Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

7 jours dukan déja, nouvelle sur ce forum

marimanga

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 18:04

salut les filles,

je suis nouvelle sur ce site et j'ai commancer ma phase d'attaque il y a 7 jours, je continu jusqu'à vendredi puisque j'ai plus de 40 kilo a perdre alor je ferai 10 jours.

je pesais 127 kilo et j'ai toujours été un peu ronde mais là c'est beaucoup trop et je commence a avoir peur pour ma santée! je dirais que je vien ici pour avoir du soutien pour ce regime et surout des temoignages de femmes qui avait autant a perdre et qui ont reussi!! pour l'instant ca se passe bien mais bon je commence a me lasser des proteine je me rejouis de vendredi pour pouvoir a nouveau manger des petites salade et de bons legumes! mais bon venons-en au fait, j'ai un objectif enorme mais j'aimerai deja qu'en aout prochain je puisse entrer dans une jolie robe... oui vous savez le genre de robe blanche avec de la dentelle et tout le tralala, et oui! je vais me marier.. j'ai trouver un homme formidable qui me soutien enormement dans ma lutte, mon combat, mais bon il ne me comprendra pas aussi bien que vous mes copines de guerre! alor si vous avez de petite idée pour les repas "vite fait " je travaille beaucoup et pas enormement le temp et surout si vous avez des temoignage a faire sur votre perte et me dire environ combien je peu esperer perdre jusqu'en aout prochain? merci et bon courage!!

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:17

Hello

 

Bon je ne correspond pas trop au profil que tu recherche étant un homme ^^

 

10 jours de pa... C'est ce qu'à indique le site Dukan lors du calcul de ton juste poids ? Parce moi avec un peu plus que toi a perdre il m'avait donné 7 jours ...

 

En même temps la durée de l'attaque est peu importante car le butt est de surprendre le corps pas de maigrir, ça c'est la croisière qui le fait ! Après pourquoi s'imposer 10 jours, pourquoi ne pas passer en croisière si les légumes te manquent... Après c'est bien entendu selon le résultat du calcul sur le site hein, moi je dis ça je ne dis rien !

 

Combien tu perdras jusqu'en août prochain : bonne colle , je défie quoiqu'on que de pouvoir le prédire vu que c'est très différents d'une personne à l'autre... Alors bon, une estimation à la louche... Entre 30 et 40 kg peut être plus, peut être moins... Vraiment difficile à dire !

 

Des repas vite fait : thon au naturel, jambon, blanc de poulet et de dinde froids ou chauds... Salades composées, yaourts fromage blanc... Le choix est vaste !

 

Allez bon courage !

marimanga

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 17:28

salut vince! merci de ta réponse et en fait puisque tu me dis que ca n'a pas trop d'importance je pense que demain je vais me regaler avec un plat entier de legume lool j'aurai fait 9 jour ce qui est suffisant je pense.

 

ta courbe est impressionante ! tu as fais beaucoup de sport ? j'en fais 3 fois par semaines seulement mais bon j'habite au 3eme etage sans assenseur et je pense bien marcher plus de 30mn par jour... lol

 

et au niveau de la peau?? ca fais pas trop l'effet du balon degonfeler? ca m'inquiete un peu ca..

 

merci beaucoup pour ton message et vivement demain mes petits legumes m'attendent ! lol

 

bon courage pour la suite

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:01

Ben pour la pa, moi je donnais mon avis mais tu as du avoir la durée indiquée lors du calcul du juste poids, c'est ce chiffre qu'il faut respecter !

 

Du sport... Ou l'ai oui plus que jamais ! 1h30 de musculation 3 x par semaine et 2 x 20 minutes de cardio (en HIIT )

 

La peau... Catastrophe ! Je pendouille de partout, bras, cuisses, ventre mais bon avec le sport j'arrive peu à peu à rattraper la choses (niveau bras surtout et ventre un peu... Les cuisses pas vraiment ^^) donc après ma croisière ce sera chiurgie, histoire de virer le plus gros !

 

Bons légumes !

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:10

En fait suite à mes recherches perso et après en avoir discuté avec divers toubib, coach et kinésithérapeutes

 

Le sport est indispensable pour perdre du poids, pour retrouver une tonicité musculaire mais point trop n'en faut, en effet, ce sont les types d'activités et les temps de récupérations qui sont les plus bénéfiques.

 

Pédaler pendant 3 heures ne sert à rien sauf expliquer à son corps sa stratégie et le forcer à stocker des qu'il peut pour déjouer cette stratégie !

 

La le HIIT prend tout son intérêt car le fait de changer de rythme, "berne" le corps qui pioche direct dans les réserves du sang et donc une fois termine (20min) il est obligé de réapprovisionner le sang et tape donc dans le gras ! Et ce sur 24 h ! C'est très bénéfique, par contre ça tue ! 20 minutes de HIIT bien fait c'est comme si tu avais,fait une étape du,tour de France ! (rapporte à notre niveau hein,!)

 

C'est vraiment un super exercice qui en plus est très bénéfique pour diminuer la résistance à l'insuline des muscle et donc règle très bien la glycémie ! Depuis que je pratique, mon diabète à quasiment disparu et selon mon toubib, je pourrais très prochainement me passer de traitement ! Si ça c'est pas du bénéfice ! Et en plus bonus : ça ne gonfle pas les muscles ! (d'où mon alternance avec de la musculation d'ailleurs ! )

marimanga

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:37

oulalalalalal tout ca?! lol je suis loin de tes explois sportif mais bon je pense que je devrais me mettre intensivement a la pisicine pour evité la peau qui pendouille lol mais faire 20mn de sport par jour pour l'instant ca va mais une foi que j'aurai perdu un peu plus de poid ca sera aussi plus simple de bouger et je reprendrai plaisir a faire du sport comme autrefois! lol merci pour tes conseil c'est super simpa

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:41

Ben un des avantages du sport (ça fit au moins trois fois que je le dit aujourd'hui ^^) c'est la production d'endorphines qui rendent accro ! Donc plus tu en fait plus tu as envie d'en faire !

 

Après c'est sur qu'en surpoids ou en obésité un sport porté (natation, vélo, vélo elliptique ) est moins traumatisant pour les articulations !

 

En fait le plus dur c'est de s'y mettre, après c'est le corps qui réclame ! Et ça va tout seul et tu,prends goût à l'effort ! Ca va vraiment tout seul et je n'avais pas un profil de sportif avant hein , loin de la , bien au contraire mais je kiffe mes endorphines ^^

marimanga

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 07:22

T'inquiet motivée comme je suis je vais m'y mettre a fond!! Lol merci pour tes precieux conseils et pour la peau j'espere jusre que l'assurance prendra en charge! Parceque c pas donné:-(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.