Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 15:42

chi va piano, va sano e va lontano !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 15:45

Guapa - le 8/05/2013. ok mais à quelle heure ???? mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:53

????

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2013 à 16:13

Guapa c'est de l'humour, t'es blonde ou quoi MDR !!!!

 

C'est sur le site Dukan que tu as calculé ton juste poids c'est ça ?

 

Bises je vais en réunion, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:15

Pajupete si tengo el pelo rubio, ja ja ja !!!!!!

 

@ plus

Utilisateur115208

Posté le 28/01/2013 à 16:30

Flordemayo, pour les 10 kilos que je souhaite avoir perdu pour fin février, cela me semble vraiment possible.

C'est qui m'était arrivée lorsque j'avais commencé le régime Dukan en mai dernier. Bon on verra ...

En tout cas n'hésitez surtout pas à me remonter les bretelles et me tirer les oreilles si je vous dis que j'ai fait des écarts.

Du coup, maintenant je me dis que je ne peux vraiment pas me permette ça car j'ai conclu un pacte avec vous.

 

Alors merci pour vos rappels vraiment c'est ce dont j'ai besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 18:30

Oui Chadou, ici on est comme ça, on ne te dira pas ce que tu VEUX entendre mais ce que tu DOIS entendre ! Toute la différence est là.

Ici on ne fait pas de cadeaux !!! Mais on est sympa quand même !!!

 

Guapa - Que pasa??? No tienes sentido del humor?? Era una broma!!! mdr... Pajupete me connait bien, elle sait que j'aime bien taquiner !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:26

oui c'est exactement ça flor.. ce quon doit dire et non pas ce que les autres voudraient lire..

dailleurs escuses moi d'avance pour ce que je vais dire car ça ne sera pas agréable a lire, mais jai bien peur que tu ne reste pas longtemps ici , tu n'as pas lair si motivée que ça , déja un écart alors que tu es en PA ! en plus tu dis que ce n'est pas ton premier dukan , que la derniere fois tu avais perdu 10kg en un mois.. c'est super, et je te souhaites de renouveller ça pour ton 1er mois de ton Redukan..mais quand on refait dudu les pertes sont plus douce et tu devrais savoir qu'ajouter du pp pour limiter la casse n'est pas recommandé , a toi de voir, en tout cas tu es ici dans un groupe de winners, et on accepte les faiblesses de chacuns d'entre nous, car nous sommes en quelques sorte lié par une amitié qui s'est tissée; nous nous entraidons et nous remontons la pente ensemble et continuons a avancer ensemble, mais comme on l'a déja dit, nous ne sommes pas la pour un acceuil courte durée, stp ne nous fais pas perdre notre temps

tu n'as pas conclu de pacte avec nous, mais avec toi meme, tu es la seule responsable de ton avenir et de ta perte, ici nous ne sommes que des épaules vers qui se tourner, a condition de le meriter, et j'espere qu'avec le temps tu perdras tout tes kilos et arrivera a dire non a ta famille, sincerement je ne te souhaites que le meilleur, je suis dure, mais c'est ainsi

 

 

Paulinette, rétablis toi bien , je t'imagines tout abimée ma pauvre je tenvois des bisous !

a tout les autres.. j'ai perdu le fil de vos messages

Utilisateur115208

Posté le 28/01/2013 à 20:04

Mais je veux être parmi les winneurs et je sais que j'en suis capable.

Je me doute bien que vous avez dû en voir passer des personnes qui viennent toutes motivées pour ce régime et qui lâchent au bout de quelques temps.J'espère que je ne ferai pas partie de ces gens là.

Et pour mon écart à peine au bout d'une semaine de régime vraiment j'ai pas d'excuses.

Seulement aujourd'hui je suis sûre d'une chose je veux perdre du poids et j'ai choisi la méthode Dukan car j'ai vu de mes propres yeux qu'elle est efficace.

Xlapinou franchement de t'excuses pas pour ta franchise parfois il faut savoir entendre des choses peu agréable.

Après je me suis inscrite dans ce forum pour pouvoir partager et évoluer avec des gens dans le même cas que moi, ça m'enthousiasme vraiment.

Je pense être là pour un long moment et je compte bien y être jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:22

alors si on est d'accord sur les bases.. il me reste qu'a te souhaiter une bonne aventure !!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:28

mes repas matin porridge chicorée au lait

 

midi haricot vert poulet 1 yaourt

 

soir soupe de légumes jambon blanc yaourt

Utilisateur115208

Posté le 28/01/2013 à 20:37

Merci à toi xlapinou.

Bon demain dernier jour de phase d'attaque.

Je commence ma croisière 5 étoiles mercredi, j'ai déjà prévu une farandole de crudités salade, tomate cerise, concombre et carotte rapée, bette-rave...J'ai besoin de manger des légumes bien frais ça me manque trop!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:46

chadou je ne rajouterais rien de plus que ce qui t'as déjà été dit , écoute les conseils qui te sont donné c'est uniquement pour ton bien et ta santé ,même dans les moments difficiles il faut rester motivé sinon c'est la porte ouverte au dérapage que l'on paie cher et ça n'en vaut pas la peine, reste motivée comme tu l'est et dit à ta famille que c'est ton choix et que c'est pour ta santé,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:49

je vous souhaite à tous une bonne soirée car je doit allez aider ma fille ses deux petits sont toujours malades ,le médecin lui a dit cet après-midi que si mercredi matin pas d'amélioration ils seraient hospitalisés tous les deux

 

je vos dit à demain

Utilisateur115208

Posté le 28/01/2013 à 20:50

Merci de pour tes conseils mamie25.

Je vais faire au mieux pour les suivre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:52

Ce soir ,je me suis préparée du Konjac avec des st Jacques cuite avec de l'ail + du paprika et en fin de cuisson j'ai rajouté un pt pot de fromage blanc , roooooooooooooo , mais que c'était bon , je vous le recommande.

Utilisateur115208

Posté le 28/01/2013 à 20:52

J'ai une dernière question à vous poser, comme j'ai mes trucs, je me suis pas pesée ce matin mais je vais pas attendre qu'elles soient terminées.

Comment vous faîtes quand vous êtes dans ce cas là?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 28/01/2013 à 20:54

Je vais pas attendre qu'elles soient terminées pour me peser, je veux dire, cela va de soi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:59

ZR pour moi aussi,donc je sais d'avance que le poids ne bougera pas , mais je suis accro à ma balance je me pèse tous les jours,je sais que s'est pas conseiller mais cela ne fais de mal à pers et j'en ai besoin

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:01

Salut toutes et tous...

 

et bien, et bien !!! Là ce n'est ni momo ni baloo qui ont remplit 2 pages !!! mdr

 

ça fait plaisir de vous lire toutes et tous...

Je vais relire, j'ai plein de commentaires à mettre en espérant oublier personne !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:04

@Mamie : mince, désolé pour tes puces !!! ça fait un moment que ça dure avec que petits enfants sont malades !!! Vous avez raison, direction les urgences mercredi si pas d'amélioration !!! Il ne faut pas "jouer", encore moins avec des petits bouts !!! Satanées épidémies (gastro, grippes...) qui durent, qui durent !!!

Ce qui est rassurant, c'est qu'une fois que l'organisme de nos petits bouts trouve le bon remède, ils se remettent sur pied à une vitesse impressionnante !!!

 

Soutiens bien ta fille (je suis sûr que c'est déjà le cas) et chouchoutte bien tes petits bouts (je suis sûr que c'est le cas aussi...)

 

Je t'envoies des bisous guérisseurs, la dernière fois ça avait fonctionné !!!! mmmoouuuuaaaaa (comme dirait momo...)

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 21:11

plein de bisous guérisseurs pour tes petits choux mamie

 

demain je garde deux petites qui ont la scarlatine(la mienne ne l'a jamais eu j'espère que les microbes ne s'installeront pas chez moi)!!!

 

chadou si tu y arrives attend la fin de ta zr pour te peser!

perso je me pèse tous les jours ,même pendant ,je n'arrive pas à faire autrement 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:15

@Pink : En point très important aussi, je souhaite de tout coeur que ton chéri reste auprès de toi !!! Qu'il ne parte pas loin dans ces pays en guerre...

 

J'ai vécu dans une ville de garnison pendant 15 ans et j'ai plutôt une opinion un peu sombre de nos engagés... certaines mauvaises langues disent qu'ils savent pourquoi il sont engagés et qu'ils savent aussi que ça fait partie des risques quand on est à l'armée : on peut partir au front...

 

Personnellement je côtoie une famille de militaire (monsieur était ancien para en commando dans différentes régions en guerre à l'époque...) et je les estime vraiment énormément pour pleins de raisons... des raisons patriotes bien entendu, mais autant pour monsieur qui part risquer sa vie pour un conflit qu'il n'a pas demandé, qu'il subit... je dirais même pour des fous (sans faire de politique ni de racisme !!!), mais autant pour madame, qui reste, qui attend, qui souffre, qui gère l'intendance (courses, ménage, vie de tous les jours, enfants, école, maladies...)

 

Le couple doit être fort en temps normal... pour se soutenir dans les épreuves de nos vies... mais dans ce cas !!! Je trouve que les femmes qui restent à la maison méritent autant que le mari (ou le conjoint)...

 

Voilà c'était ma pensée du soir pour nos soldats et leurs familles qui ne sont pas suffisamment estimés à mon goût...

 

Donc Pink, je souhaite vraiment de tout coeur que ton mari reste ou qu'il n'aille pas s'exposer... !!!

Courage dans cette nouvelle épreuve... !!!! N'hésite pas à venir papoter ici, en mp, ou hotmail... ou autre...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:34

@Chadou : tu as déjà eu pas mal de commentaires et je suis très sensible à ce qui a été dit et à tes réponses...

 

ne pas te fixer d'objectif INATTEIGNABLE (c'est valable aussi dans ta vie personnelle, professionnelle, tant pour toi que pour tes subordonnés...). En effet, tu as perdu 2.2 kg en 3 jours... certainement 4 à 5 kg à la fin de ta phase d'attaque... mais après tu dois tabler, au mieux, sur 1 kg par semaine !!! 5 semaines au grand max, donc 5 kg par mois au grand max... Encore une fois, il vaut mieux envisager une perte trop minime et atteindre ton objectif qu'être frustrée car le poids désiré n'est pas atteint... C'est frustrant moralement et physiquement ! Ton corps se souvient, lutte pour sa survie !!! donc si ton neurone est démoralisé, tu perds moins... ton neurone joue sur tous les points possibles pour te faire lâcher ton régime et reprendre l'opulence dans laquelle il vivait...

 

si tu as déjà fait Dukan et que tu as parcouru le forum, lu le livre, tu sais d'autant plus les points suivants :

2a° tu perds moins vite au 2e, 3e régime... en effet ton corps se souvient de ces sevrages... et après il lutte d'autant plus pour ne rien lâcher !!!

2b° les jours de phase d'attaque sont donnés gratuitement sur le site du Docteur Dukan ou en cliquant sur le lien en haut "calcul du juste poids" ainsi que toutes les autres phases... ce n'est pas du hasard, c'est calculé selon des statistiques... il convient donc de ne pas aménager, de ne pas rajouter des jours, de ne pas en retirer... enfin tu m'as compris je pense

 

ce n'est pas facile de parler de régime à tes proches, à ta famille... parfois même presque impossible (mon père fait partie de cette génération, de cette personnalité qui est déçue quand tu ne reprends pas de son plat délicieux, qui pense que tu es malade quand tu ne manges pas au delà du raisonnable...). Mais c'est tellement jouissif (et je pèse mes mots) quand tu leur dit : voilà, ça fait 4 mois, j'ai perdu 20 kg !!! Et là ils ne te voient plus comme quelqu'un de malade mais comme un surhomme (ou une surfemme bien entendu)... Aussi c'est à toi de choisir le bon moment, le pourquoi, les arguments..., c'est avec ton coeur et ton esprit que tu dois trouver le moment de leur en parler... nous ne pouvons pas le choisir pour toi !!! Et souviens-toi : ils t'aiment et respecteront ton choix (même s'ils mettront du temps à l'accepter...)

 

pour finir... ne prends surtout pas mal ces remarques... je ne te juge pas, loin de là mon intention !!!

 

Nous sommes arrivés ici avec le même but : perdre ces kilos une fois pour toutes !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:47

@chadou : et oui, je viens de mettre un pavé, mais j'ai encore oublié des trucs...

 

Un truc tout con à faire quand tu te sens prête et que tu as testé plusieurs recettes : invite les gens auxquels tu veux parler du régime, cuisine-leur un put*in de menu dukan, de A à Z (ou de D à N pour DukaN) et à la fin, tu leurs demande s'ils ont eu l'impression d'être au régime... et là ils seront bluffés !!!

 

Pour mon père ça a été le déclic : pour lui régime quel qu'il soit = pas bon, beurk... malheureusement mon père a du diabète et ne doit pas manger le soir (ou manger très peu) pour obtenir un taux de glycémie à peu près convenable avec ses traitements... Je l'ai donc invité un soir et comme d'habitude il ne peut s'empêcher de manger quand il a de la nourriture sous les yeux (tiens, ça me rappelle quelqu'un ça... soupir) et donc il a trop mangé... et le lendemain matin il m'a rappelé content comme tout après avoir pris sa glycémie qui était tout à fait normale !!! Donc là il a vu par lui même que ce n'est pas de la connerie le régime Dukan

 

Le deuxième argument a été : mon médecin traitant m'encourage, m'a prévenu des risques, et accepte de me suivre régulièrement (prises de sang et autres)...

 

Après si tu ne veux pas en parler tout de suite... voici des excuses quand tu "dois" manger avec eux :

- je me sens pas bien, je suis barbouillé

- je digère mal ces derniers jours

- je pense avoir la gastro ou un truc comme ça...

- je vais avoir mes trucs, ça ne va pas bien (là je ne peux pas trop te conseiller là dessus)

- j'ai mal quelque part, pas faim...

Pour éviter l'alcool, pareil : tu aurais pas un coca 0 par hasard, j'ai un peu mal au ventre, ça me fait du bien le coca 0 (uniquement le 0 ou le light mais ça tu le sais déjà

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.