Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 21/06/2012 à 21:22

@flodemayo : superbe ton petit perroquet, ainsi que ton plat et bravo pour ton fromage blanc !

J'habite à Avignon ; un peu loin d'Antibes (2h30 quand ça roule) dommage ! Tu vas te régaler sur le côte d'azur.

 

Merci pour tes souhaits et oui je suis super motivée pour l'instant, j'espère vraiment que c'est la bonne ; c'est ce que je me suis dit déjà plusieurs fois mais là j'ai l'impression que c'est différent, enfin j'espère !!! J'ai reçu d'autres arômes aujourd'hui, je dois en voir une vingtaine, j'ai de quoi faire ! Il ne me manque plus que le protifar que j'ai du commander à la pharmacie mais punaise 24 euros !!

 

J'ai décidé de me peser tous les samedi. J'espère que ma première semaine de croisière va être encourageante...

 

Nous sommes invités à passer le week-end chez des amis. J'en ai parlé à ma copine donc elle va nous faire des menus protéines/légumes le samedi, sympa ! Et le dimanche pique-nique au bord de la mer ; là je vais amener mes petits mets 

 

Pour celles qui vivent en France : bonne fête de la musique ! (je ne sais pas si cela existe au Mexique)

 

Biz bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 22/06/2012 à 14:58

Bonjour, bonjour,

 

Comment allez vous aujourd'hui, moi je vais bien.

 

Ce midi j'ai mangé une quiche PP (1 œuf + 2 blanc d’œufs, 3 CS de fromage blanc, cumin et noix muscade en poudre, jambon, et 60 gr de gruyère à 6%) au four 15 minutes, super bon.

 

Big bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 22/06/2012 à 16:46

Je n'ai pas encore testé les arômes dans des recettes à cuire, mais j'en ai goûté quelques uns dans du fromage blanc ; alors je ne sais pas si c'est bien adapté pour le fromage blanc, mais j'ai trouvé ça infâme ! ça a un mauvais goût chimique (j'ai goûté noisette, chocolat noir, chocolat-menthe). J'ai sentie cookie et châtaigne et rien qu'à l'odeur j'ai eu envie de les jeter 

Fraise, vanille, chèvre, beurre fondu sentent bon, du moins sont très ressemblant à la réalité.

Ah si ! j'ai goûté orange amère dans un gâteau au choco dégraissé, et le goût allait.

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre peut nous dire son avis sur ces arômes : ce sera meilleur cuit ?

.

Aujourd'hui ça va pas trop mal, petite baisse de régime quand même car fatiguée à cause d'insomnies à répétition.

A midi pour moi c'était poulet grillé, boulettes de surimi et fromage blanc. J'ai fait un cheesecake avec arôme vanille et de la canelle pour ce soir, mais il a pas l'air d'être très aéré. On verra au goût une fois bien frais.

 

Flordemayo tu as fait le tiens ?

 

Bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 22/06/2012 à 18:37

Coucu KassKouille, les arômes sont super difficile à doser, tu dois vraiment mettre gouttes par goutte, lorsque tu as trouvé ta doses après c'est super. Par exemple moi pour l'arôme clémentine, citron ou orange ce ne seras que 3/4 gouttes dans 100 gr de fromage blanc, mais pour cassis, fraise, myrtille, melon, fruits de la passion, mangue, enfin tous les autres c'est entre 6 et 8 gouttes.

J'adore l'arôme réglisse, vanille, caramel, noix 'dans la vinaigrette et le pain, fraise bonbon, quatre quarts, enfin bref, je n'aime pas du tout chèvre, olive, et je n'arrive pas à retrouvé le goût avec les arômes spéculos, marron glacé et citron meringué. J'en ai une soixantaine, je vais vous mettre une photo demain  Par contre pour la cuisson il faut en mettre le double.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 19:55

Coucou les filles !

 

@KassKouille : hier après midi je suis retourner à Keep Cool et du coup j'ai compté : et bien moitié maigres / moitié ronds/rondes et 1 ou 2 bien fichus donc ma conclusion est ..... les maigres veulent prendre de la masse, les ronds maigrir et les bien fichus et bien il n'habitent pas loin de la salle ;o) bon ct le jeudi après midi (car je sais que le jeudi et vendredi apres midi : il y a moins de monde). Lorsque j'y vais le soir y a un peu plus de monde là nous étions 14 !!

 

@Flordemayo : adorable ce petit perroquet : j'adore !!!

 

@PAJUPETE : merci pour la recette de la quiche !!

 

Moi est bien je suis contente pour le moment ... 2,3 kg trop bien !! je suis contente ! bon ..... le soir j'ai un peu plus de mal car mes envies de sucré arrivent !!! mais bon pas de craquage pour le moment ... j'espère que ça va continuer !! hier je me suis bu un grand mug de lait + stevia + arôme vanille. Pour la stévia j'utilise celle-ci http://www.sens-nature.com/product_info.php?products_id=3547 (c'est vraiment de la stévia pure, car celle qui s'appelle Pure Stévia dans les grande surface, si vous regardez bien c'est un mélange de stévia + aspartame).

 

Voili voilou les filles !

bises à tous

Mél

Utilisateur73801

Posté le 22/06/2012 à 20:26

melymelo62, pour tes envies de sucrés le soir :

 

2 blocs de tofu ferme

3 CS de lait écrémé en poudre

1 œuf ou 2 blancs d’œufs

1/2 sachet de levure

2 à 3 CS d'édulcorant résistant à la cuisson

 

Puis à ton goût : Cannelle ou eau de fleurs d’orangers, arômes vanille, pistache, ou autre.

 

Moi ce soir j'ai mis 1cc de cacao pour 1 toléré et 20 gouttes d'arôme beurre.

 

10 à 15 mn au four

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:41

@PAJUPETE : merci je vais essayer ! grand merci à toi :o)

Bises

Mél

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 23/06/2012 à 10:51

Merci les filles pour ces conseils ; euphythose j'en ai pris aussi durant une petite période mais oui pourquoi pas faire une cure de nouveau ?

 

 

Bon ben voilà, nous sommes samedi, jour de la pesée : - 200 g ... !

Je suis déçue, pour un début de croisière j'aurai pensé perdre plus que ça :-( et pourtant je n'ai pas fait d'écart.

Mais apparemment Pajupete tu as tourné à 300 gr pendant plusieurs semaines donc ça me rassure un peu. Bon par contre je n'ai pas fait de sport, j'ai juste essayé de m'activer un peu plus.

Je vais attaquer des séances de marche et de sport parce que à 200gr par semaine je vais en avoir pour 10 ans de régime !!

Vous en pensez quoi ? Je réduis ou supprime aussi les tolérés ?

 

BRAVO les filles pour votre perte de poids de la semaine !

 

et bon week-end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melymelo62

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:41

@KassKouille : est ce que tu bois assez d'eau car ça joue pas mal ! moi je bois presque 2 L d'eau / jour !!

plus tu bois mieux tu perds !!!

Bises

Mél

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105331

Posté le 23/06/2012 à 13:46

Oui je bois les deux litres par jours Oo

 

Je prends bien en compte tous les laitages dans les recettes pour ne pas dépasser les 800g / 1kg.

 

Je n'ai pas pensé à la rétention d'eau mis je vais suivre ton conseil Pajupete, je vais boire 2L PP et 1L PL.

.

Je verrai ce que ça donne la semaine prochaine.

 

Je vais persévérer, ça va payer c'est sûr.

 

Et Pajupete les 250 euros je peux te les payer en fromage blanc ? loool

 

Bon week-end les filles

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.