Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

6Eme jour de pa et tres mal a l'anus (dsl mais c vrai ...)

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:22

Depuis hier quand j'essaie d'aller a la selle , j'ai tres mal autours de l'anus , comme des petit pic et meme apres ca continu,j'ai mis de la creme pour muqueuse irrité et sensible ,Avant le regime j'ai jamais eu ce type de soucis ,

De quoi cela peu venir ? comment y remedier ... merci

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:23

j'ai un peu honte de parler de ca ... en public mais bon ... si qlq peu m'aider pourkoi pas

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 16:27

hémoroïdes aie aie aie aie, t'es pas constipé?

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:30

sisi et pourtant ca ne m'arrive jamais ... je suis plutot canard ... lol non mais sinon c a cause de quoi , comment attenuer cette douleur et pour combien de temps j'en ai ??

Utilisateur45249

Posté le 04/09/2011 à 16:30

Passe en croisière ..réintroduis les légumes cela passera ..

 

Cela peut venir en effet de la constipation après trop de jours de PA ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 16:33

Malheureusement si c'est des hémoroïdes, elles ne partiront pas tte seule (j'en connais qqes choses, j en ai eu plein enceinte) il va falloir allez montrer culcul au docteur lol moment pas trés agréable a passer et trés génant mais je te garantie que les crémes qu'il va te prescrire vont te soulager (si ce st des hémoroïdes)

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:39

ok merci , je commence la croisiere demain , et je vais voir sur le web si se que je ressent ressemble a des H ... merci en tout cas ...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 16:41

vue ce que tu as décrit je pense que c'est ça, en tt cas moi c'étais des douleurs atroces!!!!!!!!!!

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:46

ben en faite c'est hier apres avoir essayer d'aller a la selle ... que deja je me suis rendu compte que je n'y arriver pas ou tres peu meme si l'envie été la ... et c de suite apres que j'ai ressenti ces piquotement , ca fait une douleur assez aigu ..et quand j'y penser je me disai que ca fesai comme si le son d'avoine passer sans etre digerer , comme si il etait couincé a ce niveau ... ... excuser les details ...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 16:51

en fait les hémoroïdes tu peux en avoir des internes et des externes, les externes tu les en passant ton doigt dessus gluurrp pas tres glamour tt ca et les internes ne se voient pas mais st tres douloureuse pendant "la poussée" et tu ressens des douleurs aprés l'ejection

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:04

interieur alors pour moi je pence , merci pour tes reponces !!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 17:18

de rien tu vas devoir allez consulter car elles ne partiront pas tte seule

Isa75

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:51

en plus des légumes mange beaucoup de compote de rhubarbe. j'ai eu très mal au ventre aussi au début mais avec ça : plus de pbl...

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 18:34

coucou

 

je sais ce ke sais helas depuis mes grossesses j ai souvent des crises je te passe les details mais j ai trouvé une creme qui peut te soulager meme pour des interne c rectoquotane sans ordonnance et franchement elle fait du bien car elle anestesie ton.... voila

 

courrage

Utilisateur61531

Posté le 04/09/2011 à 22:19

Coucou

 

Moi aussi cela m'est arrivée avec mes grossesses et le médecin m' avait prescris une crème.

Elle s' appelle titanoréide de mémoire et elle à été très efficace.

Bon courage je sais ce n' est pas très agréable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 01:49

, je vais consulter , merci pour vos reponses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.