Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

6.1.2014 nouveau depart pour une nouvelle vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sekoun

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:19

Salut les filles,

 

alors moi ce matin -0,4kg...pas trop fulgurant!!! mais bon on baisse pas les bras. ce n'est que le debut.

Bekhta, felicitation pour ce depart en flèche!

Peux tu faire part de ta recette de la sauce pour accompagner le konjac...

 

Pour moi ce midi ce sera cuisses de poulet et yaourt, et toujours ma canette de coca light!

 

Allez courage à toutes et bonees journée.

nadia6938

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:47

Cc les filles comment allez vous?? -0.4kg ce matin!! Assez contente!!! Je lache rien! Motivee!!! Je vais a mon cours de zumba histoire de bruler qqles calories!!! Bisoux et bon courage a tte!!!!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:52

Pas de pèse pour moi hier soir problème de frigo vide car pas pu faire de courses. .. donc jier journée pour rien retour case départ.

Bon courage à tous.

sekoun

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 12:37

nadia6938, tu as bien de la chance. Moi je n'ai pas trouvé de cours de zumba pres de chez moi...

pepette60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 12:50

Coucou les filles !! Donc 2e jour de pp pour moi ... se midi c tranche de jambon avc 2 oeuf dur ... kelke batonnet de Surimi et 2 yaourt nature .... se soir je vais aller au spor car javai pu la motivation di aller ces dernier temps ! Donc cardio et zumba egalement !!! Sa va faire du bien de se depenser un pe !!!

Courage les fille !!!

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 13:43

cc les filles

sa fait plaisir de vous lire RESTONS MOTIVE un conseil évite de vous pesse tout les jours sa va pas trop aide 1 fois pas semaine sa serait mieux après vous faite comme vous voulait mes il a des jours ou vous allé stagne et résultat le morale dans les chaussette fait attention a sa

 

sinon pour ma part a midi hamburger dudu bien sur tres bon jai rajoute du jambon et 1 yaourt et jai fait un gâteau si jai fait a 4 h

 

@mel ma copine je sais que se dure de reprendre moi aussi jai repris mes kilos de faite de ne pas avoir fait la consolidation salle erreu la je le ferait plus revient je te soutiendrai pas souci ma belle courage

 

pour les sport jai trouve une solution sur youtube il a des court de gym pas mal essai vous verai

sekoun

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:28

Tu sais alimay c'est du kan lui même qui conseille de se peser tous les jours...

pepette60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 19:32

Bon bin moi jai craqué ! Jai manger 3 ferrero rocher au travail ! :(

sekoun

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:47

Pepette60 est ce que cela en valait vraiment la peine???

Jeane1511

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 22:08

Bonsoir

Je me présente je m'appelle Jeanne et je suis de retour sur le site pour de nouveau perdre ces fameux kilos que je n'ai pu stabilisé.....

Ils sont revenus par un job trop stressant, une séparation difficile et violente, et un accident de santé.

Début d'année regonflée à bloc, j'ai envie de repartir et de nouveau par contre je sais que je ne pourrais le faire toute seule....mais surtout

J'ai besoin de la motivation des autres alors je me permets de me rapprocher de vous pour pouvoir faire équipe avec vous .....

Bon courage a vous ......

Jeanne

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 07:55

kikoo tout les monde

ben moi je suis motiver a fond mais je m ete fixer 10 jour de pp

mais j ai revu que quand j e m ete inscrit sur dukan qui ma couter 150 ou 180 e je me souviens plus

il fallait que je fasse 2 a 3 jour de pp

donc je fini pp mercredi soir

et je passe en croisiere jeudi

presser de manger des legumes et je me vois bien faire 1pl/1Pp

pepette moi aussi j adore les ferrero je t avoue qu hier j ai dit qu est ce que je donnerais pas pour du chocolat donc

je suis parti me coucher mais jai pas craquer

aller faut se motiver

moi non plus je me pese pas tout les jours car a force je me souviens que je devener accroc de la balance et mon cerveau parter en ebullition quand je perder pas donc je ne veut pas faire les meme erreurs qu en 2011

car mon mentale avais pris un bon coup!!!!!!!!!voili voilou

moi aussi je voudrais bien faire du sport

je crois que je vais faire de la wii

j ai dit de my mettre donc motiver plus que jamais ou ouais c est une bonne idee sur you tube

je vais y aller voir

aller bisous bonne journee a tous !!!!!!!!!!!!!

bisous vero

nadia6938

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 10:38

Cc les filles !!!! Comment va le moral en ce jour de solde??!!!  moi jpense les faire demain en prenant 1 taille en dessous juste pr me fixer lobjectif de rentrer dedans!!! Sekoun ou habites tu? Renseignes toi aupres de ta mairie ya peut etre des associations ki donne des cours de zumba!!! Javoue c super on se defoule pdt 1h et on transpire a fond ca fait vmt du bien!!! Jfais egalement du body combat et pareil c du cardio on transpire a fond!!! Je vous le conseille si vs en avez loccasion!!! Sinn a la pesee ce matin pas de perte mais la bonne nvelle c kya de prise de poids non plus!!!? Loool!!!! Voila les filles je vous souhaite 1 excellente journee et bonnes soldes aux plus courageuses!!!!!!

sekoun

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 13:02

Hello les fiiles

 

Ct allez vous? Moi ce matin -1,2kg sur la balance!!! C'est possible? C'est bizarre qd même...mais ça fait qd même plaisir! Lol. Nadia j'habite champigny sur marne dans le 94. Je vais me renseigner auprès de la mairie tu as raison...

 

Bonne journée a vous les filles!

nadia6938

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:08

1.2kg????!!!!! Supeeeeer!!!!!!! Felicitations!!!! Ca fait du bien au moral ca!!!!

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 19:06

cc les filles comment sa va moi sa etait journe poisson et surprise se matin la balance ma annonce -2k je me suis dit pas possible je me suis pese 10 fois est non se bien sa super sa motive a font ah la la que du bonheure

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:08

Salut.

3eme jours de PP aujourd'hui.

Je rappelle qu' au départ (06/01/14) je pèse 70kg.

Ce matin la balance m'a annoncé : 68.2kg.

 

J'ai mes règles depuis lundi donc je sais pas si ça joue sur le poid, quel est le meilleur moment pour se peser dans la journée.??

Avec le shopping d'aujourd'hui grâce aux soldes j'espère encore perdre demain.

 

Bon courage pour la suite.

nadia6938

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:48

Felicitations les filles pour votre perte de poids!!!! C est super motivant!!!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 10:15

Personne je me peser à la fin des mes pp et une seule fois dans la seMaine. Mieux pour gérer les effets yoyo.

mais on reste motivée à bloc.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 11:01

ah oui reston motive de toute facon si on suit bien il a une chose qu on va arrive se de perdre les kilos alors motive motive

bekhta

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:37

coucou les filles,

Hier j'ai pas pu me connecter j'étais parti faire les solde!!!!

Aujourd'hui 77.0!!!!

SEKOUN : pour la sauce : un petit suisse 0% avec des épices uniquement. Tu ajoutes cela dans ta poele (qui contient déjà le konjac et la saumon) et tu laisses cuire environ 5min histoire que la sauce s'imprégne du saumon et du konjac et qu'elle devienne un peu plus épaisse....)

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 17:35

coucou les filles bravo pour vos pertes,

j'ai bien commencé le regime et vlan ce matin j'ai craqué sur une baguette et je vous jure que j'ai mangé toute la baguette ce n'est plus un craquage mais une orgie pffft je ne sais plus quoi faire

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 17:48

Salut eden.

 

Dis toi qu'une baguette ce n'est pas non plus quelque chose d'hyper gras vaut sûrement mieux ça qu'un saucisson ... hummm

Courage. Mais ne t'en veux pas, faut continuer.

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 07:27

kikoi tout le monde

bon ben premier jour de pl ca fait du bien des legumes !!!!!!!

le tout cuit a la vapeur trop bon j ai vraiment pas l impression d etre au regime

la pp donc retour de la femme canibal lol mdr!!!!!!!!!!!

aller eden pas grave pour une baguette l essentiel cest de continuer!!!!!!

aller bonne journee et penser a boire aussi mon seul defaut !!!!!!!!!!

bisous vero

pepette60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 07:44

Coucou les filles ! Je ne me suis tjr pa peser depuis lundi ! Mai je vois dans mes jean que jai perdu du poid !!!! Pi mon copain me la di se matin et il a vu ke javai perdu des joues donc bon signe !!!! Je reste motivééé ! Bon courage les fille et la que sa va etr le week end faut surtout pa lacher !!!!! Bisouuuuus

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 08:08

Ne pas culpabiliser c'est important craquer OK t en le coup pas de frustration.

Moi encore pp... pas encore pesée et pas encore de ressenti dans mes vêtements. ...

mais je M accroché! !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.