Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

78 kilos à 58 kilos ! et ça continue !!!!! à vie !! plus jamais ça !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 18:12

merci nanoucche . Je faisais une heure de marche par jour mais au début 30 minutes de stepper ( en faisant des pauses bien sûr ) , parfois de la zumba via youtube ( 30 min aussi en moyenne par jour ) à la place de la marche . Et du footing en alternant avec la marche et aussi des abdos et un peu de muscu pour les bras ^^

nanoucche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 18:15

OK MERCI POUR TA REPONSE MON MARI MA OFFERT UNE SEMAINE EN TURQUIE EN MAI DONC J'AIMERAI POUVOIR PERDRE MES KILOS POUR PASSER DE BONNE VACANCE J'AI HÂTE D'Y ETRE MAIS LE CHEMIN EST ENCORE LONG

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 05:56

coucou Valerie merci pour ta réponse je vais commencer le vélo en pl alors c'est-à-dire aujourd'hui j'ai fait 7 jours de pp je devais passer en pl samedi mais j'ai voulu continuer pp car javais pas trop fin aujourd'hui pl enfin les légumes donc je vais faire vélo aujourd'hui .

Je viendrai dire ma pesé d'aujourd'hui dans la journée car beaucoup de papiers a faire . La je suis en pause je boie un ti thée vert trankilou bientot terminer ensuite je rentre . Valerie trés jolie tu es superbe ta photos jai hate de remettre des pantalons jolie jupe qui traine dans mon armoire qui crie crie aprés moi lol . Aller courage les filles on va degommer tout sa bisous et motiation

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 15:24

nanouche : c'est possible en trois mois ! courage :*

 

valériedudu : de rien pour la réponse .. garde ta motivation et fait régulierement ton sport .. bientôt tu pourras les remettre :*

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 10:09

merci valerievalerie9 oui je m'accroche je garde la motivation j'espère que je vais continuer à perdre la je suis phase pl..

Manouche aller accroche-toi et pour ton voyage en Turquie tu seras superbe je crois en toi bonne journée les filles

nanoucche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 11:54

coucou les fille merci valeriedudu je m'acroche oui je suis a 92 kg donc contente vendredi j'attaque la phase croisiere

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 18:42

Coucou les filles !

Vous allez bien ? Moi oui ça plutôt bien

@valerie : alors comment se passe ton régime malgré le mauvais temps de cyclone qu'on a sans que le cyclone pointe vraiment son nez ? Lol moi j'avoue que ça casse un peu mon moral .. du coup rien de mieux que de faire du shopping ! Lol je suis allé à Saint Paul juste histoire de me trouver un short noire pour la danse j'ai fini avec une jolie robe moulante et une combinaison et un New piercing au nombril lol.

Enft si tu cherche des produits dukan au super u de Saint Paul j'ai acheté les pâtes shirataki de konjac qui coûte la peau des... aisselle quand même presque 5€ la petite boîte et pour une personne qui déteste mes pâtes franchement c'est bon on dirait vraiment pas qu'on est au régime avec ça. J'ai aussi acheté des biscuits aussi chocolat dukan et les barre au chocolat dukan les deux boîtes sont aux alentours de 6€. Bref c'est cher mais comme c'est rare d'en trouver j'ai acheter comme ça pour goûter.

 

 

Sinon niveau poids bah mon poids ne bouge plus je suis aux alentour de 57kg . Je me dis que je suis en train de me musclé vu que j'enchaîne les entraînements tous les matins.. c'est peut être mon poids de forme je continue tjrs et on verra bien.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 18:45

Voilà les photos ^^

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 18:46

Forum Dukan :

.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 18:21

coucou les filles !

 

nanouche et valérie : ça descend ! ça descend ! les filles trop bien , je suis fière de vous :* on s'accroche .

Perso moi j'alterne les jours où je mange et où je suis le régime à fond donc je reste à 58 

 

loane : comme je l'ai expliqué plus haut , je reste au même poids , ma voir le reste plus tard .. Mi veu juste reste au même poids ..

Je ne suis pas hyper mince mais au moins mon imc est normal et tant mieux ..

Et yes peut être que c'est ton poids de forme en effet !

Mais tu dois être plus fine déjà avec le sport .. en fait faudrait que tu mesures ton tour de taille etc pour voir la différence ..

Tu as acheté plein de bonnes choses ! Je tenterais bien les barres mais c'est cher en effet ^^

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 18:17

Whaouu tout dabord FÉLICITATIONS ! Je sais à quel point c'est difficile de changer son mode de vie, un combat de tous les jours !

 

Et ensuite permet moi de te dire que tu es sublime ! Vraiment! Un très beau visage et j'adoooore tes cheveux !

 

PS: les cheveux bouclés te vont à merveille

 

Profite bien de ta nouvelle vie

 

bisous 

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 18:46

Bonsoir valérie,

 

quelle volonté, quelle parcours merci de nous avoir informé de ton expérience, tu es un bon exemple et je suis encore trés motivées pouur y arriver......

 

Bon début de semaine et trés bonne continuation

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 03:37

proteinaute76: Merci à toi . Oui un vraiment combat de tous les jours ( et surtout pour moi qui souffrait d'hyperfagie ( je mangeais sans cesse pour combler un vide ... )

 

Merci pour tes compliments .

Une nouvelle vie commence , tu as raison . Tout a changé , mon visage s'éclaire et je vois enfin le bout du tunnel . J'espère que vous ressentirez toutes ce sentiment de bien être .

Courage pour la suite :*

 

 

aminakech : Je suis ravie de motiver les autres , je sais comme c'est important lors des moments difficiles . C'est dur , oui mais ça vaut la peine . On revit après tout ça . On est mieux dans son corps mais surtout dans sa tête .

 

Courage et bon parcours à toi également :*

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:15

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente

Bonne journée les filles votre week - end c bien passé ?

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 16:14

coucou .. ça prend du temps à s' afficher parfois .

Oui et toi ? 

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 13:28

Re,

 

Tu es magnifique, j'avais déjà vu certaine photo sur l'autre discussion, mais vraiment tu me laisse sans voie.

Je comprend quand tu dis je revis, car tout doit te paraitre plus simple.

Et tu me diras si je me trompe, mais tu as une super peau sur les photos, je sais pas si au réel elle donne le même effet, mais on ne dirai pas que tu as perdu autant de poids. Tu as fait quelque chose de spécial (passer des crèmes)?

 

Encore bravo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 13:33

Coucou les filles vous allez bien .

Moi ça va à part mal de dos aujourdh'ui mais je m'accroche bonne aprés midi les filles !!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 19:40

Dressa : Merci .. je ne te cache pas que j'ai eu des vergetures .. à l'arriére des bras , aux poignets d'amour et cuisses mais ça va .. elles sont un peu plus claires que ma peau mais rien de bien méchant On a rien sans rien ..

 

Sinon j'ai moins de cellulite . Mais ma peau n'est pas "flasque " .. je suis plus ou moins ferme sauf au niveau des bras ! ça pendouille !

 

bisous et à bientôt

 

valeriedudu : j'ai craqué aujourd'hui mais on s'accroche comme on peut  courage !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 14:35

valerievalerie9 comment vas tu ?On ne craque pas on reste motivé bonne aprés midi

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 17:08

Coucou pour l'arrière des bras le coach qui me fait courrir nous fait faire un exercice . Allongé au sol 1.5kgs à chaque poignes on pousse les bras tendu vers le ciel perpendiculairement au sol au dessus des épaules . 3 séries de 60

Ça muscle l'arrière du bras pile la ou il faut.

Moi j'ai retrouve les bras d'y il a 10ans.

À+

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 17:21

dressa je comprend pas trop l'excercice lol je suis blonde on s'allonge sur le sol avec des altéres dans chaque main de 1.5 et on léve les bras au ciel c sa puis on redescend ? merci une bonne soirée le regime ce passe bien

alex65460

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 17:05

Est ce que tu as eu des phases de stagnation?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 03:30

Bonjour les filles 

 

valeriedudu : ça va ? tu es connectée tôt ..

 

Dressa : yes , je vais essayer !

 

alex: oui mais c'est parce que je mangeais parfois ce qui me donnait envie ..

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 14:10

Salut

valeriedudu, allongé et des bras tendu doivent être perpendiculaire au sol.

 

Désolée, je ne suis pas douée pour les explications.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 15:48

Coucou les filles vous passez une bonne après midi .

Moi oui motivé mais des envies mais je m'accroche je ne veux pas reprendre .

coucou Valerie9 oui je suis Co defois tot l'heure de ma pause je fais de nuit et quand j'ai tant devant moi je passe .

Dressa ok pour l'exercice je ferais car Jaime par mes bras et j'ai peur de faire la chauve souris après merci

Bonne aprés midi les filles autrement vous allez bien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.