Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

7 jours de dukan aucun ecart et mauvaise surprise!!!

jeffetsandy

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:32

Bjr à toutes j ai commencé dukan lundi dernier, 5jrs d attques et 1kg100 de perdus, mais voilà deux jours que je suis en phase de croisère en PL et suprise j ai repris mon 1kg100 et me voilà à mon poids de départ; je precise, aucun ecart, sport, beaucoup d eau et coca zero et pas en periode de règles!! Help!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 22:36

C'est donc de l'eau!^^

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2011 à 22:36

salut, si tu n as fait aucun ecarts , pas de soucis ca va redescendre, c'est peut etre la constipation, ca arrive souvent apres l attaque. continue ta croisiere sans faire d ecarts et tout ira bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeffetsandy

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:51

Merci pour vos reponses, de l eau c est à dire?? Comment je la fais partir?? Car je suis revenue à mon poids départ c est vraiment désolant:(

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 23:01

Bah, tu as bu de l'eau, et peut être mangé salé, donc c'est comme si tu montais sur la balance une bouteille d'eau à la main!^^

jeffetsandy

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:12

Mais il est conseillé de boire un maximum alors commetn dois je fair epour perdre l eau?? En fait j avais perdu 1kg100 d eau et j ai repris 1kg100 d eau??

Je suis desperée ce soir lol merci de m aider à y voir plus clair!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2011 à 23:16

si tu as mangé salé , le sel retiens l eau dans le corps, donc , il faut boire pour "rincer" tou ce sel !! y a pas de secret boire beaucoup et eviter le sel au maximum et suivre les regles du regime sans ecarts. et surtout ne pas paniquer , parce que tu auras d autre reprise de poids temporaire , on passe toutes par la!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carolinette75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:21

Oui ! Pas de panique. Il ne faut pas non plus que ça devienne une psychose. Si l'on modifie sa façon de manger, il ne peut qu'y avoir des résultats. Après, chaque métabolisme réagit à sa manière. Mais n'hésite pas à continuer d'en faire part aux autres, ça fait du bien et les réponses rassurent. Bon courage à nous toutes !!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 23:25

Tu as perdu du gras et pris de l'eau!

jeffetsandy

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:25

Non je n ai pas mangé très salé: mon menu de la journée: ce matin oeufs brouillés avec 1/2tranche de jambon et galette dukan salée avec un carré frais0% et café avec edulcorant.

Midi: gratin avec surimi, fruits de mer surgelés et thon au lait ecremé avant poivrons rouges et verts crus

Ce soir: le même repas avec un carré frais en plus.

 

Ou est l erreur les filles?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 23:33

Je ne vois pas d'erreur! Donc pas de panique, tu ne PEUX PAS avoir pris de la graisse, c'est IMPOSSIBLE!

jeffetsandy

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:35

merci Navis mon mari à coté est mdr car il me dit la même chose, mais ce que je ne comprends pas c est comment elle part cette eau, si elle vient remplacer la graisse ça va rien changer pour moi lol!!! Comment je la fais partir? En buvant plus?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 23:40

Bah soit tu ne fais rien et ça finira par partir tout seul, soit tu forces un peu sur la tisane drainante! 

jeffetsandy

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:45

Ok Navis je cours en acheter demain!!! Et merci à toutes pour votre aide, on va attendre quelques jours et on verra bien

carolinette75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:47

Tu devrais aller faire un tour sur le forum "démotivée mais tenace (2)", il se dit qu'en résumé, il faut surtout :

"- 2L d'eau par jour

- Limiter le sel

- boire du thé vert Sans édulcorant !

- limiter les pesées à 2 fois par semaine et LE PRENDRE PLUS COOL ! car de toute façon en faisant Dukan à la lettre nos kilos vont finir par nous lâcher ! " (fin de citation).

Va jeter un oeil sur ce forum, les filles ont décidé de donner des conseils à qui en a besoin.

Accroche-toi. Tu verras qu'il y a beaucoup de solidarité ici...

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 00:03

bonsoir, j'ai eu les mêmes inquiétudes que toi, j'avais perdu 3,200 kg en 10 jours de pp, je prends la phase pl, et là le deuxième jour je vois sur la balance + 2kg, je redescends de la balance puis je remonte dessus à nouveau et là toujours le même poids, j'étais réellement très inquiète. En fin de pl mes 2 kg envolés!!!!!!! Je suis repassée en pp, en fin de phase pp (moins 1,300 kg), je retourne en phase pl donc je pense que je vais reprendre ou stagner au mieux, peu importe je perds en phase pp, résultat en 20 jours moins 4,500 kg que demande le peuple..... Courage les kilos on les vaincra

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 01:30

pourquoi du thé vert SANS EDULCORANT, Carolinette?

 

Comme dit Navis, tu ne peux pas avoir repris la graisse que tu as perdu

je ne sais pas combien de sport tu fais, mais il est possible aussi que tu aies pris du muscles

je te conseillerai aussi des tisanes drainantes (ex: infusion de queue de cerises, très efficace sur moi ^^)

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 01:48

salut

tu peux peut être rajouter un peu de sport,pour que les résultats arrivent plus vite et aussi pour évacuer le stress

c'est une question de temps ,çà va venir ...patience

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 09:35

salut JEFFETSANDY, pas de panique, tu as fait tou bien, prends du thé vert , ça va redescendre d'ici qques jours ne t'inquiète pas, on yoyote toutes plus ou moins mais sur du plus long terme tu vas voir la différence je t'assure. Bon courage

piernad

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:45

salut tout le monde 1semaine de régime et 2kg en moins sa se voit je me sens bien pour contre ce matin j ai repris 200g apres une journée que de proteine je ne baisse pas les bras je continu avec sport a bientot

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 09:49

parfait PIERNAD, UN SEUL MOT...motivation!!

jeffetsandy

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:36

Merci à toutes pour vos messages encourageants ce matin j avais reperdu 800g à ne rien comprendre lo mais je vais m accrocher ça c ets certain!!! Bon courage à vous ttes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 20:50

tu vois JEFFETSANDY, la perseverence ça paye!! Bravo

carolinette75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:47

Pourquoi SANS EDULCORANT le thé vert, ErnestineL ? Prrr !!!! je t'avoue que je n'en sais rien. Je ne faisais que citer pour expliquer que sur un forum parallèle, il y avait des proteinautes qui se proposaient de conseiller ceux qui en avaient besoin et leur enjoignaient d'éviter surtout de stresser (c'était là mon but, j'avoue).

Ce que je sais, à contrario, c'est que le "faux sucre" provoque un besoin de sucre qui n'est pas satisfait (si, si !), d'où les envies terribles de sucreries, gâteaux and co.

Je t'avoue faire une entaille en prenant soit du fructose, soit du sucre de canne complet (commerce équitable), ainsi mes fringales de sucre s'en trouve atténuées.

carolinette75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:48

Mais ceci ne regarde que moi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.