Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

6 jours d'attaque et un peu déçue...

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:38

Je passe ce matin en croisière ,je me suis donc pesée et là pffff ,total en 6jours 1,4kgs alors que j'aurai dû en perdre le double :(

C vrai que c mieux que rien mais vu les efforts...j'attaque la croisière bien sur mais ça me fait un peu peur...

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:39

Et mon petit oeuf sur ma réglette qui ne bouge tjrs pas GRRRRRRRRRRRRR ,comment faites-vous pour qu'il se déplace?

mellissa330

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:40

cc cris 59 ne tink pas tout le mondes réagis pas pareille pour ma part je perd moin vite que certain faut pas ce demoralisé on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 11:46

ton oeuf se déplacera quand les admin auront réglé le bug. c'est pareil pour tlm !

 

1.4 kg c'est bien quand même.

 

peut etre que tu es constipée, peut-être que tes ragnagna vont débarquer, peut-être que... plein de raisons. ne t'inquiète pas. si tu fais tout bien, ça descendra.

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:54

Pas de constipation ,pas de règles en vue...je tiens bon bien sur !Mais c 'est décidé ,maintenant je me pèserai une seule fois par semaine ,na!!!!

Que me conseillez-vous pour la croisière 1PP/1PL ;3PP/3PL...j'ai commandé le livre mais il tarde à arriver ,du coup j'ai commencé avec l'aide de ce site ,et j'ai peur de louper certaines choses...

Merci les filles.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 11:57

choisis celui que tu préfères. 1/1 moins frustrant

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:58

Ok ,merci

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:08

Moi pendant ma semaine d'attaque je n'ai perdu que 2kg, ne te décourage pas

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:51

Moi pendant laphase d'attaque j'aipas perdu grand chose. J'ai persévéré. Je n'ai pas fait defixationsur la balance, je me pèse regulierement mais,pas forcement tous,les jours et quand ça remonte (ca arrive, c normal) je me prends pas la tete je me dit qu'a la prochaine pesée je constaterai la perte. Dans tous,les cas je ne stresse pas puisque je ne fait aucun ecart, je suis le regime du dr. Dukan a la lettre, donc pas de crainte je saisnque je vais,continuer a me diriger vers mon objectif. Fait pareil, ne te met pas en stress a cause de la balance ! bonne continuation

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:09

La pesée ,ce sera 1/semaine...il y a trop de fluctuation d'un jour à l'autre...

Utilisateur66399

Posté le 26/06/2011 à 16:25

Ne te décourage pas ! Malheureusement tout le monde veut maigrir VITE ! Seulement aucun régime ne fait perdre 10kilos en 1semaines.... J'ai perdu 2kilos en 6jours, et j'en suis plutôt fier ! Cela prouve que le régime marche. Il vaut mieux perdre petit à petit, que tout d'un coup pour ensuite reprendre ! Tien bon, quand tu seras toute fine, tu seras simplement fier de toi et heureuse Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.