Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

7 jours phase d'attaque j'ai perdu 800gr !!!!!!!!!! trop triste

soniag

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 08:35

Bonjour, j'ai commencé super motivée, j'ai acheté tous les produits de base, je suis le régime à la lettre même moins de nourriture car je n'ai pas faim, je bois plus d'1 litre et demi d'eau , je prend mon son de blé et d'avoine et 800gr en 7 jours d'attaque !!!

Je suis tellement triste toujours motivée mais triste, j'ai 46 ans je suis ménopausée par obligation et ne fais pas de sport car j'ai été opérée il y a 1 mois.

merci, si vous pouvez m'éclairer

soniag

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 08:39

je précise que je calcule afin d'avoir 1.5gr de protéines par kilo, par contre je sais que je vais me faire disp**er mais je prend un milkshake hyper protéiné + 1 dose de protifar le matin, car à part plusieurs cafés je ne sais rien ingurgiter le matin.

Aaude

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 11:32

Bjr pour ma part j ai commencé le 1 juin avec 10 jour d attaque perdu 2 kg seulement maintenant apres 24 jours seulememt 3 kg 6 j ai tout fait à la lettre et je suis comme toi déçu mais motivé a continuer

soniag

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 13:29

Ahhhh oui ouf ce n'est pas évident , par rapport aux résultats que j'ai lu on est à la traîne merci Aaude pour ta réponse courage

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2015 à 19:08

Bonjour!

 

alors je serais toi je ne m'affolerais pas du tout! ça se trouve ton corps réagit à retardement et tu vas perdre d'un coup sans comprendre!

Peut-être es-tu constipée ou à un mauvais moment hormonal?

me pesant chaque jour je peux te dire que mon poids subit des variations de 1.9kg par 24h sans que je ne change rien à mes habitudes alimentaires, je retiens énormément l'eau, il suffit qu'il fasse très chaud, que je boive beaucoup et hop 1kg de flotte sur la balance!

sois patiente, j'ai 45 ans, j'ai perdu superlentement, 500 à 600g/semaine mais tu vois j'y suis arrivée quand même! dis toi que tu t'engage dans un marathon, pas dans un 100m!

soniag

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 20:07

Ah oui tu y est bien arrivée, félicitations pour ta patience, on a +/- la même réglette merci

Aaude

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 00:02

Moi je me dit tant que je perd ca.va même si c est decevant de perdre plus doucement que la norme

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 09:45

Bon courage les filles . Ne désespérez pas. Le corps d'une femme de 20 ans ne réagit pas pareil qu'une femme de 49 ans. Je vous apprends rien en disant ça.

Dans ce régime il ne faut vraiment pas trop se comparer aux autres niveau perte de poids. Car one va pas la loin comme ça.

800g de perdu c'est quand même 800g.

Et vaux mieux perdre doucement et sûrement que perdre très rapidement et reprendre le double au moindre craquage ;'

soniag

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 11:18

merci les filles mais je me demande si je ne fais pas qq chose qui ne va pas.

A départ je prenais un shake le matin et soir sans sucres sans matières grasses le vendeur diététique m'a dit que c'était fait pour sécher , 89.9% de protéines pour 100gr + une cuillère de protifar. je me forçais car habituellement je ne mangeais pas le matin.

rien qu'avec mon shake j'avais ma dose de protéines pour la journée.

Croyant que plus de protéines par jour + d'amincissement.

Ensuite j'ai lu que si le poids ne bougeait pas il fallait réduire les quantités.

Je n'ai plus pris de shake !! juste 1 repas le soir avec souvent konjac, 2 cuillères de son d'avoine + 1 de blé .

J'ajoute que je prends des compléments alimentaires ananas+ reine des prés+ orthosiphon, car j'ai beaucoup de cellulite

je me masse tous les jours avec celluless + vibralux, en regardant la télé, je porte une ceinture chauffante, je prends du thé x-ls, + crème anti-cellulite et porte une combinaison sudation à longueur de journée. ( je suis en congé maladie, j'ai le temps).

Je sais je ne fais pas ds le détail, mais j'ai décidé de changer de corps alors je fais tout pour.

je sais que la cellulite et le poids n'ont rien à voir mais les 2 en même temps, on doit voir qq chose qd même.

J'ai même pris un laxatif , pour me vider me disant que j'étais un peu constipée, et que j'allais au moins voir mon poids un peu bouger et rien !!!! je m'affine un petit peu c'est tout.

Ce n'est pas possible je suis perdue !!!

Est-ce qu'il est vrai que plus on prends des protéines + plus on maigri ??? Mon homme n'arrête pas de manger et il a perdu 2.5kg

Est-ce que les compléments alimentaires font l'effet inverse ????

Est-ce qu'il y a qq'unes de ménopausées qui ont perdu beaucoup en phase d'attaque ?

9 jours d'attaque et 1 kilo en tout et pour tout !!!! help !!!!

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 19:18

C'est faux et archi faux. Ma protéine ne fait pas maigrir c'est un mythe.

Manger de la viande pour le régime dukan c'est juste pour maintenir nos muscle parce que quand on maigri trop vite on ne perd pas forcément que de la graisse .

donc franchement non les shaker de protéine pour ma sèche c'est réellement si tu faisas du sport de la musculation pour pas déchirer brûler tes muscles. Mors d'un régime amincissant sans sport perso ça sert à rien. A part si tu mange vraiment pas de viande ça peux t'aider mais sans plus.

Encore une fois la protéine en elle même n'a jamais fait maigrir personne en tour cas jamais fais perdre de la graisse.

Tu fais peut être un peu trop... non ? Vas y en douceur. Et sois patiente. Fais un petit peu de sport et ça va redescendre

moi perso les pilules et crème en tout genre perso je n'y crois pas ce n'est qu'un coup marketing juste pour faire perdre de l'argent aux gens. Ça reste qu'un placebo. Si tu pense maigrir avec ça psychologiquement ça va marcher. Mais sans ça marche aussi

Pour éliminer la cilullite / peau d'orange les messages avec de lui le essentielle ou une crème hydratante ça peux aider.. mais ça fait pas tout. Faut faire du sport vraiment et les massage au quotidien. Et ça part pas d'un coup. La aussi faut être patient.

Moi perso j'en ai à l'arrière des cuisses ça me gêne à mort du coup je fais du sport le soir massage avec de l'huile essentiel. Et sauna 1 fois par semaine.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 19:22

Bref j'ai tout dit maintenant à toi d'être un peu plus patiente et d'accepter que c'est vraiment plus dure pour une femme ménopausée de perdre du poids.. difficile mais pas impossible !

Les hommes perdent beaucoup plus facilement c'est comme ça . Ils n'ont pas les mêmes problèmes que nous.. Les règles rétention d'eau et j'en passe.

Donc encore une fois ne te comparé pas aux gens ça ne t'aidera pas. Encore moins à ton compagnon !

Et c'est connu.. Le stress c'est contre le régime !

soniag

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 01:47

Merci loane, je ne peux pas faire de sport je viens d'être opérée muscle découpé et curetage de l'os du bassin, je commence seulement à marcher tout doucement, il est clair que je ne sais pas brûler mes graisses, c'est pour ça que je fais beaucoup de massages avec le celluless+ le vibralux+ ceinture sauna au niveau du ventre.

J'ai arrêté le shake, demain je commence en PL.

Ca va aller, vous m'avez remotivée. Merci beaucoup

Utilisateur137211

Posté le 26/06/2015 à 09:08

Bonjour les filles. Je débute dukan aujourd'hui dans l' espoir de perdre une vingtaine de kilos. Je suis motivée mais votre aide me sera précieuse car je suis très gourmande et j' ai peur que mes démons refassent surface assez rapidement.

Félicitations pour vos pertes même si certaines sont un peu déçues de leur résultat. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 15:35

De rien soniag.en tout ça se suis la je suivrais au plus près ce forum et te motiver au mieux. Bon courage. Je suis sûre que le poids va descendre 

Oui le sport dans ton état j'avoue c'est pas pour maintenant. Ça prendra le temps qu'il faudra moi je t'encourage et te dit chapeau pour te lancer dans un régime.

Armelle16

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 20:20

Bonjour,

je me permets de m'exprimer sur cette discussion car je vis exactement la même chose. J'ai commencé il y a une semaine le régime, j'ai fait 7 jours d'attaque et je n'ai perdu que 800 grammes que j'ai récupérer hier, donc je suis de retour à la case départ. Je suis vraiment au plus mal en ce moment. Certains parlent de temps d’adaptation, d'autre d'âge et encore d'autre de poids à perdre. Mais sachant que je n'ai que 23 ans, que je pèse 93 kg pour 1,70m et que j'ai 28 kilos à perdre, ma phase d'attaque ne devrait pas être fulgurante? D'autant plus que je mets un point d'honneur à suivre à la lettre toutes les indications.

Je vais continuer encore pendant un mois pour voir ce que ça donne, et je vais me mettre à fond au sport pour voir (en même temps avec cette canicule pas facile).

Je vais essayer de vous tenir au courant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.