Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-7.6kg en moins d'1 mois, trop contente !!

Fabanaca47

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 12:24

Hello

 

Tout est dans le titre !

Je suis ravie et pourtant j'ai invité à 2 reprises du monde à dîner mais bien sûr par d'alcool à l'apéro le premier dîner j'ai fais un pot au feu et le 2nd dîner un poisson en papillote... j'ai pas mangé de fromage et pas de dessert mais au moins j'ai pas l'impression de me couper de toute vie sociale !!

 

Tenez bon les filles

 

Bises

karolyne

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 12:48

Hello,

 

Wouaouh!!!

Pas possible! Quel est ton secret?

Quelle formule as-tu choisi?

Pas de dessert, pas de fromage, donc aucun dukan sucré? Tu fais du sport?

Peux-tu nous donné plus de détails?

Merci et bravo, je n'en reviens pas

Karo

Fabanaca47

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 13:39

Merci,

 

J'ai opté pour la formule classique...5PP/5PL

déjà je cuisine beaucoup, j'essaye tous les jours des nouvelles choses !

Ben mon secret ne pas craquer.. je fais de délicieux petits fours pour les invités mais je n'en mange pas je mange des tomates cerises avec un Taillefine fizz.. pour le repas je me fais des légumes à part et j'explique et puis ils mangent fromage et dessert mais je n'en prends pas, je discute avec eux...

Non je ne fais pas encore de sport pas trop le temps car j'ai des jumelles de 14 mois.

 

Ce soir j'ai un ami qui vient diner je vais faire un rôti de veau sans huile avec des petits légumes autour et un peu de fond de veau avec de l'eau... il y aura des pommes de terres sautées mais je ne vais pas en manger, en dessert tarte au chocolat mais oupss je n'en mangerai pas !!

karolyne

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 13:21

Hello,

 

Tu n'es pas du genre à grignoter, je suppose. Ce qui est mon cas et du coup, j'ai toujours besoin d'avoir quelque chose avec moi, et qui plus est, du sucré bien sûr. On a la même taille mais pas le même âge et pour moi c'est plus difficile. J'en suis à mon 3ème dukan. La première fois j'avais perdu 10 kg (de 60 à 50 kg) et, dans mon euphorie, je n'ai pas fait de stab. Résultat, plus 10 kg en deux ans, puis re-régime il y a environ 1an et demi, perdu 6kg (tombée à 54kg et ça me convenait).

Cette année, voici que l'atteins 65 kg (jamais eu ce poids de ma vie !!!). Il est vrai que je suis en pré-ménopause et cela peut jouer, mais pas que !!!

Alors, c'est décidé, je repars pour dudu. J'avais opté pour l'escalier, car moins contraignant, mais j'hésite maintenant. Quand je vois ta perte, j'ai envie de reprendre la méthode classique.

Fabanaca47

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 15:08

Pas du genre à grignoter !! oh que si !!

Et en plus j'étais une adepte de la malbouffe, mac do, quick, japonais, chinois, indiens... je t'en passe!

 

Non non vraiment je suis un bonne vivante, j'aime boire un coup parfois un peu trop.. mais j'ai fais le choix de pendant quelques temps me priver pour déjà mieux apprécier les petites plaisirs et surtout enfin me sentir bien dans ma peau !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.