Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

78 kilos à 58 kilos ! et ça continue !!!!! à vie !! plus jamais ça !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 12:20

katoushka : merci   Je les ai perdu en 4 mois ensuite j'ai repris un peu avec les fêtes . Mais j'ai tout éliminer il y a deux jours ..

Donc j'ai perdu 5 kilos par mois soit un peu plus d'un kilo par semaine ..

 

 

mkyrene : Merci pour les compliments .. Moi même j'ai dû mal à me reconnaître parfois .. Le plus choquant se trouve au niveau de mes poignets, ils sont devenus tout fins .. ça fait bizarre !

 

Il me faut encore un peu de temps pour digérer la perte de poids même si je me sens mieux comme ça

 

alex65460: merci à toi

 

Loane23 : Tu es de quel côté Loane ? Comme toi la stress a été pour beaucoup dans la reprise de poids mais maintenant on sait à quoi s'en tenir .. Et on ne va pas reprendre un gramme 

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 15:31

Bravo a toi ,tu peux etre fiere ,tu ete deja jolie avant maintenant tu es carrement canon ,je te souhaite de continuer et de bien faire toutes phases ,tu nous motive toutes .

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 16:35

sam : oups je n'ai pas vu ton message lorsque j'ai répondu à tout le monde ! Merci beaucoup ! tu vois tu perds beaucoup plus rapidement que moi . Continue ne lâche rien .. tu dois te sentir beaucoup mieux déjà 

 

lyly : merci pour le compliment .. Je sais que ça motive .. moi même je regardais les avant aprés . Si j'ai pu le faire tout le monde le peut . Courage à toi également :*

 

Oui fini les bêtises , cette fois ci je ferai toute les phases 

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 16:49

magnifique bravo cela motive merci de nous en faire profiter !

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 16:50

Merci a toi bon courage a toi aussi

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 17:32

@valerie. Je suis de Saint denis centre ville. Toi j'ai vu sur ton profil que t'es de l'est à Saint Benoît. Encore bravo ! Moi aussi me reste pas énormément de poids poids à perdre pour l'instant ça va ça descend bien puis je sais qu'à un moment ça va stagner dure dure. En tout cas si tu veux papoter "ek un tantine la réunion " histoire de savoir les bons plans sur des produits ou autres . Je suis la

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 17:52

TOUS SIMPLEMENT bravo tu es magnifique

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 18:06

bonsoir valèrie tu es magnifique bravo , trés jolie . Tu as perdu ses kilos avec dukan pas trop dure ? Moi javais deja fait mais il a longtemps je reviens demain pour re dégommer ses kilos qui gàche ma vie besoin de soutient j'espère avoir le tient merci beaucoup . Moi c valèrie tout comme toi bonne soirée et encore bravo

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 05:34

reva70 : De rien  on m'a motivé donc je motive les autres , on est ici pour ça 

 

Loane : Oui loane dommage on aurait pu aller marcher ensemble mais ça fait une petite route quand même ..

C'est dur mais regarde tu as déjà perdu 2 kilos .. Ok on garde contact .. on dégommera les derniers kilos à deux .. je perds moins facilement déjà

 

 

Dodie : Merci .. vraiment vos compliments à toutes , me touchent énormément ..

 

une autre valérie  : alors valérie , moi j'ai refait dukan comme toi et j'ai un peu choisi une méthode différente . J'ai fait une semaine de PP . Puis une semaine de PL . Puis un PL continu jusqu'à la fin de mon régime avec des fruits et un peu de fromage par jour ! On peut dire que j'ai triché mais c'était la seule façon pour moi de continuer jusqu'à la fin ! Sinon j'ai misé plus sur le sport cette fois avec une heure de marche minimum par jour le matin aprés un mois de régime et un peu de zumba l'aprem .

 

tu vas y arriver , on appréhende toujours la deuxiéme fois ( d'autres filles ont recommencé dukan sur le forum ) mais on y arrive 

alex65460

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 17:05

Ta perte de poids me fait rever ,en 4 mois en plus.J'espere que je vais reussir aussi bien que toi.En tout cas ton temoignage motive.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 06:59

Oui en 4 mois il y a eu des hauts et des bas .. mais c'est quoi 4 mois dans toute une vie ?

 

Courage ma belle :*

marinella8600

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 10:46

Merci Miss! Alors j'étais passé de 73 à 62 pour 1m68. J'avais commencé le 28 février et terminé mi avril. Puis les kilos se sont réinstallés, et aujourd'hui je suis montée à 83....

Donc il fallait que je fasse quelque chose. En fait, j'ai eu une prise de 8kg soudain en septembre dernier due au stress d'un déménagement à l'étranger en peu de temps. Mais maintenant, je suis installée et résolue à perdre toute ça! 

marinella8600

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 10:48

Je vois que tu as fait Dukan différemment, je suis dans le meme cas que toi. Les fruits me manquent, surtout au petit déjeuner. Peux tu me dire à quelle fréquence en mangeais-tu?

alex65460

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 12:56

Oh oui les fruits ça me manque aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 06:18

marinella : Effectivement nos histoires se ressemblent beaucoup ! ( les kilos sont revenus sans que je m'en aperçoive ... je pense qu'après la fin du régime , il est important de continuer le sport et de se peser chaque jour ..

 

Tu as déjà perdu 2 kilos , voir même 4 ou 5 en cinq jours .. c'est super  .

 

Et pour les fruits : j'en prenais un au petit dej avec du fromage blanc , un pour le goûter de 16h . Au dîner je prenais plutôt les compotes sans sucres ajoutés . Et pour les fruits je mangeais des fruits de chez moi : ananas , mangue , letchis , des grenades surtout . Et j'ai pris aussi des pommes , des kiwis , des oranges , des prunes et des fraises   ..

 

Mais je pense qu'il faut vraiment faire du sport quand tu les consommeras .. Je faisais une heure de sport par jour .

 

Après c'est ton deuxième dukan aussi .. nos poids de départ se rapprochent et notre taille aussi .. à toi de voir mais vraiment les fruits ça aident à tenir . Et à ne pas craquer car tu as le goût du sucré en bouche . D'ailleurs j'ai craqué hier .. (je déprime un peu ) Et boum j'ai pris un kilo ! :(

 

 

 

Alex : à toi de voir si tu en prends .. ( certaines proteinautes risquent de me taper sur les doigts .. ) Mais j'ai préféré le faire de cette maniére . D'ailleurs , le docteur dukan avant crée une autre méthode " l'escalier nutritionnel " avec plus d'aliments à consommer : fromage , pain etc ... Mais on perd moins vite .. tout dépend du poids que tu souhaites perdre

marinella8600

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 09:34

Merci Valérie de partager ton expérience. Fais attention à ne pas reprendre ces kilos, pense au chemin parcouru, aux efforts endurés, et ça t'aidera à tenir! J'ai une bonne méthode pour tenir, je me suis placardé une photo de moi plus mince sur le frigo et le placard à gateaux (de mon conjoint, je tiens à préciser) et ça m'aide bien!

Je suis d'accord avec ta méthode, car j'ai eu qqs ennuis de santé lors de mon premier Dukan, que j'ai trop respecté à la lettre. J'ai mangé une clémentine au petit dej, je vais rajouter les compotes aussi, et je suivrai ton conseil de faire du sport. Pour le moment, je ne fais que de la marche, mais je vais ajouter le vélo dès aujourd'hui!

Encore bravo, et merci pour tes conseils!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2015 à 17:52

Bravo pour ton combat, tu es toute belle  !!! bonne continuation

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 18:40

marinella : Oui je ferai attention   comme je te l'ai dit , je me pése chaque jour  Bonne idée pour la photo et le sport ! je suis là si besoin à bientôt :*

 

 

Boucledor : Merci beaucoup :*

marinella8600

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 09:24

Merci Valérie! Bonne chance pour ta stabilisation, et bon shopping, c'est toujours un plaisir que d'aller choisir des vêtements après le succès d'un régime!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 15:11

coucou Valerie merci de croire en moi là j'ai 1.9 de perdu je suis contente hate de voir le bou du tunnel mais bon j'ai le tant helas mais jy crois .

Javais envie moi aussi de faire 1 semaine de pp et une semaine de pl en principe demain je passe en pl mais je pense que je vais continuer pp je me sens bien façon pas d'envie .

Pour le sport pour le moment Jen fait pas je travail de nuit quand je rentre j'ai mon Ti loulou que je dois déposer école puis aller le rechercher car il ne mange pas cantine puis j'ai ma maison ma popote et quand je vais à l'école je fais 6 allés retour de 10 minutes ce qui fait 60 minutes de marche par jour .

Mais je vais reprendre le vélo le soir avant de dormir .

C'est vrai que j'appréhende là j'ai peur de ne pas y arriver même si je suis motivé car on m'a dit c plus dure la deuxième fois de perdre.

En tout cas encore bravo à toi tu es superbe et merci détre la aller on s'accroche les filles bonnes après-midi

nanoucche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 15:18

COUCOU VALeRIE TA PERTE DE POIDS EST IMPRESSIONNANTE j'ai commencé mardi et j'ai perdu 2.3kg j'espere avoir ton courage et réussir ce que je n'est jamais réussi.

mon poids de départ ete de 95.7 j'aimerai perdre 30 kg.

EN COMBIEN DE TEMP A TU PERDU T KILO?

nanoucche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 15:18

COUCOU VALeRIE TA PERTE DE POIDS EST IMPRESSIONNANTE j'ai commencé mardi et j'ai perdu 2.3kg j'espere avoir ton courage et réussir ce que je n'est jamais réussi.

mon poids de départ ete de 95.7 j'aimerai perdre 30 kg.

EN COMBIEN DE TEMP A TU PERDU T KILO?

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 16:21

valerie : Moi j'avais commencé avec 5 jours de pp . c'est dur je sais .. ( surtout la deuxiéme fois ) Mais penser à ton objectif te permettra d'y arriver crois moi !

Tu marches beaucoup .. Peut être commence le vélo quand tu seras en PL ?

 

nanouche : coucou ! J'ai perdu mes kilos en 4 mois .. Et si c'est bien possible . Pour moi le régime du docteur dukan c'est le seul qui a pu me motiver dés le départ puisqu'on perd beaucoup de poids dés le départ .. courage 

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 16:23

Forum Dukan : nouvelle photo d aujourd hui voici mon premier jeans depuis bientot 13 ans le dernier date de la classe de cm2

Nouvelle photo d'aujourd"hui . Voici mon premier jeans depuis bientôt 13 ans .

Le dernier date de la classe de cm2 ..

nanoucche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 17:08

merciiiiiiiiii valrie merci pour ton message j'espere avoir le meme courage que toi tu es tres jolie!!!

j'en suis que au debut j'ai peur de craquée car kes tentation son la tout les jours as tu fait du sport?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.