Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 09:12

Hello les duduzamis !

Pink, on a jusqu'à vendredi pour perdre nos kilos ! C'est l'objectif du 1er février !

Ce matin 111,8, ce qui est super car je suis en zone rouge et qu'en général ca me fait 1 kg de +++.

Donc tous les espoirs sont permis pour le 110 de vendredi (on peut rever quoi... allez !!!)

 

Sinon de retour au boulot, toujours aussi crevée, défigurée par une poussée fulgurante d'herpes sous le nez (putain de rhume) et sur la lèvre... Dans la joie et dans la bonne humeur !

 

Pajupete super pour le médecin du travail. J'ai la chance d'avoir également un médecin compréhensif, qui ne m'interdit pas Dukan et me suis mois apres mois. Il n'est ni pour ni contre, il respecte mon choix et tient juste à s'assurer que tous va bien niveau santé. Et quand il voit le résultat sur la durée, il est impressionné.

 

Bon vu que les hommes n'ont préparé que du café, j'ai préparé le thé les filles ! Qui n'en veut???

 

Allez je m'y remet, bisous bisous !!!

Utilisateur115208

Posté le 28/01/2013 à 09:52

Bonjour à tous,j'espère que vous allez bien.

J'ai remarqué que vous avez des objectifs réguliers sur la progression de votre perte de poids.Je trouve ça super motivant et j'aimerai être de la partie.

J'espère descendre à 120 kg pour fin février, ça me laisse un mois pour fondre de 10 kg.Ca me semble raisonnable.

Je commence ma phase 2 de croisière mercredi au lieu de mardi, je me rajoute une journée de PP phase d'attaque.

Bah oui honte sur moi  :(,

Comme je vous avais dit hier je suis allée chez mes parents et j'ai mangé un peu de couscous.Je suis d'origine maghrébine et c'est la plat incontournable chez nous.Surtout quand c'est ma mère qui le prépare LOL.Donc voilà j'avoue tout, mais je compte bien me rattraper ...enfin si c'est possible car je suis en phase d'attaque.

Bref je crois que le plus difficile pour moi sera quand je vais rendre visite à la famille car, sans vouloir me causer du tort, ils insisteront pour que je mange les aliments interdit.

Mais bon , c'est à moi de rester ferme et de leur faire comprendre que pour le moment c'est vraiment pas possible.

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire .... En même temps je les vois en moyenne 1 fois par mois donc ça peut aller je ne pense pas que je vais subir trop de tentation.

Donc voilà je vous dis à plus tard j'ai plein de ménage à faire, faut que je me mette au boulot.

J'essaierai de mettre ma progression hebdomadaire de perte de poids incha Allah comme on dit chez nous .

 

Bonne journée à tous a plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 10:43

tu as raison calimerotte nous avons vendredi ,je ne devais pas être bien réveillée ce matin!

 

chadou tu nous redonneras ton objectif pour le 1er mars vendredi prochain

par contre je ne voudrai pas te faire la morale mais si au bout de 3 jours tu fais déjà un écart,le chemin va être difficile pour toi,il faut ABSOLUMENT que tu dises non à ta famille,si ils t'aiment (et c'est évidemment le cas) ils comprendront ))

 

mon médecin n'était pas trop pour dukan(par méconnaissance du sujet) mais depuis que je lui ai expliqué elle n'y vois plus de mal ,elle me suis régulièrement et m'encourage !

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 11:00

pour mon repas de ce midi voilà ce qui est prévu!

 

http://www.proteinaute.com/recette_choucroute_de_poulet-7011.html

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2013 à 11:20

Coucou Calimerotte, merci pour le thé, avec 3 sucrettes STP 

 

Coucou Pinkliberty 

 

Chadou, Pinkliberty a entièrement raison concernant les écarts, surtout en tout début du régime.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 28/01/2013 à 13:28

Salut tout le monde.

Merci pour ce rappel pinkliberty.Je dois reconnaître que je dois être intransigeante avec moi-même et ne pas céder à le tentation et c'est à moi et moi seule de faire ce travail sur moi-même en premier temps pour qu'ensuite mon entourage me soutienne.

 

Bon app' à tous.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:01

Bonjour bonjour,

 

Qui veut un café il est tout chaud 

 

Bonjour chadou, 10 kilos en1 seul mois, ne serais-ce pas un peut trop, enfin moi cela me parait irréaliste, mais bon je n'ai pas autant à perdre que toi.

 

1 kilo par semaine comme le dit Flordemayo c'est déjà super 

 

@+

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 14:44

Bonjour à tous et toutes, je vous souhaite une très bonne semaine.

 

La mienne a bien commencé avec -1.3 kg - Du coup j'ai atteint mon objectif du 1er février et avec un peu d'avance. Yes !!!!

 

Pajupete - Contente de te lire ! Tu te fais plus rare ces temps ci. Raconte nous un peu la conso... alors pas trop dur ? Bien qu'on ait tous hâte d'y arriver, on a tous des appréhensions pour cette phase.

 

Chadou - Je ne veux pas être pessimiste pour toi, mais 10 kg par mois cela me semble beaucoup trop. En général c'est une moyenne de 1 kg par mois. Même si au début on perds plus. Tu es jeune et cela aide à perdre plus vite, mais tout de même.

Et puis si tu commences déjà à faire des écarts à peine au début, tu es très mal partie !! Il faut que tu arrêtes ça tout de suite.

 

Calimerotte - Merci pour le thé ! On va se le boire entre filles...

 

Salut les garçons et bon café !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 14:47

Le 1er février je fêterais 1 an de régime et aussi - 40 kg !!!! Yes we can !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2013 à 14:58

Oui Flordemayo, la charge de travail, des déceptions et des problèmes personnels, mais la conso se passe très bien, je reperds tout doucement les excès de noël, mais coté régime tout va bien 

 

Et toi bientôt les - 40 Whaou que du bonheur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 14:58

Je pense que je ferai le même score que toi Flor pour mes 1 an le 12 mars prochain; voire qq kilos en plus malgré mon récent dérapage; enfin, j'espère!

Mais c'est normal, je suis un homme!

;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2013 à 14:59

Coucou Stardi, les garçons perdent plus rapidement et plus que les filles normalement, pour une une fois ce sera le contraire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 15:00

Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2013 à 15:03

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 15:09

Pajupete, non! Relis bien... J'ai dit que je pense que je perdrai plus pour mes 1 an de Dudu; sans doute 42-43 kg...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2013 à 15:15

Tu as raison Stardi, j'avais pas mes lunettes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 15:22

Mais si je n'avais pas craqué pendant les fête, je pense que j'aurais pu terminer ma croisière pour mon 1 an...

Tant pire ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 15:33

Et oui le tout c'est d'y arriver, peu importe si le chemin est un peu plus long ! Seul le résultat compte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:35

Coucou,

 

Vous me faite tourner la tête avec vos pertes de poids, moi je devrais atteindre mon poids de 69 kilos le 8/05/2013.

 

Bises

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2013 à 15:38

Stadi, tu as craqué, et bien pas grave, tu es bien reparti et c'est le principal 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2013 à 15:40

Oui Flordemayo chacun à son rythme, rien ne sert de courir, le principal c'est de tenir sur le long terme et pas de perdre super vite pour tout reprendre aussi vite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.