Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132419

Posté le 07/08/2014 à 14:11

BRAVO !!!! juste Bravo.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

muffinsucredu95

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 10:12

Bonjour tout le monde!

je voulais m'arréter et te feliciter aussi pour cette grandiose transformation!

On dirait juste deux personnes totalement differentes! Je suis admirative et franchement, tout mon respect pour ton parcours. Je crois que je vais faire comme ton rythme de croisiere quand j aurais terminé ma PA, surtout qu'avec la cantine du boulot, c est plus simple à gérer le PL le midi, PP le soir.. en tout cas bravo pour ton courage, bravo a toutes d'ailleurs. Moi j'ai commencé samedi, pas de craquage pour le moment, donc j'espere rester motivée comme toi et toutes les autres! bonne journée!!

WonderGirl

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 09:02

Bravoooooo ! Quel changement ! J'imagine toutes les choses que tu peux faire aujourd'hui...

Je suis très admirative !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 16:43

waww juste hallucinant bravo

Utilisateur132911

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 19:58

Bon courage !!! Tu vas y arriver !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur132911

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 23:21

On en reparlera et tu seras aussi fiere que moi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur132911

Ce message a été supprimé par son auteur.

China

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 21:12

tu es magnifique félicitation pour ton courage ta motivation continue comme ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 21:38

époustouflant ! bravo quel satisfaction tu dois avoir. je te souhaite pleins de bonheur !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2014 à 16:45

Forum Dukan : quand je te vois j ai honte il me reste 10 a perdre et je n avais plus de motivation mais pour le coup tu viens de me redonner du courage alors un gra

quand je te vois, j'ai honte, il me reste 10 à perdre, et je n'avais plus de motivation, mais pour le coup, tu viens de me redonner du courage, alors un grand merci de nous prouver qu'avec de la volonté on y arrive.

 

je vais faire pl le midi el pp le soir, pour l'huile tu prends laquelle que j'aille vite en acheter........

 

encore merci, j'attends ta réponse (par MP si on n'a pas le droit de dire la marque)

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2014 à 17:52

Petite question, tu n'as pas la peau des bras qui pend un peux toi ? Moi j'ai repris le sport pour remuscler un peux car ça pend un tous petit peux mais ça me complexe

Utilisateur133270

Posté le 09/10/2014 à 19:01

waouh tes photos sont motivantes, je suis en admiration bravo à vous félicitations j'espère que moi aussi j'arriverais à être cette femme que je veux redevenir bravo .

Je commence lundi jaurais besoin de soutien merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 10:39

WAHOU!!!!!!!!! Felicitation tu es exemple pour nous!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 19:53

Waou bravo, bravo !!

 

Pour avoir doublé mon poids en 10 ans (de 57 à 120), je vois tout à fait ce que peut représenter ces 60 kilos de perdus ! Tu sais quoi ? ça me motive encore plus !

 

Merci pour ce partage.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 16:15

coucou dukanini tu vas bien ?

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 17:45

Cc valerie ! Ca va et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 18:31

Coucou ma belle oui moi aussi je vais bien je m'accroche , contente que tu vas bien ma belle et contente de te lire ta journée c bien passé bisous

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 18:40

Une journee de boulot finit ... je suis naze... un peu barbouillee auj.... là çà va mieux ce soir.... je mange une fondue de poireaux avec saucisses de strasbourg...jadore çà! Mon mari bosse de nuit...une petite soiree seule devant la tv s'annonce lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 03:44

coucou les filles encore une journée aller on s'accroche on va y arriver .

Je suis en pause la je suis crevé hate d'être chez moi en plus mon Ti loulou fait grève pas d'école donc je vais pouvoir me reposer

Autrement je vous souhaite une bonne journée remplie de motivation

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 03:45

alors dukanini ta soirée seule c bien passé , fondue de poireau j'adore grave bonne journée

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 16:52

oui ca a ete ! Bon.bain chaud et tv.... ce soir endives braises! Et toi?

ca donne quoi tes kg perdus?

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 18:29

Coucou dukanini ben je me sens moins serré dans ma jupe ce soir omelette avec dés de jambon, les endives braisées moi aussi adore bonne soirée ma belle

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 18:26

Que dire a part "ouhahou" ! BRAVO !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.