Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

6 jours et seulement 1 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 19:56

Bonjour, j ai fais 5 jours d'attaque et je n ai perdu ke 1 seule kilo. est normal??? help

Utilisateur83058

Posté le 10/02/2013 à 20:01

Coucou. Combien de kilos veux tu perdre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 20:14

Coucou, c'est normal.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:27

oui c'est normal.;ton imc est normal et tu as fait une attaque bien trop longue.;ton corps s'est mis en résistance c'est pourquoi tu ne perds pas.; oups.;objectif..7kg...il y a un bleme là 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:35

Coucou, je rejoins Little et Rapt (une fois n'est pas coutume! hi hi ) mais comme tu n'as pas bcp à perdre ton corps va faire de la resistance...... et la effectivement tu as fait une attaque bcp trop longue!!

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:22

merci pour vos reponse, je commencer a m inkiete. en fait c entre 7 a 10 kilos ke je ve perdre. et jai commencer la 2 eme phase samedi vous pensez ke ca va etre mieu. jsui nouvelle chez dukan. et jenten souven pendan la phase d attaque les gens perdent beaucoup de kilos et pas moi... lol...

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:24

si vous avez des conseils les filles ca serait bien

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:27

Ne t'inquiète pas inutilement c'est normal que se sera plus long comme tu n'as pas de gros soucis de poids ... il faut que tu boives bcp que tu manges bcp de protéines et pas trop abuser sur les laitages et tolérés

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:56

ok donc moi ca peut etre un peu plus long alors ? oui je boit tres bien et je pense pa abuser sur les laitages il fo ke je regarde c ke c les tolere. merci pour tes conseil ma belle ca fai plaisir et ca m evite de baisser les bras lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:59

oui je pense que sa va l'être car par rapport à la plupart (pas toutes) d'entre nous tu n'as pas un haut poids et pas énormément à perdre mais ne baisse pas les bras tu as la liste des tolérés sur le site regarde tu verras tu as droit à tolérés par jour me semble 'il, je ne sais pas car je n'en prends pas les laitages il ne faut juste pas dépasser kg de produit laitier+lait confondus et pas plus de 800/600g /jour en cas de stagnation selon une amie qui est coaché et qui à demandé sur le site même de dudu voilà si jamais tu as besoin d'aide ou de soutien n'hésite pas Smiley bonheur

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 11:20

ha ok d accord ya pas mal de regle ke je connais pas en fait... mais oui je vais continuer je baisse pas les bras lol j ai regardé les toléré et en fait je n en prend pas... merci beaucoup de tes conseils et de ton soutient ma belle

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:31

Tu devrais lire le bouquin aussi c'est indispensable car comme tu le dit toi même il y a bcp que tu ne connais pas de rien c'est normal de s'entraider Smiley bonheur

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 11:46

j ai deja lu un bouquin mais y avait pas tout ça, y a des truc que tu me dit que j ai pas vu dedans... en tout cas merci pour tes infos supplémentaires

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:48

Hello Kaayna

Je le dis et le répète à toutes les personnes comme toi, qui veulent bien écouter les conseils...

Tu as une IMC normale, tu ne veux perdre que 7 kilos, je te conseille de bien te renseigner sur Dukan avant de t'embarquer dans une croisière.... Dukan est tres strict, ce n'est pas une partie de plaisir moralement et physiquement...Nous perdons en créant des carences sur notre corps car nous sommes toutes dans l'obligation pour notre santé de perdre du poids....Nous soignons notre poids en créant d'autres problèmes, et nous signons à vie pour dukan...

Perdre 7 kilos dans 1 IMC normal, sera long et dangereux pour ta santé si tu suis un dukan. Il faut s'y préparé, lire beaucoup, acheter le livre etc....

Es tu sure qu'il n'y a aucun autre moyen moins draconien pour toi?

 

7 jours d'attaque pour 7 kilos, c'est énorme...je répète, dukan n'est pas à assaisonner à notre sauce (la phase d'attaque se calcule)

 

Je ne veux pas du tout te décourager, mais renseigne toi bien...Et réflechi bien...

Il y a des solutions + douces chez dukan, sinon, qui ne t'attaque pas la santé autant que le régime classic...

Renseigne toi sur les alternances de croisiere:

 

L'alternance 2/7 ou l'alternance 2/0

Elle est réservée à celles et ceux qui veulent perdre peu de poids, ou aux femmes qui ont de la cellulite. Elle peut être associée à de la mésothérapie pour évacuer les graisses situées essentiellement dans le bas du corps.

Le lundi et le jeudi de chaque semaine, vous serez en PP.

Pour l'alternance 2/7, les autres jours de la semaine, vous serez en PL.

Pour l'alternance 2/0, les autres jours de la semaine, vous aurez une alimentation sans restriction particulière, mais sans excès.

 

Allez pense à ta santé...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:50

Tu devrais suivre les conseils de Zen Kayna

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 12:03

merci lili

A chaque fois, je me dis que beaucoup pense que Dukan est la réponse facile à tous ceux qui veulent perdre un peu de poids....j'ai grossi? Ok 1 mois de dukan et on en parle plus...si c'était si facile....et nous qui faisons ça sérieusement et consciencieusement, on aimerait trop pouvoir faire 3 tours de stades par jours et dire au revoir à dudu, et à nos kilos...

Le monde est injuste....

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 12:08

Ca me rappelle quand je suis allée voir un médecin (autre que mon médecin traitant) pour quelque chose d'anodin et que je lui ai dit que je faisais un régime... Dukan ! Il m'a fait tout un bla bla comme quoi c'était pas bien et co, pour quelques kilos ça ne sert encore moins à rien et qu'on reprend tout... Quand je lui ai dis que j'avais perdu quand même 20/25kg (à l'époque), il s'est bouclé sa bouche et m'a félicité en disant de faire attention après pour pas reprendre !

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 12:09

Donc sinon oui, le monde est injuste, et je ne comprends pas les gens avec un IMC parfait qui veulent faire un putain de régime à la noix pour perdre 5kg Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 12:16

on est 2.....

Heureusement qu'on est pas parano, ça pourrait presque passer pour du foutage de tronche!!!

 

Je ne dis pas ça pour toi Kayna, je suis sure que tu as besoin de perdre pour te sentir mieux...Mais du haut de nos poids de départs qui sont tous relativement élevés, c'est vrai que des cas comme le tien peuvent nous faire sourire... Si tu trouve que tu as des gros problèmes de poids au point de commencer 1 dudu, alors heureusement que tu ne m'as pas vu avant dudu, tu aurais pleuré!!!

lol

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 12:20

Je confirme tout ce que tu viens de dire.

Je rajoute que personnellement, si j'avais été à mon poids actuel à l'époque, je me serais jamais embêtée à faire un régime aussi contraignant ! J'aurais pas fait de régime tout court d'ailleurs ahah. Donc oui, une personne qui fait seulement 2kg de plus que sa taille et qui veut faire régime, ça nous fait toutes sourire 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 12:20

Pour exemple, tu as le même imc au début de ton régime que moi, qui suis presque arrivée au but (enfin j'insiste quand même sur le mot presque...)..

Pour donner une idée, c'est comme un myope qui vient se plaindre de ses lunettes à un aveugle...

Enfin bref, on a tous le droit de se sentir bien dans son corps....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 12:31

Eh oui, après chacun voit midi à sa porte, moi 120kg et obésité morbide pas le choix, mais pour 10kg non j'avoue je ne l'aurais pas fait non plus

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:27

je c et je vous comprend les filles... j avais pris un peu plus et jai perdu kelke kilos sans faire de regime juste je faisais attention à mon alimentation mais c est long. je suis trés longue à perdre, c c 7 kilos ki persiste et ki m enerve. je me sent plus bien dans tout ce ke je met et je me sent gonflé parcke j ai pa l habitude, je suis plus vite essouflé aussi alors tout ça me soul. j avoue j ai jamais fait de régime mais la il le fallait. t inkiete pas zen je n irais pas jusk au bout si je vois ke je ne peux pas supporter, je m arreterais. je c ke je n ai pas le meme probleme ke vous mais c kom ca on est jamais satisfaite de ce kon a. et oui je dois vous faire rire... lol... en tout cas kan je vois votre courbe je vous trouve trés courageuse...et continuer vous y etes toutes pas loin. merci en tout cas pour teoute les infos. meme toi zen lol et tkt je comprend ce ke tu ve dire.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:47

alors si on se comprend c'est parfait...

Fais attention à toi....Et si c'est too much pour toi, attention quand tu arretes, dukan faut arreter selon la methode, sinon, effet rebond assuré.......

 

Bon courage, le coté boudiné on comprend, on connait ça...

Et excuse ma franchise c'est un vilain défaut

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 14:58

re kaayna;je rejoins zen

Dukan a prévu un rythme de croisière pour les petites pertes de poids,j'ai vu trop de filles s’épuiser avec la forme "traditionnelle" de ce régime pour finalement jeter l’éponge.;et c'est sûr qu'à la clef il y aura ce que Dukan appelle un phénomène rebond.

donc tu es partie sur une attaque trop longue,tu as peu perdu ,c'est normal car ce n'était pas adapté à ton cas (c'est pourquoi j'encourage à faire calculer son juste poids ,en plus c'est gratuit..) mais le mal est fait ,en ce qui te concerne.

pour moi,et ceci n'engage que moi,si tu abandonnes tout de suite tu vas repartir avec plus de poids qu'avant ton attaque,

donc je te conseille comme te l'a dit Zen de prendre une croisière 2/7,qu'il réserve aux petites pertes (dukan réserve la 2/0 aux femmes cellulitiques au niveau du bas du corps)comme te l'a expliqué Zen cette croisière comporte le lundi et le jeudi PP et le reste du temps PL jusqu'à obtention du poids désiré.;il n'est pas très explicite sur le point concernant la prise de son d'avoine mais comme cet ingrédient fait partie intégrale du régime dukan ,à mon avis tu dois prendre tes 2 cuillères de son d'avoine (tu n'en mourras pas de toute façon ),ensuite comme il s'agit d'une période de croisière il te faudra consolider et stabiliser les kilos perdus..eh oui dukan c'est à vie ..ceci est mon interprétation.;j'ai lu et relu le livre en essayant de me mettre dans "l'esprit DUDU et c'est l'interprétation que j'en ai tirée.;

qu'en pensez vous les filles??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.