Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

70 jours de conso qui commence cette semaine??? Pour moi c'est pour le 18 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:57

Coucou les filles!

 

Alors, je vois que kanaii, meme si tout comme moi tu fais des bétises de temps en temps... tu arrive a bien garder ton poids, et je t'en félicite!

Ici, pareil, je fais des écarts, et je ne m'en cache pas... mais j'arrive toujours a rectifier le tir!

Et du coup, aujourd'hui, aprés mon PP d'hier, je suis à 64 tout rond! Soit, toujours 200g de moins que le premier jour de ma conso!!! Donc vraiment contente de voir les kg continuer a dégringoler sans rien leur demander! hihihi!!!

 

Voili voilou! Bonne continuation a toutes!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:07

ben je pense que c'est du fait que quand je fait un écart il est en une fois et assez important , le lendemain j'ai presque pas faim du coup j'en porfite pour faire ma pp je ne mange pas tout les jour du chocolat, c'est juste lors de mes craquage!

dans 10 jours vacances et dans 10 jours conso  trop hate!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:30

lol je fais pareil que toi, et le pire, cest que le lendemain, je men veu tellement, que je me défonce au sport!!! lol Moi, je fais déjà 2 repas de gala... et franchement je ne vois pas la différence!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:32

ba la difference et de 600g  on fait les mm connerie mais moi avec un gala en moins 

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:35

d'ailleur je rentre du sport je me sui bien defoncé, 5Ominute de cardio, des abdos les fesses.... bref une bonne heure et demi dans la salle de sport 

 

Demain feculent yes! c'est seulement la deuxième fois que je prend des feculent depuis le debut de la conso !! je pense me faire un bon gratin de pate avec jambon et reblochon hihiih miam

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:08

mhhh il donne envie ton féculent! moi aussi cest ce soir, mais je vais me faire des pates a la bolognaise!!! MMMhhh!!!

Et à 17h, je vais aussi aller me défoncer au sport! A mon avis je vais bien y rester 1h30!!! Faut que je fasse pas mal de cardio, et d'abdos fessiers! Aller hop! Au boulot!!!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:24

je pense que je vais prendre une decision radicale, mettre ma balance chez mon copain, comme ca je ne fait plus en fonction de mon poid mais du physique qui me plait... qu'en pensez vous?

je me pèse tout les jour et ca ne veux rien dire... surtout qu'en ce moment je fait connerie sur conneri niveau écart, donc je vais arréter de me prendre la tete avec la balance et être en conso de manière plus tranquille, et puis si je fait des écart bien alors je fait du sport... je pense que ca va être ma philosophie de régime, je me permet des écarts parce qu'au final j'aime ca et je fait beaucoup sport pour éliminé ca... je sculte mon corps et je me fait plaisir!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:46

Moi perso, je suis tout a fait daccord avec toi! Par contre, tu as vraiment du courage, je ne sais pas comment tu fais pour abandonner la balance, je voudrais bien aussi, mais je n'yarrive pas! Chez moi cest passage obligatoire tous les matins, et tous les soirs! Et si je ne me pèse pas... je pête les plombs!

Mais bon, c'est aussi ca qui m'aide à me dire oulala STOP là cette semaine t'as fais trop de bêtises! (c'est un peu ce qui s'est passé ce matin... avec mes +800g... c'est le retour du week end!!!) Mais bon pas grave, ca veut dire que ce week end, je rectifie le tire grace a un gala extra light et des jours parfaits de PL!!!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:54

ben moi aussi j'ai une belle petite reprise la, du coup ca m'a telement enervé hier que j'ai mangé un pot de clace et puis j'ai telement été stressé par mon exam (que j'ai réussi) que finalement je me suis dit , c'est telement plus important de réussir un exam qu'un régime... donc voila... il s'avère que finalement cette prise de poid est surmement du au fait que j'ai eu mes régle aujourd'hui... bon pas grave je vais de nouveau au sport d'ici une petit heure donc je vais continuer a sculté mon corp comme je l'entends...

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:04

Félicitations pour ton exam!!! Tu vas pouvoir fêter ça!!!

Pour moi aussi c'est sport dans une petite heure, mais vu qu'on a le beau temps, je ne vais as aller en salle, aujourd'hui ca va être footing dehors! Motivée motivée!!!! Bon courage a toi!!!

LEA3

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:28

felicitation pour ton exam kanaiika !!!!

 

Alors les filles ! Moi j'ai décider d'être un peu plus cool sans pour autant que ce soit l'anarchie !

 

Plus de fruits que prévus de temps en temps, avant hier j'ai mangé une glace (énorme) une part de gateau (énorme) et le soir j'ai grignoter des pop corn ....

 

Je n'ai pas pris énormément et je considère que ca sera mon gala !

 

Aujourd'hui je vais faire mon PP comme ca ce sera fait pour bien commencer la semaine ...

 

Sinon globalement je suis assez contente de moi, j'ai tenu jusqu'ici il me reste pas loin d'un mois pour la stab,

 

J'ai appris ce qui faisait grossir ce qui pouvait faire maigrir, j'ai beaucoup appris sur mon corps je suis vraiment très satisfaite !!!!

 

Voilà j'avais besoin de dire tout ca en ce dimanche !!!!

 

Courage les filles !

 

bisous

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:34

Coucou les filles! comment ca va? pas trop dur le long week end? Moi, je suis hyper fière... je n'ai pas craqué du week end, javais gardé mon repas de gala pour le samedi soir, le repas chez une amie, assez light, puisqu'elle avait fait rosbeef et haricots verts, pommes de terres a la vapeur et salade verte, puis tarte au pomme avec une boule de glace... donc pas trés excessif mon gala! Et dimanche, j'ai fais mon PP normal, et hop : ce matin sur la balance, retour aux 64,2 comme au premier jour de ma conso!!! sachant que mon PP c'est demain, je suis hyper confiante... normalement, je devrais super bien m'en sortir cette semaine, d'aillers je vais peut-être bien me faire des pâtes ce soir du coup!!! MMMhhh des bonnes pates completes, avec un peu de fromage rapé!!! MIAM!!!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 02:17

bon ben moi depuis le debut de la semaine je deconne à plein tube j'entend par debut de la semaine... la semaine dernière! j'ai complétement mi le regime de coté ses 4 dernier jours mais du vrai n'importe quoi en mode je suis plus du tout au régime et je ne sais même pas qui est dukan... brefj'ai repris une vie et une alimentation normal et même exessive!

je n'ose pas me peser pour la première fois et je pense ne pas me peser avant un bon moment!

.ba oui j'ai passé le week end avec mon chérie et j'en avait ra le bol de ne pas profité de ses petit moment ensemble et de me rendre malade a cause de la bouffe... du coup ben tout le week end j'ai oublié son, boire de 2L par jour ainsi que les proteines....

 

Bon le plus dure c'est de se remettre en celle... ce que je vais faire des demain... Je pars en vacances samedi (chez mes parents ) ils savent que je fait le régime donc je ne devrais pas commette de fautes... mais le jeudi mon chéri arrive dans le sud et zou vendredi on s'envole pour la corse pdt 10jours! donc faut que je prévoit un programme de contre attaque... car la je pense avoir au moins repris 3 kilos avec mes conneries... bon je veux même pas le savoir même si je sais bien que demain je vais voir sur la balance combien je doit ratrapé pour revenir à mes 61,5... bon c'est claire la je peu les oublié les 60 à mon retour en france... pffff j'ai un peu tout gaché avec mes craquages... bon maintenant c'est fait je peux pas revenir en arrière mais bon j'avoue que c'est quand même dommage!!

 

voila mon plan "je me remet sur les railles"

 

déjà sport tout les jours sans exceptions

 

1)mardi mercredi jeudi vendredi:

- salle de sport

- journée PP et PL ... un petit retour en croisière ne me fera pas de mal... bien au contaire...

-samedi je prend le train donc pas de sport je pense...

 

2)dimanche, lundi , mardi , mercredi :

-natation dans ma picine et velo chaque jour!

-je retrouve mes parents donc selon mon poid je retournerais en conso 1

 

3)jeudi mon chéri arrive... bon ben sport de couple ... et surement natation!

 

4) jeudi au samedi suivant ( soit 9 jours de vacances en corse)

-on s'en tient à la seconde phase de conso avec 2 gala et 2 feculents par semaine!!!

- et si possible du sport ( velo, natation dans la mer??, rando, bronzette et bikini)

 

5) dimanche retour bruxelles et selon la perte reprise de conso 1 ou 2... et reprise du sport 

 

voila c'est mon plan de bataille!!! je suis super motivé pour me remettre sur le droit chemin!! surtout que je n'ai pas revu mes parents depuis le depuis le debut de mon régime... donc je veux vraiment qu'il voit la difference et qu'ils soient content de me voir sans complex en maillot au bord de la piscine 

 

j'ai 4 jours pour redresser la barre et au moins revenir à mon poid de depart de conso... 62,2kg... (oups je n'ai pas pu résister je viens de me peser... 65,5kg soit +4Kg ouf ca fait mal...je suis en ZR ...) Bon allé raison de plus pour me resaisir!!!

 

gogogoog pour 4 jours de croisière! PP-PL-PP-PL + SPORT

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:52

coucou les filles,

 

Félicitations pour ton exam kanaika !!!! Aller courage pour ces 4 jours !

Moi aussi c'est reprise ne main du régime j'ai pris 2 kg soit le double du premier mariage... Et oui on a fini le week end chez mon beau frére et il habite la montagne. Donc fromages et vin puis mc do pour finir sur la route. Nous sommes rentré vers 1h00 ce matin.

J'ai fini le pain ce matin au petit déj. mais j'ai acheté du fromage que je ne dois pas toucher avant plusieurs jours. Et cet aprém réunion de travail sur Paris j'espere qu'ils vont oublier les croissants et autre friandises...

Bon j'ai plein de boulot je dois préparer mes repas de la semaine et faire ma liste de courses mon frigo est vide...

Bisesssssssssss

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:02

COucou les filles!!! Oulala oui, remettez-vous vite sur les rails, ca serait dommage de gacher tous ses efforts!! Aller les filles motivées motivées!! kanai, ton programme m'a l'air correct, tu vas y arriver!

 

Ici, tut va bien, week end plutot calme, donc ce matin 64.2!! Toujours pareil!!! No soucis! Donc me voila tranquille jusquau prochain gala qui aura lieu samedi... ave cun resto avec les coupines... car nous faisons un enterrement de vie de eune fille, donc je ferai attention sur le repas pour pouvoir boire de l'alcool... je compenserai...

Bon courage a toutes!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:15

hello!

Bon ben voila une journée PP qui se termine sans encombre  ce matin j'étais a 64,8 kg pas génial genial hein.. de quoi me defoncer le moral... mais ca va j'ai bien tenu, j'ai d'ailleur reviser toute la journée et finalement as grand aéti en journé.. c'est seulement ce soir que j'ai fait la peau à un joli poulet 

 

demain j'ai exam...l'avant dernier de ma session et as des moindre... Donc ce soir ca va être révision à fond pour cette dernière ligne droite!

 

Voila rien de lus a l'horizon aart que j'ai pas pu allé au sport a cause des révisions GRRRRR mais demain après mon exam, une bonne sieste, je ne passerais as a coté, je ense me fait un petit 3h de sport pour compenser un peu...

 

voiloute

 

et vous les filles ca va??

Bravo pour tes effort du week end Daph .. c'est genial

 

Ben ben topoline one st a mettre dans le meme sac !! boulot boulot pour ratrappé tout ca...

 

Des grooooooooooos bisous et a demain

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:12

on doit faire toutes les deux attention c'est certain !!!!

Moi c'était aussi pp + aqua-gym dernier cours de l'année...

Ce midi omelette avec des de jambon et ce soir 400g de steack tartare.

On va voir demain

 

Bisous et bonne nuit

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:21

Hello les filles!!!

Kanaï bon courage pour ton exam!!! Je pense a toi!!!

 

Drole de sentiment aujourd'hui en ce qui me concerne... hier, journée PP, et ce matin : +700g, difficil a comprendre, je l'avoue! Bon, je reste sous la barre des 65, avec un 64.9... mais je dois avouer que j'ai bien les boules, car je n'ai fais aucun écart!!! PFFF, comme ca casse le moral... moi qui me voyait déjà dans les 63 grace a tous ces efforts!!! Bref, il faut relativiser... ca ira mieux demain... enfin jespere...

 

Bisous et bonne journée!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:39

coucou les filles,

 

daph je te comprends, mais souviens toi que tu dois accepter que ton poid varie. si ça se trouve tu es sur un pallier !!!!

 

Sinon moi ça va mieux moins 1kg300 donc reste 700g à perdre pour revenir à mon poid le plus bas ouffff.

En plus je suis invitée à suivre un cours de natation en master vendredi donc bien plus dur que l'aqua gym donc je devrait m'en sortir.

 

J'ai plein de choses à faire pour remettre ma maison en route et aujourd'hui c'est marché et j'ai pas préparé mes repas de la memaine, alors à plus tard

 

Gros bisous

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:41

salut!

Bon mon exam c'est super bien passé! j'en ai plus qu'un vendredi et après c'est vacanceeeeeeeeeeeeeeee!

Bon alors ce matin forcement j'ai voulu voir quel effet avait eu ma journée pp sur ma prise poid... bon c'était prévisible -1,4 kg soit 63,5... je vous avoue que je ne suis quand même pas satisfaite du tout, je suis biiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeen loin de mon 61,5 que j'avais atteint ya de ca 1 semaine! Aujourd'hui je fait un PL en espérant que demain le poid ai encore netement decendu comme aujourd'hui... disont que revenir au 62 demain ca serai chouette comme ca je peux peut être espérer un 61 et quelques pour vendredi!!!!!

 

Voila, je vais allé faire un peu de sport aujourd'hui et encor demain car avec les exam j'ai finalement as eu la possibilité de m'y remettre depuis vendredi dernier... grrrrr pas bien!

 

Yes Topoline on s'en sort pas trop mal, allé courage on continue les effrort et on va retrouvé notre poid le lus bas!!!

 

Daph j te comprend mais je pense que la prise de poid est justifier lorsque tu fait un ecart ici je pense que c'est du fait que tu n'a as éliminé correctement tout ske tu as mangé hier! pas d'inquiétude ca va allé, demain tu verras tout sera revenu sur les railles!

LEA3

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:23

Coucou les filles !

 

Alors moi c'était trop bizarre, en faisant des écarts je continuais à perdre !!!! c'était affolant avant hier jai manger des viennoiserie du pain blanc plusieur jour de suite un pain bagnat et non j'ai perdu 200 grammes !!!

 

C'était vraiment fou !

 

Alors hier j'ai fait un gala enfin une journée gala du matin au soir ! et j'ai repris 600 grammes! donc ce matin 56.4 je suis très contente de voir comment mon corps a réagit,

 

Bref ca roulle pour moi, mon objectif ne pas dépasser les 56.5 l'idéal stabiliser un 56 !

 

J'espère que tout se passe bien pour vous !

 

bises

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:09

hello, moi ce matin je me suis pesé chez mon chéri, sa balance m'enlève un kilo par rapport à la mienne... (je crois qu'elle m'aime bien) du coup ce matin mon vrai poid n'était pas de 60,9 kg comme me l'a dit la jolie balance du chéri mais 61,9 kl ce qui veux dire que depuis hier -600g ! maintenant ya plus qu'a espérer que demain je retrouve mes 61,5 afin de reprendre ma conso 

Voila , ce sont les nouvelle du jour!

 

Moi je fesait pareil que toi Lea je mangé un peu plus de chose chaque jour sans prendre un gramme, c'est chouette de se sentir se stabilisé.. moi malgré mes gros craquage mon retour a 62 c'est fait en seulement 2 jours ce qui est plutot bon signe our la consolidation de mon poid, je pense que demain si je suis a 61,5 je reprend la conso!

 

topoline tu en est ou???

et toi ta journée Daph?

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:45

Coucou les filles!!

 

Kanai,; félicitations pour les -600!

Lea, ca a lair de bien se passer aussi pour toi, cest cool!!!

Kanai, tu avais raison, cest redescendu...donc ce matin : 64,5... bon, je ne suis toujours pas a mes 64,2 de base, mais pour 300g on ne va pas chipoter, ils seront de retour demain, j'en suis sur! Quoique... ce soir je me fais des pâtes, et avec des pâtes pas sur que la balance descende... mais bon, il faut bien les réintroduire... En tout cas, maintnant, fini les écarts, jai bien compris qu'apres je les payais en fin de semaine... donc plus d'écart et tou ira bien!!!

 

@+ les coupines!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:59

Hé les filles!!! Verdict du jour! Aprés mes 200g de pâtes d'hier, que j'ai fais avec du concentré de tomates! Non seulement cétait trop trop bon, avec un bon bifteack! Mais en +, ce matin la Simone m'annonce : 63.8!!! Quel bonheur, je n'avais encore jamais vu le 63!!! Rolala je me sens vraiment bien en conso! Alors courage a toutes! Et ce week end, je fais lenterrement de vie de jeune fille de ma potine! Alors là... ca va être du lourd... je vais limiter les dégats sur le repas... parce-que je pense faire fort au niveau alcool...

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:22

salut les filles,

merci de penser à moi kanaika,

ça se passe bien reste 400g de trop pour revenir à mon plus petit poid donc on verra demain.

Et demain PIZZA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre j'en ai marre de ne pas manger de pain blanc le complet ne me convient pas, c'est pas terrible.

Je crois que passé le surpoid de mon gala je vais passé au pain blanc et on va voir si ça passe.

Pas si simple cette phase pas vraiement régime mais régime tout de même.

 

A demain et bon courage à toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.