Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

6 jours que je suis en phase attaque et rien perdu est ce normal ?

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 07:37

bonjour je suis en phase d attaque depuis le 20 et j avais perdu - 1,100 kg hier matin à la pesée ce matin je me pese j ai grossit je suis à 59,200 kg. est ce normal ? je fait tout à la lettre je comprends pas . je vais essayer jusqu a 10 jours en phase d attaque pour voir le résultat.

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:20

Non, c'est n'importe quoi... Dslée mais c'est pas comme ça que ça marche. As-tu lu le livre?

Pour si peu de poids, tu devrais pas faire autant de jours d'attaque. 3 jours d'attaque suffisent...

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:24

mais dis nous combien tu mesure tu 'es pas grosse

moi je fais 1m53 et je montais jusqu'à 68.8 kg berkkk!!!!

 

quand j'ai commencé je faisait 66.1kg

 

là j'en suis à 59.7 kg

 

mais à mon âge je ne peux pas aller plus bas que 58 kg après c'est pas beau.

 

bon courage

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:39

oui j ai tout les boukins dukan et j ai bien lu ... je fait 1 m 62 pour 60 kg 34 ans j ai lu aussi pour la phase d attaque. alors moi je pensais que si je m imposais une phase d attaque de 10 jours j aurais plus perdu de poids ? non ? qu en pensais vous

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 08:41

est-ce nécessaire de poster deux fois le même sujet, avec des mots différents ? LOL

 

pas de phase d'attaque de 10 jours pour perdre 10 kg ! c'est du n'importe quoi.

 

j'avais lu ailleurs ce que tu mangeais. tu ne fais pas tout à la lettre puisque déjà tu bois du lait entier. donc enlève cette certitude de ta tête.

 

passe en croisière.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 08:43

ce genre de messages me met en rogne de bon matin. tu dis que tu as lu le livre, mais tu aurais également du lire que pour perdre 10 kg on fait seulement 3 jours d'attaque ! pour perdre plus de 20 kg on fait entre 5 et 7 jours et 10 jours SEULEMENT sur avis médical pour les GROSSES pertes ! si tu ne fais qu'à ta tête, je comprends que ça ne marche pas !

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:48

pour le lait je me suis trompée c est du entier que je bois. et je suis tout à la lettre. j ai lu la phase ou ils disent 3 jours d attaque... mais moi je pensais que si je faisais 10 jours d attaques j aurais plus perdu de poids et apres j attaquais l autre phase .

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 08:54

oui c'est bien ce que je dis. tu bois du lait ENTIER alors qu'il faut boire du lait ÉCRÉMÉ !

 

tu as mal pensé. la phase d'attaque est faite pour surprendre ton corps. la phase d'amaigrissement c'est la croisière.

Utilisateur10820

Posté le 26/06/2011 à 08:55

Non, passe en croisière, l'attaque c'est bien mais ton corps s'y habitue, il est pas bête et dès qu'il comprend le mécanisme il cesse de puiser dans les réserves et monte un plan de resistance aux protéines. C'est pour ça que la suite du régime est basée sur une alternance PP/PL. De plus ton corps a besoin de fibres, de vitamines et oligo-éléments, à trop erster en attaque tu vas tout déregler et obtenir l'effet inverse que ce que tu cherches. Et arrête le lait entier, sache que chaque petit aliment interdit brise le phénomène de cétose, que tu connais puisque tu as lu le livre...Et sans cétose pas de perte de poids...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:56

pour le lait je me trompre c est ecrémé je viens de vérifier sur les emballages désolée j ai meme achetée du lait en pourdre ecrémé ... je vais attaqué la croisière aujourd hui . merci pour les conseils

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:58

Bonjour 

 

je viens juste te dire cafeliegois que si tu as un doute sur ce que tu dois manger, tu as la liste des aliments qui te sont autorisés, interdits et tolérés ! c'est une bible parce que si tu suis bien ça sans faire d'écarts , c'est sûr que tu ne reprendra pas de poids.

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html.

 

Ensuite, il est inutile de faire une phase d'attaque trop longue pour perdre vite. Ton corps a besoin de s'habituer petit à petit à ton changement d'alimentation , il n'a pas besoin qu'on l'abîme ! Parce qu'une phase d'attaque trop peut être très très nocif pour tes reins. Mais si tu as lu le livre tu dois dejà être au courant de tout ça .

 

Garde espoir et passe directement en croisière, c'est bien mieux pour toi et pour ton corps !

 

Et surtout bois beaucoup ( avec cette chaleur en plus !!)

 

Bonne journée cafeliegois et bonne journée Elow aussi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 08:58

non, pour ta santé ne fais pas 10 jours d'attaque ! 3 sont largement suffisant  !!! même moi je n'en ai fait que 3 et j'en suis a -20 kg de perdu ! et facilement ! j'avoue que j'ai de la chance , mais le livre dukan est ma bible ! je ne déroge en rien la méthode et je la suis scrupuleusement !!! maint que je suis en conso , c'est le bonheur total , alors , fais dukan si tu veux , mais fais le bien ! sinon gare a la reprise !!!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:00

Et Litoine aussi !!!!!

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:05

ok je passe en croisière aujourd hui merci les filles .

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:14

Tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, donc à mon avis ça risque de faire comme moi et être long + stagnations que tout le monde connait... Mais faut persévérer et ne pas perdre courage.

Je dois quand même te dire de RELIRE le livre JE NE SAIS PAS MAIGRIR!!!

Bon courage!

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:50

Voilà bien la preuve que faire des PP à répétition et jusqu'à la saint glinglin ne sert pratiquement à rien!!

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 10:17

Si tu ne t’informes pas correctement sur les principes et le fonctionnement du régime Dukan, tu feras plein d'erreurs et tu n'arriveras à rien, bien au contraire.

 

Il ne faut pas s'adapter à ce qui est écrit sur notre balance mais à ce qui est écrit dans le livre.

Bon courage !!

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:24

@ jig93 bravo, c'est toi sur la photo ? maintenant parfais!

tu tiens le bon bout.

tu dois être heureux maintenant

continue

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 11:32

t'es célibataire jig ?

 

nan, j'déconne xD

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:37

@Elow75 tu dragues LOL !!!!

 

c'est que tu te sens déjà bien mieux dans ta tête et ton corps .

 

bonne journée.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 11:44

je drague en virtuel loool

 

nan, j'drague pas, c'était pour rigoler  mais il a l'air charmant ^^ bah quooooooiiii

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:51

t'as raison dommage que je sois trop vieille LOL!!!

 

attention le rire vaut un steack!!! HI! HI!

 

tu as bien perdu aussi félicitation et bon dimanche , nous aujourd'hui journée PP/PL quiche aux champignons , j'ai fait une variante 400gr de champignons et 200gr de poivrons tricolore HUM  !!!! bon.

 

bon appétit .

 

5nous sommes 2 à faire le régime c'est plus facile mon mari a perdu presque 11kg

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 16:51

@lylloue: Merci !!! Oui c'est bien moi sur la photo (prise le jour où j'ai atteins mon objectif)

Et je suis plus qu'heureux !!! Cette perte de poids à changer bcp de choses pour moi Smiley bonheur !!!

Merci, je ne lâcherais rien.

Bonne continuation à toi aussi, ta croisière est bientôt finie !!!

 

@Elow75: Non, je ne suis pas célibataire !!! D'ailleurs je me suis demandé comment ai-je fait pour ne pas l'être il y a qq mois encore avec tout ces kilos qui me pourrissaient la vie et l'esprit ...

Merci pour le compliment !!!

Mais ici nous finissons tous par devenir charmant et charmante grâce à Dukan !!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 17:04

on n'est pas qu'une enveloppe corporelle. ta chérie l'a bien compris.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.