Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

6j d attaque et -1kg seulement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 15:56

tout est dans le titre... aujourd hui 6éme jour d attaque et seulement moins 1 kg :(

j avais perdu un autre kg mais ce matin il est de nouveau là après une soirée très difficile pour moi où je n ai pas arrêté de penser à du chocolat moralité je me suis vengé sur le poulet roti cuit sans peau

je crois que mon moral joue beaucoup pour arriver à prendre juste en pensant? j arrive à ne pas craquer (pour le moment...) mais je ne peux m empêcher d y penser 

HELP

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 16:12

Bonjour. Plutôt que de craquer ou déprimer passe en croisière. Tu as tenu 6 jours d'attaque. ..Apparemment ton corps résiste. .Combien de jours d'attaque t'a donné le site Dukan?

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 16:25

coucou rapt

dernière jour aujourd hui.. demain PL ^^

le site à marqué 6j (78=>53)

j ai un sérieux soucis avec le chocolat (rien d autre..)

mais là je suis assez déçus du résultat de cette phase sans craquage :(

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 16:37

Oui je comprends mais peut être n'as tu pas suffisamment forcé sur la dose de proteines. .C'est ce qui m'est arrivé au début. Force sur la dose et surtout en pl fais en sorte que l'introduction de legumes ne te fasse pas descendre ta dose de proteines. Et surtout n'oublies pas de boire.

Bonne fin d'après midi.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 16:47

c est vrais qu hier je n ai pas beaucoup bu...

niveau prot je suis carnivore donc je pense pas qu il y en manque

une journée type aura au moins escalope poulet ou dinde, un morceau de viande rouge, 1 tranche de saumon fumé 3 surimi et c est vraiment au minimum vu qu hier j ai manger tout le poulet entier !

il faut que je fasse attention aussi car mon envie de chocolat va, au fur et à mesure, se répercuter sur ma conso de laitages (de produits "sucrés"

 

haaaa pas facile mais je vais tenir ! 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 16:53

Tu as regardé les recettes avec du chocolat il y a la mousse au chocolat ou un bavarois et plein de muffins. Tu n'es pas obligée de te priver il faut juste que tu te procures du cacao degraissé et non sucré. .Moi je suis trop accro donc j'ai arrêté le chocolat. .Je n'aurai pas pu gérer la dose.  

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 17:04

idem, je n ai pas pris de cacao pour le moment si non j aurai craqué...

j ai une tablette de choco pâtissier et je sais que c est interdit donc je touche pas (c est la bouée de sauvetage au cas où...lol)

si j ai du cacao toléré... j ai peur de péter une pile et de pas me limiter 

je vais voir semaine pro si je vais en ville... mais si je vois que je n arrive pas à me raisonné = POUBELLE !

il faut que je vois aussi pour de l arômes, sans doute utile pour duper mon cerveau ^^

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:08

Oui possible que ton cerveau s'y trompe. .Attention de ne pas craquer sur ton chocolat patissier. .

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 17:21

non non, c est un interdit donc pas touché

juste un filet de secoure si je tombe vraiment mais ca sera pas sans résistance certaine !

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 18:12

chimere essaie le gateau au chocolat au micro onde trop bon!!!!

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 18:12

chimere essaie le gateau au chocolat au micro onde trop bon!!!!

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 18:12

chimere essaie le gateau au chocolat au micro onde trop bon!!!!

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 18:13

desoler ca a bugger lol

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 18:23

ton bug est en qq sort le bug que je risque d avoir à faire ce gâteau....

faut que je le mange juste avant de me coucher si non je vais pas m arrêter à 1 seul ^^

 

jolie pti mali ^^

je vois pas le noir et blanc derrière.. staff ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 20:47

Prends du bioflan chocolat non sucré c'est pas limite en quantite (sauf quantité de laitages) c'est dans tolérés et c'est tresssssss bon! Surtout quand ln a une envie irrépressible !

Pour ta perte ça va repartir ne t'en fais pas! Tu as peut être mange tard ou rétention d'eau ou abord de la ZR pleins de raison peuvent expliquer ça... Constipation aussi peut être après 6 jours d'attaque!

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 03:04

je suis pas fan des bioflan 

et puis niveau chocolat c est le vrais, le fort que j aime et je sais qu un flan choco ne va pas remplacer ce que j aime :(

le bon gâteau coulant que personne n arrive à prendre plus de 2 bouchers... sauf mon père et moi miam !!!! mdr

 

oui je manges tard... mais me lève tard aussi ^^

ce soir 3 belles tartines 1 surimi 1 saumon et 1 jambon de poulet, avec un steak au carré poivre et un yaourt vanille

pour dire comme je suis vorace :O (mais c est mon seul "vrais" repas)

j ai essayer de faire un meringue avec 2 blanc mais nada je suis nul et mon four à un soucis de termo donc ca aide pas !

les jaunes sont partie dans une mayo pour demain avec mes asperges hummm hâte ^^ et crevette miam !

je vais au wc tout les jours, pas de soucis de se coté Smiley bonheur

l eau n est pas évacué en pp justement ?

c est quoi ZR ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 08:54

Zone rouges =règles. .

Oui tu as bon appétit c'est bien gave toi de proteines. Oui le pp asseche. .Mais tu sais ils ne faut pas t'inquiter tu vas maigrir au rythme de la croisière. .Il y a des vagues. .Un coup en haut un coup en bas. .. .L'essentiel est de ne pas quitter le navire pour cause de mal de mer. .Tiens bon la barre matelot! .armes toi de patience c'est la vertu prncipale du dukanautisme.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:40

Et tu respectes ta dose de son car 3 tartines ça fait beaucoup de son non? C'est 1,5CS en attaque! Et 2 en croisière

Oui le PP asséche

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 13:02

haaaa ok pour la ZR lol

non pas pour tout de suite ^^

 

je suis à ras les 76 ce matin (balance à aiguille) alors pour me motivé j ai mis ce poids sur ma courbe ^^

je tiens le coup !!!!

 

les tartines sont faites dans des récipients un peu plus grand qu un steak haché

par contre je suis à 2CS (il y a du avoir changement vu que tu me dis 1.5) de SA / 1CS SB / 1bonne CS FB / 1 oeuf entier + un blanc / je rallonge encore avec 1CS de lait et bien sur le demi sachet de levure

le pain est un peu pus humide sur le dessous mais une fois tartiné on le remarque plus ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 13:07

En attaque c'est 1,5 mais comme tu passes en croisière c'est bon! Pis c'est pas 0.5 CS en plus qui va perturber ta perte!

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:56

ca à du changer depuis mon 1ér dukan car était 2CS peu importe la phase ^^

d ailleurs pourquoi avoir diminué en attaque !?

 

ce matin 76 clair et net ! super...

hier soir asperges et crevettes grillé... avec une mayo sympa !

 

voila bye bye la phase d attaque, pas de craquage, pas facile, un peu déçu aussi... mais c est fait !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 16:16

bah chimere où est passé le petit œuf de ta réglette mdr!! Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 16:16

tu l'as mangé???  Smiley bonheur Smiley bonheur

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:35

Moi aussi j'ai très peu perdu en phase d'attaque par rapport à ce que j'espérais. Je suis un peu dépité.

Je suis passée en croisière et mal grès qu'un seul écart : un sandwich au jambon parce que j'étais en concours j'avais pas trop le choix j'ai repris un tout petit peu et ça se stabilise à ce point. Je ne perds plus rien.

Pourtant je m'acharne je fais deux heures de sport minimum/jour à la salle 6j / semaine et je me bouge vraiment jusqu'à l'épuisement.

Je sais plus quoi faire, j'ai des étourdissement, mon entourage me dit de réintègrer plus d'aliments et continuer le sport.

Merci de votre soutien

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:22

hoo oui rapt, je suis tellement vorace vois tu que je l ai gober ^^

non mais comme lors de mon 1ér dudu j ai débuté à 70kg... et que là je suis à 76... le coco il est pas en piste encore !

il attends le retour à 70 pour faire son entré

je n ai pas refait ma courbe à zéro pour garder trace... d où le soucis dans ma réglette

 

Swansie ne fore pas trop je pense !!

débute ta croisière doucement... perso j ai choisi de faite 2PP/2PL pour avoir un apport de vitamine par es légumes plus régulier (et plus rapproché

je me bouge beaucoup au réveil avant mon 1ér repas (sorti des chiens, ménage, balade)

si je vais en concours je ne fait du sandwich avec le pain de mie dukan, du panacota pour le dessert et une bouteille de coco zéro pour bien me "plomber" l estomac

prend soin de toi et attentions aux limites.. ton corps te parle.. écoute le !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.