Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:26

mon petit lapinou, je viens seulement de voir tes questions...

 

il s'agit simplement de la galette dudu que je me fais tous les matins...

 

le protifar n'est pas obligatoire...

 

les doses sont :

- 2CS de son d'avoine

- 1CS de son de blé

- 2CS de fromage blanc

- 1 oeuf (on peut séparer le jaune et l'étaler après une fois cuit ou le réserver pour autre chose)

- 1 dose de protifar (facultatif)

des fois je rajoute une pincée d'herbes ou d'épices comme le cumin

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:27

Forum Dukan : ensuite tu plies une fois

Ensuite tu plies une fois

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:28

Forum Dukan : puis une deuxieme fois le resultat est plutot sympa ca fait un peu panini roule

puis une deuxième fois...

 

le résultat est plutôt sympa... ça fait un peu panini / roulé

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:29

Forum Dukan : et il n y a plus qu a devorer bon appetit ps en plus psychologiquement c est quelque chose qui ressemble a un sandwich chose que je n ai pas mange un

et il n'y a plus qu'à dévorer !

 

bon appétit !!!!

 

ps : en plus psychologiquement, c'est quelque chose qui ressemble à un sandwich... chose que je n'ai pas mangé (un sandwich) depuis le mois de septembre...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:30

L'important est de faire cuire suffisamment la galette pour qu'elle se tienne mais pas trop pour qu'elle ne soit pas trop cassante...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:32

Forum Dukan : et donc hier on a fait barbecue il faisait a peine 1 c dehors c etait le premier de l annee alors cette photo je n ai rien touche vous vous en doutez

Et donc hier on a fait barbecue (il faisait à peine -1°C dehors  )

 

c'était le premier de l'année !!!!

 

alors cette photo je n'ai rien touché... vous vous en doutez...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:33

Forum Dukan : et la des grillades diverses il etait super bon

et là des grillades diverses...

 

il était super bon !!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 10:35

Tome 2!!! On est vraiment des pipelettes lol (en même temps baloo et momo nous ont bien aidé lol!). Et puis on est la depuis longtemps et encore pour un bon moment donc j'imagine que d'ici quelque temps on lancera le tome 3!

Baloo moi aussi je ne bois pas de café alors si tu peux nous préparer un p'tit thé pour Alizée et moi!

Bienvenue parmi nous chadou. Ici tu verras qu'en tenant bon ça fonctionne!

Allez je vais peut être me lever...ou pas! Bisous les duduzamis!

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:38

Les amis ne sont pas dudu, vous vous en doutez (mayonnaise, tranches de lard, saucisses...) mais on peut quand même se régaler avec un bbq chez des amis...

En plus ils sont très sensibles à mon régime... ils me demandent tout le temps dans quelle phase je suis pour prévoir les repas...

 

A l'inverse, on a d'autres amis qui s'en foutent et qui te servent pleins de trucs auxquels tu n'as pas le droit...

Mais bon, c'est comme ça...

 

J'aime bien être décalé :

- bbq en hiver (cuisson à l'extérieur et repas à l'intérieur bien sûr)

- raclette en été (là, tout le monde dehors...)

Je trouve que j'apprécie mieux certains repas en faisant comme ça...

Même si je n'ai plus le droit à la raclette pour le moment... snif... snif... ouiiiiinnnnnn !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:40

Bon ce matin, comme attendu, je vous confirme :

 

KFC n'est PAS dudu !!!! même en retirant tout... = + 900 g sur la balance...

 

Ce n'est pas grave car je sais que ça va vite redescendre... mais bon...

 

Je prépare le thé, fais couler un café, lance mon repas d'à midi et je vais bricoler un peu...

MOMOMEMETTE

Posté le 27/01/2013 à 10:51

Heeee coucou les dudus !

 

Pfff j ai loupé le train ....le temps que j attende le 2eme pour vous rejoindre ... bcp de lecture lol !!

 

Baloo t as manger kfc??

 

Pour l histoire du barbuk , raclette je suis bien d accord avec toi .

Moi une raclette en ete sur la terasse le soir , le kiff ...tu l apprecie differement !

 

Bienvenue mamzelle la nouvelle !

 

Ici y a du grand vent ...ca peloume !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 11:53

le tomme 2 et déjà deux pages de lecture!

 

bienvenue aux nouvelles!!!

 

baloo ta galette me fait super envie,mais je n'ai pas de grill :(

j'aime aussi mangé barbecue l'hiver ,mais je n'ai jamais essayé la raclette l'été!!

 

lapinou super pour ton vélo ,depuis le temps que tu en rêvais!!!

 

flor je mange également ces petits muffins régulièrement j'adore!

 

petit moral en ce moment pour diverses raisons,le temps gris sans doute,la fatigue du régime peut être, et mon mari qui est en alerte pour partir au mali(je croise les doigts et tout le reste aussi pour qu'il reste prêt de nous)

 

enfin comme pour tout le monde il y a des hauts et des bas 

 

la balance ne s'agite pas beaucoup,vendredi c'est dejà le 1er février nous verrons les résultats de chacun ,je vous ferai le petit récapitulatif du challenge!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 11:54

tome avec un seul M c'est mieux!

MOMOMEMETTE

Posté le 27/01/2013 à 11:59

Bon mon repas de gala est sur le feux . Entree 1tranche de paté en croutePlat spatzles a la cremeEscalope de dinde Dessert cookies au m&m's Voili voulou les dudus ....

 

Bon app a vous toutes et tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 13:08

Coucou, et bien merci pour les photos Baloo je visualise mieux, et je ferais ta recette samedi prochain (j'ai le même genre d'appareil ) car là j'ai refais le cake de Stradi avec des baies de goji et de l'arôme cerise griotte, c'est pour 2 jours, et franchement j'ai pas trop le temps le matin.

 

Bon dimanche.

Anita

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 13:09

Bon appétit Momo 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 13:42

repas aujourd'hui matin porridge chicorée au lait

midi 1 pied de veau flan aux oeufs 2 carré frais 0%

soir 1 cuisse de poulet 2 crème bio flan

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 13:59

Coucou !!

 

Longue vie au tome 2 )

 

et à tout ces habitants !

 

Bonne route 

 

pas trop présente mais je vous lis quelques fois 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 14:00

Baloo !

 

J'ai le même appareil que toi !

 

Géniale ta recette de "crêpe" façon "paninazime"

 

trop fort !

 

ça donne envie 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 18:32

oui mmh baloo, je naime pas la garniture, mais c'est vrai que ça donnes envie de faire des crepes !!!

 

ma petite pink je penses bien a toi et jespere de tout coeur que ton mari n'ira pas au mali..

 

flor oui c'est completement psychologique..

en parlant de thé , hier jai tester la machine a thé spécial T (genre une tassimo) c'est pas trop mal .. bon jvois pas tellement linteret mais bon, pk pas ^^

 

cette aprem jai bien marché a la manif, de denfert rochereau a bastille+ pas mal danser (yavais des troupes avec les tambours et tout, brf jadore ça donc je me suis éclatée !)

 

mon homme est en train de monter le velo lol, c'est comique, c'est pas tellement un as du brucolage.. jespere pouvoir le tester ce soir.. mais sinon je ne pourrais vraiment le tester que mardi (aqua demain soir)

 

bisous a tous !!

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:40

Bonjour a tous! Je viens de commencer mon regime il y a a peine une semaine, 30 kilos a perdre!!! Eh Oui! mais, j'avoue avoir faire plusiers temptatives, le quelles sont toujours très bien partis, mais je n'arrive a franchir le cap du plus de 5 ou 6 semaines, en suite pour une raison ou une autre je sens le besoin de faire un eccart et voilà qu'apres cela devient le coup fatal pour la suite...

 

Cette fois ci, j'ai vraiment besoin d'arriver jusqu'au bout, par des raisons de santé ainsi que mon propre autoestime, bien cassé depuis un bon momment.

 

Je pense avoir trouver dans cette forum une bonne compagnie pour ce long chemin, au plaisir de vous lire!!

 

Bises!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:53

bienvenue vividuk , en venant sur ce forum tu trouvera de la motivation , une bonne équipe qui sera prête à te soutenir ,n'hésite pas à poser des questions ,parler de tes doutes ,demander des conseils ,il y aura toujours quelqu'un pour répondre,

bonne soirée à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:58

il a du succès notre post deux nouvelles aujourd'hui , chadou et vividuk, et il y a quelques jours deux autres guapa et marie ,ça en fait du monde ici , c'est super chouette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.