Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

73 je cherche des co- regimeuse !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102057

Posté le 03/02/2013 à 16:55

wouah, ça fait du bien, je reviens d'une bonne marche d'une heure et demi, à moitié congelée . un bon thé pour se réchauffer, j'aurais du me préparer des muffins ou autres ce midi, j'en ai envie mais je n'ai rien de prêt là !

 

je vais essayer ton 4/4 Briget

 

ben y'en a des malades en ce moment, Ode ça rend vraiment KO la grippe, tu as raison va voir le toubib et qu'il te donne des vitamines-minéraux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 08:25

Bonjour les filles,

 

Super pour ta perte briget

 

Samedi j'ai eu mon frère a midi et le soir...Du coup, j'ai fait une journée excès...pates carbonara le midi et le soir on c'est fait pizza;...j'en ai moins mangé quand même j'ai vite calé...le tout avec des biscuits en dessert.....ben résultat hier malade avec diahrée (désolée des détails hihi)

 

Je me suis quand meme pesée ce matin...meme si la perte doit etre faussée avec ma journée d'hier...j'en suis à -21 kgs

 

J'vais essayée la recette du 4/4

 

Bonne journée les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2013 à 10:19

bravo Vivoune , ça baisse !

après le palier de ces dernier jours, - 600g ce matin (et j'ai passé la barre de -5kg, soit 1/4 de mon objectif)

je suis assez stupéfaite de la vitesse ou ça descend, mais je ne me fait pas d'illusion ça risque de ne pas durer ...!

suis en PL aujourd'hui

donc à midi salade d'endives+ dès de jambon maigre +oeuf dur, escalope de veau, épinard au bouillon dégraissé et 1 yaourt

pour ce soir , je vais me chercher une recette, pas encore d'idée

il faut que je varie les menus sinon je risque de saturer

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 12:10

Allez hop , l'apart vidé en 1 matinée ! On a été bien efficace .

On avait pris un camion jusqu'a 18h30 mais du coup on a deja fini !

Mais quel bazarre il va falloir se mettre a l'installation et au rangement !

Pas le temps de me peser ... Jverrais bien apres l'emmenagement.

Et puis a midi je mange des pates car j'ai vraiment besoin d'energie !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 20:21

Effectivement : quelle efficacité ODe, mais ton appart ce n'était pas un 100m2 ? tu avais de la main d'oeuvre ?

moi je stress déjà en pensant au mien de déménagement

ça ne sera pas en une matinée

mais comme on n'a pas vendu notre appart on remplira la maison au fur et à mesure, du coup on n'est pas bousculé

hier soir j'ai testé la recette de hot dog en courgette : c'est bon et facile a faire, mais franchement ne n'ai pas trouvé de différence entre la saucisse de volaille et la knaki au porc niveau gout... donc : R7 a conserver !

sinon j'espère que la neige ne vous a pas donné trop de soucis, moi du coup j'ai fait tous les trajets en ville à pied : et oui mercredi = conservatoire X2 ... donc largement dépassé la dose prescrite...

bon ce soir c'est repassage, je vous laisse

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:14

Nan c sur j'avais 50m2 a déménager , mais bon yavais du bordel quand meme.

On était 5 donc c'est aller assez vite.

Utilisateur68023

Posté le 08/02/2013 à 11:00

Bonjou,

À l'invitation de Bridget je vous rejoints. Je vais commencer par lire vos pages pour vous connaître.

À plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 08/02/2013 à 11:34

Bien , j'ai tout lu, et j'ai retrouvé Ode.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102057

Posté le 08/02/2013 à 13:37

et bien moi, je suis contente d'avoir été en vacances, pas besoin de prendre la voiture avec cette neige, mais bon, il n'en est pas tombé beaucoup non plus !

 

ça va Ode, tu es tranquille maintenant, ya plus qu'à t'installer, c'est fou ce qu'on peut accumuler en quelques années. et je vois que tu as passé les 35 kilos, c'est dingue ! c'est vrai que c'est aussi du sport un déménagement

 

bonjour Hélène, c'est sympa de nous rejoindre

 

le week end s'annonce festif pour moi, gros repas de famille dimanche, les 18 ans de mon fils ! et samedi chez des amis il va falloir faire des choix....

 

bon week end à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:01

Oui c'est sur bibi, moi sa fesait que 10 mois que j'etais dans cet appartement et mon dieu quel bazarre au moment de déménager !

Mais sa va on c'etait bien organiser avant et au moment de partir tous était en carton donc c'est aller vite.

 

Et effectivement au moins 30 aller retour pour faire les 3 étages et bas sa fais les jambes !!

Et porter les cartons et les meubles sa fait les bras !

Super les courbatures le lendemain !

 

Mais bon je suis contente je commence a flotter dans mes 42 ! Youpi !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:28

Petite question les filles ?

 

Est ce que vous aussi vous craigniez plus le froid qu'avant ?

 

Avant je sortais en t shirt meme a -1 et j'avais pas froid, maintenant avec mes 35kg en moins j'ai tout le temps froid c'est vraiment pénible !

Je suis obliger de mettre 3 couches de fringues pour etre a peu pres bien !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2013 à 15:45

Et oui ! c'est comme les phoques : qd t'as plus la graisse pour faire barrière au froid, tu grelottes !!

hi hi, non ,je blague !!

je ne suis pas un bon exemple : j'ai tout le temps froid et pourtant en matière de gras il y a de quoi faire !

En tout cas bravo Ode, la gym du déménagement t'a bien profité, tu as passé la barre des - 35kg : phénoménal !!

donc Bibi : ce We tu es aux fourneaux, alors bon anniversaire à ton fiston et cela peut valoir un petit extra ...

bienvenue à *hélène

allez je m'eclipse, je suis encore au boulot !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2013 à 11:40

alors les filles ? on hiberne ?

 

beau temps aujourd'hui , alors marche à pied cette am

bien emmitouflée, et en marchant vite on devrait oublier le froid !

et un bon thé en rentrant , ça fait du bien

et ça fait pisser !!! 

et je vous conseille le BOP , ça fait 2 jours que j'en prends, c'est un draineur à base de plantes, ( a acheter en pharmacie) conbiné à la soupe au choux de la veille où j''étais en PL :

j'ai battu les records de visite aux pipi room hier !!

du coup je n'ai pas résisté à l'envie de remonter sur la balance ce matin

et là surprise : - 800 g

je n'en revenais pas  !

je suis remontée 3 fois mais toujours le même poids ! Wouah

donc je dois faire une sacrée réserve de flotte !!

 

Bon WE à tuotes !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2013 à 11:42

Ben mince, ma réglette ne s'est pas mise à jour !

j'suis à - 6.4 ,.et 93.8.. sniff !

mais si !!! c'est important pour moi !!!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 13:41

Salut salut ! Ba moi avec mes 2 jours de resto, pates et autres ecarts ... Ce matin 82,8 ! Youpi j'ai repris 1kg lol !

 

Bon ba je mis remet serieusement paske c pas possible sa me rend dingue quand je reprend !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 08:35

Bon sa va ce matin 82,1 .... Je prefere quand sa va dans ce sens la !

Si tout va bien j'espere changer de dizaine avant la fin du mois !

Allez hop au boulot !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 20:53

Faut surtout pas se peser après un écart, voir un grand écart !

c'est le coup assuré pour se sapper le moral !

Mais puisque ça repart dans le bon sens, pas de panique

je sais que tu es motivée pour gagner  !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:43

81,6 ce matin ! C'est bon c'est reparti !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 14:16

et ben Ode , tu es toujours sur la pente descendante : super !

 

moi, petit coup de moins bien aujourd'hui ....

je suis fatiguée, en zone rouge, avec une sinusite et un super mal à la tête..

en plus j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim , mais je crois que c'est plus l'envie de manger : mes vieux démons me rattrapent !

et cette neige qui n'arrête pas de tomber : ça me déprime...

je me tape tous les trajets à pied donc j'ai largement dépasser ma dose de marche quotidienne : ça a au moins un avantage !

j'aime pas la neige : que sur les sommets !

Utilisateur102057

Posté le 11/02/2013 à 15:55

ben je ne me suis pas peser ce matin !! ou lala les écarts du WE ! mais bon, je fais attention maintenant.

 

moi aussi, j'ai beaucoup plus froid qu'avant, je me suis fait la remarque il n'y a pas longtemps, bon à 20 ans, moi aussi je sortais sans rien sur le dos, maintenant, j'ai au moins 3 couches sous la doudoune, quand je suis à la maison, c'est pull + polaire, les grosses chaussettes et les moon-boots d'intérieur !!! si, si ça existe, trop bien ! mais bonjour le look, tant pis )

 

il y a 30 cm de neige dans mon jardin, à Aix et chez vous, il y a combien ? je dois reprendre le travail demain....j'adoooooooore la neige !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 22:03

A ba moi aussi bibi ! J'ai les boots d'interieur avec de la moumoutte !

Et t shirt + polaire + veste ! Un vrai inuit !

Mon homme adore !

Il me dit " t'es pire qu'un oignon ! Ya trop de couche a éplucher !"

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2013 à 06:40

et ben Ode , comme ça il fait durer le plaisir !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:52

- 100gr ... Ba di donc a cette allure j'aurais jamais fini avant cet été ....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2013 à 04:16

comme qui dirait : c'est toujours ça de perdu !

arrête de monter sur la balance tous les jours tu vas te saper le moral !

tu te rends compte de ce que tu as déjà perdu ? c'est fantastique, alors forcément maintenant ça va aller moins vite. C'est ça d'être trop bien habitué à la baisse.

Allez ne te décourage pas , tu l'auras ton petit maillot cet été !!  

moi je ne me péserais que demain, quoi que , en général, après avoir bossé de nuit, c'est pas toujours le meilleur moment, on verra bien.

du coup j'ai mangé au boulot ce soir, suis en Pl alors grosse salade verte avec tomate + oignon rouge + oeuf dur, filet de saumon en papillote (à l'aneth) +1 yaourt, restait du blanc de dinde que j'avais apporté mais plus faim. je verrais tout à l'heure au petit déj à5h30 si ça me dit : j'ai oublié mes gateux aux sons mais j'ai pas l'habitude de déjeuner salé...

et vu le nombre de sonnettes cette nuit : j'ai du exploser mon record de km de couloir !

bonne journée ! moi demain matin je fais dodo !

Utilisateur68023

Posté le 14/02/2013 à 15:22

Bonjour les filles,

Bridget c'est quoi ton boulot ? Vu que tu cours après les sonnettes, tu travailles en milieu hospitalier ?

Ode , bridget a raison, arrête de te peser. Moi, maintenant c'est 1 fois par mois, et la ça fait pas pareil. Tu vois mieux la différence, et tu stresses moins. Je crois que des fois , on grossit rien qu'a l'idée de se peser !

À plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.