Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-62kg

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 05:18

Oh ma douce sa fait plaisir de te lire la normandie jamais été une fois j'irais sur . Ben dit donc tes 1kg5 on vite pan pan je suis contente pour toi ma douce . Ben moi j'ai eu beaucoup de soucis de santé , j'ai le diabéte qui s'ajoute a mes autres problème et un probléme au coeur j'ai une écographie a faire 31 mai et oui temps de ??? et ma tension qui baisse pas trop trop haute et ma thyroide sa va pas non +++ enfin la total quoi en plus le stress pour l'histoire de mon fils . Enfin voila misére de perdre moi je comprend pas mais avec tout ce qui me tombe dessus je me dis que sa fait beaucoup aussi et puis les traitements sont pour quelques choses . Alors le ti dernier comment il va sa fait combien de mois déjà ? il va sur 6mois je pense sa passe vite il doit faire déjà de bo sourire ah j'adore . De gros bisous ma poule bonne journée revient quand tu peux moi adore avoir tes nouvelles des bisous du coeur a bientot             

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 04:57

coucou ma belle alors comment vas tu dit moi ? plus de nouvelles elle me manque

Comment ce passe le régime aller oupsss on me donne des nouvelles de gros bisous     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 17:55

coucou de gros bisous tu vas bien ?   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 18:10

gros bisous ma douce j'espère tu vas bien tu manques beaucoup        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 13:45

coucou ma douce comment ça va ? bisous            

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 22:33

Coucou Valé comment vas tu? Et ta santé??

Ici ca va ... ma fille va sur 7 ans et mon ptit bebe lol 9 mois le 3 aout ! Tout va bien ! Dsl mais mes notifications proteinaute sur mail vont dans mes courriers indesirables ! Je viens de tout vour ! Avec dautres...

Je pense à toi qq fois... je tespere en meilleur forme ! Pars tu en vacances ? Bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 14:58

coucou ma belle contente de te lire depuis le temps pour le moment la santé stable j'espère que ça durera . Oui je pars ce vendredi j'ai hate avec tout ce stress je pense que ça va me faire grand bien même si j'ai un peu peur de partir avec tout ce qui sa passe.

Déjà 9 mois et 7 ans oh lalala comme sa passe vite ses graves . Ils s'entendent bien pas trop de jalousie pour ta fille ? ah oui si les courriers vont dans tes courriers indésirables tu peux pas l'avoir je me demandais comment tu allais tes messages me manque . Je vois que tu vas bien et le régime ? moi toujours même avec mes traitements car je pense que ça peut-être que ça sa bloque sa remonte sa descend fait que sa et ça me stresse car au final je perds rien toujours même, même plus que l'année passée quand je suis partis pour te dire . Ça me fait plaisir de savoir que tu penses à moi, moi souvent je te fait pleins de bisous toi tes loulous contente d'avoir eu de tes nouvelles qui me manqué bisous du coeur         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 13:35

coucou ma belle je viens au nouvelles comment vas tu ? j'espère bien je t'envoie de gros gros bisous          

hate de te lire        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 16:56

coucou ma douce je pensais à toi bonne fin de journée gros bisous   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 17:00

coucou ma douce je pensais à toi comment sa va et tes loulous toi raconte de gros gros bisous   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 00:03

Coucou ma douce tu vois je t'oublie pas bon réveillon ma poule gros bisous et joyeux noel toi ta petite familles j'espère tout va bien bisous               

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2016 à 23:05

Bonjour je viens de créer un groupe et je souhaiterais que vienne nous parler de tes expériences afin de vous aider dans notre démarche. DUKAN passionnément sur facebook

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2016 à 21:44

Gros bisous dukanini je pensais a toi j'espère que tu as passé bon réveillon Noël et que tu passeras bon réveillon du nouvel ans . Hâte de te lire moi je reperd j'ai trouvé un superbe régime secret du poids tu manges de tout en dépassant pas 1600 kcal et je perd même bien sans frustration rien . Gros bisous ma douce tu manques        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 00:32

Coucou ma belle je viens te souhaiter bonne année toi ta petite familles surtout la santé pleins de bonne choses et de gros           

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.