Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

70 jours de conso qui commence cette semaine??? Pour moi c'est pour le 18 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:18

Coucou les filles!!!

 

Ha moi aussi kanai!!! En dehors de mes galas je suis hyper strict!!! Mais jai remarqué que les PP ne me font pas spécialement dégommer... en + celui d'hier jai vraiment fais a la lettre et pourtant seulement -200g! Du coup, il me reste encore 200g de la semaine dernière... Par rapport à vous, jsui nulle! Mais j'assume ma nullité, car en même temps, moi, je ne fais pas la phase de conso en 2 partie, car dans mon boukin cest écrit en une seule, et jai fais confiance a mon boukin depuis le début donc je continue! Et la preuve, ca marche puisque seulement 200g en 15 jours... et je sais d'où ils viennent, ils finiront bien par partir! je les perds petita petit, mais aprés 50kg de perdu, je nai pas envie de me frustrer avec la première phase de la conso, sinon je me connais, jvai tout arrêter sur un cop de tête, que là, non, ca me plait et ca marche!!! lolBisous les coupines!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:22

salut salut

moi je fait la conso en 2 phase... j'ai vu que dud avait vraiment fait un chang

ment sur la dernière édition de son livre et il en parle sur certaine vidéo,moi auussi j'avais la version2007 et ct en une phase mais je pense que le succes du regime a fait kil a pu observer des resultats et qu'il actualise sont regime au mieu pour ne pas qu'on reprenne ou qu'on soit trop tenté peut etre... car deux gala d'un coup vu mes dérive je sais pas comment je l'aurait vecu . et puis j'aimerais encor perdre un peu de poid en conso donc je pense que c'est la bonne solution!! d'ailleur ce matinn -200g... chui a 61,5 kg!! chui contente je sui sa 700g en moins de mon poid de conso! Je me suis decidé j'aimerais bien arriver au 60 kg pour commencer a vraiment me stabiliser, si il le faut je pense pronlonger un peu ma conso, de toute facoon si je pers encore 2,5kg en conso je la rpolonge d'oofice de 25jours , seul exeption c'est si mon corp arrive a passez a 60 avant la deuxième phase de conso et que je voit que j'arrive a maintenir mon poid assez longtemps et que les gala n'ont plus autant deffet en fin de conso!

bon la je suis contente je perd vite du poid mais bon j'ai peur de pas arrivé a l'objectif car un poid c'est quand mm pas le trs precis.. vos mieu bien rentré dans ses jeans et pas perdre bcp plutot que le contraire!

 

bon j epense que quand je vais me stabilisé un peu au niveau des 60kg, je vait commencer a moins me peser! j'avoue que je pensé deja être moins a fond sur la balance mais finalement vu ke je souhaite perdre encor j'essaye tjr de me motivé en regardant un peu skel m'annonce... car en general en conso elle est chouette avec moi en espérant que ca continue!

J'aimerais vraiment en être en conso pour garder mon poid et non pour maigrir! ca serait un bon soulagement!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:24

ha oui daf, par rapport a tes -200g , je pense que mes gros repas de gala m'aide vraiment a eliminé et puis fait de vrai repas de gala et pas seulement un dessert, ton corp doit se réabituer a tout!

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:29

coucou les filles !

 

@daph: tu fais la conso en une seule phase ? donc deux galas deux féculents par semaine ?? et 200 grammes en + seulement ? Quand ton corps se réhabitura à mon avis tu va continuer à perdre comme je suis voyante (lol) e pense que ta perte va recommencer d'ici 5 jours LOL

 

@kanaiika : Contente que tu sois à 61.5 ! Moi ce matin 56.7 ! Ca va ... contente mais j'aimerai quand même être à 56 voire un peu en dessous, mais après stop ! LOL

 

Je compte sur la conso pour que ce kilo s'en aille petit à petit !

 

Sinon j - 9 avant ma seconde partie de conso, je ne sais pas encore si je vais prolonger ma premiere phase pour perdre ce kilo car je ne pense pas qu'en seconde partie on continue à perdre !!!! ou alors ca serait vraiment trop bien !

 

Sinon j'ai légèrement augmenter mes doses de pain de fruit et de fromage aucune différence sur la balance donc je poursuis ! 2tranches et demi de pain, a peu pres 55 grammes de fromage et 3 compotes. J'ai rien pour peser alors je fais à l'à peu pres lol !

 

Je voulais que mon corps s'habitue bien à une nouvelle alimentation !

 

Voilà pour les news les filles !!!!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:08

chouette moi pareille j'ai tendance a augmenté un peu la dose de ce a quoi j'ai droit, et vue que notre corpe en a tout les jours c'est permis... bon j'avoue que hier j'ai pas vraiment pu tout mangé car je n'ai plus de cancoillote et qu'il yen a plus en belgique, je pense achetr du roblochon sur mes pate de demain ca risque d'être mega bon.. n'importe quel reblochon les filles??

J'avoue que niveau fromage je suis un peu perdu, car j'ai regarder un les apport calorique des fromage que propose dudu et il sont bien plus calorique que d'autre...donc vous mangez quoi comme fromage vous???

 

Bon niveau fruit moi c'est tout les jours des fraises je ne m'en lasse pas et en belgique elles sont pas si chère que ca et en plus c'est moins calorique qu'une pomme et ca fait comme si on en mangé plus... bref les fraise moi je di banco, j'ai également un peu augmenté la dose pour évité les craquage!

 

a oui aussi !! j'ai acheter ya une semaine des yahourt chez aldi ( 0% au gout de tarte fraise, peche melba et autre tarte) il ne sont pas supra calorique genre 61kcal les 100g , j'ai ai mangé toute la semaine yen avait 8 et finalement comme vous le voyez j'ai quand même perdu, donc si vous aussi ca vous tente faite vous plaisir... de préference le matin comme ca on l'élimine en journée...tien hier j'ai mangé un petit carré de chocolat au lait spéculoos.. huiim.. ben oui une ami est venu chez moi du coup...

 

hier j'ai aussi résister a une tartine de miel, je vous raconte pas comme j'en avais envi, je me voyé repartir dans une alimentation compusive hier soir je vous jure... mais j'ai résister et resisté est le mot juste car c'était vraiment très très dure, j'ai fumé une clope je suis allé dans ma chambre et dodo... ce matin j'était fier et hier je me suis dit bon tu ne mange pas tat tartine de miel ce soir mais demain matin! dukan accepte le beurre alégé alors pk pas un peu de miel naturel... du coup ce matin petit plaisir sur ma tartine pour me felicité de ma tenasité d'hier!!!! car j'était vraiment préte a replonger dans ma compulsion hier soir... j'ai vraiment tenu bon!!!!

 

Bon on vera demain si la lichette de miel de ce matin m'a fait defaut en plus je croi ke je n'iré pas au sport aujourd'hui pas le temsp j'ai rop de boulot a terminé et en plus j'ai mon repas habituel du jeudi avec mes potes puis fin de soiré avec mon amoureux... je serais donc pas la demain mais j'aurais hate de vous lire a mon retour!!!

 

Des gros bisous les filles et dite moi quoi pour le fromage... je vais faire mes course tanto! bisous bisous!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:47

Bon les filles ca fait 2 jours que je mange a outrance et j'ai fait n'importe quoi en me changeant de jour mon gala jeudi soir... et du coup hier...j'ai fait un mega petit dej, avec des pates farci le midi et 2 yahourt au choco et alors grosse perte de control en aprèm... avec tablette de choco, glace, pizza, apéro... bref je n'ai jamais eu aussi mal au ventre de toute ma vie...même un jour de fête! je vous avoue m'être fait plaisir et avoir pour une fois partager un bon moment avec mes ami autour d'un bon repas mais oui j'ai complétemennt abusé!

 

Ce matin je vous avoue que ma balance m'a fait comprendre mon érreur... j'ai encor le ventre qui est supra gonflé et j'en ai presque mal à la gorge...

La seul chose que j'ai a faire maintenant c'est eliminé tout ca en allant au sport et j'espère tiré un peu profit de la balade de 4h en velo que j'ai fait jeudi aprèm avant mon repas de gala! qui s'est composé d'une paella de churros au nutella et de la moitier d'un pot de haggen dazs... un bon gala quoi!

allé j'ésité a vous faire par de l'ampleur des dégats mais bon...ce matin 64,6 kg soit un bon +3 kg un truc de dingue, bon je sent encor mon ventre bien bien baloné et je pense seulement mangé des fromage blanc aujourd'hui car j'ai vraiment mal au ventre!

 

Je suis quand même un peu decut, je pense que j'était arrivé a 61,3 kg jeudi matin :-( bon je vais faire du sport cette semaine en plus de mes examen et je vais tenter d'éliminer tout ca d'ici la fin de la semaine et de retrouvé mon 61,5 d'ici mercredi ou jeudi :-( mes bétises me font perdre une semaine dans mon objectif d'arrivé à 60 en conso mais bon la pdt 2 semaines je suis en examen donc je ne pense pas faire un focal sur mon régime donc je me déleste de mon écart et je continu tranquille mon régime! De toute facon je pense pas que ses 3 kilos reste bien longtemps! enfin c'est ske j'espère!

 

voila comme quoi 2 jours de vacances en semaine c'est vraiment pas recommandé dans mon cas!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:52

bon je vois qu'il n'y a pas foule sur le forum ce week end :-( vous êtes toute en vacances???

Bon ben tempi mon désir d'écrir n'attend pas, donc je m'exprime malgré tout 

 

Alors après ma big méga big orgi de vendredi soir, j'ai hier (samedi) fait une journée PP, je vous avoue que je n'avais absolument pas fin, on m'a même invité a la pizzaria et j'ai refusé...

 

Doncj'ai finalement rempli mon bidou de yahourt et de jambon dégraissé au soir et ce matin un pratique reour à la normal, je suis a 62,2 kg c'est plutot chouette, je ne pense pas encor avoir tout éliminé de mon repas de samedi car je n'ai pas fait la grosse commission, mais je suis satisfaite que les gala s'éfface aussi vite, ca temoigne de la bonne introductution des aliment dans notre quotidien. le corp s'est habituer à recevoir de nouveau sucre du coup il ne le stock plus comme avant et je suis vraiment contente  Bon j'était tout de même à 61,5 kg jeudi matin donc ca fait quand même 700g gramme encore a éliminer mais je suis contente car je me rend compte que mon 62 est bien aquis et ca c'est ca rassure!

Je pense faire une journée de conso normal aujourd'hui et faire ma pp lundi comme chaque lundi 

 

Voila voila aujourd'hui pôur moi c'est révision car demain les exams commence... espérons que le stess ai un effet positif sur la perte de poid!

 

gros bisous

LEA3

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:25

Bonjour les filles !!!!

 

C'est léa j'ai été obligée de changer mon compte d'où mon absence !

 

Impossible de me reconnecter avec le log LEA01 je ne sais pas pourquoi donc j'ai du tout refaire heureusement que j'ai noté mes pertes de poids sur mon carnet mais c'est faussé parce que il me mettent perte de poids en 69 jours bon pas grave !!!! tant que je peux reposter ici !!!

 

Alors kanaiika fais quand même attention avec la nourriture !!! le but c'est de reprendre une alimentation dite 'normale',

 

Moi j'ai manger une énorme glace alors que ce n'était pas mon jour de gala j'ai quand meme perdu 300 gramme le lendemain matin, le lendemain je me suis manger une petite part de pizza et le surlendemain une demi part de gateau individuel, ce matin 57 alors que je devrai avoir mes règles incessamment sous peu, on va dire que j'ai partager mon gala sur plusieurs jours sachant que si je met bout à bout tout ce que j'ai manger ce n'était pas vraiment un gala (très sage) mais bon j'ai pas envie de faire un gala ce soir pour que demain sur ma balance j'ai un +1 non merci !

 

 

J'ai vraiment pas envie de reprendre de mauvaises habitudes alimentaires et de reprendre du poids!!!!

 

Allez on se tiens au courant les filles !

 

Bonne journée à vous !!!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:53

hello lea, contente de te revoir parmi nous!

 

Je sais bien qu'il faut pas que ses comportement soit trop fréquent!!! Et je sais que c'est parce que je me prive bcp toute la semaine que je réagi comme ca! Et puis un petit coup de blues vendredi qui a fait que je me suis laché mais finalement ca ma fait du bien de le faire durant une soiré entre ami et pas seul sans motivation particulière! Je pense que j'aurais ce genre de comportement au moins jusqu'a ce que je passe en 2 ème parti de conso, avec mes 2 gala et les 2 feculents, ca sera bien plus gérable, j'avoue aussi que j'ai chaque jour une ptite faiblesse qui peu arrivé comme mangé un carré de choco lorsque des copine passe à la maison ... mai sje ne culpabilise pas et ca n'a aucun effet sur mon corp, et puis je me dit que ce sont des choses que je remangerais lors de la stabe donc les réintégrer à très petite doses n'est finalement pas un mal! tout comme le matin sur mes tartines, je ne met pas le beurre alléger que dudu autorise, je préfère mettre un peu de miel, avec bien moins de calori que le nutella, j'en met pas beaucoup et c'est mon gros plaisir du matin, je l'ai fait durant 4 jours d'affilé et j'ai continué a perdre du poid... je pense que chacune doit sentir comment réagitson corp face a de nouvelle habitude et si cela fait regrossir alors diminuer les doses ou attendre encor un peu... pour m apart je pense que faire du sport m'aide enormement a faire des petit écart en perdant du poid...

 

donc je pense que si ton corp accepte de petit grignotage c'est que ta consolidation se fait corectement!!! je suis contente pour toi en tout cas!!!

LEA3

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:58

Oui !

 

Dailleurs je viens de décider finalement de maintenir mon gala ce midi j'ai manger à petite dose ce que j'avais envie.

 

En fait j'ai eu un coup de flipp parce que c'est la premiere fois que j'ai un retard de règles (3jours) je trouve que c'est pas normal et en faisant des recherches je me suis apercue que l'anorexie mentale était une cause !

 

Comme je suis obsédée par mon poids en ce moment je me suis dis oulala même si tu prend quelque grammes demain c'est PP!!!!

 

J'espère que je vais vite les avoir ca me rassurerait (...)

 

Enfin bref maintenant on sait comment perdre donc no stress ...

 

courage à toutes !!!

 

bis

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:25

salut les filles!! ben alors vous désertez??? ya plus que léa et moi?

 

Bon pour ma part ce matin poid stable... forcement hier j'aim angé du konjac le midi et une pizza dudu au soir donc je pense que ca jou sur la blance aujourd'hui... aujourd'hui premier jour d'examen et je decal ma PP a demain car je voulais commencé mes deux semaine d'examen avec une journée équilibré et faire pp un jour ou je n'ai pas exam voilou!

 

allé je vais dormir un peu et je me remet a étudier!

 

bisous

LEA3

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:49

Oui je crois qu'on est les dernières rescapées de ce post !

 

Ca y est elles sont arrivées mes r me voilà rassurer , et hier j'ai manger deux parts de pizza et un gateau bin ce matin -200 grammes.

 

Aujourd'hui PP comme ca c'est fait !

 

Bonne revisions!!!!

 

bis

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:17

tu étais en gala hier? si non t'inquiete ton corps doit comme je te l'ai dit precedement aprendre a réintegrer tout les aliment que tu retrouvera plus régulièrement en stabe et puis je suis sur que tu ne te rend pas compte que même avant quand tu mangé 2 par de pizza 1 gateau et les autre repas de la journée tu prenais aussi 200g surtout si en plus tu as tes égle today... donc no stress je pense que pour toi.... tout va bien et que ta conso se fait comme il faut!

pikadora

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:25

Non je ne vous deserte pas! J'ai eu un exam ce matin, donc j'ai pas voulu venir sur internet avant (je trouve deja assez de distractions en revisant!)

Je ne me pese que 1 fois par semaine, donc rien de special a dire, si ce n'est +600 vendredi dernier mais je n'avais pas fait de sport depuis un moment donc c'est surment ca. Moi aussi je decale mon PP, qui est aujourdhui normalment, à mercredi quand je n'aurais pas exam.

 

Si tu continue a perdre du poids, c'est super! Moi je prends encore au moindre écart, mais je reperds pendant la semaine plus ou moins.

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:39

coucou les filles,

 

Et non je deserte pas je vous avais dit que je partais pour le mariage de ma mére. Je suis rentrée ce matin vers 3h30...

Sinon pas facile de suivre le régime quand on es invité !!! mais j'ai dansé jusqu'à 4h00 du mat alors juste un kilo à reperdre. demain journée pp + sport on verra jeudi matin. Mais jeudi soir on repart pour le deuxiéme mariage. Encore 900 km à faire et plein de calories!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:54

chouette! moi aussi faut que je revise demain j'ai un exam encor, mercredi c'est repos mais je pense faire ma pp demain car je suis en train de me faire un petit gala avancé  je mange de la glace hageen daz, j'ai fait 2 h de sport tout a l'heure ... et voila révision révision 

bisous les filles!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:55

topoline bravo tu as limité les déga felicitation  tu a s quand même pue t'en tenir un peu a dudu ou tu a laché?

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 00:27

coucou ca fait longtemps moi depuis le debut je suis a + 1kg ne comprends j'etais descendu a 60,3 et d'un coup 61,5 alors ke j'etais en PP, je crois faut pas chercher à comprendre....

Samedi soir pizza hut avec la pate cheesy crust fun je me suis excusez moi l'expression pétez le bide lol et j'ai comme meme pris mes crepes au nutella car sinon c'était plus gala !!

 

Ce soir on m'a invité au resto chinois (bof bof), par contre j'ai un repas à mon travail jeudi midi (pizza et dessert choco ou crumble c'est a dire choix assez limité. Je pense qu'il m'est possible d'esquiver ce repas et d'arriver apres pour la reunion, pensez vous qu'il est raisonnable de faire à nouveau un gala ?? (sachant que mon poids actuel est au dessus de mon poids de depart de conso)

@kanaiika : tu m'as donné envie d une glace haagen dasz !!! pas bien lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:52

le premier jour ma mére a été consiliante. C'éatit steack haché et salade sans vinaigrette et j'avais mangé mes pâtes le midi donc mercredi nickel. Jeudi midi, on a mangé au mobilhome mais le soir c'était l'enterment de la vie de jeune fille de ma mére. ben oui ne rigolez pas on lui a mis un joli chapeau pour toute la soirée ! Donc resto super et 1er gala de la semaine.

Le lendemain midi tout bon et le soir elle avait fait la salade avec de l'huile et des saucisses pas trop de dégats mais pas top.

Le samedi midi salade composée par moi et le soir repas de mariage mais j'ai dansé jusqu'à 4heures du mat donc ça va. Et le dimanche re repas de gala avec semoule et gateaux oriental.

Donc j'ai fait ce que j'ai pu. Ce matin j'ai pas pris mais pas perdu. aujourd'hui pp. Ma semaine doit être exemplaire car je remets ça ce week end. On part vendredi vers 3 heures du mat pour 900 km.

Les repas devraient être correctement dudu jusqu'à samedi soir. mais le lendemain on va chez mon beau-frére donc trois repas pas vraiement maitrisables. Je ne sais pas ce qu'il va dire si je passe mon temps dans la cuisine deriére lui !!!

et pas moyen d'acheter quoi que se soit c'est ferié et je connais pas le coin .

 

On verra pour le momment je dois être sage, et arrête de nous narguer avec ta glace !!!! lol

 

Bonne journée et bon courage

LEA3

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:32

Bonjour les filles !!!!

 

Ce matin 56.5 donc -300 grammes depuis hier (pp) je me suis donc autorisé des tartines beurré avec du vrai beurre, je commence à augmenter les quantités petit à petit pour aller vers une future alimentation complètement normale !

 

@kanaiika la glace c'est vraiment ton faible ( un peu comme moi je me suis mangé une big coupe de glace avec plein de chantilly la semaine dernière trop bonne et j'ai perdu 300grammes le lendemain matin trop le kiff hihi )

 

Je suis à mon 27eme jour de conso donc théoriquement je devrait passer en phase 2 dans 5 jours mais j'ai pas envie , je préfère consolider ce poids et tenter de perdre encore quelque grammes (800 grammes ce serait top) avant de passer en phase 2.

 

Voilà pour mes news !

 

Bonne journée les filles !

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:59

hello hello!

Ben topoline tu a géré ce dure week end comme un chef!!! c'est genial et felicitation a ta maman "jeune marié" 

allé fait bien attention jusqu'au week end prochain qui s'enonce peut être plus dure finalement 

 

Lea bravo c'est chouette , moi j'ai fait ma journée pp aujourd'hui avec 5 blanc de dindes, yaourt et un poulet que je viens de devorer sans la peau et les ailes... du coup je c pas si j'aurais perdu demain avec le poulet que je viens de m'enfilé... qu'importe hier j'ai finalement terminé le pot d'hageen dazs , c'était trop bon et je suis arrivé a la fin en apréciant a fond chaque bouché (pas de bouf compulsive) par contre après j'ai un peu fait nimporte quoi en mangeant que des cochoneri sucré genre un sniker, des raphaelo et d'autre truc ki vous donnerais trop envi... j'ai donc concidérer que ct mon repas de gala, ce matin la balance indiquer seulement 100g en plus...  cool mon gala n'a pas été si horible que ca comparé au autres!!!

 

Bisous bisous les filles , vivement demain la pesé et les tartines!!!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:46

et bien aujourd'hui c'est 900 g en moins car journée pp + sport............

 

tu as raison kanaika c'est plus dure ce week end . Mais tu as un stock de cochonneries impressionnante chez toi !!!!! ou alors tu habites dans un magasin ???? lol !!!!!!!!!!

 

Bonne journée

LEA3

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:00

d'accord avec topoline: kanaiika a un sacré stock !!!!

 

ET avec tout ce que tu mange tu ne reprend rien bin continue ton sport miss !!!!

 

Moi hier c'était une journée normale ou je me suis autorisé des tartines beurrées avec du vrai beurre bin ce matin -400 grammes encore !

 

56.1 et la semaine n'est pas finie !!!!

 

@topoline: -900 grammes en un jour c'est possible ca? lol bravo !

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:08

j'avoue que je suis trés contente mais ce qui marche bien sur moi c'est un gros steack tartare (400g) et du sport.

Quand ça dérape c'est roti et tartare en pp.

 

Et vous ?

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:48

salut salut! youhou ca papote aujourd'hui!! j'aime!

Moi pas d'exam today donc grosse grasse mat... ma journée pp d'hier a bien marché, ce matin je suis de retour à mon poid le plus bas 61,5 soit -800g vu que ca descent vraimentbien j'aimerais bien être a 61 à la fin de la semaine  , mon juste poid est censé être 60,7 kg mais j'aimerais vraiment me stabiliser en 59 et 60! Donc encore un peu d'éffort et pas de gros ecart comme d'hab et c'est dans la poche... Je suis vraiment contente que le poid continue a baisser comme ca! J'espère en aucun cas être a 59 pour ma 2 ème phase de conso car c'est dans seulement 10 jours mais me situé entre 60 et 61 ca serai cool.... je peu pas prolongé ma première phase de conso car je rentre dans le sud le 18 (oui je fait mes étude en belgique) Et je part avec mon belgo chéri en corse le 24 et je veux avoir la jouissance de mes 2 fecu et de mes 2 gala pdrt la corse 

 

Non les fillles je n'ai pas un garde mangé chez moi  c'est juste que j"habite juste à coté d'une rue avec des night shop du coup même quand c'est la nuit je peu craqué... pas cool!

 

En tout cas ma tartine de miel ma fait du bien ce matin

 

Bon alors aujourd'hui pas d'écart et revision à la salle de sport !! allé courage à moi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.