Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

78 en pur panique !!! maman de jumeaux et si j'y arrivais pas à temps??

Utilisateur36219

Posté le 22/02/2011 à 13:27

Voilà pour faire court, suis mère de jujus de 11 mois et jme marie le 30 juillet 2011... J'ai commencé DUKAN début janvier pour perdre 16.8kg... jpesais au départ 70.8, et aujourd'hui 66.8... (hier je pesais 66.1!!!) En ce moment en+ de faire des paliers jfais du yoyo je sais pas pourquoi... J'ai fait des abdos, mais j'ai vite arrêté car je perdais rien en kg ni cm... besoin de motivation et des réponses... et si mon corps ne voulaient plus perdre?? d'après le test, je devrais au pire perdre la totalité en mai... besoin d'espoir et de réponses... mais jlacherais rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OliviaC

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:39

coucou,

 

juste petit message pour te rassurer, je sais que tu as une échéance. Mais tiens bon tu y arriveras. Et si tu veux arriver à ton objectif au bon moment des fais pas du tout d'écart, sinon ça retardera. Et je pense que tu t'en voudra.

 

Bonne continuation

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 13:49

coucou

 

tu dois avoir une sacré energie moi mon petit dernier a 11 mois et il m'epuise c'est une tornade alors 2....

comme le dit olivia ne fais aucun ecart sinon ta perte sera ralenti, evite les tolérés le plus possible, evite tout ce qui est sous blister (jambon, saumon, grison etc..) tres salé evite les surimi trop de sucre moin je n'en prends pas, a fond sur le thé vert et on fonce!!!!!!

bien sur que tu vas y arrivé tu géres 2 minis tornades (lol) c'est pas un quelques kilos qui vont te faire peur!!!!

courage biz

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:51

Euh, les abdos si t'en fait pas t'en auras pas. Si tu en fais, tu en auras mais pas en 3 jours! Il faut du temps pour çà. donc persévéré, je te jure que çà paie.

PS: Ne pas négliger de se muscler le dos aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:54

coucou

alors déjà je pense qu'il ne faut pas te mettre en tête que tu n'y arriveras pas ,puis pour la date en juillet tu oublies

 

prend ton régime semaine par semaine sans penser a la fin et tu verras déjà tu stresseras moins et cela t'aideras en plus ;tu as de la chance d'avoir 2 petits bouts pour t'occuper alors pense a eux et un peu moins a ton régime ,tu as déjà perdu 8kg cela est pas mal

 

allez courage tu es déjà bien partie

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:05

Ne te stress pas avec la date du mariage, le stress ne fait pas forcément un bon effet sur le régime!!

Vois chaque kg en moins comme une réussite!!! Moi j'ai perdu + de 15kg en 3 mois alors c'est carrément jouable! Ecoutes les conseils plus hauts: pas d'écarts, pas de blisters, pas trop de tolérés et ça va aller!!! Ne te rend pas malade à cause de ça!! T'es maman de jumeux tu te maries dans quelques mois la vie est belle que tu fasses 66 ou 55 kgs!!! Mais je suis sure tu vas y arriver!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 14:17

tu n'arriveras peut-être pas à 55 kilos mais tu en approcheras, ton corps peut faire de la résistance si tu ateins un poids que tu as fait assez longtemps, mais tu seras belle le jour J ne t'inquiète pas

Utilisateur36219

Posté le 22/02/2011 à 14:23

Merci les filles !!! Je crois que le fait de faire une fixation joue sur la perte de poids,

Asmat44 j'ai pas perdu 8 mais 4kgs, ne t'inquiète pas jpense bien à eux et m'en occupe très bien, jprends le temps qu'il faut pour mon père qui est paraplégique qui habite à 10mn d'ici !! je pense que à ce rythme là il soit important que je ne m'oublie pas non plus !!!...

Vais supprimer le sel... ça doit jouer, par contre sais pas si vous c'est pareil, mais boire 1.5L ne mfait rien perdre, 1 ptit litre par jour en revanche oui, est ce de la rétention d'eau? car jme sens pas spécialement ballonné...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36219

Posté le 22/02/2011 à 14:24

Merci aussi zazane !! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:30

sandy : on se reprend, on respire , tu écoutes les copines, aucun écart, tu reprend tes abdos dès ce soir !

chaque jour qui va passer sera une victoire de gagné ... allez la belle courage on fait le point dans un mois et on en reparle tu verras ta balance sera ta nouvelle meilleure amie

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:38

désolé sandy78200 je me suit trompé de personne mais tu sais 4kg cela est bien déjà

en ce qui concerne tes enfants je suis sur que tu t'en occupe très bien

 

et puis comme a dit zazane se jour la tu seras la plus belle de tout facon

Utilisateur36219

Posté le 22/02/2011 à 14:55

merci asmat44 et ok plouf !!! merci pour vos conseils!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

philowomen

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:33

petite question tu fais quelle taille? 55 Kg je veux bien mais sans vouloir te décourager le deniers kilos sont les plus dur, surtout si ta masse graisseuse et faible, autre points, le muscle est plus lourd de gras pour le même volume, si tu fait beaucoup de sport surtout sur un régime protéiné, donc pour faire simple sur une semaine tu peux perdre 1,5 Kilo de graisse mais sur la balance n'avoir perdu que 1 Kilo, et gagner 500 grammes en masse musculaire, tes rondeurs vont disparaître, et tes muscles se dessiner un peu plus.

Utilisateur36219

Posté le 22/02/2011 à 16:24

@ philowomen : je fais 1m58, le poids à été fixé par le test Dukan, mais en fait, jme donne des ptits objectifs comme 63 c'est juste avant et après la grossesse, puis 60 la dizaine, 58kg le poids révé etc... 55 suis consciente que les derniers kgs sont assez difficile, si je me sens bien dans ma peau même à 58 je passerais en stabilisation... Pour te dire la vérité je n'ai pas ltemps dfaire du sport avec les jumeaux, j'ai résilié mon contrat avec mon club de sport avant hier... Mon homme bosse en 2/8, et jm'occupe dès que possible de mon père qui à eu un AVC assez grave, donc difficile pour moi d'avoir le temps d'en faire... Mais dorénavant vais mforcer à faire au moins 30mn de marche (semaine dernière na pas pu bouger car mes loulous étaient malade avec début de conjonctivite, j'étais bloqué à la maison, snif)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:19

en même temps avec les jujus c'est du sport aussi tu restes pas posé dans ton canap' )

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:18

sandy donne nous de tes nouvelles ...

Utilisateur36219

Posté le 01/03/2011 à 09:16

Volfza : C'est vrai que jme pose rarement mais en ce moment c'est +de la vigilence voir surveillance que sport!! C'est super quand un touche aux fils et l'autre dans une autre pièce à une prise!!! mais ça va mieux!!!!

@ plouf : je reperd un peu !! en supprimant sel+"avec tolérés" entre temps j'ai fait 65.8 puis 66..3 et ce matin 65.3??!

 

Ce que j'essais de faire :

1/ faire abstraction des reprises, jprend en compte le+bas et j'attends de perdre + sans m'affoler

2/ msuis fixé un autre objectif que Dukan, pas arriver à 55 mais à 58 (jy serais certainement+ proche, j'ai moins la ptite pression et jme dit que c'est +possible... Ensuite après tout, quand jme regarde dans la glace aujourd'hui, jme dit que jsuis plutot bien pour quelqu'un qui à eu des jumeaux... On essais de se motiver comme on peu, hein les filles ???!!!

3/ j'essais dfaire 30mn de marche/jour... mais jle fait pas tout les jours malheureusement!!

 

Questions : 1/Arrivez vous à perdre si vous respectez dukan et que vous n'êtes pas trop active?

 

Depuis avant hier jai découvert les oeufs cocotte mais avec des allumettes de volailles (remplacés par des lardons, et creme fraiche remplacés par un peu d'lait) j'en raffole!!!!!!!!

l'aliment alumettes de volailles est normalement toléré, mais il est salé....

2/ Est ce que ça peut être un aliment "trompe l'oeil" ou il est innofensif comme l'édulcorant qui remplace le sucre?

En ce moment des oeufs cocotte j'en mange 1x/jour car tout les aliments sont toléré et j'adooooore !!

 

Bisous en attendant vos retours !! et vos conseils qui me sont si précieux !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:48

coucou sandy78200 je suis aussi maman de jumeaux qui vont avoir 3 ans fin mars et d une fille de 5ans1/2 , comment est ton ventre apres les jujus?? car moi c la cata !! j espere que dudu va me le faire perdre un peu car j ai du boulot pour passer de 94.5 à 75!! t en es où??comment t as attaquer??

Utilisateur36219

Posté le 08/03/2011 à 15:16

Bjr Tantiflo moi jdirais que ça pourrait être pire...chaque grossesse géméllaire est différente... j'en ai +que bavé au début, je n'ai jamais été aussi malade perdant un peu +de 10 kg pour un seul mois  !!!! suis passé de 63 à 52 et quelques... mais j'ai tout récupéré pendant la grossesse... heureusement que j'étais à la maison, sinon je les aurait perdu mes titis !!! je ne tenais plus debout même le temps de me brosser les dents, tout ce que j'avalait jle rendait... TOUT...

après l'accouchement jfesais 63kgs, mais j'ai tout prit d'un coup après l'accouchement c'est ça qui ma massacré lpoids !! j'ai pas su gérer le retour de couche...

Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver, le tout est de bien commencer, tu perdras ptit à ptit, surtout que tu es au commencement... C'est la période où tu perdras vite en peu de temps... selon ta période de phase d'attaque ! moi j'ai pas hésité à me donner 7 jours d'attaque, en me nourrissant que de jambon de poulet/dinde (car faible en matière grasse), surimi, oeufs, steack haché (jen mangeais pas mal car j'adore ça)... Pour la phase d'attaque tu est uniquement en PP, n'hésite pas à regarder les recettes selon tes gouts sur ce site, car ce que jfaisais peu décourager car peut être trop fade pour toi... suis à ta disposition si tu as besoin d'aide ou renseignements, mais t'inquiète pas, ici, tu seras toujours conseillée et soutenue !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36219

Posté le 08/03/2011 à 15:24

TANTIFLO, Pour la question sur mon bidon, avant dudu il était plutot flasque comme un ballon de baudruche... en faisant dukan, le bidon s'est dégonflée et même un peu raffermit...

Regarde ça pourrait t'intéresser :

http://www.youtube.com/watch?v=6l1DH1DS3T8

et

http://www.youtube.com/watch?v=JqogtD_eVe8 si jamais ton problème de ventre persiste

As tu lu le livre? car ils en parlent et grossomodo ils disent que le régime dukan qui est pas mal chargé en PP fait éliminter certaines graisses localisé au niveau du ventre, ça y fait pas tout !!! mais ça aide !!! et par contre, moi jme force à marcher 30mn/jour, pas facile avec les jujus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 15:59

merci sandy78200 j ai le livre edition 2010 je vais me noyer dedans, car ventre ignoble et pendouillant je ne peux pas marcher 30 car manque de temps je retravaille depuis l automne mais j ai un velo elliptique et aquagym 1 fois par semaine 1h00 faut que je fasse les courses et hop c parti mais je vois que les fruits sont interdist je vais etre malheureuse car on les achete par cageot entier car nous sommes 5 !! qd les réintroduit on ???il te reste que 10 à perdre c cool ca tu devrait atteindre quand l objectif ? est ce que tu t es inscrite sutr le site payant du dr dukan pour un suivi perso ?!

Utilisateur36219

Posté le 09/03/2011 à 17:28

Jcomprends que les fruits te manquent, moi c'est les féculents qui me manquent car j'adore les pates !!!

Pour les fruits, tu y as ldroit qu'à partir de la phase de consolidation : 1 portion de fruits par jour, sauf bananes cerises et raisins...

Si jamais tu as un doute sur un aliment, tu peux regarder dans : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

tu sauras donc si c'est tolérés ou interdit et pour quelle phase tu y a ldroit !

mon objectif normalement c'est courant avril, mais à ce train là, jy arriverais pas à temps... Jme prends moins la tête, jme donne pas l'objectif de dukan, jme fixe donc 58 et non 55kgs... ^^

J'ai jusqu'à fin juillet pour les perdre, jpense que ça va lfaire... J'étais sinon dans un club de gym, mais j'ai résilié par manque de temps !

Pour le travail, si tu fais déjà 30mn de marche pour aller à ton bus ou train ça lfait déjà ! Avant dukan javais tenté un autre régime et jme souviens avoir perdu grâce au temps du matin et soir pour avoir couru après mon train !! (3h00 de transport/jour jpeux t'assurer que tu as pas envie de rater ton train !!!!!!!!!!!!)

Sinon jsuis pas inscrite sur le site de dr dukan... j'y suis gratuitement sur ce site comme beaucoup de proteinautes... Ce qui nous aide toutes c'est les soutiens mutuelles que nous pouvons avoir et conseil de recettes, coup dblues... ici c'est le même combat pour toutes, et on se sent pas seule !!!!

Bon courage ! et hésite pas si tu as un souci !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.