Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

70 jours de conso qui commence cette semaine??? Pour moi c'est pour le 18 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:34

personne se pése tout les jours ?

Moi j'ai encore pris 300 gr. J'espere que ça va s'arréter....

Bonne journée

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:42

je vous rassure les filles je me suis quand meme fait plaisir dans mon repas de gala surtout avec le fromage et le dessert mais pour le premier j'avoue que je suis resté un peu prudente ,je voulais voir comment allez reagir mon corps et la balance

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:41

Bonjour les filles!!!

 

A mon tour de me confesser!!!

Alors, jai passé mon week end en sortie voiture, donc tous les repas étaient imposés au resto avec des menus généraux pour tout le monde! Alors le premier samedi midi était pire que tout :

entrée : raclette

Plat chaud : fondue

Dessert : meringue

 

Bon... jai mangé trés peu car meme si cetait mon gala... fallait pas abusé, mais le reste est dramatique... car figurez-vous que l'aprés-midi visite dune chocolaterie, alors la, la daph... erlle a craquée!! Jai tout dévorée! du chocolat noir au chocolat blanc, en passant par celui au lait, au café... et jen passe... jai fais... ce quon appelle je crois, une crise de boulimie! A ne meme plus connaitre le gout des aliments! mais ce qui est marrant, cest que je me goinfrait litéralement, et personne n'était choqué... heureusement que j'ai maigri, sinon les gens aurait dient : "regarde la grosse comme elle bouffe!"

 

 

Dnc bref, avec toute cette bétises accumulée, jai été forcément, vous vous en doutez... malade comme un chien toute la soirée, du coup, le repas du soir, n'a pas pu m'être imposé, je lai passé a dormir pendant 1h dans la voiture...

 

Et le lendemain, le repas imposé ma plus beaucoup + puisque cetait une plancha!!! Donc viande a volonté, et jai mangé ma portion de féculent car il y avait du riz nature et des frites.... biensur je nai pas mangé les frites!

 

Et le soir, jai mangé une salade de poulet,

 

Et ce matin, je me suis dis, qu'il fallait que je regarde la hauteur des dégats en montant sur Simone, et SURPRISE : 64.2kg!!! Mon poids n'avait pas changé dun seul gramme!!!!!

Elle est pas belle la vie?

Enfin bon... ce nest pas une raison, demain PP a fond, et aujourd'hui poulet poulet!!!!

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:47

moi on m'a fait un anniv surprise dimanche midi qui a duré tte la journée, probleme j'ai fait mon gala vendredi et devant tellement de bonnes choses bah j'ai mangé et je me suis meme reservi dc au bilan 1 gala + 1 journée gala + 900g donc pas de féculents pour moi cette semaine et jme ferai mon prochain gala seulement samedi soir en attendant mon PP et PL le reste du temps.

Bizarrement ca ne me fait rien, en refaisant attention je vais perdre ces 900g..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 16:35

nous sommes bouffeuses sans complexes!!! Mdr, en fait, on connait tellement bien les réactions de notre corps maintenant, que l'ont sait trés bien que dans la semaine, le kg en trop sera dégagé, alors on ne culpabiise plus, et ca cest cool!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:45

oui mais quand même. Revoir la balance faire le mouvement inverse depuis deux jours +800g c'est stressant !!!

Chapeau pour ta perte daph c'est impressionnant, bravo !!!!

Aude un peu de sport en plus et ça ira.

pas facile ce démarrage en conso quand même. on méle autorisation, un peu de culpabilité et plaisir....

 

A plus tard

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:50

Mes prochains repas de gala ne seront qu'aux restos comme ca pas de tentation pour se reservir lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pikadora

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:44

Pour ma part journée PP aujourd'hui. Il était beaucoup moins difficle que la semaine derniere. Je me suis meme régalée avec bavette au barbeuk ce soir 

Je me pese que les vendredi, donc on verra d'ici la.

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:20

salut salut!! hou mas je vois que ca papotte et je suis ravi, d'autant plus que je me sent moins seul a avoir deconné pour mon premier gala samedi!!! j'en ai aussi été malade du coup j'ai fait PP dimanche ( bon j'ai presque rien mangé sacahnt que j'ai fait la fete jusque 2h du mat et mangé jusque la... et et une seconde PP aujourd'hui car c'est mon jour PP normal... comme vous j'ai pas pu résisté à la tentation de monté voir ske dame balance avait à me dir alors le dimanche soir (oouai le soir pas très malin...) 65kg donc j'avais pris 2,5kg et ce matin 63,2... ce qui fait quand même encore 1kg en plus malgré ma journée PP d'her.. bon le verdict final sera pour mercredi matin ,meême si je vais surement me peser demain matin, car j'ai fait du sport ce soir 1h 30 de salle avec la total, 30min d'abdo, 45min de cardio et le reste sur les machine à musclé les truc qui vont pas...Donc peut être que le sport aura eu sont petit éffet.. espérons le!!

 

j'ai quand même hate de demain matin avec ma tranche de pain grillé et ma cancoillote chaude... huuuummm!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:10

coucou,

Et oui ça papotte et tant mieux !!!!

 

Mois -400g ce matin sans rien de particulier donc mon corp évacue tout seul et c'est une bonne nouvelle!!!

Aujourd'hui PP et aqua gym donc demain ça devrait allez mieux.

 

Bonne journée

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:41

Salut les copines!!

 

Alors moi qui me ventais de ne pas avoir repris malgré mes écarts... hé bien cest raté, car en fait, cest ce matin que la balance a été méchante puisqu'elle ma annoncée 64.8!!! Bon, rien daffolant étant donné que mon poids est 64.2, et qu'aujourd'hui cest mon jour PP! Mais jespere bien que demain ca sera redescendu!!! La suite au prochain épisode!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:36

quelle plaie ces montagnes russes !!!!!!!!!!!!

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:18

les ecarts, les pl et les pp je ne vois la difference qu'avec un decalage de 2 jours a chaque fois sur la balance demain c pp pour moi dc je verrai mn poids vendredi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:34

hello, les filles ben moi... je sais pas si c'est cette foutue journé de gala, le fait d'avoir repris le sport 4 fois semaines a raison de 1H30 par séance, ou que je mange beaucoup, rétention d'eau du au légume??? en tout cas ben toujours 1kg de plus que kan j'ai commencé en conso... malgré mes 2 jour de pp...aujourd'hui j'ai de nouveau repris la conso normal... bon j'espère que ca va redecendre.. BOU!!!!!! je vais essayé d'alléger un peu mes repas...

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:48

je suis ravie ce matin moins 800 gr !!!!!!!!!!!!!!!! journée pp avec hiers ça fait 1.2 kg soit 400 gr de moins que mon dernier jour de croisiére. Je suis trop contente, je prévois de manger des pates completes jeudi et samedi mon repas de gala.............

 

Soit confiante kanaika ça va descendre et on va aussi apprendre les réactions de notre joli corp, mais attention de bien respecter les contraintes. Et puis c'est quand même plus cool maintenant! hummmm tous ces fruits quel régale tous les jours.

 

Bonne journée

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:05

Coucou les filles !

 

Je rejoint votre post ! 14jours de conso pour moi ! soit la moitié de la première partie de la conso !

 

@kanaiika on se connait déjà depuis la croisière (...)

 

ah bin te voilà dans mon cas de la semaine dernière, ou j'ai fait deux PP car je trouvais que j'étais au dessus de ma limite fixée , tu vois on accepte pas forcément la reprise de poids, difficile à accepter et à croire que ca va redescendre ! mais oui oui oui ca redescend toujours !

 

Ce matin pour moi 57.2 alors que j'ai commencé la conso à 57.7, 500 grammes en deux semaines ca me convient très bien si ca continue comme ca (je trouve encore que j'ai des grosses cuisses LOL)

 

donc j'en ai profité pour introduire le fromage ce midi, alors j'ai acheté du gouda je ne sais pas si c'est autorisé ou pas, c'est celui qui passe le mieux pour moi !

 

@kanaiika tu fais beaucoup de sport c'est très bien continue à boire beaucoup et ca va redescendre !!!!

 

 

Bises les filles et bonne conso !

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:22

Hello les filles!

 

Bon kanaiika, je crois qu'on arrive a se rassurer mutuellement lol! Moi de mon côté jai fais mon PP hier, et aujourd'hui je nai pas tout reperdu, il me reste encore 400g par rapport à mon premier jour de conso! Halala... on y croit, ca va redescendre!

 

En tout, cas, moi, je continue la conso normalement, je ne ferai pas 2 jours de PP (sauf si vraiment ca ne redescend pas) mais je ne veux pas que mon corps sabitue a ce que je le prive apres chaque gala! Enfin bon... je me prépare pour ce week end chez la belle mère.. ca risque d'être compliqué pour le régime!!! Avant j'apportais toujours ma gamelle pour tout le week end, et maintenant, jai décidé dapporter que mes petits déjeuner, et pour le reste je vais adapter, je ne mangerai pas les féculetns si il y en a, et normalement, le reste, je peux sans les desserts biensur, je vais mamener mes ptits yaourts!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:31

Hello, Ouf ca descend tout doucement... ce matin 62,8  pour me premier semaine de conso ca donne un +300g... ouf ca va j'imaginé plus avec ma journée de gala...Je n'ai plus de prob de transit donc ca va je pense que c grace a ca que j'ai perdu au final!

 

Bon aujorud'hui je pense pas faire de sport car je suis ac mon amoureux ce soir...quoi que ya tjr moyen de faire du sport dans ses conditions... 

 

Léa, oui on était ensemble en croisière! Ben en faite j'ai fait 2 jours de PP uniquement parceque j'avais abuser sur ma journée de gala et qu'il fallé que je fasse le nettoyage dans mon corp plein de mauvaise choses (c'est bizarement surtout l'alcool qui m'a fait le plus peur...bon le reste aussi) Mais en temps normal je n'aurais jamais fait 2 PP à la suite en conso! mais la c'était un cas d'urgence mais personnelemnt je pense que si je suit la conso normalement je n'aurais absolument pas peur, tout le monde se stabilise avec ce mode de consolidation donc pourquoi pas moi si je suis le truc à la lettre... mais la j'ai un peu perdu le fil du truc et je me dit que si ya bien un repas de gala ou il ne faut pas abusé c'est bien le premier puisque c'est la première fois qu'on redonne autant d'aliment riche à nortre corp et c'est surment cette fois la qu'il va le plus absorbé tout skon lui apporte.. mon choix de PP X2

En tout cas léa felicitation a toi tu te débrouille comme uen chef 2 semaine et 500g en moins c'est chouette ca!

 

Daph, j'avoue que dans ses moment la on se rassure comme on peu... hihihi

tu as raison de ne pas trop te prendre la tete pour ce week end et puis les petits yahourt qu'on embarque c'est une valeur sur!! Moi pour ce week end j'ai prevu de faire un peu plus light tout en me fesant supra plaisir pour mon repas de gala! Je pense que j'irais dans un restau asiat' avec mon chéri, au programme souchi, peut être des nems et surement une glace pour le dessert  tout depend du context car si il fait beau comme aujourd'hui ca sera un dessert direction mac do avec un mac flurry caramel, pécan 

 

Je n'ai pas fait mon repas feculent cette semaine, je me dit que les pizza de samedi soir c'est suffisamment lourd pour être concidérer comme un feculent!

 

Bon ben ca y est j'ai hate de mon repas de gala...c'est pas malin ca...alors que je n'y avais pas encore vraiment réfléchit...

 

Par contre j'ai une question toute bête, toute chouette! depuis les dega de mon premier gala, je me demande si il est mieu de faire son gala le midi ou le soir...

 

Le midi:

point positif: -on peu encor eliminé ce qu'on a mangé sur le reste de la journée

-on peu allé en resto terrasse

point négatif:-on ouvre la porte au gout sucré, porte qui se referme difficilement jsuqu'a la fin de la journée... du moins pour moi...

 

Le soir:

point positif:- on reste sage en journée et on se fait plaisir au soir, on ouvre la porte du gout sucré plus tard donc moins de tentation...

-c'est plus adéquate pour le sorti entre pote ou quoi!

Point négatif:- le soir on élimine pas car on va se couché ensuite du coup BAM tout est absorbé par le corps :-S (solution: sortir en boite ensuite...pour dépenser toute ses mauvaise calorie)

-il faut attendre le soir... 

 

voila mon petit questionnnement du jour, mais je croi que le soir reste au final un meilleur compromis si on sait qu'on va sortir au soir, sinon le midi si on a un programme charger dans la journée... on pense pas a manger et on a nos fruit pain et fromage au soir pour les envies craquantes!

 

vous en pensez quoi?

 

Des bisous

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:20

et bien on va vite arriver à la 15éme pages si on réfléchit trop lol !!!!

 

je suis comme toi le soir c'est mieux et moins dur. Je me sens beaucoup moins frustées avec le fruits et les légumes tous les jours donc ça va . Mais j'ai hate d'être samedi soir pour mon prochain gala !!!

 

Ce midi j'ai fait des lasagne comme des vraies, c'est délicieux !!

pour ce soir patissons de courgettes et jambon avec soupe de concombre et fraises en déssert miam miam miam !!!

 

Bon ap les filles

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:37

Coucou les filles !

 

Moi pareil j'ai testé le gala le midi et j'ai tester le gala le soir, je préfère le soir :

 

- on prend pas plus que lorsque c'est un midi

- le gala du midi me fatigue et me donne envie de dormir quelque heures après lol

- le soir c'est plus festif surtout qu'il fait super beau !

 

Perso objectif atteint ce matin la balance m'affichait 56.9 ce matin ! trop contente !

 

Bonne journée les filles !

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:28

Alors aujourd'hui + 200 g mais journée normale.

Un repas excellent ce soir: Spagettis sauce tomate et oignons avec une bavette, un morceau de pastéque. Et comme je n'avais pas mangé mon son j'ai fait un gateau/cake aux framboises qui tue au citron et franboises.

Il faut absolument goutiez ça les filles il est vraiement bon, on ne dirait pas un gateau de régime, D'ailleurs il n'a pas eut le temps de refroidir , je l'ai mangé encore chaud aprés le bon repas que j'avais fait...

Et oui oh la gourmande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais à la mode dudu, je ne culpapilise pas , na !!!

 

Bonne soirée

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:43

MMMHhh tu me donne envie topoline!!!

 

Bon, toujours 500g de + que le premier jour de la conso, mais je garde le moral, persuadée que ca finira par descendre, je ne vais quand meme pas me pourrir la vie pour 500g, don hier jai quand même mangé mes féculents, et aujourd'hui je vais faire plus light, car a midi resto avec a collegue, donc : salade, et ce soir, départ pour le week end, donc je vais me préparer une ptite salade que je mangerai sur la route! Alors pour ma journée salade, chez moi cest efficace, demain de sur : je serai à mes 64.2, mais je ne pourrai meme pas le vérifier car je n'auraipas ma balance! Mais bon, prochain pesage : lundi matin, aprés le week end chez la belle mère ca risque d'être catastrophique, mais si vraiment ca va pas, je ferai comme kanai : 2 jours de PP!!! Oulala jesais yen a qui vont critiquer... pas grave allez-y... moi tout ce que je sais cest que je ne veux pas reprendre ces fichus kilos! hihihi!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:33

j'avais peur des féculents et bien c'est passé nickel !!! moins 100g ce matin.

Dur dur le week end chére belle maman daph ! bon courage.

moi je pars mardi soir pour le mariage de ma mére mais j'emmene ma balance pas question de faire des betises !!!!

 

Comme toi je veux pas les reprendre ces kilos....

 

Bonne journée à tous

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 01:22

hello !

ok les filles je pense vraiment opté pour le soir? donc ce samedi soir on va tenté d'allé dancer après le restau ac mon doudou...

bon sinon je n'ai pas dormi chez moi ses derniers jour donc pas de pesée au matin.. on verra peut ^tre demain matin malgré que j'ai mangé tard et fait 2h de sport aujourd'hui 

 

Je me sent en tout cas moins lourde que ses dernier jour... j'espère avoir un petit résultat demain... ou au moins un retour au poid de début de conso mais je pense que les chiffres seront quand même elever.. bon on verra!

 

10ème jour... piouf plus que 55 et surtout 22 avant la deuxième phase!!!! YES

 

Courage les filles pour ce week end... c'est des moment pas évident du régime!!! alors profité un max du gala et de toute ses bonne chose auquelle on a droit... attention le chocolat est un sacré traitre...grrr

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:57

bonjour bonjour! WEEK END avec une bonne grace maaatt huummm j'aime!!!

Bon alors ce matin après une soiré avec des amis et donc fini de manger tard, ben je me suis pesait ! Yes ca decend j'ai commencé ma conso à 62,2 et me voila a 62,1 

 

Donc petit bilan me mes 10 premier jour (1/6ème de ma consolidation)

bon samedi dernier une JOURNEE Gala sur dimensionné avec alcool et plein de choses grasse et sucrée  j'ai fait un dimanche lundi PP qui m'ont bien netoyer le ventre pour revenir entre 62,5 / 63 . mardi mercredi jeudi vendredi journée conso normal avec un peu plus de fraise que prévu  et pas de repas feculent du à mon écart  et j'ai pas pris mon pain mercredi !

J'ajoute à cela 2h de sport lundi, mardi et vendredi. et me voila samedi matin à -100g du début de conso!!!! trop bien, je suis satisfaite un max!

 

Aujourd'hui shopping, à la recherche d'un maillot pour la corse !

Ce soir c'est mon gala  donc restau thai, mac flurry caramel noix de pekan et peut être un donut's si le repas n'a pas été trop lourd  ( car je vais a ikéa avec mon chéri aujourd'hui et il font des donut's super bon  ) et zou un petit ciné pour terminé la soiré! bon si ya moyen d'allé dansé un peu après je prend l'option dance pour eliminé le gala 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.