Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

700 grammes

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:44

bonjour petite question , hier aprem j'ai mangé une pizza donc galette dukan deux steacks hachés émietté plus poivrons oignons cornichons et un oeuf j'avais melangé le tout avec une cuillere à café de concentré de tomates puis hier soir j'ai fait des tomates farcies donc pas de matiere grasse ni de pain dans le hachis j'ai mis du concentré de tomate que j'ai mélangé avec de la tomate concassé en boite puis que j'ai encore mélangé à ma pulpe de tomate fraiche et j'avais beaucoup faim j'en ai mangé 5 !!!! j'ai pris 700 grammes est ce normal ou bien est ce que j'ai fait une erreur ?? merciii !!!! en sachant que depuis le régime je mange des légumes en pl mais tres peu

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:46

oups encore pire j'ai pris 1kg 300 me suis trompé pffff les boules

Utilisateur45249

Posté le 11/07/2011 à 10:54

Je ne vois pas de souci à première vue ..Puisque c'est à volonté ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 10:54

Il faut faire attention ! En journée PL tu dois avoir : 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines.

Sinon, je ne vois pas ton erreur. Perso, je me méfie des tomates, elles sont un peu plus sucrées que les autres légumes ^^

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 10:57

je pense pareil que moonlight les tomates sont sucrées et puis c'est considéré comme un fruit et non un légume ^^ ( pas pour Dukan)

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:40

bon bah je je vais suivre vos conseil et manger la prochaine fois des poivrons farcies grrrrrrr !!!!! vais marché aujourd'hui !!! et derniere question la langue et autorisé ??? merciiii les filles !!!! pfff ces kg pris me déprime mais bon

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 11:58

oui la langue est autorisée mais QUE la pointe

dere

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:01

pour ma part, je pense que cela fait trop de tomate en 1 seul fois, tu es peut etre simplement gonflé d'eau étant donner que les tomates en sont pleine, mange sans sel aujourd'hui et en effet un peu de marche peut aider a éliminer, t'inquiète pas tu vas les reperdre, ne déprime pas et bon courrage pour la suite.

dere

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:09

tu peux manger de la langue, elle fait parti des aliment a volonter, et au fait les tomates sont a volonter mais faire attention à celles en boite car contient trop de sel.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:02

ok merci dere !!!! merci de meme !!! merci tina !!! vais m'en faire demain hummmmm

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 13:38

En effet, la langue est autorisée mais pas que la pointe : c'est un muscle donc pas de graisse ! ^^

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:28

sir la langue de porc, si il y a que la pointe d'autorise

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 08:47

Je comprends pas... c'est un muscle donc pourquoi on ne peut pas tout manger ? oO

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:25

car apres il y a du gras

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:56

Ya du gras dans un muscle ? je pige pas là...

Utilisateur65703

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.