Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

68 - Colmar et environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63317

Posté le 09/07/2011 à 15:34

gayelleuh moi j'ai repris ce matin donc j'attend encore .Tu nous tient au courant pour ta conso!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 16:54

moi je suis TOUJOURS a 63 .... je verrai lundi matin ( dimanche étant PP )

Et bien que ce soit ici ou sur menu dukan sur facebook, chaque fois que je posais une question, il y avait toujours une nana pour me rabaisser ou me faire la moral.

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:28

ah ah !!! - 500 grammes je suis contente  Conso a partir de demain. Le pain est en train de cuire.

J'ai quelques questions.. je n'aime pas les fromages qui sont autorisés en conso, je ne suis pas obligée d'en manger hin ?

Je suis aussi obligé de manger le féculent ?

L'assiette d'un repas doit il encore se partager en 1/3 de legume et 2/3 de proteines ? doit on manger autant de proteines??

Par exemple demain soir j'ai prevu de manger une soupe de chou et une tranche de jambon c'est good?

Tant de questions... mais ça va le faire 

Utilisateur63317

Posté le 10/07/2011 à 19:58

slt gayelleuh pour le fromage si tu n'aime pas tu en mange pas c'est dommage mais c'est pas une obligation.Pour les légumes c'est tout les jours et protéines à part les repas galas tu mange ceux que tu veux.Pourquoi tu demande si tu est obligé de manger des féculents ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:26

nan comme ca  bon premiere jour de conso avec succes  mais j'arrive pas a tt manger, le pain + le fruit . le son d'avoine et de blé ... ca fait beaucoup lol chui plus habituée 

Utilisateur63317

Posté le 11/07/2011 à 20:49

lol t'inquiète je vient terminé ton repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:22

lol ce matin pain complet avec jambon ; repas de gala a midi ; et ce soir, soupe au chou, pain dudu avec tomate grillés dessus ( ca sent la vraie pizza !) et jambon.. Je me tate a me decongeler qqls framboises... 1 heure de marche ce soir et tte la journée a strasbourg à flaner d'un magasin à un autre. Je pense plutot bien commencer la conso =D Z'en pensez quoi ?

Utilisateur63317

Posté le 12/07/2011 à 07:59

j'ai laisser un message et oups je ne le vois plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 12/07/2011 à 08:01

enfin bref je t'est dit super pour ton debut conso .c'était quoi comme repas pour ton 1er galas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:56

mc do =D Wrap au beouf et potatoes 

Utilisateur63317

Posté le 12/07/2011 à 13:25

tu as osé prende un mc do ,tu na rien trouvé de meilleur que cette cochonerie?lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:48

yoo écoute, ça m'a fait plaisir, le prochain je ne sais pas encore Smiley bonheur en tt cas je suis surprise je n'ai repris que 200 gramme et pas encore fait le PP de la semaine. =D mais avec ce temps impossible de faire la marche :( et ça c'est nul !

Utilisateur63317

Posté le 13/07/2011 à 09:08

je plaisantais bien sur j'avais peur que tu te fache ,et comme je te connait pas je s'avais pas comment tu va le prendre et zut j'ai essayer quand meme.Cette nuit j'ai fait un saut dans le lit tonnere de mince allez @+ BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:30

Non ne tinkiète pas je suis pas du genre à prendre la mouche. Sinon la conso se passe bien, je trouve que c'est beaucoup plus stressant que la croisière.... mais je fais avec  et un peu de sport tous les jours Smiley bonheur Voili voilou, me suis plus pesée par contre :s peur d'avoir repris. Alors ce sera vendredi prochaine apres la journée PP

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:32

D'ailleur par moment j'aimerai retourner en croisière, je m'y sentais "en sécurité". mais bon je me sens beaucoup mieux, beaucoup plus en forme !

 

3615 j'raconte ma vie .. lol

Utilisateur63317

Posté le 15/07/2011 à 16:42

si ca c'est raconté sa vie lol .commencons deja par ton prénon lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 15/07/2011 à 17:02

lundi je rentre en conso mais moi je vais me pesé tout les jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:10

Alors comment se passe ta conso ?

Utilisateur63317

Posté le 18/07/2011 à 15:04

ma conso ce passe super j'ai commencé dimanche. 1er gala à midi ,et toi comment va tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:34

écoute ca se passe bien  j'ai perdu le kilo que j'avais pris en début de conso ( a cause des regles ). Maintenant j'essaye de modérer mon appetit. Et continue le sport tous les jours, meme pas grand chose, mais tous les jours Smiley bonheur. Et j'essaye aussi de m'adapter a mon nouveau corps, ( je me vois encore comme "avant" ) et ça c'est vraiment dure..

En allemagne, au lidl il y a des petits pains, est ce qu'il y en a Complets ou integral ? ( je ne parle pas allemand... :S) Si quelqu'un sait .. ?

C'était quoi ton gala?

Utilisateur63317

Posté le 19/07/2011 à 08:21

pas besoin d'aller en allemagne tu trouve des petits pains complet à leclerc horbourg-whir 20 cts pièces. je revient plus tard te parlé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 19/07/2011 à 10:39

re mon 1er gala c'était joue de porc et pomme dauphine mon 2eme seras fin de semaine au resto.c'est quoi ton prenon je te promet je le dit à personne lol lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 25/07/2011 à 04:59

Hello les filles !!! Comme vous m'avez manqué.. je reviens de vacances et, surprise pas d'internet mais 2 kgs en moins. Je reinstalle ma nouvelle box... tjrs pas internet ! Heureusement j'ai une tablette en wifi et me voici moins pratique le clavier mais je suis là @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 25/07/2011 à 08:39

bonjour gaeta ca fait plaisir de te retrouvé.Tu as passé de bonne vacance?et le soleil était au rendez-vous? Chez nous pf...... bravo pour ta perte de poids .Raconte nous un peu comment tu as su gérer ton alimentation.@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:44

Bonjour les filles, moi je suis allée ds ma famille ( que je n'avais pas vu depuis 7 mois ) ce wkd ds le sud, toute seule, j'ai relaché la pression! resultat -3 kg ! J'ai atteind mon objectif  Comme quoi " bien dans sa tete, bien dans son corps " Smiley bonheur Mais je suis contente d'etre rentrée ! Bisou bisou !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.