Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

6.1.2014 nouveau depart pour une nouvelle vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 06:48

bonjour a tous au-jour huit se le jour ou ma vie va prendre un nouveau depart

regime regime je commence dudu le 6 janvier en espérant perdre mes 40 kilos pour mon mariage en aout je ferait tout pour le sport la motivation est grande

j espère juste que qu autre personnes se joindra a moi pour cette aventure qui nous changera la vie jai réfléchi encore et encore en mes demandant "pourquoi jai pris du poids " jai trouve la réponse jai grossi car le plaisir de mange et un bien êtres extraordinaire on se sens bien personne nous juge mes malheureusement cela est de court dure se n ai que de la bouffe et quand je vois qu on passe a cote de beaucoup de chose cela est bien triste

alors voila je part sur 7js d attaque en forme et de très bonne humeur

j’espère que vous joindrait a moi je passe tout les journée en espèrent de vous lire

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 07:18

Bonjour allez motivee moi aussi je commence aujourd hui objectif -20 bonne journee

bekhta

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 09:51

Bonjour tout le monde,

Moi j'ai commencé mon régime hier pour 7 jours de pp. J'ai 19kg à perdre!!

J'ai déjà fait DUKAN il y a 3 ans et j'avais perdu 15kg sans peine, je fesais du 36-38, c'était le top!. Puis avant même de finir le regime DUKAN je suis tomber enceinte. J'avais tellement peur pour mon bb que j'ai arrêté dukan sans passer en stabilisation... TERRIBLE ERREUR!! j'ai pris pendant ma grossesse 36kg! J'ai perdu 5kg en accouchant et 10kg en prenant des tisanes et limitant mes sorties..

Aujourd'hui j'ai 20kg à perdre et j'ai du mal . Il faut absolument que je perde tout ce poids si je veux avoir un autre bb. Je ne supporterais pas de regrossir comme pour le premier!

Donc je recommence DUDU en me disant que cette fois ci j'irai jusqu'à la fin!

Je me suis inscrite ici pour me motiver et que vous aussi vous me motiver avec de réussir tous ensemble nos objectifs.

ALLER ON EST GO pour retrouver une ligne où on se sent bien!

lilindsay

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:06

hello  !!!

 

Moi aussi je commence aujourd'hui mon changement de vie !!! motivons nous toutes ensembles !!!

 

Marre que tout le monde me regarde parceque je suis grosse !! et moi aussi j'aime trop mangé! mais il faut changer !

 

zouzou

bekhta

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:21

Hello!

 

Moi non seulement on me dit que je suis grosse mais on me pose même la question si je suis enceinte ou pas!!! tellement mon vendre est gros!

VIVE DUKAN !

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:34

bonjour les filles , je re re re commence dukan j'espere que cette fois ci c'est la bonne

Utilisateur127244

Posté le 06/01/2014 à 10:40

Bonjour

je me joinds à vous objectif:32kg et super motivée pour y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:45

Bonjour je m'appelle aurore jai 25 ans je pese 68kg pour 1m60 je commence egalement dukan aujourdui ... je suis a la base deja motiver mai avc vous je le sui encore plus pi c bien sympa qd on se soutien !!

pepette60

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:52

re

je suis toujours motivéé les debuts et puis apres dindidn et puis plus rien j'espere que cette fois ci

de touutes les facons il faut que je bouge mon c.. car je ne me sens pas bien dans mon corps et que je le vis tres mal.

et une chose tres tres important que je dois vous signaler les filles c'est que je porte la poisse à chaque fois que j'essaies de m introduire dans un forum et pas y a plus personne donc armez vous

bis

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 11:12

ma courbe n'est pas à jour je suis à 103.4 et je compte faire du sport la wii

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 11:31

Salut les filles.

 

Bon courage à toutes pour ce début de régime.

Moi c'est Lucie, bientôt 22 ans, étudiante donc repas pas très équilibrés ...

Je commence Dukan aujourd'hui, je fais 70kg pour 1m72, et j'aimerai perdre 10kg et commencer le sport pour stabiliser tout ça.

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 12:22

bonjour lucie

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 13:10

Allez je vous rejoins 15kg a perdre . Après une longue période d inactivité suite a un grave accident de la route. ...besoin de soutien.

Utilisateur54940

Posté le 06/01/2014 à 14:03

Bonjour à tous  !!

Je me joindrais bien à vous, j'ai fais dudu en 2011 perdu 35kg et depuis j'ai repris 25 environ ...

Le piège , une mauvaise stabilisation et des mauvaise habitudes alimentaires qui reviennent.

Je reprend demain matin, motivée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 14:27

Coucou alimay tu te souvient de moi....???

nadia6938

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 15:02

bonjour les filles!!!!!! je me joins à vous egalement!! je recommence dukan aujourdui apres une pause de 3 mois!!! g pu perdre 9kg pour mon premier dukan mais j'ai arrete petit a petit lorsque j ai repris le boulot apres mon arret maternité!!! j ai eu la chance de prendre "seulement 500g" durant ces "3 mois de pause ou je lavoue je me suis bien fait plaisir!!!! les fêtes sont passées, et son lot de tentation aussi!!! Je pense maintenant à l été et j'ai envie de me sentir bien pour cette belle saison!! dc rebelotte objectif perdre pres de 13kg!!! je mesure 1m73 pour 79.5kg!!! bon courage a nous les filles!!!!!

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 15:58

cc les filles BIENVENU a tous on se motive allée on va y arrive il a pas de mystère

 

@mel ma petite mel sa fait plaisir de te revoir ma belle oui je me souvient très bien on remet cela le mariage approche lol

 

sa fait plaisir que plusieurs personnes on répondu a mon apel courage les filles on va y arrive le tout est de reste motive et après venir régulièrement sur la page pour discute de tout des bon et mauvais moment sa peux que nous aide alors restons groupe lol

sekoun

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 15:59

salut les filles!

 

Moi aussi je commence aujourd'hui!

J'ai 10-12kg à perdre.

Dukan j'ai deja fais il ya 4 ans exactement et j'avais perdu 12kg 3 mois. Comme beaucoup, je n'ai pas fais ni la conso, ni la stab...resultat j'ai repris 7kg.

depuis mars 2013 je suis maman d'un petit garçon. La grossesse m'a fait prendre 15kg! j'en ai perdu 8. Il men reste donc ancore quelque uns pour me sentir bien , enfin "moi".

J'espère que le forum, que vous m'apporterez le soutien et l'nergie necessaire poury arriver!!!

Je compte sur vous les filles

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 19:09

bon pour la 1ere journe nickel lol a midi poulet et 2 yaourt et se soir sa sera un cheescake avec tisane pour drainait tout cela lol

 

est vous les filles comment se passe votre 1 ere journe

pepette60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:14

Pour ma part se midi c'était 1 tranche de jambon avc kelke batonnet de Surimi ... kome je mange a lusine pa facile de faire ma gamelle surtout kon a pa de cuisine :( ... et se soir c'est bifteak avc 2 yaourt nature .... bon courage !!!

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:27

kikou tout le monde

moi aussi je re commence dukan apres avoir perdu 18 kilo en 2011 sur un poid de 84

et la big bag boom la cata les mauvaises habitude son revenu

et puis le resultat me voici avec 86 kilo

donc 21 kilo a perdre donc plus motiver que jamais !!!!!!!!!!

et soutenons nous car je me souviens que ce forum ma bcp aider

bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 08:26

bonjour les filles comment sa va ?

 

@pepette se sur a l usine pas facile de mange quand on est au régime après tu peux te faire un pain au soire et te prépares de sandwich au jambon pour le midi sa va allé courage

 

@courageuse tant fait pas on est tous dans le meme bateau on va tous y arrive le tout est de reste motive est de venir ici pour discuté pour se soutenir

 

et vous les filles sa va ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2014 à 08:56

Coucou alimay un message pour te donner plein de courage moi j'arrive pas a motiver jai repris tous mes kilos perdu avec bonus en tout cas de vous lire jarriverai peu etre a me remettre plein de bise et de penser positif a tous

bekhta

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:04

Bonjour les filles,

Allez motivé pour cette journée de PP!!

sur ma balance ce matin, 77.4 !

pour midi : saumon accompagné de konjac avec une sauce au petit suisse 0% et 1 yaourt... miammmm

 

et vous les filles, vous en êtes où?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.