine ! Alléluia !

 

J'espère vivement dégommer ces quelques centaines de grammes d'ici lundi : pourquoi : parce que psychologiement c'est le jour d'anniversaire de mon papounet, et intérieurement ce sera ma victoire et un petit cadeau supplémentaire ;

 

Attendons de voir si il y aura des commentaires ce week end, si ça commence à se voir les efforts ;

 

Sinon prochain rdv avec les parents : dans 1 mois :

 

Et comme semaine de mierda au travail , encore plus hate d'aller prendre l'air !

 

J'essaye de vous ramener un souffle de vent iodé et peut être quelques photos du paysage à vous faire partager si vous vous êtes bien Duduraisonnable et Duducombatif durant le week end ;

 

Bizoo à tous , Aloha

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 13:45

Forcement que ça doit se voir !!!! T'as perdu presque 10 kg nounouille.................. Ouaihhh pour les photos, WE tranquille, je vais tenir le coup .

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 14:10

En même temps je la comprends ... Moi avec mes 25 kilos de perdus, je me trouve toujours pareil, sauf quand je mets mes vetements là je sent la difference mais sinon bof ... lol

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 14:26

Merci les Zamours, je ne sais pas si ça se voit, et puis pour le taf je m'amuse à me calfeutrer derrière mes vielles grandes chemises ! au niveau pantalon, Blue m'a dit l'autre jour : ben on dirait que t'as ch...er dedans !

 

mais moi honnetement je ne me rends pas compte hormis un cran de ceinture sauté ;

 

Merci pour nounouille .... manu ; tu respires la joie de vivre, t'es me fait rire !

 

Bizzoooo à tous, si je continue à ce rythme le boss ne va pas tarder à s'apercevoir que je fais aussi autre chose que bosser ! mais chuuuuttttt !

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 14:42

Oui je sais flor, mais franchement je suis flemmard au niveau du sport en ce moment c'est abusé ... En plus ici le temps se remets à la pluie ca me deprime, on s'etait habitué au soleil nous lol.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 14:43

Au fait flor, tes 40 premiers kilos tu les a perdu en combien de temps toi ? 

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 15:38

Évidement que c'est pas facile de se sentir plaisant à regarder, notre cerveau fait de la résistance, c'est pour ça qu'on a les photos et encore .................... Mais ça va venir, doucement. Ktoxic, fais gaffe au sport, vas y mais doucement, quand j'ai commencé à me mettre au sport 3 à 4 fois 1 heure de cardio par semaine, ma perte de poids a fait un stop complet et mon corps a commencé à me réclamer de la nourriture en pagaille et des choses non autorisées. Je pense que je manquais de carburant, et là, tout s'est déréglé. Alors le sport oui, mais il faut doser. 3 ou 4 fois 1 heure de marche c'est déjà pas mal par exemple.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 15:48

Flor, on peut aussi se trouver des coins sympas autour de la psicine ou à l'ombre d'une grande tonnelle , tu sais près de la fontaine .... (bon c'est pour imager un endroit sympa ou on se retrouve tous pour partager, papoter, rigoler etc .... )

 

Alors tu me gardes une place auprès de la piscine ou sur la plage ?

 

Bizoooo, et bonne clim alors.... je ne visualise pas bien en ce moment par ici ! hihihihihii

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 15:55

Et un brasero sur la terrasse a coté de la piscine, ça ne regroupe pas le tout ??????? Moi je vote pour le brasero et le climat de chez Flor !

Qui me suit ???? On en parle hein si tu veux dame bavarde

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 16:42

@manue : Ouais je sais ca, mais moi je resiste mwhahahhaa ^^ quand j'ai vraiment trop faim et que j'ai envie de craquer, soit je mange un yaourt aromatisé aux fruits à 0% soit je mange du jambon ou un truc du genre histoire que ca parte vite.

 

J'en ai marre de tous ses kilos, j'ai hate qu'ils s'en aillent ... J'suis détérminé et rien m'arrêtera plus jamais.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 18:15

Forum Dukan : allez tous sur la plage autour du feu on vous attend baloo flor baloon mamie25 bibine ktoxic koba jazzleen manue36 bleushadow kiki nikita mezz mimi86

allez tous sur la plage autour du feu , on vous attend

 

baloo,,,, flor,,,,baloon,,, mamie25 ,,, bibine ,,,,ktoxic,,, koba,,, jazzleen ,,, manue36 ,,, bleushadow ,,,, kiki,,,, nikita ,,,, mezz, mimi86 ,,, dineclau ,,, jolly ,,

 

j'en oublie certainement !!!

 

coucou MPS bravo pour ton parcours

 

koba ,dans quelques jours le passage à deux chiffres !!!!!

 

jazzlen bravo pour tes moins 10 kg

 

ktoxic pour tes moins 25 kg

 

ça en fait des kg en moins tout ça , si on faisait le calcul du poids en moins de tout le monde !!!!! on serais surpris !!!

 

passez une bonne soirée

 

bon week-end à ceux qui partent , je vais en profiter pour me reposer , enfin un peu car j’ai du bouleau au jardin , heureusement le jardinier vient lundi pour donner un coup de main

 

à plus tard les amis dudu

MEZZ

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 18:36

Salut a tous

Apparemment c'est ici la suite.

Pour mon histoire, ben j'ai toujours été obèse depuis tout petit, et ça ne m'a jamais dérangé, et l'année dernière je suis resté 6 mois en inter-contrat, a domicile, et tout ce temps a rien faire ça en fait plus pour manger.

en aout j'ai passer un nouvelle entretien d'embauche dans une autre société, pour changer de job, et je pouvais plus fermé chemise

oO, je me suis dis faut que j’arrête mes conneries, et j'ai débuté le régime.

Perso, j'ai 35 ans, célibataire, Je suis technicien réseau, et télécoms, a paris, mais j'habite en banlieue.

Pas d'enfants, mais une très grande famille, avec des gosses partout 

Je suis le régime assez scrupuleusement, mais je m'autorise de temps en temps un peu d'alcool, pour ne pas trop me frustrer justement.

Je suis fumeur, je pense que ça aide aussi, car je fume un petit peu plus qu'avant.

Bientôt inscription a la salle de sport, mais la faut que je me motive, et ça c'est pas facile.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 18:59

@MEZZ : Enfin quelqu'un qui était à la base à un poids pas trop loin du mien ^^ jolie parcours en tout cas et je te felicite. J'espere arrivé tout comme toi à cet objectif, meme si je vois que tu n'as pas fini.

 

Tu sais je te parle en connaissance de cause, quand t'es inscris en salle de sport je trouve que c'est plus facile de te motivé pour faire ton sport, parce que tu as tout le materiel, les gens font pas attention à toi et en plus tu paies, donc quand t'a pas envie tu te dis " je paye un abonnement pour rien " et tu verras, là tu y cours. lol

 

bon courage et encore bravo pour ce que tu as fais déjà  !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 20:08

bienvenue chez nous mezz , et bravo pour ta perte

 

je crois que notre fil de discutions voit l'arrivée des hommes , c'est super pour notre baloo , il vas se sentir moins seul parmi toutes ces pipelettes !!!!! bien que certain de ce topic ne sont pas loin derrière les femmes !!!!!!

 

je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et un bon week-end

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 20:16

je vais juste faire une petite présentation pour les nouveaux et nouvelles

 

je suis une mamie assez active malgré les soucis d'articulations , je garde mes deux petits enfants de 2 ans et 4 ans 1/2

j'ai commencé le régime dukan le 1er août 2012 , je suis arrivée en stabilisation bientôt ,

pour l'instant je suis coachée sur le site officiel dukan suite à un cadeau que j'ai gagné en faisant un concours sur le konjac , ça ne m'apporte pas grand chose de plus !!

j'ai aussi une fille qui fait le régime dukan et qui a perdue plus de 40 kg , elle a fait un avant après ( vivinem est son pseudo )

 

bonne soirée les amis duduziens

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.