Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

6 kg en 26 jours je suis decourager

margote76

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 10:50

auriez vous une petite astuce pour redécoller car je suis très fatiguer mais je ne perds plus rien si je ne perd plus je vais arrêter!! Pourtant j'ai pas mal de poids a perdre c'est pour ma sante et pour mon moral aussi a l'aiiide svp     

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 12:09

Bonjour Margotte,

 

Pour toi garder le moral, dis toi que 6 kilos c'est déjà pas mal, mais si tu arrêtes tu risques de les reprendre et que là, tu auras de bonnes raisons de te démoraliser !

 

Il peut y avoir différentes raisons à ta stagnation :

- alimentation trop salé > rétention d'eau

- ne pas boire suffisamment (l'eau chasse l'eau)

- pas assez de protéines (Pour les personnes souhaitant simplement perdre du poids (sans une pratique intensive de sport), l'apport peut se situer à 1,5 grammes par kilos de poids de corps.)

- trop de tolérés (donc trop de glucides, énergie directe au détriment des lipides à déstocker pour fournir de l'énergie)

- pas assez d'activité physique (plus on maintient sa musculature plus on brûle de calories)

- Métabolisme en baisse

- Règles

- Stress (donc hausse de cortisol qui stimule la libération de l'insuline et le maintien de la glycémie. Le résultat final de ces actions peut être une augmentation de l'appétit.).

C'est un cercle vicieux, car plus tu stresses car tu stagnes, plus tu stagnes.....Alors, zeeeen, détends toi, occupe ton corps et ton esprit et tu verras, ton amincissement repartira de plus belle 

 

Bon courage et hop hop hop, on avance, doucement mais surement

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2016 à 13:28

Coucou Margote.

 

Si je comprends bien, tu as perdus 6 kg en même pas un mois et tu es découragée ? Je ne te comprends pas et je me demande si tu te rends bien compte de ce que 6 kg représentent ? Pour moi, je compare ça a un pack de lait .

 

Alors amuses toi à porter un pack de lait juste pour te rendre compte.

 

Moi, je fais partie de celles qui ne perdent pas beaucoup et ma moyenne est bien plus faible que la tienne. Pourtant, je me contente chaque semaine des grammes perdus. Et au final, je ne regarde pas ce que je dois encore perdre, mais ce que j'ai déjà perdu. La route est longue, mais tu peux y arriver. A chacun de trouver sa motivation. Moi, c'est de pouvoir bientôt m'habiller comme je veux, avec plein de couleurs sans qu'on me regarde comme" la grosse".

 

Alors, je te souhaite une bonne croisière. Prends du plaisir à manger des bonnes choses autorisées que tu trouveras dans les différentes recettes du forum.

 

Bon courage.

 

   

margote76

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 13:48

je ne consomme même pas de tolérés et bois beaucoup d'eau le manque d’activité physique peut être j'ai déjà fait ce régime une fois avant de tomber enceinte et en 1 mois j'avais perdue 12 kilos donc pour mois c'est un peu long! Mais j'avous que je suis hyper stresser je n'arrive pas a me reposer sa devient horrible !!!

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 13:59

Re Margote,

 

Si tu penses que cela vient du stress, prq ne te tournes-tu pas vers les plantes, elles peuvent apaiser et t'aider. Je pense notamment aux fleurs de Bach.....

 

LD

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 14:03

Les fleurs de Bach n° 51 : Maigrir

 

Les fleurs de Bach n° 51 aident à :

 

-faciliter le changement du comportement nutritionnel

-persévérer après des débuts aisés

-se maîtriser et résister aux tentations

-garder courage

-être calme et en paix, éviter le stress

-avoir la patience pour atteindre le résultat attendu

-passer outre la culpabilité lors d'un petit écart

 

Voilà, pour plus d'infos.....

soleilla85

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 14:13

Bonjour,

Il faut garder le mental et le moral .... tu vas y arriver      

Merci pour l'info pour les fleurs de bach, !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

margote76

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 14:17

merci beaucoup j'ai jamais entendu parler de sa mais sa a l'aire genial!!!!!

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 17:38

http://www.lesfleursdebach.com/fr/elixirs-composes/57-minceur.html

http://www.lesfleursdebach.com/fr/elixirs-composes/61-stress.html

WonderGirl

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 08:24

@Margotte : Courage ! -6kg en 26 jours c'est génial ! Tu peux y arriver !   Essaie de faire un peu de sport, à la maison pour commencer, pourquoi pas le Top Body Challenge ? J'ai le fichier pdf complet, envoies moi un message privé si tu es intéressée !

 

@LOLO20250 : J'étais sceptique quand je t'ai lu, mais je viens de regarder les avis sur beauté test (http://www.beaute-test.com/rescue_spray_fleurs_de_bach.php?listeavis=1) et ça me tente bien ! Tu en consommes toi même ? Tu l’achètes en pharmacie ou sur internet ?

clairecubi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 14:21

Coucou tout le monde !

 

Wondergirl je serais hyper intéressée par ton fichier de TBC car il est normalement payant ! Comment faut-il procéder ?

Merci d'avance !   

LOLO20250

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 16:35

Hello,

 

J'ai testé spray rescue au moment de ma formation car je stressais trop au moment des validations et ça m'a bcp aidé. Si je vois que je stagne pour une raison ou une autre ou que je perds ma motivation, je testerai les FB 51 

J'en ai entendu bcp de bien et c'est naturel, alors.....

 

@+++

nowomannocry

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 14:10

euhhh je trouve que c 'est pas mal 3,8 en 20 jours, tu imagine qu'a ce rythme, dans un peu plus d un mois, tu auras peut etre déja perdu entre 7 et 8 kilos?

Évite de te peser tout les jours

je te dis cela alors que je ne peux pas m en empêcher, mais je me rends compte que c est inutile

ne t inquiète pas, accroche toi

bon courage 

Thilou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 15:43

bonjour Wondergirl.

Est il possible d obtenir ton adresse mail ?

Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.