Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 03:33

gros bisous dukanini bonne journée mouahhhh

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 13:30

Cc cmt ca va ici???? Bisous bonne journée valé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 13:32

coucou ma belle

bonne semaine moi pas trop en forme

le moral en baisse

mes faut je reprend le dessus

j'ai tres mal dans le bas du dos en plus c embettant grave

enfin voila et toi ?

bisous beauté

Utilisateur131245

Posté le 29/04/2015 à 16:11

bonjour a toutes,

alors déja ma 1er phrase sera déstiné a dukanini  juste félicitation pour ta perte de poids tu peux etre trés fière de toi , un changement radical pas tous les jours facile je suppose mais franchement en te voyant ... tu donne de l espoire et de la motivation

 

et biensure mesdames également parce que si nous sommes sur ce forum c est qu on a toute la volonté de mincir et que nos effort commun balayeront ces mauvais kilos de trop lol

 

pour ma part , j espere ne pas trop vous embeter en m incrustant a votre conversation

je vous fait une petite présentation rapide, j ai 35 ans j ai atteind mon plus grand poids il y a 3 ans a 105 kilo, et maintenant je suis entre 82 et 84 je stagne depuis 6 mois , sans jamais avoir repris 1gramme durant ces années.

 

mais voilà je ne concoit pas de rester en stabilisation maintenant, si j atteind 75 kilo c est tres bien, mais je vise plutot les 69 ca serait du miracle lol

 

j aurais pas mal de questions a vous poser concernant "" le aprés "" une grande perte de poids . si biensur cela ne vous dérange pas  . merci d avance

 

bonne fin de journée a toutes

sand

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 18:25

Cc sand merci beaucoup bienvenue

 

Valé comment vas tu ? Mieux jespere ???

 

Moi ca va... le premier trimestre arrive a sa fin du coup je suis moins fatiguee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 03:30

coucou les filles pas la forme pour moi depuis hier moralement aussi

gros bisous dukanini contente que tu es moin fatigué moi c pas le cas je suis hssss des bisous

sand1 deja bravo pour ce que tu as perdu continue comme sa tu vas y arriver et bienvenue parmis nous

 

aller on s'accroche

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 09:46

waouh et encore waouh

bravo pour ta perte tu es une référence pour toutes celles qui veulent perdre du poids sans passer par le bistouris,tu es la preuve vivante que s'est faisable......

Voulais savoir si tous le long de ta perte tu as eut des moments de toutes ,ou tu voulais tous laisser tomber ,que tu n'y arriverais pas!!!!

Pour ma part j'ai bien perdu mais je suis fatigué de me battre avec les 11 qui me restes lol

j'aimerais tant avoir ton résultats!!!! a bientot

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 18:18

non pas trop la forme dukanini

j'espère sa ira mieux demain

des bisous les filles bonne soirée

a demain a ma pause vers 3h du matin

courage reinasabah34 tu vas y arriver baisse pas les bras

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 16:42

Bonjour à toutes!

 

Je me balade sur le post avant / après des uns et des autres et là, j'avoue! je m'incline! Dukanini ! bravo! ton parcours est magnifique! ne lâche rien! bravo encore!!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 16:54

coucou dukanini de gros bisous j'espère que tout va bien

 

et oui ete2015 super parcours dukanini une battante tu es au regime ?

 

Bonne fin de journée a tous

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 09:42

Oui Valérie, je suis au régime depuis hier! je commence à peine! j'ai ouvert un post sur le forum 'je me présente".

J'ai entre 15 et 20 kg à perdre, dans l'idéal 18.

Je fais la méthode classique, sans phase d'attaque, mais avec les 4 premiers jours PP; j'ai déjà fait ce régime 1 fois et avais bcp maigri très très vite; je compte peu les tolérés, mais ça ne m'empêche pas de maigrir ... par exemple hier soir 1 croque monsieur dudu (avec béchamel dudu et un peu de fromage rapé dessus (donc tolérés) et des cannelés dudu dans la journée! et ce matin - 1 kg !

Bon je sais qu'au début ça va plus vite, mais j'y crois! et dans les périodes de stagnation, j'enlèverai les tolérés !

Voilà, ma route va être longue mais je sais que ça marche! et j'ai attendu d'être prête à tenir pour me lancer!

Certains parcours, comme celui de dukanini, sont bluffants et très motivants !

Bonne journée à toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 13:21

coucou ete tu sais moi aussi ses mon deuxième Dudu mes j'avoue que je perds moins vite que le premier la première fois avait perdu 35 kilos en 6 mois là ses très long je pensais plus de moins pour fin juillet mais bon ce sera l'année prochaine .

autrement un super régime dukan mais faut s'accrocher avoir une sacrée volonté comme dukanini un bel exemple et beaucoup d'autres grave leur transformation .

bravo pour ton moins 1 kilo ses super continue-tu y arriveras on n'est des guerriéres on va y arriver

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 13:21

gros bisous dukanini j'espère que sa va bisous

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 17:08

coucou ma belle ah comme je suis contente de te voire la grosesse te va a ravie tu es toute belle j'adore jolie ti ventre et rayonnante .

moi aussi depart le 28 ciotat moi hate hate tout comme toi vive les vacances .

autrement pour le moment je vais mieux merci beaucoup tu manques ma belle des bisous

et oui je reste motivé je veux y arriver j'ai tellement envie de perdre tout ses kilos en trop

bisous et bonne vacances si tu repasses pas mouah

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 19:19

Oui la grossesse te va très bien! et+ 3 kg en entament le 6eme mois! waouh! super! bravo!!!

Valérie tu veux perdre combien de kgs ? tu en où de ton parcours?

et ouii! tous hâte des vacances! profitez bien!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 18:44

coucou les filles

 

dukanini de gros bisous ma belle j'adore ta photo ton Ti bidou sa te va trop bien .

 

Ete ben la je suis à 90.7 j'aimerais être à 70/73 pas moins je me sens bien à ce poids la je demande pas moin j'étais à 88 il a un mois mais eu problème de santé j'ai du me retirer quelque temps donc j'ai repris et oui dudu c dudu et hopital pas dudu lol .

Oui on na tous hate des vacances , moi j'attend que sa vivement tu pars toi ?

 

Gros bisous les filles a demain on s'accroche ete tu veux perdre combien toi ?

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 12:20

Hello!

J'ai lancé un post dans Je me présente qui s'appelle "hop! c'est parti" sur lequel j'écris tous les jours; ça va m'aider de m'y tenir! c'est comme un rdv quotidien avec mon régime! ahaha!

je veux perdre entre 15 et 18 kg; j'ai repris dimanche matin et déjà quasi 3 de moins; pas de phase d'attaque (les consignes dukan disent que c une phase qu'il est inutile de refaire si déjà fait lors d'un premier régime!)

Mais pour lancer la machine, je commence par 4 à 5 PP de suite et ensuite je pense faire une alternance 1PP/1 PL et si j'en ai marre alors je ferais midi PL et soir soir PP puisque ça marche aussi bien;

la première fois j'avais maigris très vite ( une douzaine de kg en env 6 semaines!) ; je me disais que là, ce serait pus long mais en fait depuis dimanche, tous les jours la balance annonce du moins! comme la première fois! alors j'y crois!

Je me balade dans les avant/ après qui sont vraiment super encourageants! quand je vois le courage de certaines, je me dis que ma petite vingtaine de KG n'est pas grand chose!

Mais bon, va falloir de la volonté quand même je le sais bien! 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 03:31

coucou les filles une bel journée pleins de motivation

 

ete aller on s'accroche ma belle , les avants après motive grave ils ont réussie nous aussi pas de raison et puis pas de miracle pour y arriver il faut de la volonté .

 

dukanini tu vas bien ma jolie bonne journée des bisous

 

aller courage ete on va les vainqures ses kilos j'y crois bonne journée

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 22:42

coucou!

Oui je m'accroche! suis super motivée! (bon c le début hein! alors forcément la motivation est plus présente!)

et franchement ces premiers jours ont été plus faciles que je ne le craignais!!! pourvu que ça dure! la route est longue encore 15 kgs!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 03:26

coucou les filles de gros bisous dukanini bon week end

ete et oui le debut plus facile mais tu sais quand on voit le poids descendre on n'est contente donc on s'accroche continue ma belle après tu seras au top . aller restont motivé on les auras ses kilos bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 17:16

gros bisous dukanini les vacances approche passe de bonne vacances des bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.