Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

68 - Colmar et environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59183

Posté le 13/06/2011 à 18:08

lorsque je vois les copines du Bas Rhin qui organisent un barbecue, se rencontrent, cela me donne envie de faire la même chose pour chez nous, qui est intéressée ?

cela serait bien de s'échanger des idées, des bons plans, dans les mêmes magasins de chez nous...

nous sommes toutes (tous) sur le même bateau, avec la même envie, se défaire de ses kilos qui nous pourrissent la vie pour certains.

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 13/06/2011 à 19:09

bonsoir geata7 yes je suis du 68 contente de faire ta connaisance j'ai 51 ans et 3 garcons. Comment ce passe ta croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 13/06/2011 à 19:23

Bonsoir Fabienne ravie de te connaitre aussi. J'ai 62 ans et il m'est plus difficile de perdre tu vois ma reglette. Mais je ne desespere pas je me sens deja mieux et je veux continuer ! @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 13/06/2011 à 19:31

bravo tu as déja bien perdu je trouve, et bravo pour ta motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:17

moi chui de turckheim Smiley bonheur

Utilisateur63317

Posté le 13/06/2011 à 20:26

slt gayelleuh comment va? à coté de chez moi turckheim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MISSDOUDOU

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:10

Bonsoir, moi je suis de Houssen (68), Alsacienne depuis un peu moins de 2 ans. Je onnais très peu de gens en Alsace à part mon entourage professionnel, ce serait chouette d'échanger avec vous toutes.

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:08

Moi j'y suis depuis 3 ans et pareil je ne connais que les amis de mon chéri et les collègues du boulot.

@ fabienne123 oui oui ca va tres bien, doucement mais surement !

Utilisateur59183

Posté le 18/06/2011 à 18:25

bonsoir les filles...

 

merci d'avoir répondu à mon appel... non, je ne vous ai pas laissé tomber, mais j'avais des problèmes avec internet et le voilà rétabli..

par contre mon poids, a plutôt augmenté et je n'ai pas envie de modifier ma réglette, j'attends la descente !

et vous, que vous dit la balance ? j'espère que vous tenez le coup, il faut s'encourager sinon c'est elle qui gagne (la balance).

je vous souhaite un bon we, aujourd'hui j'avais des invités et je me suis laissée tenter par.... mon tiramisù. j'aurais mieux fait de me tirer les oreilles, mais bon, c'est passé, demain est un autre jour.

à bientôt, comme dit gayelleuh, "chi va piano, va sano e va lontano"... doucement mais sûrement !

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 18/06/2011 à 20:50

slt gaeta contente de te revoir moi pareil je change ma reglette que si je pert et en ce moment je stagne.hum tiramisu ,des ecart ca peux arrivé faut pas décourager ont n'est pas des machine bonsoir à gayelleuh et à MISDOUDOU@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 19/06/2011 à 06:20

bonjour les filles j'ai pensé que nous pourrions nous dire les menus que nous préférons pour nous aider les unes les autres, et nous donner des idées , qu'en pensez-vous ?

je crois qu'aujourd'hui je ne vais pas consulter ma balance, je vais faire comme si elle n'existait pas !

votre dimanche s'annonce bien ? fabienne, missdoudou, gayelleuh, vous êtes toutes en "croisière" ou encore en attaque..?.

moi je ne sais plus vraiment où je me situe, je devrais encore perdre, début juillet nous partons deux semaines en vacances (ouille ouille, comment le gérer ??) mais bon je verrai bien, je pense qu'au retour, j'attaquerai à nouveau sérieusement.

et vous, quel est votre programme ?

j'attends de vos nouvelles..

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:17

moi je suis en croisière. A midi big mac Dudu avec frite de courgette On devait aller a La bresse pour une course de vélo mais vu le temps, on reste a la maison. =D

 

Dites, vous allez en allemagne faire vos courses pour le régime ???

Utilisateur59183

Posté le 19/06/2011 à 13:27

bonjour,

 

moi j'avais des restes de hier (invit) alors j'ai chauffé.. j'avais également des courgettes que je fais avec de l'ail et de la menthe fraîche et vers la fin un peu de vinaigre balsamique blanc... salade de tomates et escalopes de veau à l'origan.. un truc qu'on fait chez nous (en Italie du sud).... mais elles sont assaisonnées avec un peu d'huile d'olive. j'ai terminé par un yaourth % aux fruits.

 

oui Gayelleuh je vais parfois en Allemagne.. je n'ai pas trouvé l'agar agar, par contre j'ai pris le son d'avoine et de blé, nettement moins cher que chez nous, et l'édulcorant liquide pour la cuisson, mais je n'aime toujours pas le goût de l'édulcorant, j'évite d'en mettre..

les arômes je les ai commandés chez la fée régime, moins cher qu'ailleurs.

 

je vous quitte les filles, je vais voir ma mère au CDRS à Colmar.

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63317

Posté le 19/06/2011 à 13:51

moi aujourd'hui cuisse de poulet et ratatouille ce soir reste de ratatouille 1 steck haché un tranche de blanc de poulet moi le son d'avoine je commande par internet 14 euros les 3 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:10

J'ai trouvé le kilo à 3 euros fabienne, a nature et decouverte à Houssen.

C'est quoi l'édulcorant liquide ( comme marque ) Gaeta7? pcq j'avais pris de l'édulcorant liquide aussi, mais a base de fructose, et le fructose;... c'est interdit !

Magliume02

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:42

Bonjour !!

 

Je suis de Colmar, puis-je me joindre a vous ?

Utilisateur59183

Posté le 19/06/2011 à 21:01

bonsoir, et bienvenue à Magliume02, bravo pour ton parcours... tu es encore en phase attaque ? courage pour la suite

 

Gayelleuh les sons je les ai trouvés au DM à Breisach, l'avoine 500 g 1,59 € et le blé 0.95 € les 500 g, tu dis l'avoir trouvé à Houssen, c'est nature et santé ? pourtant j'y étais un jour et j'ai trouvé que c'était plus cher...

l'édulcorant liquide se nomme "Feine Süsse" Flüssig... j'ai pris le 300 ml à DM également, et cela me dure une éternité étant donné que je n'aime pas le goût sucré, je fais les muffins sans sucre, avec l'arôme beurre fondu et l'odeur me suffit.

ce soir j'ai mangé un steack haché, deux petits muffins, et deux oeufs durs (un seul jaune)..

demain je vais faire des cordons bleus de poulet, avec jambon cru dégraissé et fromage râpé WW allégé (que j'achète au Leclerc ou à Intermarche). à la place de la chapelure je prends du son d'avoine + blé. je vais peut-être faire une journée PP étant donné mes écarts de ces jours-ci.

bonne soirée à toutes,

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:30

mais tu trouves tout a Dm ! moi j'y trouve rien :(

Je parlais de nature et decouverte, pcq c'est nettement moins cher qu les 14 euros les 3 kilos. mais c'est vrai que y' amoins cher, mais je boss a coté donc... question de facilité.

Utilisateur63317

Posté le 20/06/2011 à 07:24

slt les filles et bienvenue magliume merci pour vos infos sur le prix du son .Avez vous regardé sept a huit hier soir? SUR LES DUCKETTES c'était sympa @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magliume02

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:25

Bonjour les filles !!!

 

Gaeta non je ne suis plus en attaque ! je rattaque la PP aujourd'hui

EN faite je fais 4PP/3PL pour garder le PL pour le week end !

Mais souvent je craque a 3PP et donc 4 PL !

ça me va tres bien ce genre de croisière !

Utilisateur59183

Posté le 20/06/2011 à 07:51

bonjour les filles...

il fallait s'y attendre... ma balance me joue des tours (j'ai repris un peu)..

 

non je n'ai pas vu l'émission mais je vais la voir sur internet, il parait que c'était très intéressant, et surtout je veux faire la connaissance de notre créatrice du site qui nous aide bien !

 

je vais faire du pain sinon je pioche sur le paix aux noix que mon mari s'est acheté à la boulangerie...

bonne journée et

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:37

mais... on a pas le droit au pain , si ?

Moi ce matin c'est porridge, et a midi saumon

Utilisateur59183

Posté le 20/06/2011 à 09:45

du pain au sons, j'ai fait 12 petits pains, c'est drôlement bon avec l'odeur du beurre... huuuuuuummmm !

quelle gourmande je suis !

d'après la photo tu dois être bien jeune Gayelleuh, et je vois que tu perds bien, comme je voudrais descendre encore, mais j'y arriverai..

ce matin je n'ai pas mangé suffisamment, café avec un peu de lait écrémé, et un yaourt aux fruits avec une cuillère de son d'avoine et c'est tout !!!

je vais prendre un petit pain au son avec un fromage frais à 0 % pour couper la matinée

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnraxl

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:08

petit coucou les dukanettes pour les filles qui achetent son d avoine et de ble au dm vous savez on a un moulin a cote de colmar le Moulin Peterschmitt Route De Herrlisheim - 68127 Niederhergheim tel 03 89 49 29 31 le kilo de son d avoine 4.20 les 2 kilo en bio et 1 euro le kg de son de ble et courage

Utilisateur59183

Posté le 21/06/2011 à 08:42

bonjour à vous toutes..

 

avez-vous un "truc" pour amorcer une petite descente ? je suis bloquée au 66... et pas moyen de voir le 5..

si vous pouvez m'aider, j'ai encore 2 semaines avant de partir en vacances et je sais que durant cette période là, je ne vais pas faire que du PP/PL... en Italie avec nos petits enfants, on leur a promis des vacances de rêve !!!

 

Gayelleuh je reviens à toi, tu parles d'un nature et découverte, cela se trouve où exactement ?

 

au fait les filles, vous utilisez du protifar ? vu le prix je ne suis pas tentée, et pourtant je n'utilise pas de maïzena non plus, donnez-moi vos tuyaux..

 

bonne journée

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.