Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

70 jours de conso qui commence cette semaine??? Pour moi c'est pour le 18 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 15:28

pas mal l'option danse, pas pour moi avec 2 enfants .....

moi je suis aux anges j'ai perdu 500gr en une semaine, mais j'ai peur des 2 samedis qui arrivent. En guise de repas de gala, ça va être 2 repas de mariage !!!! avec le lendemain ou il faudra revenir à une journée conso! ça va pas être facile.

Enfin on verra il ne faut pas que ça m'empêche de m'ammuser, ces soirs là je pourrai danser moi aussi. ))))))))))))))))).

bon week end

pikadora

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:12

N'ai pas peur les samedis se reéquilibreront avec le reste de la samedi. Evite de trop te goinfrer et ça devrait aller.

Pour ma part petite remontée cette semaine, je suis revenue à mon poids de debut de conso donc rien de bien grave C'est la faute aux écarts. Ce soir gala et puis je ferme la porte au chocolat!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:33

merci pikodora,

Tu as des soucis avec le chocolat ?

pikadora

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:18

Oui c'est tres tentant. Je me fais des excuses 'je prends pas de fromage donc je peux en manger' etc...

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:43

Apres 9 jours de conso, j'ai tout réintégrer. Je me suis juste planté sur le pain la premiere semaine j'ai pris du pain de mie complet (déconseillé au lieu du pain complet. 3 repas de gala au lieu de 2 ==> cause : mon anniv.

Résultat des courses poids de ce matin 60,8 avec un poids de début de conso à 60,5 donc je pense que je m'en sort pas trop mal.

Mon objectif est de 59,5kg donc j'espere perdre encore.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 16:30

salut salut! c'est mon tour! Alors mon repas de gala! Alors ca a été ! bien moins la déboche que samedi dernier ... quoi que bon j'ai biensur attendu le soir pour le repas de gala en respectant bien le régime toute la journé, puis j'ai ouvert la porte au bonne chose! je croi decidément que mon péché mignon c'est bien le sucré car le repas a été et au dessert fiouf je ne sais plus me controlé ... j'ai mangé un mac flurry cornéto caramel puis ausiné j'ai mangé les 4 donut que j'avais acheter au ikéa durant l'après midi pour dinir avec un kinder country comme petite colation du soir... bref j'abuse clairement sur le sucré c'est fou, j'ai vraiment du mal a me controlé a ce niveau la et j'ai vraiment peur de ne plus me controlé du tout quand viendra la stabilisation... Heureusement que je reste sérieuse en semaine mais bon c'est pas facile facile quand je commence avec le sucré je ne sais vraiment plus m'arréter... grrrr... je croi vraiment que le régime m'a vraiment frustré de ce coté la et que je me venge un peu durant les gala... ce qui n'est vraiment une bonne chose!

 

Ce matin une petite peser pour voir l'empleur des dégats... ouf 800 grammes en plus ca va en comparaison avec la semaine dernière ou j'était monté a presque +3kg ! je vais allé faire un peu de sport pour eliminé tout ca ! une petite heure histoire de me déculpabilisé un peu même si ca n'est pas le cas 

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 16:30

et vous les filles votre week end?

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:39

oups bon je viens de peter un peu un cable sucré la! en mode 3 tartine de pain complet miel, des céréal assez calorique... rolalal j'aime trop le sucre ... bon allé je vais au sport  la il est clair que j'en ai besoin!!!!

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:43

coucou les filles !

 

Bin moi mon gala c'était aujourd'hui pareil que kanaiika ! je me suis lachée total !

 

un mac do, un mc flurry , 1 gros muffin tout chocolat: la fete quoi !

 

Bon faut dire que j'en revais! et puis j'ai préféré tout manger d'une seule traite plutot que d'espacer, demain PP pour nettoyer tout ca !!!!

 

Je suis toute barbouillée !

 

Je sais que demain matin cava etre +1 minimum !

 

je me suis vraiment gavée !

 

mais bon je suis tellement serieuse la semaine !!!!

 

Kanaiika t'imagine en deuxième phase 2 galas !!! trop bien !!!

 

ps: ce matin 56.7 soit 1kilo de moins depuis le départ en conso !

 

pas mal pas mal !

 

bises les filles

 

a+

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:58

bon baaaaaaa, je viens de rentré du sport j'ai fait 1h de cardio et dont 10 minutes de vomissage... ben ouai je croir que mon corp a mal accepter de faire du sport après s'être remplie l'estomac de connerie... Je pense pas que le faitd 'avoir vomi ai tout éliminé car j'ai quand même bien abusé aujourd'hui mais bon d'un coté c'est pas plus mal...j'ai fini mon sport en toute sérinité et bizarement moins culpabilisé par mon écart puisque finalement mon corp n'a pas eu le temps d'absorber les cochonerie de cette aprèm! Demain PP  on va nettoyer un peu tout ça!!!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:40

et bien moi comme la semaine derniere c'est pizza et glace avec un dijestif et 2 chocolats Pour samedi soir.

Pour la fête des mére saucisses de veau et merguez de mon boucher avec salade de tomates et gateau dudu framboises/chocolat. Trés sage je trouve. Pour dire vrai le gala c'est bien vu sur la balance + 700 gr alors je suis sage par obligations. ))))))))))))

Mais c'était bon.

 

Tout devrait bien aller jusqu'à mecredi soir, repas chez ma mére puis jeudi enterment de sa vie de jeune fille puis samedi son mariage puis dimanche paëlla puis 900 km retour maison !!!!!

j'ai de plus en plus peur de déconner...

Bonne nuit les filles, j'ai encore du boulot on part mardi soir.

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:35

Coucou les filles !!!

 

Et bien moi après tout ce que j'ai engloutit hier (plus que de raison...) ce matin je n'ai repris que 400 grammes !!!!

 

Aujourd'hui PP pour éliminer tout ca et on reprend une sage semaine lol

 

C'était mon troisieme gala , et en fait plus cava dans le temps et moins on prend de poids le corps s'habitue en fait c'est génial !

 

1er gala: +1.5

2eme: +500

3eme : +400

 

Voilà pour les nouvelles du jours !

 

bonne journée les filles !

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:48

Merci pour l'info j'ai encore pris ce matin le total du week-end 1.3 kg sniffff demain pp et j'espere une semaine correcte.

Bonne journée

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:12

A mon tour de me confesser!!!

 

En ce qui me concerne, plutot sage ce week end! jai pas fais de gala, mais par contre, jai remplacé mon gala par 2 dessert (samedi midi : charlottte aux fraises le midi + une petite part de gateau au nutella et samedi soir : une coupe 2 boules chocolat noir... mais sans chantilly hein!!!) Et du coup, pas d'effet sur la balance, mais il me reste encore les +400g de la semaine dernière, du coup, jai tout de meme 400g a dégager pour mon PP de demain!! Alors ca sera PP à fond a fond!! Dans l'espoir de revoir les 64.2 car les 64.6, ca me perturbe!

Bref, tout ca pour dire, que ma belle mere a grave assurée!!! Elle ma fait que des égumes cuits au cuiseur vapeur, et avec de la viande blanche!!! Et par dessus tout, elle m'a offert : activefry... heu jsais plu komen ca secrit mais lapareil pour cuire sans graisse quoi!

 

Aller salut les filles!! Et ARRETEZ AVEC LE SUCRE!!! Je vous surveille HEIN!!!!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:01

salut les filles,

Ouf ce matin pour moi ca decend, -600g depuis hier et aujourd'hui PP tout comme léa, je vais m'en tenir au au regime comme il faut tout au long de la semaine. mais je pense que le plus dure c'est aujourd'hui après mes petits écart d'hier et d'aujourd'hui... mais la balance a été cool ce matin et normalement aujourd'hui j'élimine tout dans l'idée de passé en dessous de la barre des 62 kg cette semaine et dire qu'on est que lundi et que ce fichu gala et dans...6 jours...ben oui j'ai deja envi de refaire un repas de gala... vivement la deuxième phase de la conso qui est dans exactement 17 jours  (le jour au je pars en vacances ci ca c'est pas de la chance)

 

Bon allé programme de la journée, étudier, sport et PP à souhait!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:12

toi aussi tu penses déjà au gala suivant !!! Moi, samedi soir je me suis dis zut c'est déjà fini....

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:19

mdr ca me rassure, jsui pas la seule!!!

Moi perso, mon PP cest demain, jespere dégommer les 400g de trop!!! En tout cas, aujourd'hui, je vais me faire du sport a gogo en sortant du boulot!!!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:27

ha ca fait plaisir en effet, je ne suis pas la seul à pensé au gala suivant, le pire c'est que je ne sais pas encore de quoi il sera fait mais ce qui est claire c'est que niveau sucré je vais une fois de plus me faire supra méga plaisir! quite a faire un repas plus leger pour me venger sur le dessert...

Pareil que toi Topoline, franchement heureusement que j'ai fait mon gala au soir, sinon ca aurait vraiment était l'enfer toute la journée, car jusqu'au dernier moment avant d'allé me couché j'ai mangé tout les truc sucré et interdit qu'il avait chez moi et que je ne pouvais pas mangé... et heureusement que mon copain était la pour me dire "on va se courché" sinon je ne sais pas jusqu'ou je serais allé! grrrrrrrrrrr c'est quand même un comportement qui a tendance à me faire peur...j'ai vraiment un rapport bizard avec la nourriture et je ne pense pas que dudu m'ai aidé de ce coté la!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:09

bonsoir, kanaika je doit t'avouer que tu es pas la seule à te faire peur!en te lisant sur plusieurs de tes comm,j'ai pensé aue tu avais des comportement compulsif comme les boulimique ou anorexique.fais attention à ta santé quand meme et ne torture pas ton corps!tu avais presque l'air satisfaite d'avoir tout vomi...tu sautes sur tout le sucré que tu trouves!il ne faut pas que tu te sente frustré mange bien et pense au gala suivant mais jte conseillerai de te limiter,demande de l'aide si tu ne t'en sens pas capable seule mais attention ne vas pas tomber dans l'excès pour quelques kilos ça serait trs dangereux ne l'oublies pas!

voilà j'avais envi de partager donc j'espère ne pas t'avoir agacé ce n'est pas le but c'est plus de l'inquietude même si on ne se connait pas.bonne soirée et bon courage pour la suite

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:26

Oui , j'avoue que la manière de pensé d'hier est assez dingue ... en faite je me suis fait vraiment peur, du coup hier j'ai regarder de reportage sur la boulimi sur le net, et oui le fait d'engouffrer beaucoup de nouriture jusqu'a s'en rendre malade c'est de l'alimentation compulsive et on arrive à la boulimi lorsque c'est régulier dans la semaine.

Pour ce qui est de vomir j'aime pas vomir et je ne pense pas allé jusqu'a me foutre les doigt dans la gorge (et puis de toute facon ca marche pas avec moi j'ai deja essayé quand j'avait beaucoup trop bu...et je n'y suis pas arrivé bref l'anorexie et la boulimi sont de reel maladie ( je travaille dans le domaine de la santé mental) je ne pense pas en arrivé la un jour! mais j'avoue que mes compulsion alimentaire me font quand même bien flipper car pour la première fois j'anticipe le fait que de toute facon lorsqu'il s'agira de dessert pdt le régime je n'arriverais pas a me controlé , alors que ma semaine se passe sans écart...

 

Sinon Aujourd'hui tout baigne, j'ai fait ma pp sans trop de difficulté et j'ai fait une petite heure de sport tranquillou, car je pense y retourné demain aussi!

Oui j'ai fini mon stage et la je suis en semaine de révision donc j'étudie, je mange et je fait du sport... what else!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:49

ok tu connais les danger et tu t'informe don jpense(et espère) que tu ne tombera pas dans ce cercle vissieux!

moi, j'ai trouvé la 1ère journée pp un peu le faite d'avoir réintegeré beaucoup d'aliment et les supprimé pour une journée complête m'a un peu frustré j'avoue...le lendemain encore plus j'avais 500g en plus sur la balance grrrrr mai j'avais un peu abusé du sel(donc rétention) en 2 jours il était reparti 

moi le sport j'en fait 4 à 6 fois/semaine j'ai 3 puces en bas age...c du boulot! donc pas toujours évident d'avoir du temps pour moi...j'ai mon vélo elyptique à la maison donc entre les couches,les pleures,les jeux,les navette à l'école pr la plus grande,le linge,le ménage,la préparation des repas...je monte dessus et hop une p'tite demi-heure mais c'est quand meme plus plaisant de prendre l'air dehors en b-twin avec ma nièce on sfait une quinzaine de kilomètre une à deux fois/semaine qund mon mari tafe pas et garde les puces!

bonne soirée et bonne continuation =)

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:53

Un derniere mot avant le départ de ce soir, je ne sais pas si je pourrai revenir avant la semaine prochaine. Alors soyez sages bande de gourmandes.

Bon courage

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:01

Bonjour ici!!!

 

Kanika quelle gourmande! En fait, je pense que nous sommes tellement privées depuis des mois, que dés que nous voyons du sucre nous serions pret à tuer pour tout engloutir! Enfin, moi perso, cest mon sentiment!

 

Moi aussi jai remarqué que mon repas gala tourne plutot a la journée gala... alors comme toi je vais essayer de le faire le soir... ca limitera les dégats!

 

Bon et ce week end, nous partons en namoureu au bord de la mer... alors espérons que je ne me lache pas sur glaces chouchous et compagnie!!! Mais plutot tranche de jambon... sur la plage cest original!!!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:47

hahha! yes je suis d'ac avec toi sauf que moi comme dit dudu c'est a partir du moment au j'ouvre la porte du sucre et que je sais que j'y ai droit car c'est le gala... sinon hors gala je suis sage comme une image.. d'ailleurs hier j'ai respecté ma journée PP à merveille... si bien que ce matin ho merveille encore - 700g, un jolie 61,7... c'est la première fois que j'arrive aussi bas depuis le début du régime! chui assez contente ca fait - 500g depuis le debut de la conso! coool

et vous niveau poid ca donne quoi!

 

aujourd'hui pas de sport pour moi je suis trop mort, j'ai étudier toute la journée un peu de repos à présent!

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:47

Coucou les filles !

 

@ kanaiika : bin hier malgrès ma journée PP -100 grammes seulement sniff, mais pas grave je retombe à 57 kilos tout rond !!!

Puis je suis en période pré menstruelle donc c'est tout à fait normal je pense !!!!

No stress je continue ma semaine tranquillement! Et moi aussi je sens que le prochain gala est siii loin !!!! grr lol

Mais bon dans dix jour je passe en phase 2 ! hihi !

 

Bonne soirée les filles !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.