Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

70 jours de conso qui commence cette semaine??? Pour moi c'est pour le 18 mai!!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:12

ah !!!! oui je me suis sentie seule et abandonnée. Sniffff

 

Bon sinon tout va bien j'ai fait ma pp hier et mon kilo est parti mais ce soir c'est resto chinois avec mes enfants donc on verra demain.

Merci lea c'est rassurant de savoir qu'on prend moins aprés. j'ai fait la conso en 2 phases et j'avais peur des 2 galas avec les deux féculents...

 

Bon courage les filles

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:17

Coucou ici!!!

 

POur moi aujourd'hui c'est -300g! Don pas mal! Et surtout retour dans les 64!!! oufff! Jaime pas 65! lol

POur la première fois et exceptionnellement, jai échangé ma journée PP avec demain, car ce soir jai un repas daniversaire, donc mon PP cette fois sera mercredi!

 

Bonne journ&é

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:25

Forum Dukan : hello hello de retour de vacances bon j ai suivi le regime les 4 premier jour et ensuite pas vraiment mais je suis vraiment contente car je n ai plus

hello hello! de retour de vacances!!!

Bon j'ai suivi le regime les 4 premier jour et ensuite... pas vraiment mais je suis vraiment contente car je n'ai plus de comulsion avec la bouff... c'est vraiment cool! j'ai reris du poid durant mes vacances mais je me sent bien quand même, je vais essayé de perdre de nouveau tout ca et finir ma conso fin juillet, rerendre une vie alimentaire normal, c'est pas trop la cata sur la balance, malgré cette semaine ou j'ai complétement zapé dudu! je suis seulement a 64! donc c'est bien! je pense que reprendre une alimentation saine et le sport des demain me permettra d'effacer tout ca!!

voilou, maintenant au programme: rédiger mon mémoir de fin d'étude et faire du sport!

 

bravo a vous vous tenez bien le cap, je suis contente, ca se stabilise petit a petit!!! je vous fait de grooooooooos bisous à très vite!

 

allé une petite photo de vacances pour vous mettre au parfum

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:58

toute en vacances??? bon j'ai tenté de faire ma PPhier , toute la journée ca a été jusqu'a ce que mes pote viennent à la maison et que nous mangions de bonne pizza.... oui oui oui oui! donc aujourd'hui tentative PP number tow!

LEA3

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:03

Coucou les filles !

 

J'espère que vous allez toutes bien !

 

Moi super , ca fait longtemps que je n'ai pas posté (manque de temps) mais je ne manque pas de poster mon poids chaque matin, ce matin 55.8 après ma journée PP soit 200 grammes de perdu c'est pas mal !

 

J'ai passé une semaine pleines d'écarts en tout genre, pas de grignotages pas de pulsions, de simples moments entre amis autour d'un bon plat !

 

J'ai pas l'impression de prendre tant que ca donc cava j'essaie de compenser mes écarts par des repas diet et je ne manque jamais mon lundi PP !!!

 

Il me reste 10 jours avant la stab je semble me stabiliser entre 55.6 et 55.8 c'est un poids qui me convient,

 

Je me sens bien !!!!

 

J'espère que vous aussi !

 

Plein de bisous !

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 02:17

moi je suis a peu prés pareille que toi!

j'ai passé de superbe vacances en corse, et lorsque je fesait un écart il ne s'agissait pas de pulsion mais de bon moment avec mon chéri, je ne culpailisait pas du tout et lorsque je suis rentré certe j'avais pris du poid, mais je sentais bien, je n'ai pas beaucoup repris malgré les indénombrable écart que j'ai fait, j'ai même oublié mon son et pas fait de journée PP durant la semaine!

aujourd'hui j'ai fait ma journée pp, ben oui comme je l'ai dit hier j'ai préfére passé un bon momen avec mes ami plutot que d'être frustré et de mangé de manière compulsive et délibérer après, a présent je refuse la frustration qui je me suis rendu compte me rendais complétement dingue, je pensait sans arret à la bouffe, a mon repas de gala et lorsque je fesait des ecart il s'agissait de vrai orgit sans forcement de plaisir et d'apétit! a présent même lorsque je mange des choses qui ne sont pas autorisé je ne m'en bafre pas, j'arrive a m'arréter, la preuve j'ai acheter un pot de glace et je ne l'ai pas fini d'un coup! alors que d'habitude j'en aurait fait qu'une bouché, et en corse nous avons achetr des cochonerie ave mon chéri et finalement on ne les a même pas fini... je savais quand je n'en avait plus envie ou quand je commencais a abuser! bref je suis vraiment contente de voir qu'en reprenant une vie alimentaire normal je n'ai plus de compulsion et j'avoue que la frustration imposé par ce régime est assez pesante et amène a des comportement douteux!!!

 

malgré mes ecart je passe quand même en conso 2 , je ne pense pas programmer mes repas a l'avance comme avant, je pense juste manger mon feculent quand j'en ai envi et faire mes repas de gala quand l'occasion se présente et non a un moment prévu avec un menu prévu!!

 

ha oui , je ne me pèse plus... ba oui ma balance déconne du coup j'ai beau monté 5 fois sur la balance le chiffre et tjr different de 1 ou 2 kilos, du coup je me fie à la balance de mon chéri qui je le sais me met un kilos en mois doncsi j'en croir ce qu'elle m'a annoncé a mon retour de vacance je suis à 63,6 avec 1 kilos en plus donc 64,6 (et après un petit dejeuné capuccino et tartine de nutella) donc après cette journée pp, la reprise du son et du sport aujourd'hui je pense avoir perdu un peu  on verra lorsque je retournerais chez mon chéri en fin de semaine!

 

voila je continu sans frustration!!! i love it !

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:37

coucou les filles,

 

Moi tout va bien je suis à mon poid le plus bas alors que j'ai mangé du riz hier et ce matin - 400g !!!!

Mais je prends toujours 1 kilo pour un gala (une pizza et une glace). Lundi pp et hier ménage avec la chaleur ça remplace le sport lol !!!!!!!!!!!!!

Je suis plutôt sérieuse sauf pour les fruits je me régale de melon annanas et pastéque. J'adore ça et même les fraises sans sucre ni édulcorant c'est trés bon comme ça. je crois que je me suis "désabituée" au sucre.

 

Sinon en vacances dans 10 jours, la caravanne va arriver ce week end donc du boulot pour la semaine prochaine ménage et remplissage puis 12 heures de route et oui !!! et enfin les vacances....

LEA3

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:51

I love it too !!!

 

hier j'ai fait mon gala à midi et puis vers 18heures j'ai pris le gouter énorme crêpe au nutella avec trois boules glacées !

 

et Ce matin -500 grammes !!!! soit 55.3 !

 

Je continue ma semaine sereinement ....

 

Bises les filles !!!!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:59

Je vais essayer le nutella pour perdre alors !!!!!

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 23:41

je reagis pareil en gala je fais une orgie tellement j'y pense avant du coup ce soir j' ai fait kebab chika frite coca 0 + une crepe au nutella... j'avais encore envie de manger juste pour manger donc presque une demi baguette + un bol de cereale je crois que c'est le pire des galas que j'ai fait. je pense aussi qu'il s'agit de la frustration. Je mangerais plus leger et prochain gala samedi au resto dc je ne pourrais plus me resservir. Fin juillet je passe en stab et je pars un moi au Portugal sans ma balance on verra les degats en revenant. d'ailleurs j'ai pris RDV avec une dieteticienne pour la rentree pour manger equilibree. j'arrive pas a me cadrer en ce moment avec moi tout devient une orgie dc je pense me faire suivre encore un peu mais pas pour maigrir cette fois ci lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LEA3

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:20

@topoline : je ne sais pas pourquoi mon corps réagit comme ca !

bon ce matin j'ai repris 500 grammes mais je sens que je vais facilement les reperdre....

du coup c'est cool je peux me faire plaisir un peu presque tous les jours , baguette beurrées le matin, chocolat dans la journée, viennoiserie de temps en temps ...

 

Mon corps réagit super bien , donc je suis super contente !

 

Plus qu'une semaine de conso et après c'est la stab , mais je pense que je vais continuer comme ca , quelques repas riches dans la semaine , 2 ou 3, repas espacés , boire beaucoup d'eau , me faire plaisir quand j'ai envie et rattraper le coup par des PL si je reprend , oui je crois que c'est un rythme qui me convient bien !

 

Courage les filles !

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:40

plus que 3 jours lea !!!

Moi aussi je trouve que c'est pas mal 2 repas un peu plus riches et 2 féculents par semaine. 9a devrait le faire.

Ce qui est dur c'est de toujours prévoir ses repas à l'avance. A chaque fois que j'ai repris du poid j'étais fatiguée pas fais les repas de la semaine puis facilité pâtes et repas vite fait et vlan les kilos reviennent...

Faire les pp me pésent et le son je peux plus le voir .............

Mais bon on verra

Bon courage et bonnes vacances à toutes

LEA3

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:15

topoline au bout d'un moment on respecte plus 'à la lettre' , tant qu'on prend pas de poids qu'on abuse pas et que on espace bien les repas 'riches' bin ca le fait !

 

Je prévois rien à l'avance, les sons je respecte j'ai loupé que deux fois depuis le début , j'oublie pas mon lundi PP, et puis sinon je privilégie les légumes mais maintenant je suis cool, je continue à me peser tous les jours d'ailleurs faudrait que j'arrete je vais essayer de me peser tous les deux jours dans un premier temps puis une folis par semaine serait l'idéal mais je suis pas encore prete !

 

Et vous? vous vous pesez tous les combien ?

 

bonne soiréée !!!!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 00:25

bonsoir, moi comme toi léa c tout les jours mon rituel pi je fais mes exercice sur la wii dc la balance me donne le poid chauqe jour et ça me convient très bien comme ça 

tout comme toi je respecte mon lundi pp et ma dose de son/jour mais j'avoue que ça m'est déjà arrivé de zapper!

jme permet un p'tit e"extra" de temps en temps genre une poignée de céréale avant le sport surtout que j'ai reperdu 5kg en moin de 2 mois!

voilà bonne continuation à tout(e)s

LEA3

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 23:08

coucou les filles !

 

Vous en etes ou????

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:49

et bien en vacances !!!!

 

Bon pas trop le moral je suis passée en phase 2 et c'est l'horreur.

J'ai 2 kilos 500. Il est vrai que c'est pas facile mais j'ai pas déliré. Je repasse en phase 1 cette semaine et aujourd'hui c'était pp. On verra demain mais je reste comme ça jusqu'à redescendre à mes 65 le plus bas poid.

grrrrrrrrrrr ces kilos y en a marre!!!!!!!!!!!!

 

Bon allez revenez de vacances qu'on puisse parler.

 

Bon courage

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 05:23

bon pas de quoi pavoiser moins 300g ce matin et petite nuit. PL aujourd'hui...

LEA3

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:01

Moi j'ai tendance à perdre trop facilement si je ne fais pas attention, c'est fou!

 

Je suis obligée de prendre de copieux repas si je ne veux pas passer sous la barre des 55, ca fait bien longtemps que je ne fais plus le jeudi PP, je ne compte plus mes quantités de pain je ne prend plus mes doses de son, fini le 0% maintenant je mange à heure fixe et de tout et y'as rien à faire je ne prend pas un gramme, j'ai plus tendance à perdre .

 

Je continue à me peser régulièrement (tous les 2/3jours)

 

Pour l'instant je ne veux pas etre sous les 55 ,dukan est mis entre parethèses mais je reste vigilante au cas ou je reprendrai.

 

 

Voilà les filles !

 

tenez moi au courant de votre avancement !

 

bises !

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 15:55

Salut les filles!!!

 

Komen ca va? Me voici d retour de vacances! Pfff reprise du boulot... Bref... il faut bien...

Assez contente de ces vacances! Car ce matin la balance affiche 64.4... mon poids de départ en conso était de 64.2! Donc ca va! moral a fond!

Et pour la petite question sur la balance... perso, je n'arrive pas a m'en passer... je me pèse tous les jours et meme 2X par jour... mais bon... ca se soigne il paraît qu'avec le temps, ca s'atténue un peu... On verra bien... pour le moment ca me convient parfaitement, ca me permet de contrôler mon poids tous les jours!!!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:03

coucou tout le monde

 

enfin pas grand monde !!!! lol

 

alors moi je suis en fin de consolidation mais pas de modification je prends toujours autant pour les gala et je suis toujours avec un bon kilo en plus!! Je me sens pas prete à passer en stab et j'ai fait 30 jours en plus pour le faire avec mon mari. et je pense même aller voir mon médicin régime homéopathe pour perdre mes 4 kilos afin d'être au poid idéal et me stabiliser en même temps. La bonne nouvelle c'est que mon mari stabilise trés bien son poid et on mange la même chose !!!! mais bon tant mieux lui est sorti d'affaire...

 

Voilà j'attends de vos nouvelles !!!!!!!!!!!!!

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:38

aprés avoir lu d'autre poste sur le sujet je vais passer tout doucement en stab donc à suivre !!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.