Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

6 jours, -1kilo...c'est tout???

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:44

Bonjour à toutes et tous!

Je viens de recommencer le régime Dukan.

Il y a 4 ans, avec lui, j'avais perdu 12 kilos. mais des soucis perso et pro m'ont fait perdre ce bénéfice en ce début d'années (la nourriture plutôt que la cigarette lol)

Comme c'est une deuxième fois, j'attaque directement en croisière (c'est conseillé.

Mais voilà, le coup de booste du début n'y est pas tant que ça : en 6 jours, je n'ai perdu qu'1 kilo.

J'alterne en 2/2.

Je suis vigilante sur les tolérés, je mange un max de protéines (grâce à vos recettes, j'innove version tofu, miam), je marche au moins 1 à 2 heures par jour (je travaille en exterieur), je bois 2 litres d'eau, concernant les règles, je n'en ai pas (cause stérilet, ce qui ne m'empêche peut être pas de stagner comme ça ne m'empêche pas d'avoir des boutons comme si j'allais les avoir...pff.)

Bref vous l'aurez compris, je ne cherche pas forcément des réponses, je garde ma motivation mais j'aurais vraiment besoin que madame balance veuille bien m'encourager un peu...

Je vous lis, vous qui réussissez à perdre 2 voir 3 kilos en peu de temps et je me dis que là, je suis un escargot dukan (à mon 1er esssai dukan, j'avais dans le même temps perdu 2.3 kilos!)

en tout cas, j'essaie de garder l'endurance mais j'avoue aujourd'hui : je fulmine.

Bisou!

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:49

J'aimerais bien, moi, perdre encore 1 kilo en 6 jours...

Et puis ton premier dukan date quand même de 4 ans. Ton métabolisme a changé. Faut laisser le temps à la machine de se mettre en route aussi.

Allez courage. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 15:53

Coucou!

Si tu as déjà fait Dukan, il est normal que ton corps mette plus de temps, c'est une vérité qui vaut pour tous les régimes/méthode. Le corps a une mémoire, faut que cela se remette en route!

Après ce n'est pas une course, chaque corps est différent et réagit comme il le veut!

Bravo en tout les cas, pour tes 39 kg de perdu ^^

Bon courage!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 15:57

1kg en 6 jour c'est juste nikel!!... faut pas trop demander tout de suite non plus... c'est pas un régime miracle.. moi aussi j'aimerais avoir une petite baguette magique et que ça soit super facile de perdre les kilos mais malheureusement c'est pas le cas sniffffouiillleee un peu de patience... qui va piano va sano

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:17

Vous avez évidemment toutes raison. On ne serait pas là si c'était aussi facile. aah oui, une baguette magique hihihi...ça serait top.

Allez! J'ai confiance en cette méthode! Je le jure, j'y arriverais!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:48

Vererose ne t'en fais pas je suis bien en dessous des 1kg par semaine, et j'en suis qu'à 1 mois de Dukan....

J'ai une grosse descente depuis 2jours mais sinon j'étais plus autour des 600g par semaine que des 800g....

T'en fais pas tu vas y arriver!!!!

Utilisateur55672

Posté le 31/05/2011 à 17:14

si tous les 6 jours tu perds 1kgs a la fin du mois t'auras perdu 5kgs ce qui est plutot très bien. je dis ça je dis rien =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:50

Tu as raison Evaa, je crois que je suis trop pressée

Utilisateur55672

Posté le 31/05/2011 à 22:31

courage =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 05:58

Oui courage veverose, t'inquitetes, tu les perdras ces fameux kg en trop, il ne faut pas etre si pressee

 

ca me va bien de dire ca ! moi qui ai pleure sur le forum, car j'avais repris quelques grammes en phase d'attaque !!!

 

mais tu me semble bien partie, faut y croire, courage, !

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:27

Aujourd'hui petite perte mais PERTE quand même!!!! Hihihi

Suis fatiguée, je travaille tôt le matin cette semaine, heureusement, demain repos. Et de la bonne cuisine Dudu en perspective! Miam!!!!

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 05:53

coucou, tu vois, tu reprends espoir, bravo ! et bonne cuisine, on n'arrete pas d'innover avec ce regime, hier,j'ai fiat des noix de st jacques vanilliees, et meme mon mari s'est regale !!!

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:02

La barre des 70 a été franchi, ouf! Je suis patiente, j'essaie de me fixer des objectifs a plus court terme : 69, puis, 68 et ainsi de suite.

Mais aujourd'hui, mon pantalon a été catégorique : il était temps! LOL

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.