Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

7 jours de PP pdt la croisière pour casser le palier

Utilisateur84318

Posté le 19/05/2012 à 19:23

Si tu t'intéresses un peu à ta santé et lis un tant soit peu les posts récents, tu ne poserais même pas la question.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:30

Je pense que le gros problème, c'est que beaucoup ne lisent pas les forums et font un peu le régime à leur sauce. Puis, ils viennent s'en "vanter" (désolé Razel mais cette méthode révolutionnaire, je dois l'avoir lu une bonne dizaine de fois ici) et d'autres vont se limiter au titre et croire que c'est vrai.

 

Si le régime a aussi mauvaise réputation, c'est bien à cause de ce genre de pratique. Les filles ont été un peu dures, c'est vrai, mais répéter encore et toujours sans être écouter la même chose, ça lasse. (surtout quand l'intéressé ici semble ne pas les écouter mais ça peut n'être qu'une impression)

Razel

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:34

Merci pour vos réponses.

En effet, je m'inquiétais des risques sur la santé....d'où mon premier post si certains ont voulu lire avec bienveillance.

Encore une fois, je vous ai interrogé sur les 5PP/5PL....toujours avec politesse.

Mais si certains voient autre chose comme leurs propres projections personnelles au lieu de saisir mes interrogations....préférant juger, et dévaloriser.....désolé mais ce n'est pas une aide, ni un conseil. Ce genre de comportement ne fait pas partie de mon quotidien ni de mes discussions avec mon entourage. Bien heureusement. Malgré que les avis diffèrent, ou que tout le monde n'ai pas les mêmes renseignements sur certains sujets....Il n'est pas nécessaire de manquer de respect à l'autre. Un minimum d'éducation, de maturité et de distance ça aide. Vous verrez, ça crée moins de conflits superflus.

 

Sinon, merci pour celles qui ont répondu clairement avec leur propre avis, qui ont su m'informer sans y projeter leurs mauvais sentiments.

Utilisateur84318

Posté le 19/05/2012 à 19:37

J'en profite si vous me lisez,

 

@ NndyDy,comme je te comprends, prendre le temps d'informer les personnes qui après n'en font qu'à leur tête .....

@ Cissoudiet comme pour notre miss, tu es d'une patience ......... respect.

Et enfin, je garde le meilleur pour la fin, non les filles je rigole

@ Russianlilia, l'avant après, juste magnifique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Razel

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:44

Vu les règles subjectives, je relirais tout le forum....par malheur de poster un sujet qui ressemble aux autres......

C'est vrai que certaines se répètent tous les jours, n'en peuvent plus de donner des leçons.... (conseil :un copier-coller du lien c'est plus sympa que des remontrances)

Moi je participe rarement...c'est la deuxième fois....J'en ferais pas plus. Je me contenterais de vous lire. A+

Utilisateur98489

Posté le 19/05/2012 à 19:45

cissoudiet, ne t’inquiète pas, pour moi tu n’es pas méchante, juste franche et surtout lasser de voir toujours les mêmes questions et d’être confrontée à des personnes qui font ce régime n’importe comment et vont ensuite venir se plaindre que la méthode Dukan est dangereuse et leur à bousiller la santé (parce qu’ils ont abuser des PP et fait à leur guise) ou qu’ils ont repris tout leurs kilos (parce qu’ils ont recommencer à manger comme avant ou zapper la conso, mais ça il ne le disent généralement pas quand ils dénigres le régime autour d’eux). Je pense que c’est le cas de toutes les filles qui sont sur le forum depuis quelques temps déjà et qui, à l’approche de l’été, voient fleurirent sur la forum des nanas qui veulent perdre trois kilos en vu de faire les belles sur la plage et qui vont faire le régime à leur sauce à grand renfort de PP et de diet… Ce régime est malheureusement victime de son succès, et ça va devenir de pire en pire. Dommage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 19/05/2012 à 19:45

Raziel, je veux bien te croire quand tu dis que tu voulais seulement des renseignements sur l’alternance 5/5, mais bon, le titre de ton post parle quand même de lui-même "7 jours de PP pdt la croisière pour casser le palier" (…)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 19/05/2012 à 19:47

Merci beaucoup celinemicot c'est très gentil 

Je vois que tu as fais un super beau parcours, félicitation pour cette jolie perte de poids !

Ta stabilisation se passe bien ?  Moi pour le moment je suis très contente d'être passer en consolidation, c'est que du bonheur (hormis le gala qui me fait peur)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:51

@ Razel: ne penses-tu pas que tu t'inquiètes un peu tard après déjà 5 jours?

En effet tu as interrogé par la suite sur l'alternance 5PP/5PL, Cissoudiet t'as répondu que le Dc. Dukan préconise soit 5PP/5PL soit 1PP/1PL mais surement pas 5 jours de PP puis une reprise du 1PP/1PL.

Tu n'as pas répondu par la suite si tu allais faire 5 jours de PL donc on en a toute déduit que non et on te prévient que c'est très mauvais. Certes certaines sont moins diplomate que d'autre mais cette question est très bien expliqué dans le livre du Dc. Dukan et aussi largement discuté sur la forum (et si tu avais pris le temps de lire certains posts tu aurais su à quelles réactions t'attendre en ouvrant ce sujet).

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 21:19

Bonsoir,

 

Ce n'est pas la première fois que je lis qu'on se permet de juger lorsqu'une alerte sur les risques de certaines pratiques est levée.

Dire que les écarts à répétition ou qu'enchaîner les PP est dangereux, est-ce juger ? Si tel est le cas, je me dois un retour à l'école primaire ou je dois renouveler ma collection de dictionnaires...

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 21:51

dire de s'acheter un cerveau c'est juger! maintenant si vous n'accepter pas la critique, je ne vois pas ce que vous faites sur un forum!!!

Utilisateur85130

Posté le 19/05/2012 à 22:15

Bonsoir

La mode des régimes est de retour, rien que dans tous les magasines;...

Certaines ne veulent perdre que 3 ou 4 kilos, en faisant des PP à outrance , elles atteignent vite leur poids.

 

@Razel, tu as fait tes jours PP maintenant enchaine les jours PL (5 au moins)

 

Le nombre de PP et PL doit être identique à la fin du mois .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 22:28

J'ai toujours été ou ouverte à la critique constructive 

Utilisateur84318

Posté le 19/05/2012 à 22:36

Bubu,

 

J'ai plus de place dans la voiture pour Lourdes. Arrêtes .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:56

Alors la critique constructive et surtout d'expertes comme vous est très bonne a prendre. Je sais que vous en avez marre de voir les filles faire n'imp mais franchement si on vous demande conseil, nous les débutantes, c'est parcequ on fait des conneries, comme tous les débutants dans qq domaine qu'il soit!!!

En tout cas merci pr le débat, moi j'arrête là!!!

bonne nuit

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 22:58

@céline : 3 jours que je pédale sur mon vélo d'appartement et j'ai l'impression que t'es toujours aussi loin :( Tu me gardes une place sur la galerie stp ?

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 07:08

@razel

les règles ne sont pas subjectives, elles sont toutes écrites dans un livre du Dr dukan

et résumées sur ce site, par sa créatrice

prends la peine de les lire AVANT de faire n'importe quoi..inutile de relire tous les posts....

 

@vassalie

tu penses vraiment que nodyDy allait ouvrir un supermarché du cerveau et des reins?????

 

bon dimanche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 20/05/2012 à 23:07

désolé si j'ai été méchante ... (vive l'humour) pour la peine je vais m'infliger 48 jours de PP ! na et après j'ouvrirai un post avec un très joli titre .. ( humour...encore et toujours)

après certes je suis méchante et contente de l'être ( faut de tout pour faire un monde) imature oh que oui !! y'en faut aussi sinon merci l'angoisse ,

 

après les critiques constructives euh ben c'est quoi ça ?? perso je connais pas un ami a vous ?

 

Ensuite ou lieu de penser que celles qui font le régime depuis longtemps sont des "expertes " ( ça me fait toujours autant rire d'ailleurs..) et bien comment on fesait nous au début ! eh bien on prenait gentillement notre livre et on lisait au lieu de venir raconter des conneries qui dépassent l'entendement ....

 

M'enfin ... une fois pour toutes : FAITES CE QUE VOUS VOULEZ C'EST VOTRE CORPS ET VOTRE SANTE, mais s'il vous plait pensez juste un instant ... que si par malheur vous veniez à vous bousillier les reins ( ce que je ne souhaite a personne bien entendu) et que vous deviez passer par la dialyse eh bien la plupart des gens que vous "fréquenterez" eux N'AURONT RIEN FAIT POUR SE RETROUVER LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( contrairement à d'autres....) à bons entendeurs .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.