Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

73 je cherche des co- regimeuse !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 23:49

Essai de la creme body scult de lierac : anti cellulite , anti retention d'eau et anti relachement.

J'espere que sa aidera a gommer mes horribles cuisses !! Lol

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 19:22

bon ode tu testes et tu diras ce que ça donne ?

j'avoue avoir toujours eu un doute sur l'efficacité de ces crèmes ?!!

en fait leur avantage principal est le massage qu'on fait quand on la passe qui draine mais pour le reste ???

mais souvent ça fait du bien au moral , alors quoi qu'il en soit c'est toujours du positif  !!

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:23

Coucou

 

Merci Ode

 

 

Bon dimanche j''avais un peu les nerfs à fleur de peau...résultat j'ai mangé comme tout le monde....et j'ai repris 2,9 kgs oups....Je m'y suis remis sans écarts, du coup je ne ferais plus un seul écarts, comme au départ sinon après c'est + dur de resister !!

 

Allez, je vais me coucher....les ednfants sont affreux ces temps et je manque de sommeil...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2013 à 12:47

pas folichon la perte de poids aujourd'hui - 200gr, je sens que le palier guette ...

je ne remets au poisson a fond et je vire les laitages, un seul yaourt pas jour en PP ça suffit, je reste à 2 ou 3 en PL...

ça me gonfle .. à tous les sens du terme...

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:09

Bridget tu vire les laitages ??

 

Moi jpourrais pas m'en passer !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2013 à 20:51

ben oui quand ça stagne ; y'a du lactose dc du sucre ....

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 00:08

A ba j'en mange ptetre trop alors lol !

Faudrais que je revois sa ....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2013 à 11:27

tant que tu perds c'est pas trop un pb : mais qd je vois que la balance ne décolle pas je limite les laitages et il vaut mieux manger des fromages blancs plutôt que des yaourts !

et comme les poissons sont moins gras que la viande, ça peut aider aussi !

mon souci c'est que je ne raffole pas du poisson...

mais en ce moment je suis trop stressée par les travaux dans la maison qui n'avancent pas : on aurait du déménager ce WE.... les artisans sont sympas mais ils prennent plusieurs chantiers en même temps et vont chez celui qui crie le plus fort !

donc j'ai du crier plus fort car le maçon vient demain et l'électricien lundi.....

il reste encore 2 pièces à terminer ... j'espère que ce sera fini rapidement , on est bloqué on ne peut pas tapisser tant que les trous ne sont pas bouchés et les fils branchés..

 

allez , bon WE !!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:09

Salut les filles,

 

 

Moi pas top depuis hier soir , j'ai voulu tester le panais et sa ma rendu super malade !

 

Du coup bonne intox alimentaire ( une bonne drouille comme on dit chez moi !), rien pu avaler hier soir ni ce matin, et des crampes atroces .... J'adore.

 

Jme peserais jeudi on verra bien le desastre.

 

supprimer

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 22:03

et bien Ode : ce n'est pas la forme ... mais comme qui dirait, quand ça ne rentre pas , ça sort et c'est toujours ça de perdu !

tu te fais du soucis pour la pesée mais je pense que comme d'ab tu vas bien t'en sortir !

tu tiens le bon bout ! tu n'a jamais été aussi prêt du but !

allez courage et bon rétablissement !

et les autres ? vous hibernez ? quoi que vu le temps : il y a de quoi !!

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:11

Coucou les filles,

 

ah m*rd* pas cool ça Ode...rétablis toi vite

 

Pour moi tout vcas bien...pas de pertes mais ces temps je me sens bien dans ma peau

 

Cet aprem je suis allé a leclerc chambé avec ma mere et à la halle....J'ai trouvé quelques hauts...Et surtout 2 jeans !!! Et ils sont de taille 48 enfiiiiin...je suis trop contente

 

Ce soir, jeme suis préparer la "soupe miraculeuse" de dudu...On verra demain ce que ça fait et si elle est bonne

 

Par contre, lundi je vais faire des écarts...on passe paques chez mon frere....mais je vais ne pas trop en faire

 

Bonne soirée les filles

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:26

Vaindieu me suis pesée ce matin ... 75,6 !! Sa a du bon la drouille !!

 

Mais bon j'entegistre 76 car j'ai du perdre pas mal d'eau.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 20:40

m'enfin Ode, s'il faut être malade pour décoller ; c'est dur ! tu perds déjà assez bien comme ça ! j'espère que tu vas bien !

Vivoune, tu dois être contente de passer à une taille inférieure ! ça donne toujours un bon coup de mieux au moral !

c'est vrai qu'il y a plein de truc soldé comme ils vont refaire le magasin : je me suis acheté aussi un pantalon la semaine dernière, un petit 44 !! j'ai surtout perdu du haut du corps mais moins sur les hanche et c'est encore là que ça bloque . Mais quand on a une culotte de cheval , difficile de s'en défaire !

Moi je frole bientot pour 1er objectif de 85 kilos, donc ça me motive à continuer jusqu'à 80 puisque tout va bien

Allez on poursuit la chasse aux kilos !!

vivoune

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 07:41

Bonjour les filles, vous êtes passé ou ?

 

Moi pas de changement je stagne...mais en meme temps avec paques, j'ai mangé quelques chocolats !

 

Ici tout va bien, je suis hs, hier on est allé se promener a la foire de bourg avec mes loulous et la copine de ma fille....Ils m'ont épuisé lol

 

Aujourd'hui journée chez des amis.....

 

J'espère que vous allez toutes bien...

 

Bon dimanche

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 14:16

heu , en fait on était plutot sur l'autre post des dukanettes du 73 car ça ne bougeait plus trop ici

viens avec nous !

sinon, tu vas bien ?

ça baisse ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.