Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

6 mois de stabilisation......ça c'est fait!

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:49

bONJOUR A TOUTES

 

En stabilisation depuis 10 jours, ça va pour moi et c'est très encourageant de voir des témoignages de stabilisation réussie.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 13:01

bonne continuation

NARMER

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 19:33

Hello,

 

En stabilisation depuis 24h, c'est bon d'y être et de voir des témoignages de ceux et celles qui sont passés par là. Si je peux me permettre ne pas oublier l'activité physique tous les jours, croyez moi ça aide vachement.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 12:02

bouh.....honte à moi ....je n'ai jamais trop fait de sport je l'avoue!

 

manière je faisait 1h00/semaine de gym/zumba dans un club de la ville ou je bosse mais depuis que la saison est terminée ( 15 juin) je ne glande plus grand chose!

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 13:10

Je ne fais pas du sport mais je marche autant que je peux. Il ne faut pas retomber dans nos mauvaises habitudes(grignotages pour moi) , manger sainement souvent et raisonnablement...facile? Pas tous les jours avec ces maudites publicités. Heureusement que le forum est là pour nous soutenir. Bonne journée.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:25

Alors moi aussi je me balade quand même un peu plus à pieds dès que je le peux.....

 

Et pour moi la stabilisation équivaut à manger équilibrer tout simplement ( avec le son et une journée PP)

En cas d'écarts/excès....je sais très bien le gérer pour éviter une catastrophe sur la balance et au fil des mois j'avoue tout simplement que je ne peux même plus manger avec excès qqch de gras...car ça ne me fait pas envie!

Utilisateur102446

Posté le 09/09/2012 à 22:17

Bonsoir Mary 1979

Je viens de lire ton témoignage oh combien important, je ne suis pas encore en stab, je suis en conso que depuis 2 semaines pour 80 jours, et déjà je flippe, j'ai repris 400 gr sur les 2 semaines, certes ce n'est pas énorme, je ne fais pas d'écart, enfin je ne crois pas, sauf ce week end où je me suis un peu "lâchée" sur les fruits (j'adore ça), d'ailleurs j'ai mis un post sur le forum conso, + pour évacuer ce "léger" craquage que pour avoir du soutien, car par rapport à d'autres, ce n'est pas dramatique, mais je crains énormément de reprendre mes kg si je me laisse aller, ne serait-ce que sur les fruits... c'est bête je sais mais bon.

En tout cas, un très grand bravo à toi et merci encore de ton témoignage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 08:05

Bonjour,

 

Alors je n'ai jamais trop eu de soucis en conso....donc je ne te serais peut être pas de grand secours!

 

Mais je dirais qu'il faut aussi laisser le temps à ton corps de se réadapter à une alimentation plus variée.

 

Essaies de marcher 15 minutes de plus par jour , bois du thé vert.Enfin, rien que tu ne sais et/ ou tu ne fais déjà.

 

Moi j'ai eu un peu de mal à effacer un kilo que j'ai pris durant les vacances d'été...force de persévérance et bien on y arrive t'inquiètes!

Utilisateur102446

Posté le 13/09/2012 à 12:29

Coucou Mary1979 et les autres,

Alors à la pesée de cette semaine, j'avais reperdu 300 gr sur les 400 de pris, donc très contente, je me laisse du temps et surtout je laisse mon corps se réhabituer à réintégrer certains aliments. Pour ce qui est de la marche, je dois facilement faire les 15 mn par jour avec les escaliers train/métro + arpenter les couloirs, courir pour attraper mon train, mine de rien c'est du sport de bosser ) Je me force à prendre les escaliers au lieu des escalators et chez moi je suis au 2ème sans ascenseur, donc je dois rentrer dans les clous...

Très bonne journée à vous toutes et tous (au cas où

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 09:12

Ca y est le cap des 9 mois de stab est passé.....

 

Bon, le kilo en plus hérité des vacances a eu du mal a vouloir partir, mais je suis toujours dans ma "tranche de poids"  : 52,50 / 54,50.....après avoir passé plusieurs jours plutot à 54,50/55 , ça c'est remis en place tranquillou .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.