Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can !!!!!!!! Tome 4

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2016 à 19:54

Bonsoir tout le monde

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Anonym 

 

Contente de lire les autres aussi! pas de jaloux, hein?

 

Faijria, je ne pense pas te connaitre...

 

Alors, les nouvelles du front.... Pour Dudu... Comment dire... C'est du grand n'importe quoi depuis plusieurs mois... Ce ne sont même plus des écarts que nous faisons... Bref, faut qu'on se remette sur les rails!

 

Nous allons avoir une vie plus calme, d'ici quelques temps... Je quitte mon appart pour rejoindre le Pôle nord de mon Ours d'Amour (le Baloo de ce post pour celles qui ne le connaissent pas)... Du coup, nous allons retrouver un rythme plus cadré... Là, on se retrouve on arrose, on se fait des restos, les invitations à droite à gauche...

 

Par contre, je ne sais pas trop si je vais reprendre la version classique de Dudu, certains projets risquent de contrarier le régime... Je verrais bien!

 

Je vais essayer de revenir plus souvent sur le forum...

 

Gros bisous bisous à toutes

 

Au plaisir de vous lire...

 

Je vais essayer de motiver l'Ours à revenir....

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 08:37

haha merci Anonymgirl ^^

 

Pomme non on ne se connait pas je suis nouvelles enfin du moins je suis là pas depuis super longtemps. 

 

 

je vous que vous avez eu une grande pertes de poids bravo j'aimerai pouvoir en perdre autant.

 

 

bon courage à toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 10:02

Fafria il n'y a pas de raison que tu ne parviennes pas à atteindre ton objectif , il faut vraiment suivre le régime à la lettre

 

sur le long terme le plus difficile c'est de ne as reprendre ,

 

pomme contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que la vie vous sourie à toi et ton " ours " , je vous souhaite sincèrement tout le bonheur possible pour le reste de votre vie  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2016 à 10:41

hé coucou là-dedans

trop cool trop cool pomme c'est ce que vous vouliez depuis longtemps ça se concrétise super !!! prenez bien soin de vous deux et de l'ado rebelle (ça va mieux?) gros bisous (c'est le cas de le dire j'ai repris aussi 2kilos grâce à un super stress en deux semaines (boulot de tarée) et donc voilà je vais devoir faire des efforts et surtout ne plus craquer non plus. c'est tellement dommage, on met tant d'efforts à perdre et hop pour un ptit truc on retourne dans la spirale infernale snif....

bises à tout le monde et courage !!! fuyons, dégommons, massacrons ces kilos. (je vous rassure je ne suis pas violente dans la vie de tous les jours !)

   

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 22:46

Bonjour! Je vois que ce post est pour celles qui ont beaucoup à perdre : c'est mon cas!

 

Je suis au régime depuis le 12 mars.. Je tiens le coup, aucun craquage jusqu'à présent mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile..

 

Il y a des périodes où je suis motivée et je cuisine plein de bonnes petites recettes de ce forum.. Et puis il y a des jours où franchement, je me contente de trucs "tout fait" genre jambon blanc dégraissé, œufs durs, saumon et crevette..

 

Mais le plus dur c'est de ne pas se voir maigrir.. Ok, j'ai pris mes mensurations, je me suis prise en photo.. AMis malgré ça, je ne me vois pas "fondre" et ça c'est frustrant..

 

Sur ce, demain est un autre jour et demain matin je serai plus motivée que jamais!

 

Bon courage à vous toutes! 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 13:27

bonjour emmylabaleine

 

ne soit pas frustrée de ne pas te voire fondre , tu as déjà perdu 24 kg en 2 mois et demi ,c'est très bien , mais tu parts de tellement haut que c'est normal que tu ne te vois pas fondre

c'est même mieux pour ton corps et ta peau , plus la perte est rapide moins la peau ne se retend , et tu n'as pas pris tes kg en quelques mois , donc il faut du temps pour les perdre , mais avec de la volonté et de la persévérance tu y arriveras

 

je vois que tu as pris tes mensurations , mais surtout fais un bilan sanguin et un suivit très régulièrement ( prise de sang )

 

il te faut aussi cuisiner des repas qui te plaisent pour ne pas te lasser sur le long terme il faut tenir , tu peux congeler pour les jours ou tu n'as pas envie d'être aux fourneaux

 

je te souhaite de tout cœur de parvenir à ton objectif et te souhaite une bonne journée emmy       

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2016 à 14:17

coucou emmy et mamie !!!

quel parcours extraordinaire emmy ! oui, mamie est de bon conseil, pour les bilans sanguins et tout.

et tout le poids perdu ne se voit pas tout de suite, d'ailleurs on n'en a pas du tout conscience quand ça descend si vite, donc autant essayer de bien en prendre conscience en se mesurant, en gardant les pantalons du début, en comparant aux bijoux (bagues, montres, et même chaussures)

pour ma part j'avais perdu 12 kilos en 2 mois au début et hop aussi perdu 1,5 pointure de chaussures !!!! hallucinant.

un énorme énorme bisou c'est super courageux ce que tu fais tu es sur la bonne voie !!! top de chez top, hein mamie ?

bisous les collègues dudu, et on continue !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 09:10

Forum Dukan : bonne semaine

.bonne semaine

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2016 à 09:22

MERCI BEAUCOUP !!! Très bonne semaine à tout le monde, malgré la pluie qui s'annonce bien présente...

pas trop de dégâts à cause des pluies, orages, tornades chez vous ? ici en alsace ça roule, mais par endroits, de grandes innondations, des vignes abîmées (comme chaque année) pffff.

bises

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 12:33

Merci les filles pour votre soutien! Mes bilans sanguins sont bons, j'ai encore diminué mon taux de cholestéraole (qui bizaarrement n'était aps du tout mauvais malgré mon obésité et là, alors que je mange une moyenne de 3 œufs par jours (jaune sy compris!, mon taux a encore baissé!  

 

Allez, les filles! On s'accroche!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2016 à 18:02

super emmy bravo!!!

honnêtement je faisais super gaffe au début du régime dudu pour le tx de cholestérol,eh bien maintenant je ne me prive plus du nombre d'oeufs ni rien. il m'arrive de faire une quiche sans pâte dudu avec facile 4 ou 5 oeufs... pas bien du tout mais finalement c'est plutôt très bon au niveau des analyses aussi de ce côté là. mille bisous

bon weekend et bon courage !!!!

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 18:24

Oui, c'est bien vrai.. Quand je vois les recettes de ce sit que je fais régulièrement, comme les "bouchées au thon" ou autre muffins sucrés, où il faut mettre 2/3 œufs dans chaque recette, alors que la recette est prévue pour être mangée toute sur une journée!!

 

Enfin, comme j'ai une prise de sang chaque mois, je me dis que si jamais ça ne va pas, on le verra bien assez vite!

 

Bon courage à toi!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2016 à 19:34

oui miss, c'est bien de prendre régulièrement les "mesures" je t'admire. il faudrait que j'en refasse une aussi.

le principal : dis-toi que ce qu'on y gagne en vaut la peine et que même si il y a un manque là ou là, on peut prendre du magnésium et autres.

j'ai fait l'erreur de boire énormément de thé détox et hop j'ai eu des carences en tout, j'ai arrêté depuis seulement 2 semaines.

(c'était pour compenser car j'étais accro au café... devine qui reboit du café?) lol

allez bonne fin de weekend !!!  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.