Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

68 - Colmar et environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59183

Posté le 26/07/2011 à 13:19

Bonjour les filles,

 

Fabienne, je te mentirai si je disais que j'ai fait quoique ce soit... nous étions en famille en Sicile (je suis originaire de là-bas), il a fait un temps caniculaire, nous avons bu des quantités astronomiques d'eau, la faim n'était pas forcément au rdv... par contre je ne me suis pas privée de glaces, dessert de la région, mais je ne me suis pas empiffrée non plus, d'ailleurs je n'en avais pas tellement envie. nous étions un peu à la plage, le matin tôt, le soir nous marchions.. voilà mon programme de ces 15 jours. au retour je me suis pesée : - 2 kgs, j'étais ravie ! moi je suis comme Gaeyelleuh, dès que je suis destressée, je perds du poids, si je suis énervée j'en reprends ! je vais essayer de rester zen..

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:59

Coucou les filles, je suis dépitée !! voilà j'ai lancé un sujet de discussion sur le forum, je ne sais plus quoi faire ..

 

http://www.proteinaute.com/forum/besoins-de-conseils-pr-reprise-de-poids-tres(...)

 

:'(

Utilisateur59183

Posté le 27/07/2011 à 09:45

bonjour les filles...

 

gayelleuh, je ne comprends pas très bien, le 25 tu écrivais que tu avais atteint ton objectif, que tu étais bien dans ton corps et 2 jours après te voilà dépitée... que c'est-il passé ? surtout ne désespère pas, le corps n'est pas une machine, il a envie qu'on le bichonne... mais il arrive que de temps en temps nous craquons, cela m'arrive oh oui ! par contre j'ai la volonté de me reprendre un ou deux jours après et je me remets sur les rails...

te faut-il un coup de pouce ? courage ma grande, tu y arriveras

je n'ai pas encore lu ton nouveau sujet, je suis peut-être à côté, je vais voir

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 28/07/2011 à 08:57

gayelleuh joyeux anniversaire avec 1 jour de retard.Pour ton problème le conseil que je peux te donné c'est fait comme dab ne change rien atant de voir et surtout pas de panique.biz@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:53

Comment allez vous ???

Utilisateur59183

Posté le 30/07/2011 à 05:28

bonjour les filles...

 

et toi gayelleuh, comment vas-tu ? le poids se stabilise ? tu as bien fêté ton anniversaire ?

j'espère vraiment que ton moral reprenne le dessus... mais tu es jeune, tu atteindras des sommets !!

 

que deviennent les copines de Colmar et environs ? pas trop déçues par cette météo ? moi je peux vous dire que je revis, j'ai passé 15 jours en Sicile où la chaleur m'a incommodée au plus haut point. mais il est vrai que pour les personnes qui prennent des congés durant cette période, ce n'est pas trop le top.

comme vous voyez je suis matinale, d'autres sont tardives, mais sur le lien on se retrouve...

je vous souhaite un bon we,

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabouka

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:10

Hello les filles !

Suis de mulhouse...et j'ai commencé y a très peu de temps....suis motivée en espérant le rester, pour le moment ça marche.

 

A plusss

Utilisateur59183

Posté le 02/08/2011 à 07:26

Bienvenue zabouka... bravo pour ta perte.

 

bonjour les filles... moi je stagne depuis mon retour de vacances et j'ai même repris un peu !! mais je n'abandonne pas, je les aurais un jour, je les aurais (ces kilos)...

pas de nouvelles parmi vous ? certaines sont peut-être parties en vacances, d'autres revenues...

à vos "plumes" les filles, on raconte ses petites aventures ou mésaventures..

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 02/08/2011 à 08:37

bonjour zabouka et bienvenue parmi nous. gaeta depuis que je suis en conso je me sent beaucoup mieux j'y suis rentré 2kg avant mon objectif et j'ai encore perdu,pourtant je fait 2 gala dans la semaine mais pas d'écart @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 02/08/2011 à 09:25

bonjour Fabienne

 

je suis vraiment ravie pour toi ! c'est vrai que lorsqu'on se sent mieux, tout va...

et même les habits, j'avais tellement d'habits quand je travaillais, et je n'arrivais pas à m'en défaire, je disais toujours si je perds du poids je pourrais les remettre... et c'est le cas !! je n'avais même pas envie de faire les soldes.

 

bonne continuation et bonne journée

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 04/08/2011 à 08:12

bonjour gaeta comment va tu ce matin? je peux s'avoir ton prénon c'est plus sympas .Tu y est presque à ton objectif ,les dernier kilos c'est les plus dure mais tu y arriveras @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 04/08/2011 à 09:05

bonjour Fabienne (c'est ton prénom), moi je m'appelle Orsola, je suis italienne mais en Alsace depuis 1957...

oui, j'y suis presqu'arrivée mais que d'efforts pour maintenir ce poids, parce que j'ai plutôt tendance à prendre..

mais il faut dire que je fais un peu n'importe quoi.. j'étais tellement contente d'avoir perdu mes 2 kilos sans rien faire de particulier que je pensais que cela continuerai... et toi ? je vois qu'on a le même objectif, mais même si je ne l'atteins pas ce n'est pas grave, je me sens déjà bien avec ce poids, je voudrais le maintenir.

Tu sais je ne veux pas la taille de jeune fille, pourvu que je puisse entrer dans mes vêtements.. à l'aise.

voilà, et toi que me racontes-tu ?

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 04/08/2011 à 11:01

jolie prenon orsola .Mon objectif était comme toi 60kg mais je suis rentré en conso à 61kg900 .Si tu as le courage continue mais si ca devient dificile je te conseille de rentré en conso à toi de voir.Si tu fait plus n'importe quoi tu peux encore perdre .fabienne c'est bien mon prenon @+ biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 07/08/2011 à 08:14

Bonjour les filles... contente de vous retrouver..

 

Fabienne, je crois que je vais suivre ton conseil, rentrer en conso, ce n'est pas la peine que j'insiste, je vais juste m'informer et lire le livre pour voir exactement comment on procède, et toi, comment fais-tu, peux-tu me donner quelques tuyaux ?

au fait tu es du 68 mais où exactement ? moi je suis à 8 km de Colmar, dans la région du Ried..

 

la journée est bien grise, mais au moins le temps s'est rafraichi ! ce matin je n'avais pas faim du tout, j'ai pris un tout petit pain aux sons et un bol de café au lait écrémé. c'est vrai que j'aimerai encore perdre mais surtout, surtout, ne pas REPRENDRE.

 

Que deviennent les filles de Colmar et environs ? je n'entends plus rien, tout se passe bien, les vacances se poursuivent ?

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 07/08/2011 à 10:55

bonjour orsola je vient de colmar .En conso dans le nouveau livre 1 gala 1 feculent par semaine tout les jours 1fruit 40 gr de fromage 40 gr de pain jeudi pp tout les jours légumes et protéine .Moi je fait 2 gala 1 ou 2 féculent par semaine j'espere que je t'est aidé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59183

Posté le 08/08/2011 à 08:30

http://www.notretemps.com/sante/regimes-minceur/2192-dukan/10003072-regime-(...)

 

voici le lien vous pourrez les avis de la diététicienne, c'est intéressant...

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 09/08/2011 à 19:37

bonsoir orsola comment va tu ? moi ca va va bien, merci pour ton site intéressant. Demain ou aujourd'hui selon quand tu recois le message je vais au resto.Aujourd'hui 60.9 j'ai perdu 1kg depuis ma conso,En gala je prend mais je pert de nouveau je n'est pas l'impression d'etre au régime.Je te souhaite bonne continuation.@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 09/08/2011 à 21:23

Bonsoir Fabienne,

 

c'est donc demain, mercredi que tu iras au resto... moi aujourd'hui j'avais des invités, comme vendredi dernier d'ailleurs, et mon régime est vraiment mis de côté, je n'ai pas pris énormément mais un peu tout de même, par contre je ne puis dire que je suis réellement au régime... demain je referai attention. je sens que je ne le fais pas sérieusement, cela me rappelle il y a trois ans quand j'ai laissé tomber après avoir perdu mes kilos et ensuite peu à peu j'ai tout repris... toi j'ai l'impression que tu appliques bien la règle de la conso.

j'ai vu que nous avons commencé le même jour, toi tu as bien perdu, moi si ce n'était ces 2 kg perdus durant les vacaces, je ne bouge plus.. mais je veux y arriver !

passe une belle journée demain, @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 10/08/2011 à 08:37

bonjour orsola je te conseille d'aller en conso mais c'est à toi de voir tu te sentirais vraiment mieux tu peux me croire car la croisière c'est quand meme dure, faut surtout pas avoir peur d'y aller est confiance en toi allez courage ma grande @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 10/08/2011 à 09:22

Bonjour les filles...

 

Tu es vraiment gentille Fabienne, tu as raison, la conso me fait peur, j'ai tellement la hantise de reprendre en quelques jours ce que j'ai perdu en quelques mois...

 

il faut que je me lance, je vais t'écouter !

 

que devient Gayelleuh ? as-tu reperdu le kilo en trop ? et Zabouka ? es-tu arrivée à ton objectif ?

donnez nous des nouvelles, nous nous encourageons mutuellement, c'est important !!

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 10/08/2011 à 15:38

mon adresse safrane.fabienne@aliceadsl.fr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 17:31

Salut, j'attaque aujourd'hui, j'avais déjà fait une tentative il y qq tps mais je me suis lassée ( je pense que g t pas assez motivée) mais je vais tenir bon cette fois, je suis aller faire qq courses afin de bien attaquer le régime,

 

A très vite pour des nouvelles...

Utilisateur63317

Posté le 13/08/2011 à 09:22

bonjour newbetty et bienvenue si tu as des questions tu peux demandé.Bon courage et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:33

Merci Fabienne,

 

En fait je suis super contente je viens de me peser et.... -2.3kg en 3 jours c'est génial mais je pense que je vais le payer très vite (j'étais à la foire au vin et... ben j'ai goutée du vin) donc je me remotive et je ne me pèse pas pdt qq jours histoire de ma de décourager tt de suite... A très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.