Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 22:20

Cela est incroyable bravo a toi et dydy4447

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 08:36

coucou dukanini comment vas tu ma belle

bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 15:11

coucou dukanini tu vas bien ma jolie ? Alors moi c'était la pesé aujourdh'ui - 1.1 je suis hyper contente je fais le kangourou lol vive dudu .Autrement sa va ?bisous

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 23:53

Bonsoir Valérie félicitations tes kilos de perdu je te comprends je faisais aussi le kangourou lol moi ce n'est pas trop la forme je crois que j'ai chopé la vilaine grippe me voici en week-end j'espère que ça ira gros bisous bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 03:32

coucou ma belle, je vois que tu es malade la grippe surtout soigne-toi bien ma belle reste bien au chaud si tu peux .

Moi aussi j'arrête pas d'éternuer, ma gorge pique je crois que sa annonce quelque chose c le froid sa .

Encore 3h puis j'ai terminer ouf envie détre chez moi au chaud ici il a des endroits pas chauffage je te raconte pas .

Bon week-end ma jolie soigne-toi bien et contente de te lire mes j'aurai préferer que tu ailles mieux bisou

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 11:24

Cc quand je vois l'heure où tu m'écris je suis fatigué pour toi j'ai aussi travaillé de nuit autrefois je sais que c'est très dur....alors en plus avec ce froid je te plainds de tout mon coeur... vivement l'été en plus on part une semaine en juillet à Corfou je peux te dire que j'ai hâte!!!! Bon week end ma belle 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 03:49

c vraix c dure mes bon au moin j"ai le temps avec mes enfants et mon ti fils je les vois grandire car travailler de jour tu rentres maison popotte dodo ta pas le temps a quoi que ce soit je trouve surtout en travaillant a deux aussi . C vraix je suis claqué la mes j'assume mon choix J'espére que sa va ma poule aller nouvelle semaine des bisous de la motivation

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 12:47

coucou ma belle comment vas-tu ?

tu passes belle journée ?

Moi c'était pesée aujourd'hui -400 grammes c peu mais je vais te dire que je suis contente grave, je suis à 93 tout pile là fière de moi et j'espère que ça continuera .

Des bisous ma belle bonne après midi mou ah

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 16:10

gros bisous jolie blondinette a demain mouah

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 03:40

coucou dukanini bon week end ma belle bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:24

coucou dukanini bonne semaine ma belle , de gros bisous

alors ton week-end moi toujours motivé j'y croit des bisous

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 17:41

cc bonne semaine a toi ma belle en esperant un bon resultat sur ta balance Vendredi ! Moi derniere semaine de boulot et apres 1 semaine de vacances !!! Bizoo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 17:43

coucou bonne soirée ma belle , aller courage c'est ta derniére semaine aprés vacances moi pas avant aout hate hate aller on va s'accrocher c sur j'espére voire le 90 bientot bisous ma belle bonne soirée mouahhhhh

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 05:51

coucou dukanini bonne journée ma belle moi j'ai terminé là mais je peux pas partir pourtant je pourrais mes non ma chef arrive pour nous ramner les produits donc jattend en plus la machine à café va par grrr horreur dattendre comme ça donc je fais des coucous à tout le monde autrement bonne journée des bisous jolie blondinette

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 05:44

bonne journée dukanini, bisous, moi très grosse fatigue la je viens de rentrer j'attends de lever mon homme pour le boulot puis vais me reposer hate d'être dans mon lit repos bien mérité ...

J'adore regarder tes photos elle motive grave.

J'ai limpression de perdre moi vite que le premier dukan bisar mes bons je suis contente du moment que je perds...

aller ma jolie bisous bonne journée

Utilisateur128002

Posté le 26/02/2015 à 15:55

Bravo, nous avons fait à peu près le même chemin.

On se sent revivre...

Bonne continuation je dirais que le plus dur est fait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 16:15

gros bisous dukanini bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:42

moi j'adore c venir ici tes photos sont une grande motivation pour moi ma belle donc aujourd'hui pesée pour moi et oui quand faut monter ben je suis contente même si c peu je suis bien et fière de moi

- 200 grammes comme sa fait du bien de voir du moins ...

Comment vas-tu ma copinette bonne soirée et week-end mou ah

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 15:27

Super!! ca peut varier la perte de poids hebdomadaire... defois je ne perdais rien... la semaine pro tu pourras etre surprise ! Ca va sinon...je suis en vacances ! 1 semaine...demain je vais a disneyland... jespere quil ne pleuvra pas ! Bisous bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 17:55

coucou dukanini ça fait plaisir de te lire, oh Disneyland je n'ai pas encore été moi faudrait que jy vais mon Ti dernier aimerait bien mais il a trop de monde aussi 1h même ++++ on ma dit pour aller dans un manège ...

Tu me diras ma belle , bonne vacances alors et profite des bisous

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 18:36

Cc ca va? Ici ras ! Fatiguee de ma journee disneyland hier.. cetait super ! Gros bisous bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 18:56

Quelle magnifique réussite dukanini, c'est spectaculaire et super encourageant! Félicitations!!

Après avoir lu tes posts , j'ai acheté l'huile sèche anti cellulite petit Mars. , je l'ai essayé ce matin, je la trouve agréable, elle pénètre sans laisser de film gras. Tu en appliquais une ou deux fois par jour? Et quand tu parles d'hydratation, tu penses à boire beaucoup d'eau?

J'appréhende pas mal la dégradation de ma peau avec la perte de poids.

Bonne soirée à toi 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 19:23

coucou les filles alors désolé détre passer plus tard vraiment pas eut le temps, ce matin je suis rentré du boulot direction ma couette jetait trop fatigué gros dodo j'ai fait mon homme à une semaine donc peux s'occuper de mon Ti bout chou ... Jai fait 45 minutes de velo je suis fière de moi j'essayerais 1h demain mes bons on verra si jarrive ...

 

dukanini je me doute que disney c'était super pas trop de monde ?

 

ponyo moi aussi jai acheter de l'huile mes j'aime pas mettre sur mon corps pourquoi je stress quand je le regarde je mes sur mes jambes , et mes bras stoppp ... fois par jours en principe ....

 

Je suis grave motivé en voyant tes photos dukanini comme quoi quand on veut on peut

 

bonne soirée bisous a demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 05:35

coucou dukanini bon week-end jespére tu vas bien ma belle

hier perte de 300 grammes j'étais contente méme si je trouve que je perd vraiment lentement mes bon je perd c principal .

Comment vas tu ?

bisous

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 20:30

Cc Valérie ca va? Tu perds doucement oui mais tu perds quand même ! ca va derniers jours de vacances..reprise lundi ...les boules.... je suis aussi fatiguee qu avant les vacances lol bon week end ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.