Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+ 7 kg apres 30 kg de perdu !!!! :(

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:15

Coucou, je pense que j'ai besoins de votre soutiens ! entre septembre 2010 et fevrier 2011 j'avais perdu 30 kg en ... 5 mois une perte fenoménale ! J'ai reussi a me stabiliser jusqu'a septembre .. j'ai passer mon diplome d'infirmiere , l'attente des résulatts le stress d'une nouvelle vie m'a fai manger manger et remanger !! Resulat + 7 kg sur la balance alors la je recommence pour au moins reperdre les 7 kg et plus si possible !! je suis degoutééééééééé ...............

Utilisateur73801

Posté le 02/01/2012 à 17:18

Bonjour sam60, ce n'est pas grave le tout est de bien reprendre maintenant.

 

Tu as déjà perdu du poids, alors motivation en tout ira bien.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:31

Allez Sam, on est là pour toi ! Tu vas y arriver !

Courage Smiley bonheur

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 17:35

courage l'important c de se reprendre et de na pas continuer à se laisser aller

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 18:03

tu as déjà fait un superbe parcours, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas !!

 

l'important c'est de bien te reprendre en main,

 

allez hop, on remonte en selle !! courage, tu y arriveras, j'en suis sûr.

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:07

Je passe mon DE en juillet... je te comprend trés bien... !! Mais le principal c'est de te reprendre en main, et ils vont repartir ces kilos =)

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 18:09

Bon courage !

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:15

coucou !

 

je suis en 2e année d'école d'infirmière donc je comprends bien que tu ai été dans un tel état..

 

donc déjà ne t'en veux pas ca arrive, le tout est de te remotiver et de ne pas culpabiliser psk perso plus je culpabilise plus je crasue allez comprendre..

 

reste zen tu as reussi à perdre 30 kilos !! c'est un truc de fou ! garde ca en tête ce ne sont pas ces 7 là qui vont t'avoir !

 

courage tu c que tu peux y arriver tu l'as déjà fait et très bien ! pas de raison de ne pas réussir a chasser ceux la d'autant plus qu"ils sont récent ! =)

aminato

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:29

je te souhaite bon courage tu arriveras .....................

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 19:24

tu as raison de redresser la barre, il en est encore temps

 

alors hop a tes fourneaux, du sport , de la motivation et du courage et ça va marcher, y a pas de raison

 

je t envoie toute mon énergie pour recommencer cette belle aventure

 

courage donne nous de tes nouvelles

Utilisateur72973

Posté le 02/01/2012 à 20:18

3 étudiantes infirmières (enfin maintenant 2 + 1 nouvelle IDE, bravo au passage sam60), plus moi ça fait déjà 4 sur le forum coucou les copines!

Bon, sinon je partage ce qui a été dit plus haut : après 30 kg de perdus, c'est le bon moment pour te reprendre, et il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas de nouveau... maintenant que ta nouvelle vie est lancée, tu as toutes les raisons d'y arriver!! bien que ça doit être super stressant une première prise de poste! je commence à sérieusement y penser (3ème année) et ça fait flipper... tu bosses à l'hôpital? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 02/01/2012 à 21:49

coucou,

allez courage sam,

le tout s'est de se reprendre en main avant de plus gros dégats,

en tout cas on est toutes et tous là pour te soutenir

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 22:04

avec toutes ces ondes positives que nous t'envoyons, tu ne peux qu'y arriver ))

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:48

Coucou les filles ! Vous êtes adorables deja en montant sur la balance ce matin - 500 g et sa fait deja du bien !!*

Sinon pour répondre a annarose30 , je suis infirmiere a l'hopital de beauvais et toi??

Je viendrais regulierement vous donnez des nouvelles en esperant que en 1 petit mois se sera fait ! pour apres passé en conso !!

bisousssssssssssssssssssssssssssssssss et encore merci !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 11:02

bonjour sam,

 

super ta perte, c'est un très bon début !!!

 

gros bisous d'encouragement !!!!!!!!!

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:55

Bonjour Sam,

Allez courage tu vas les reperdre ces quelques kilos que tu as repris, 7 kg à perdre c'est pas énorme par rapport à la perte de poids que tu as déjà perdue.

Moi aussi j'ai repris du poids j'étais descendue à 52 kg cet été et là 57 kg passé, c'est tous les excès d'avant, et pendant les fêtes, les boules, je suis très gourmande donc je sais que c'est le chocolat mais je me remotive pour les reperdre, aujourd'hui je me suis fait un gateau anti craquage, on va y arriver j'en suis sûre.

christophe5272

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:32

je me permet de participer à ce forum par le biais de la réglette de mon mari. j'ai fini dukan depuis l'été 2011 mais un bon moid après les kilos sont revenus petit à petit. j' ai enfin de compte jamais arrêté le régime car mm après, je mangeais encore comme en conso avec 2 jours de gala ou là je m'empiffrai comme une folle à en devenir malade à un tel point que je devais me coucher pour digérer! cete reprise depoid est peut être du à cela, que je n'ai pas mangé normaleement.j'ai par après refais le régime pour en arriver au mm point. mais là, ok je me suis empiffrée de gateau de noel... ( période de noel )...pas la meilleure période pour un régime! mais j'ai tjs ce problème pour manger; je dois m'allonger quand je mange autrement que dukan sinon estomac sur le point d'exploser. j' ai peur de remanger normalement!!! vais je prendre du poids? voilà mon réel soucis, peur de grossir en arr^tant tout et en faisant correctement ce régime en stade final : remanger de tout.

Utilisateur45152

Posté le 03/01/2012 à 19:59

Rien n'est impossible! Accroche toi et tu y arriveras!

 

j'ai perdu 37 kilos avec le régime dukan. J'ai commencé le 3 Janvier 2011.

Quand décembre est arrivé, je suis passé en conso mais j'avais du mal a concilier le régime, les fêtes... on devait passer noel à droite à gauche, plus les anniversaires... en gros, je me suis dit qu'avec un gala par semaine je n'y arriverai jamais. Je me suis donc octroyée un cassage en règle pour les fêtes avec la certitude que j'allais prendre du poids mais que je reprendrai le régime une fois janvier arrivé.

Je ne me suis rien interdit et en deux semaines... j'ai pris 7 kilos!!! Mon corps s'est dépêché de tout stocker... saleté!

J'ai repris le régime hier, un petit -500 ce matin.

Moi qui n'avais jamais fait aucun écart, je trouve ça dur aujourd'hui. Ce qui me manque le plus... les fruits!!!

J'ai hâte de dégommer ces kilos et de repartir en conso!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 23:26

Salut Sam!

 

Je me souviens très bien de toi, tu as été un élément de motivation extraordinaire pour moi l'hiver dernier, alors il faut que tu continues de m'impressionner!!!!

 

Félicitations pour ton diplome d'infirmière, je suis aussi diplomée en soins infirmiers. C'est une véritable épidémie les infirmières sur ce forum.

 

Bonne chance, au plaisir!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.