Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

7,5 Kg de perdu... encore 7 ou 8 qui veut m'aider à tenir bon ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:21

besoin de vous ... seule c'est trop dur!

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:38

coucou! moi j'ai perdu 7.8! et j'en ai encore... 7 ou 8 a perdre! donc je crois qu'on est faites pour se soutenir alors, commençont par le début : je m'appelle Cali, et j'ai 21 ans. Enchantée!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 19:58

Coucou laura0834

 

Nous sommes la pour t'aider, pour ce faite, le forum aide beaucoup dans ces moments la .

 

Moi j'ai perdu 8kg600 encore quelques kilos avant la conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:24

Coucou les filles merci pr vos rép, ça fait plaisir   Cali enchantée  moi je m'appelle Laura et j'ai également 21 ans...  en effet nous sommes faites pr s'entendre hihi t'es de ou ?

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 22:13

hello les filles, je suis dans le même cas que vous, j'ai perdu 6,5kg et il m'en reste presque autant....

la moitie su parcours est parcourue il faut se motiver, on y croit , on y croit

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:04

moi je suis de liège, en belgique! aujourd’hui j'ai atteint 50% de mon objectif, je suis au ange! as tu fait des écart? quelle alternance as tu choisie??

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:43

oki ahh mais c'est SUPER  félicitation !!!!! moi j'en suis à 50% aussi mais je le fais un peu trop cool en ce moment... des fois je fais des écarts malheureusement je suis commerciale et donc souvent invité au resto et je suis en BTS donc bon pas mal de soirée étudiante... mais je perds c'est l'important  j'aimerai perdre encore 8 bons kg avant fin juin! courage à toi! sinon la je suis en PP PL je fait un jour un jour! parfois semaine semaine c'est selon la motiv! et toi?

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:10

moi aussi je suis en 1/1 et en plus j'ai les meme souci que toi! comme je suis étudiante dur dur de résister aux soirées!! d'ailleur j'en ai une de prévue ce mercredi, hihi... mais je vais quand même essayer de minimiser les dégat  mais 8 kilo avant fin juin, ne t'inkiete pas on les aura bien avant!!! ta reglette est a jour? la mienne oui, comme ça on peut se suivre un peu chaque jour, et se gronder ou s'encourager en cas de dérapage

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 19:32

Coucou les filles,

 

Vous avez passez une bonne journée? moi ca a été mais contente d'être rentrée chez soi. Mon alternance est 2PP/2PL ca me convient pour le moment, au départ j'avais fais 5PP/5PL mais trop dur à tenir sur le long terme.

 

Sinon, il n'est arrivé comme vous tous à faire des écarts mais bon j'essai le lendemain de bien me remettre dans le régime pour qu'il n'y est pas trop d'insidence.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:05

Ouai bin les écarts = la vie  on à pas le choix hein si on veux une vie sociale! ce qu'il faut c'est minimiser les dégâts c'est clair souvent je fait 2 jours de PP derrière un craquage moi comme ça ça me donne bonne conscience  cali oui elle est a jour ma réglette! ouai j'espère qu'ils ne seront plus la d'ici là ces foutu kg ... qui a facebook? je trouve que c sympa de pouvoir se parler directement aussi

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:14

Vous mangez quoi de bon ce soir les fillessss ? 

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:32

moi j'ai mangé de la chipolata de poulet et des poivron cru (j'adooore ça) et j'me suis faite une tite mousse au chocolat dudu

et toi?

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:56

coucou cali  moi hier soir j'ai manger une galette au thon et un yaourt! ce midi 2 petits morceaux de gâteau mousseux au citron trop une tuerie + 1 thé et ce midi omelette au saumon et 1 yaourt nature voila  

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:56

mmmm ça a l'air bon tout ça! tu n'as pas perdu depuis hier? moi 200 gr ! 

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:28

Re coucou  bin je ne me suis pas peser et moi j'ai une balance de m*rd* on voit pas les grammes snif! lol jv finir par investir mais bon... je vois de Kg en Kg c encore mieux ahaha

Qu'est ce que tu manges ce soir? j'ai pas d'idée jsuis en PP la! jsuis aller a la salle de sport jsuis Ko

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 19:33

Coucou à vous

 

Alors moi ce soir c'est PL donc salade composée, demain midi plus compliquer à prevoir pour une journée pp donc poisson avec en entrée surimi et 2 tranches de blanc de dinde et un yaourt.

 

Sinon je posséde un compte facebook !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:33

moi j'ai manger un steack et une mousse au chocolat a base de blanc d'oeuf monté en neige

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:48

miam une mousse au choco ca fait longtemps! ce weekend c pas trop régime pr moi avec paques en famille... lol bon courage à vous les filles moi aussi j'ai facebk si ca vous dit  bisoux

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 10:03

Oui j'ai deja essayer de faire des mousses mais completement louper tout était liquide.

 

Bon repas de Paques à toutes.

 

https://www.facebook.com/profile.php?id=1324007656#!/profile.php?id=1301940366 : mon facebook.

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:08

voilà je t'ai ajouté! qu'avez vous mangé ce soir? moi carotte à l'origan et aiguillette de poulet... je suis un peu démotivée en ce moment du coup les kg ne baissent pas :(

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 19:41

Merci, moi c'est viande hachée. Moi aussi en ce moment je ne suis plus trop motivée et ya pas faut que je me reprenne en main, j'ai pas envie de reprendre tous les kilos deja perdu et j'essai de me dire que la conso est proche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:58

courage ma belle didonc sur ta photo de profil ta l'air sublime! ... que manges tu ce soir? aller courageee faut qu'on se booste! moi ce soir c'est tartare saumon crevette à l'aneth et au citron Hummm j'en rafole  !! moi j'ai un mariage fin juillet et j'aimerai avoir perdu encore casi 10 kg donc bon j'en ai encore pr un moment :( faut pas lacher!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 21:10

Oui il faut du courage mais dur dur ces dernieres jours, ce soir je me suis fais une quiche. demain pp donc surimi blanc de dinde et oeufs durs, c'est pas evident je pars la journée donc je dois prevoir mes repas à l'avance.

Merci tu as l'air bien aussi sur t photos.

Tu es de quelle région?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 15:58

Moi honnêtement je suis entrain de perdre espoir j'ai plus trop la niack la ... pourtant il le faut :( on est en avril et je dois avoir perdu encore 10 kg d'ici 3mois MAX je sais pas comment faire pour ne plus craquer

Je suis de Lyon et toi? merci mais la photo de mon profil la c'est pas moi ^^ les 2 autres si

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 19:43

Coucou,

 

Ben moi j'avais perdue la motivation depuis cette semaine et la balance n'a pas etait trop contente, donc depuis ce matin, je me remets à fond dans le régime, j'ai plus beaucoup de kilos à perdre et j' ai pas envie de tt laisser tomber et surtout de tt reprendre. On verra si cette premiere journée de pp aura fais son effet demain sur la balance.

 

Aller on doit se rebooster à fonf pour combattre ses fichus kilos

 

Sinon je suis de la Picardie, originaire du Pas de calais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.