Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

73 jours -11kg

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:45

je suis super contente je suis presque a mon poids souhaitée presque en conso vive les repas de gala lol.

Et vous où en êtes vous?

Utilisateur45249

Posté le 22/05/2011 à 18:57

Heu ...je végète ..je yoyote cette semaine ..j'attends patiemment ma conso ..mais j'avoue que je me sens bien en croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 19:11

heu ... loin ... tres loin

 

félicitation

cochotronix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:48

en mode YOYO également, c'est derniers jours, à croire que notre corp ne veux passé en conso, lol. Mais on va y arriver, on y est presque les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:04

mouais sa rame, sa rame ... :o)

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:21

pfou tellement envie de passer en conso!!! juste pour récupérer les fruits, avant que les fraises disparaissent du marché!

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:56

oh oui des fruiiiiiiiiiiits !!!! et un peu de pain avec du conté, le pied....

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:58

Félicitations gogo26. Pour ma part je suis à un peu plus de la moitié du parcours. Et c'est vrai que à moi aussi les fruits me manques. Mais je tiens le coup aucun écart pour l'instant car quand je vois le résultat ça motive. Bon courage à tous et à toutes.

Utilisateur52309

Posté le 22/05/2011 à 21:38

Alors, je rame, je rame et pas de côte en vu !!! Patience patience, tout vient à point à qui sait attendre" voilà les mots des dernier jours, enfin depuis que l'aiguille ne bouge plus...

Courage à nous toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 19:22

hé birdy ta presque fin vive la conso pour toi

lauravend ta bien perdue quand même bravo

cochotronix on est presque au même stade plus que ... kilos mais c'est presque fini

HNE17 merci super perte bravo

Courage a tout le monde on y arrivera

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.