Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

6Pl/6pp je me suis trompé aidez-moi les nana...

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:22

j'ai commencé la phase croisière depuis 2 semaine et j'ai fait 6PL/6PP et je viens de voir qu'il ne fallait pas dépasser le 5PL/5PP ?

est ce que je doit continuer mon 6PL/6PP ou si je reviens en 5PL/5PP je n'aurais aucune conséquence?

j'ai peur de reprendre quelques kilos si je modifie ma phase de croisière.

J'ai besoin de conseils

Merci d'avance

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:28

salut ambrella

 

je ne veux pas te dire de bêtises mais tu peux revenir à une alternance 5pp/5pl si tu veux.

 

moi je fais le 1pl/1pp et c super car un jour sur deux tu manges des légumes et je ne me lasse pas du régime .

 

j'ai lu le livre de dukan et tu devrai te le procurer c la base moi je m'y réfère de temps en temps quand j'ai un doute.

 

voilà!! bonne continuation

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/01/2011 à 09:32

Prends soin de toi, passe dès aujourd'hui a 1PL/1PP : le Dr a constaté que la perte de poids était aussi rapide avec cette alternance, et que ça évitait la constipation et d'éventuelles carences

Y'a aucune raison que tu perdes moins vite, tu perdras en moyenne 1kg par semaine, ce qui est déjà énorme

 

Bon régime !

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:35

salut ambrella ; moi je suis en phase de croisière et je fais 1jPP/1jPL et c'est plus facile tu sens moins le manque et tu te fais moins violence effectivement comme jkd06 je regarde beaucoup le livre dès que j'ai un doute ; et les recherches du D.Dukan ont révélés la perte de poids en suivant 1j/1j ; alors à toi de voir et d'essayer mais je suis persuadée que tu ne reprendra rien.

bon courage !!!!!!!!!

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:01

Merci les nanas

Vous me rassurez, car c'est vrai qu'on fait tellement d'éfforts que ce serait dommage de reprendre tous ces kilos perdus.

je pense que je vais reprendre dés demain un rythme 1PP/1PL et je vous tiendrai au courant.

Quel soutien ca fait plaisir surtout quand l'entourage n'est pas présent.

Bonne cntinuation à toutes et surtout un grand grand merci à toutes )

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38221

Posté le 25/01/2011 à 14:01

Bonjour Ambrella, je pense que ce n'est pas très grave que tu ai fais 6 pp/6 pl!!! Je pense que tu peux reprendre 5 pp/ 5pl ou 1pp /1 pl. Il n'y aura pas de conséquence! Je pense que le doc Dukan c'est arrêté à 5 jours pp/ 5 pl car se doit être difficile de tenir 6 jours sans légumes par exemple! Allez bon courage miss tu n'es pas toute seule et bravo pour ta perte de poids bisous à+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2011 à 21:12

Le Dr Dukan fait évoluer sa méthode, au fur et à mesure de ses observations. Sur le coaching, que je suis toujours, il déconseille maintenant le 5/5, car c'est frustrant, et encore plus le 6/6 sur le long terme à cause des carences. Il préconise le 1/1 qui est plus supportable . Comme il est seul juge de sa méthode, je pense qu'il faut l'écouter et se borner à 1PL/1PP !

bon courage à toutes!

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 00:52

En effet, c'est assez frustrant le 6PL/6PP, j'adre manger et surtout les cochoneries, mais bizarrement j'adore les légumes depuis dukan. Donc à chaque foi j'attend la phase PL avec impatience! Je n'aurais plus besoin d'attendre bien longtemps désormais.

ce soir c'était gratin de choux fleurs délicieux...

Bonne nuit à toute

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.