Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

7 Kilos à perdre, qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 23:19

VOilà, j'ai 7 kg à perdre !! J'ai commencer Dukan le 17 Novembre, je stagne depuis 3 semaines et à eu envie de passer en conso à plusieurs reprise.

Comme pas mal d'entre nous, les fêtes ont été très difficile et j'ai fais pas mal d'écart malheureusement, mais ce qui m'as re motivée à continuer en croisière c'est que ces écarts n'ont pas du tout affecté mon poids je stagne toujours entre 64,5 et 64 tout rond !

 

DONC, RE-MOTI-VATION !!!! Je reprend ma croisière correctement sans écart jusqu'a atteindre mon but = 60kg et pourquoi pas 59 même !

 

Je veux montrer à TOUTE les personnes qui ne me soutiennent pas du tout que je peux y arriver et que je ne lâcherais pas le steak !

 

En revanche, n'ayant pas de soutien auprès de moi, j'en cherche ici et espère que vous serait nombreux à suivre ce post !

 

Merci d'avance, je me fixe 3 semaines MAXI pour les perdre !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 00:14

commences par ne pas te fixer d'objectifs! la perte de poids n'est pas une course mais un maintien sur le long terme alors susi ton régime sérieusement et prends chaque perte comme un cadeau et un encouragement à continuer même si tu mets deux ou trois mois c'est pas grave le principal c'est de les perdre!

 

bon courage en tout cas!!

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 00:37

ah je comprends mieux pourquoi tu nous souhaites une bonne journée lol!!!! car ici il est minuit! en tout cas bon app' pour toutes ces bonnes choses et félicitations pour le chemin déjà parcouru!!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 01:05

Merci Meryem et avec plaisir jillian !!! Faisons ce chemin ensemble ! Tué donneras des nouvelles de ton plats !! Bon app

 

Je vais suivre vos conseil et donc pas d'objectif ! Voyons ou ça nous mène

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:52

Quel joie de voir ce matin sur la balance 63,6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN après 1 mois de stagnation je suis en dessous des 64 !!!! Je suis trop trop trop contente !

J'ai l'impression que c'est depuis que je mange plus de protéine .... C'est peut être faux mais j'en ai bien l'impression

 

J'espère que ça va continuer comme ça !

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:51

Salut baboulou !! Courage on y arrivera !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 10:08

eh ben c'est super ca!! et oui en effet quand tu manges une bonne quantité de protéines ton corps lâche plus facilement car il a plus à brûler et faut pas oublier que les protéines sont longues à la combustion donc ton organisme travaille plus!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 10:13

Coucou Dukansha,

C'est vrai de certaines ont des pertes vertigineuses qui font rêver et d'autres, comme moi qui mettent un temps fou à perdre... tout ça pour te dire que malgré tout je n'ai aucun regret et quand on me dit que mon jean 40 acheté il y moins d'un moi commence à bailler hé bien je suis ravie Smiley bonheur (je faisait un 46 au départ quand même hein !) alors même si ça prend plus de temps on y arrive et c'est le principal. Et puis de toutes façon les bonnes habitudes sont à garder toute sa vie. Ce n'est pas un sprint mais une course de fond. Courage et bravo pour la barre des 64, moi aussi ça a été difficile de la passer 

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:41

J'en ai aucun mais c'est vrai que je eux que ça aille vite pour les carences et Cie ... J'ai tendance à perdre mes cheveux donc j'ai peut de sa. Je prend Forcapil depuis le début du régime je pense que ça ira mais bon on ne sais jamais. La cest cool je me dis qu'il me reste 3,5kilos à perdre !!! J'espère les perdre tt de même

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 14:11

Merci pour vis encouragement !!!

 

Aujourd'hui je me suis fait une soupe potiron poireaux avec blanc de poulet !!!

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:39

Moi je me pèse tout les jours également ! Au début cetait une fois par semaine puis tout les 2 jours et mnt tout les jours lol

 

J'espère que mon poids ne va pas remonter je serais hyper déçu !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 22:11

les variations de quelques grammes sont normales et ne doivent pas vous miner les filles! mais ca ne peut être que de l'eau car mangeant comme vous le faites ca ne peut pas être de la graisse!!

 

perso Jillian je fais énormément de sport et c'est juste le début qui semble difficile une fois commencé c'est un besoin!! et en plus ca dessine et regalbe le corps!! bref que du bonheur quoi!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:27

Meryem, quel est ton parcours ? Combien as tu perdu ou en es tu dans ton régime ??

 

Moi j'espère que je fais bien 63,6 !! Je vx pas revoir le 64 :' -(

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 22:51

ben j'ai commencé dudu en juillet car j'avais pris 15kilos à la suite d'une grave blessure de sport qui m'a immobilisée pendant 8mois et passer de 25heures de sport à rien du tout... ben mon corps a pas apprécié! au début je me suis dit que c'était foutu pis j'ai découvert dudu et je me suis lancée dans l'aventure!

 

en 4mois j'avais perdu mes kilos par contre j'ai mis un point d'honneur à la politique du 0écart et je suis passée en consolidation depuis fin novembre! tout se passe très bien et j'ai tout réintroduit sans reprendre un gramme! voilà mon parcours!!

 

j'ai parfois repris jusqu'à 1.5kilo sans raison ajuste parce que j'avais mangé plus tard ou plus salé alors je te comprends voir du plus sur la balance ca mine le moral mais je t'assure que tu les reperdras!! et puis c'est aussi un combat pour te prouver à toi même de quoi tu es capable et clouer le bec à totues ces personnes qui dénigrent le régime!!

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 23:36

avant athlétisme et équitation à haut niveau puis arrêt obligatoire de toute activité à impact à cause de ma blessure! mais comme j'ai mon cheval ben jevais pas arrêté le cheval même si parfois ca me dépouille le genou tampis!!!

 

et du coup depuis que j'ai le droit de refaire du sport (raisonnablement par contre) ben je fais beaucoup de cours de RPM (vélo en salle) tu connais peut être?? et puis de l'elliptique aussi!

mais mon genou me rappelle vite à l'ordre tout de même!

 

en tout cas félicitations pour tes 17km c'est génial et ta balance te le rendra demain j'en suis sûre!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:50

Felicitation Jilian, moi perso le sport ne m'aime pas et c'est réciproque. Je fais des crises d'asthme et je ne peux pas trop en faire et puis ça tombe bien je deteste ça.

 

Je vais me peser demain matin j'angoisse j'espère vraiment ne pas revoir le 64 car voir le 63.6 ca m'as tellement motivée !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 23:56

tu étais en PP ou PL aujourd'hui???

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:13

64,3 dans la tronche ce matin !!! Ça me soul !!!! + 700grammes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 11:06

le fait d'être fixée et obnubilée par ton poids n'arrange rien! tu te rendras compte que si tu arrêtes de te miner pour le poids que tu pèseras le lendemain ben tu les perdras sans t'en rendre compte!! la preuve depuis environ 4 ou 5 jours je me prends pas la tête et puis tous les matins la balance descend alors qu c'est pas mon but!!!

 

@jillian l'élastique bodyfit je connais car là où je bosse on fait les programmes lessmills donc body combat, bodypump, ... et le TRX (elastique bodyfit) ca vient d'eux aussi par contre l'AB roller je sais pas c'est un rond en mousse dure avec deux renfoncements pour placer tes genoux et tu serres et desserres en contractant les abdos?? (ou je suis à côté d ela plaque? lol)

 

en tout cas c'est génial tu te bouges et c'est qui permet la perte de poids aussi!

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.