Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

6 kg en moins et personne ne le remarque!

amande0831

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:49

Bonsoir a tous,

Je me suis pesée ce matin et -6 kg sur la balance! Moi je me sens mieux dans mes vêtements, je trouve mon visage aminci, mais personne ne remarque que j'ai perdu du poids et c'est un peu décevant!

Je pèse encore 79kg pour 1m63 donc toujours en grand surpoids...

Ça vous est arrivé? Un peu besoin de soutien car ça déprime un peu...

Utilisateur83233

Posté le 23/01/2012 à 18:55

Moi aussi, j'en suis presque à 6kg, mais personne ne m'a rien dit ... Je m'en fiche, moi je le vois dans mes vêtements, j'ai gagné deux crans de ceinture, et ça, ça fait plaisir! En plus, si tu n'as pas encore changé de vêtements, c'est difficile pour les gens qui te voient tous les jours de remarquer quoi que ce soit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 23/01/2012 à 19:09

ne t'inquiète pas ça va venir!!

et le régime tu le fait pour ta santé et pour toi!

pas pour les autres...

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 19:33

Ne t'inquiète pas ! c'est vraiment fréquent chez beaucoup de proteinaute, pour ma part c'est à 60 kilos qu'on m'a fait remarquer que j'avais perdu !

Courage et bonne continuation !

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:43

Rahlàlà, c'est idem pour moi: moins 4,3 kg en 10 jours, et hier mon amoureux m'a demandé "dis, toi, tu sens une différence dans ton corps?" J'ai répondu que je me sentais déjà moins bouffie, gonflée... Et j'ai pola question qui fallait pas : "tu le vois pas?" ... Il m'aime suffisamment pour être honnête, il a un peu bégayé pour me dire "euh... pas encore vraiment..."

Purée, ça m'a presque donné envie d'aller m'ouvrir une boite de cassoulet! Mais bon, ça va venir! Même le plus terribledes régimes pourra pas m'enlever 10 kilos en une semaine! Courage toutes les proteinautes!

amande0831

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:07

Merci les filles,

je ne fais pas ce régime pour les autres, mais je me dis qu'il y a peut-être un soucis si 6 kg de moins sont invisibles.... Faut que j'attende encore...

Mais je suis sur la bonne pente!!!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:24

Amande,

 

j'ai un ami qui vient de perdre plein de kilos, et en fait personne n'a rien vu jusqu'au jour où il a acheté des autres vêtements! Quand il mettait encore ses fringues XXXl, il flottait dedans, mais ça faisait toujours "gros". Quand il s'est montré avec son t-shirt à sa nouvelle taille et son jeans qui n'était pas 3 fois trop large, tout le monde a fait "whaouuuuu!"

Perso j'ai pas envie de me ruer trop tôt dans les magasins, parce que je veux vraiment "marquer le coup" quand j'aurai atteint une première étape (78kg?) mais je suis sure que ça fait une grosse différence!

amande0831

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:36

Oui c'est vrai que changer de garde robe, pas de suite! En plus mon 44 commençait sérieusement à être juste et là il est bien voire un chouia trop grand, donc presqu'une taille perdue... Mais je vais pas me refringuer complètement jusqu'à la taille 38 ( objectif...)

Peut être qu'en passant au 42 ça se verra plus!!!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:09

Idem j'en suis à 5 et personne ne vois rien, ce qui donnerai presque une excuse pour craquer....

Oui en ce moment je suis faible, et la j'ai trop envie de manger

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:24

Craque pas Andjy, ça serait trop con... Et puis si c'est des gens qui te voient tous les jours, c'est comme les bébés qu'on voit pas grandir quand on les élève, hein! Un jour ça fera tilt, et ls se dirot "punaiiiiiiiiiiiiiiise!"

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:25

mes pauvres bichettes

 

j'en suis à 8 et personnes non plus n'as rien vu snif snif .....mais tôt ou tard il le verrons ......

 

patiente soyons patientes les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:33

Bon ben vo savez pour moi c'est encore plus moche: samedi je revois toute ma famille pour une fête, la dernière fois c'était en juillet quand je pesais 4 kilos de moins que maintenant! (et oui, entre la rencontre en juillet et le début de mon régime, j'en avais pris 8.... Là reperdu 4...) Donc, AU mieux, ils ne verront pas que j'ai encore 4 kilos de PLUS qu'en juillet! Faudra pas attendre qu'on remarque que je fais un régime de damnée depuis 10 jours!

Allez, on est toutes dans le même bateau, on va pas craquer hein!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:24

Merci pour vos com comme vous m avez rebouster en 2 2 

On dis que l avis des gens ne compte pas mais "un ouahh tas maigris dis donc" ça fais quand même plaisir ,Vous avez raison les gens vous forcément le remarquer tôt ou tard soyons forte 

Courage à toutes et merci ça fais du bien de se sentir comprise et soutenue

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 22:46

Au début, personne ne me disait que j'avais maigri parce qu'il me trouvait un visage fatigué et n'osait pas le dire, en pensant à un prob de santé.

Après, les remarques arrivent à toute vitesse et en nombre: patience!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:58

Vous inquietez pas les filles, les compliments viendront. Et quand ils viendront, ils pleuvront. Car une remarque en entrain une autre. Puis certaines fois les gens n'osent pas si c'est pas flagrant. Comprenez les. Allez on te dira bientot à quel point tu es magnifique et bientot quand tu mettras des vetements qui te mettront bien en valeur, ils ne pourront que l'avouer et te demander ton secret;

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:01

Un petit passage par la en cette fin de week j’espère que vous allez toutes bien je vois que les réglettes ont descendu félicitations a vous toutes

Plein de bisous

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:38

moi c'est pareil, je me sens mieux mentalement, et je le vois bien dans mes vetements, mais personnes ne remarque que j'ai perdu et c'est vrai j'en suis déçu, mais bon c'est aussi pour nous que l'on fait ce régime et non pour les autres...!!!!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:43

6 kilos en 12 jours tu dois etre au anges, c'est super....

Oui on le fait pour soit apres c'est sur que des encouragements ne serait pas du luxe, perso toujours personne ne la vue, mais apres quand on côtoie les gens tout les jours c'est normal !

Ne te décourage pas

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 23:48

Courage les filles!!

C'est tout d'abord pour nous qu'on fait ce régime!!

Alors soyez fière de vos pertes! Relevez la tête,, bombez la poitrine et hop c'est parti ^^

Bonne continuation à toutes!!

Bon, avec mes 4 kg de perdu.. pas besoin de dire.. que personne n'a rien vu.. ni mon chéri!! mais bon.. j'essaye de le voir.. plutot le sentir dans les vêtements.. c'est une première petite victoire que de se sentir flotté un peu .. dans un jean..

 

Bonne fin de soirée

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:10

Moi je le sens vachement dans mes habits , j'ai même ressortis des jeans que je mettais plus mais personne n'a encore rien vu :-S

COURAGE A TOUTES

A bientot

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:14

Vous inquiétez pas les filles moi c'est pareil moins 4,5 kg et personne ne me dit rien sauf mon copain qui me voit nue! mais bon l'hiver franchement on se rend moins compte avec toutes nos couches  puis franchement ne vous démotivez pas sentez vous bien déjà et après plus vous perdrez et plus les compliments seront proches ^^

Je suis de Lyon et je cherche des "copines" pour faire du sport si qqn est dans ma région... Bisous à toute

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:36

Coucou les filles je passe vous faire un ptit coucou et vous féliciter, je vois que les réglettes ont sacrement bougées c'est super ca, félicitation continuer comme ca :è

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.