Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

73 je cherche des co- regimeuse !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:55

Salut les filles !

Moi je suis en plein déménagement c'est le bazarre on commence a faire les cartons car on déménage le 6 fevrier et sa sera vite la !

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:16

Bonjour les filles,

 

Avec un peu de retard, bienvenue briget ! J'habite à environ 30kms de chambéry, à hauteur de Yenne.

 

Y'a longtemps que je n'étais pas passé, je suis un peu surbooké en ce moment avec ma compta et les enfants.

 

Pesée ce matin....j'en suis à -18 kgs je suis trop contente ! Plus que 300 grs et je passe au dessous des 3 chiffres sur la balance )

 

Bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 14:34

Bon courage pour ton déménagement Ode

c'est gonflant les cartons

mais du coup , tu bouges !

pour moi ce sera dans un mois et demi

on a acheté une maison sur cognin, donc on cherche à vendre notre appart.

2 visites demain, alors aujourd'hui : grand ménage

la balade au bord du lac attendra il fait trop froid et je suis naze.....

baisse de régime aujourd'hui (c'est le coup de le dire !!!)

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:27

Ba mois aussi baisse de regime !

Je suis remonter a 84 fait suer ! Et je stagne ...

Mais bon je lache pas l'affaire je me bat mais mon corps fait de la resistance ...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 11:24

coucou Ode , le moral va mieux ?

allez , grand soleil aujourd'hui , une petite balade au bord du lac s'impose

je passe en croisière aujourd'hui

Ouf ! ça fait du bien de retrouver de la verdure...

un plat d'épinard pour retrouver un transit correct , j'en rêve , hi, hi ...

Bon WE

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 13:18

Tu as bien perdu bridget pendant ta phase d'attaque, c'est bien !!

 

Moi pas bougé, mais normal, j'ai fait 2/3 petits écarts ces 2 derniers jour.

 

Hier j'ai passé la journée a chambé pour faire les soldes....Que ca fait du bien de faire les boutiques et de trouver les fringues a ma taille !!!

 

Bon weekend

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 18:16

merci Vivoune, c'est vrai que c'est encourageant...

mais je n'ai pas fait un seul écart pendant les 6 jours

aujourd'hui ça me fait même bizarre de retrouver des légumes dans mon assiette....

du coup j'ai mangé moins de protéines '(un steak et 1 tranche de jambon de dinde) car plus faim , mais à 16h : l'appel de l'estomac : du coup 2 yaourt 0% et 6 surimis( et oui, j'avais envie de salé

et puis la balade , j'ai laissé tombé : trop froid...

remplacé par plus d'une heure de "just dance" avec ma fille..

j'ai bien transpiré, et je me suis fait étalée, elle est trop forte...!

faut dire qu'elle a choisi les chorés qu'elle connaissait.....

bon il faut que je fasse mon menu pour demain, retour en PP

bon We

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 18:29

Ah les filles, j'oubliais ...!

où trouvez vous le Konjac par chez nous ?

j'en ai acheté chez Asie Market à St Alban : mais à 2.90 le sachet , ça fait chéro l'assiette !

j'ai trouvé un site sur internet , Asianmarket, où ils les vendent en grande quantité et moins cher , 2.19 si on les prend par 20 , port compris .avez vous essayé ?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 09:01

Moi jai encore jamais tester le konjac , sa ressemble a quoi niveau gout ? Des pates ?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 13:28

alors ,le konjac, en forme ça ressemble a de petits spaghettis,

au niveau gout , ....il n'y en a pas !!!

le le mets quand je fais de la viande , je déglace les sucs dans la poêle et y passe le konjac préalablement chauffé dans de l'eau bouillante. donc ça prend le gout de ce que tu manges

j'ai vu sur le site que certaine le chauffe dans du bouillon dégraissé pour lui donner du gout..

pas encore essayé

l'avantage c'est que ça cale pour 0 calorie !!

Utilisateur102057

Posté le 27/01/2013 à 14:40

ben alors, la baisse de régime doit être générale, il est temps que l'hiver se termine ! moi aussi, je suis fatiguée en ce moment !

 

alors, les konjacs je ne sais pas dire si c'est bon ou pas, ça n'a pas de gout en fait, c'est la sauce qui l'accompagne qui donne le gout, par contre, c 'est quand même gluant ! mais c'est vrai que ça cale pour un bon moment ! je dirais que ce n'est pas mon plat préféré mais 1 ou 2 fois /semaine, ça aide. j'irai voir à Asie Market, car j'ai acheté les Dukan à Géant et c'est pas loin de 4 € 250 gr de mémoire.

 

c'est à coté de quoi Asie Market ? je ne connaissais pas

 

Ode, tu as raison, il faut attendre quand tu auras tout perdu, la peau se retend quand même un peu, moi, c'est surtout au niveau du ventre, je ne fais pas d'abdos non plus, je n'aime pas ça !

 

allez les filles, on résiste, on pense aux beaux jours, à l'été....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 20:34

Salut les filles !

Vous avez passez un bon dimanche ?

Moi sa va on c'est bouger avec mon cheri , donc 1h30 de ski de fond (sketing) et 1h30 de luge a la feclaz c'etais bien sympa on est mort ce soir par contre !

 

Les konjacs a tester faut voir .... En ce moment j'ai pas trop besoin de trucs qui cale car 2 steaks je suis deja blindée ! Le protifar me sauve pour avoir ma dose de prot.

 

Toujours 84 ce matin , au moins je bouge pas c'est déja sa.

Je recommence le sport/loisir petit a petit , je vais le jeudi soir a la patinoire, je fais au moins 2h de marche rapide par jour au boulot ( si ce n'est pas 4 ou 5 comme hier) ...

Mais je me mettrais peut etre a faire du velo ou d'autres trucs avec les bo jours , j'ai hate j'en ai marre du mauvais temps !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 08:31

83,8 ce matin , sa va sa redescend un peu

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2013 à 02:45

comme je bosse cette nuit, autant rendre le temps calme utile....

alors pour Bibi :

Asie Market à Chambéry : 2 magasins , un vers la voie de chemin de fer de l'avenue de Bassens (la ou il y a le passage qui descend raide sous la voie pour rejoindre les quais de la Rize). L'autre est vers Décathlon : tu vas au bout de la rue au fond du parking vers le magasin bio, tu tournes à droite et c'est environ 50 m sur la gauche.

Ce soir, avant de partir au boulot, j'ai fait une commande sur internet sur un site : asian-market : 20 paquets !!!!! pour un peu plus de 2€20 l'unité . apparement ce sont les mêmes.

Je vous dirais ça lorsque je les recevrais.

 

Sinon, un peu la déprime, depuis que je suis passée en croisière, le poids ne décroche plus !

je suis scotchée sur 96.4 tous les matins :gr;grrr

voilà ce que c'est de descendre trop vite : on s'habitue !!!

bon comme dirais l'autre : tant que ça ne remonte pas !!

déjà ça de gagné....

je sais , je ne devrais pas me peser tous les jours.....

mais on ne va pas se refaire !!!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:46

83,4 ce matin .... C'est cool sa repars !!

 

Ne t'inquiete pas bridget , des palliers j'en ai eu au moins 3 ou 4 et ils finissent toujours par casser avec un peu de perseverence !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 08:38

82,7 !! Youpi sa repars !! Trop contente !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 15:04

quelle chance !

tu vois il ne faut pas désespérer !

moi plus 200 g aujourd'hui , sans aucun écart, sans aucun modéré...

fais ch....suer !

mais je sais que le rythme de nuit perturbe tout ça car les heures de repas sont décalées !

on verra demain après une bonne nuit de sommeil

j'ai rien dormi ce matin à cause du bruit , mon voisin refait sa salle de bain...!

zut !!!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 19:19

Oui c'est sur il ne faut pas desesperer, et puis je suis déja contente du chemin parcouru quand meme !

Je ne reviendrais jamais en arriere !

Je crois que commencer ce regime a été ma plus brillante idée de la décénie !

 

J'avais jamais perdu avec tous les autres regimes que j'ai fait (et dieu seul sait que j'en ai fait un bon paquet ! )

Et surtout j'avais faim tout le temps j'etais fatiguée et frustrée .... Bref c'etait intenable ! Et j'ai jamais tenue d'ailleur!

 

Et la en 7 mois -33 kg ! Sans avoir faim , ni etre fatiguée , ni frustrée.... Ba moi je dis vive dukan !!

Si j'avais su je l'aurais fait avant !!

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:30

Coucou les filles,

 

Courage Briget, parfois tu ne perds pas de poids sur la balance mais tes mensurations diminuent...Tu prends tes mesures ??

 

Moi trop contente, depuis hier je suis enfin passé sous la barre des 3 chiffres youpiii...Ca ne m'étais pas arrivé depuis plus de 5 ans quand je suis tombé enceinte ! Presque 19 kgs de perdu, J'en suis à mi chemin

 

Ode c'est vrai que ce régime est bien, on a pas faim, on peut se faire de bons petits plats en +

 

Allez je rentre du car de ma fille, maintenant je vais prendre mon tit dej.

 

Bonne journée

Utilisateur102057

Posté le 31/01/2013 à 09:01

En vacances !! pour une dizaine de jours, ça va faire du bien, mais je vais être pas mal occupée, je prépare les 18 ans de mon ptit dernier!

pesée ce matin, + 1 kilo ! mais je sais pourquoi, va falloir que j'arrête le fromage ! j'abuse !

j'ai bien envie de repartir en croisière, pour reperdre 4 à 5 kilos, c'était mon 2e objectif quand j'ai commencé Dukan,je ne sais pas trop comment m'y prendre, je dois passer en conso la semaine prochaine ? je vais aller fouiller sur le forum, je trouverai bien !

 

Vivoune, bravo d'avoir passé un chiffre-clé, presque 20 kilos en un peu plus de 2 mois !

 

Ode, 33 kilos, c'est sur que tu peux être fière de toi, et je pense comme toi, pour moi, c'est le seul régime que j'ai réussi à tenir sur la longueur.

 

Briget, ne te désespère pas, ça va se débloquer d'un coup, on ne comprends pas quelques fois, mais ça fonctionne comme ça, c'est bizarre

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2013 à 10:43

Et youpi ! -1kg200 sur la balance ce matin.!!!!

le sourire revient...   

il ne faut vraiment pas que je me pèse quand je travaille de nuit..;

et que je perde cette habitude de monter sur la balance tous les jours

mon mari m'a dit hier qu'il allait enlever la pile.....

zut, je devais être de mauvaise humeur..... (oui je le reconnais et en plus je n'avais pas beaucoup dormi le matin car quelqu'un venait visiter l'appart , dc 2 heures de sommeil c'est vraiment trop peu !!!)

bref, aujourd'hui il fait beau et c'est un autre jour....

 

@ bravo Vivoune pour le passage à 2 chiffres : c'est une belle victoire !

oui j'ai pris mes mesures au début mais pas repris depuis

je vais essayer , tu as raison

j'essaie de me raisonner en me disant que de toute façon c'est mathématique, en ne prenant aucun sucre , ni graisse ajoutée, notre corps puisse obligatoirement dans le stock !

avec WW qd je perdais 500 g par semaine j'étais contente, alors là , je devrais sauter au plafond ...

 

@ Ode tu peux être fière effectivement du chemin parcouru...

et comme tu dis : si on avait su , on l'aurait fait avant !

 

@ bibi , passe de bonnes vacances

 

et merci à toute pour votre soutien !

allez je vais aller faire un tour sur les recettes pour cuisiner mon veau à midi

à plus....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2013 à 21:12

Hello les filles !

vous êtes en grève ?

Ode t'es la tête dans tes cartons ce WE aussi ? remarque, vu le temps tu ne perds rien....

je monte sur la balance demain : surprise ...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2013 à 21:21

au fait, j'ai testé une recette de 4/4 que j'ai aromatisé à la cannelle

un délice !

2cs de son de blé + 4 cs de son d'avoine

4 oeufs

4 cs de fromage blanc 0%

1cs d'édulcorant liquide

1 sachet de levure

1cc de cannelle

cuisson : 20 min à 180°

j'ai mis la pate dans 6 moules à muffin silicone

donc 3 muffins pour une journée

miam miam au petit dèj : ça change du son dans le yaourt le matin !!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 23:57

Et oui bridget ! La tete dans les cartons avec une bonne grippe en prime !! Youpi !!

Je suis épuisé , je vais retourner au toubib lundi pour qu'il m'arrete la semaine entiere car je suis vraiment plus que fatiguée !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2013 à 15:52

attention Ode, prends soin de toi !

repose toi..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.