Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 03:47

coucou les filles je viens vous souhaiter une très bonne journée comme sa passe vite un week-end .

Pratiquement rien fait pas bien du tout je vois le docteur jeudi je pense que c'est encore ma tension on verra bien en plus toujours mal tête ...

Aujourd'hui la reprise d'école mon fils content moi non car c'est là que je peux pas trop me reposer avec les allers-retours école comme il ne mange pas cantine ben sa passe vite pour se reposer c là où je suis encore plus Kao technique Lol ... J'espère que ce week-end a été parfait moi j'ai fallit craquer mais ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit non Valerie c toi qui est maitre de ton corps ne lui donne pas ce qui est en train de vouloir un bon morceau de pudding j'ai résisté et J'en suit fier ...

Aller les filles une bonne journée pleins de motivation ya encore du boulot qui mattend puis oups je rentre chez moi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 03:47

bisous dukanini c toujours un plaisir de te lire aller courage ma belle pour la fatigue

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 17:26

Cc Valerie ca va ??? moi ca va... je suis toujours fatiguee ... jhiberne tardivement mdr ! Bonne soiree 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:42

coucou dukanini oui sa va mes hyper fatigué pas dans mon assiette en ce moment

je pense que ses la tension encore , le régime va bien mes je perd vraiment doucement j'espére quand méme arriver a mon objectif fin juillet . repose toi bien ma belle , si tu hibernes lol ses que tu en na besoin des bisous a bientot

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 03:26

coucou ma belle je te souhaite une très bonne semaine j'espère que tout va bien dimanche je me suis pesé - 600 grammes je suis contente et pourtant à cause de quelque chose qui ma mit le moral à zéro j'avais craqué pour la première fois vendredi sur deux rochers Lol mais ça va je n'ai pas pris sur la balance ouf en plus je suis zoné et ses les chutes de niagara Lol donc je suis contente et toi comment vas-tu ?

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 15:00

Bonjour dukani ! vraiment hallucinant ta perte félicitation tu es une très belle femme !!

 

PL le midi pp le soir, un choix intéressant, tu faisais quoi pour ton petit déjeuner ? y a t'il d'autre filles qui ont choisit cette option ?

 

Encore félicitions ton parcours est très inspirant 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 19:43

coucou dukanini j'espére tu vas bien ?

bonsoir alice

aller on reste motivé on va y arriver

moi 1kilos de degommer vendredi je suis contente je suis a 90.9 fiére de moi

Bonne soirée les filles on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 03:31

des bisous dukanini bonne journée

j'espére tu vas bien ma belle mouahhhh

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 15:45

Cc je vais bien merci ! Je profite de ce week end pas top coté meteo pour me reposer... et en plus on change dheure :( bon week end  bizzzzs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 06:11

oui le changement d'heure chamboule grave c nimporte quoi

mes bon , contente que tu vas bien

bonne semaine a toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 16:13

dukanini ma belle

bon weekend de paques des bisous

moi + 300 grammes je suis degouter mes je lacherais pas

j'ai limpression que pour aout je serais pas a 73 je vais me mettre au poisson et poulet je suis sur que je perdrais mieux bonne fin de journée et attention chocolat

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 11:25

Bon week end de paques ma belle et bon courage pour le regime avec ces tentations chocolatées.... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 14:09

toi aussi ma belle non je ne craquerais pas sur le chocolat t'inquiéte bisous

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 22:28

Cc Vale ca va?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 15:40

waaaawwwwwww waaaawwwww waaaawww je suis FAN!!!

un grand BRAVO rien à dire ...

tu peux être fier de toi sache que tu es ma source de motivation dès que j'ai un coup dur où envie de craquer je viens voir tes photos

motivation garantie , merci de partager tes photos avec nous...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 16:44

c vraix misschocolat dukanini une source de motivation pour toi comme pour moi

un super parcours elle peut étre fiére d'elle

bisous ma belle

toi aussi miss on s'accroche

bonne fin de weekend

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 11:15

Merci les filles !!!! Il ny a pas de raison vous allez aussi y arriver 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 16:21

bisous dukanini comment sa va ?

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 16:37

Olala olala jsui abasourdie g pas de mot sérieux !!!! Bravo c tout !!!

Quelle motivation ! J espère que mes résultats se verront autant que toi ça motive !!!!

Valérie olala moi j arrive plus a perdre j en ai marre de cette balance sniff sniff !!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 16:41

kika tu ne dois pas baisser les bras surtout pas il faut t'accrocher ma belle

sa va redescendre regarde la transformation dukanini tu as vue on va y arriver comme elle il faut s'accrocher comme elle la fait aller tu peux

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 06:11

bon weekend dukanini enfin sous le 999 je suis a 89kilos jai perdu 1.4 je suis trop contente

comment vas tu bisous

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 21:25

Cc valerie ! Contente de te lire ! Je suis tres contente pour toi ! Cest super... doucement mais surement...

moi.je vais bien jai pris 1 kg... mais normal dans mon etat...lol et oui jentame mon 3 eme mois de grossesse et tout va bien ! A part un diabete gestationnel... donc je banie les sucres et ma glycemie est nickel ! Ce qui est bien cest qon ne prends pas beaucoup de poids..et je mange equilibré  mon ptit bidou se voit mieux que pour ma 1ere grossesse car je lentame avec beaucouppppp de kgs en moins lol

bonne soiree bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 03:43

dukanini félicitation la famille va s'agrandire 3 éme mois sa passe vite moi j'adore quand le ti ventre s'arrondie enceinte j'aimais bien je trouve que c beau une femme enceinte .

Ah le diabéte la m*rd* cet maladie ma maman la je sais ce que c , on l'attrape souvent quand on n'est enceinte .

 

Bisous dukanini atoi ton ti monde merci d'étre la et encore félicitation .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 03:44

bonne journée les filles on s'accroche

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.